Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

COUPE de la LIGUE 2013

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

Répondre
Avatar du membre
barbapapa
Minime
Minime
Messages : 901
Enregistré le : 20 mars 2004, 20:38
A remercié : 1 fois
A été remercié : 34 fois

Message non lu

djaye a écrit :
barbapapa a écrit :
Alveio a écrit :Si tu as une box, tu as forcément l'équipe 21 :)
Perdu : Sous réserve d'avoir l'ADSL avec un débit suffisant... ce qui n'est pas forcément le cas non plus dans les Vosges...
I faut arrêter de penser qu'à soi et penser à l'évolution du hockey.
Oui, tu as raison : sacrifions nous pour que les autres puissent regarder l'équipe21, ce glorieux media qui sauvera le hockey !


Avatar du membre
loule
MVP
MVP
Messages : 8978
Enregistré le : 16 avr. 2005, 21:21
Localisation : Strasbourg
A remercié : 64 fois
A été remercié : 128 fois

Message non lu

Encore une fois, le buzzer qu'on entend distinctement n'est pas le buzzer de fin de période. Mais celui du but.
Il suffit de regarder la fin du 1er et 3ème tiers pour se rendre que le buzzer de fin de tiers est quasi inaudible.

D'ailleurs, je ne vois pas à quoi ça sert d'avoir une loupiote qui annonce le but.
Cette loupiote serait bien plus utile pour signaler la fin du tiers. Comme au basket quoi.
Avatar du membre
Guilhem Rougé
Senior D1
Senior D1
Messages : 3287
Enregistré le : 17 avr. 2004, 03:29
Localisation : Grenoble
Contact :

Message non lu

Ca veut dire quoi quasi inaudible ? Audible ou non ?
Il faut être attentif, mais en étant concentré il y a un bruit distinct qui ressemble bien à un signal de fin de période.

On entend ce bruit juste après que le palet rentre dans la cage, ensuite une sirène de supporter, puis la sonnerie de but de la patinoire.
La sonnerie de but de la patinoire est actionnée manuellement donc il y a un délai "humain" d'une poignée de seconde, mais le signal de fin de tiers est automatique.

C'est pas compliqué, cale la vidéo et regarde l'horloge incrustée. Au moment où elle va passer à 0:00, concentre-toi. Tu entends le son "aigre" caractéristique d'un signal de fin de période, vite masqué par le son plus épais d'une sirène ou trompette de supporter, mais pour moi tu as le temps d'entendre le signal de fin de période partir et il est distinct de la sirène venant du public.
Essaye peut-être avec un casque.
To me, soccer is hockey on a Valium overdose.
Gene Wojciechowski, ESPN
Avatar du membre
loule
MVP
MVP
Messages : 8978
Enregistré le : 16 avr. 2005, 21:21
Localisation : Strasbourg
A remercié : 64 fois
A été remercié : 128 fois

Message non lu

Ce que je voulais dire, c'est que le volume de la sirène de fin de tiers est très faible (cf. la fin des autres périodes où on ne l'entend pas - en tout cas pas mes vieilles oreilles).
sebd76

Message non lu

Il n'y a que moi qui trouve que Tardif était "ravi" que Rouen gagne la CDL ???
Répondre