Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

Coupe de France 2014

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

Avatar du membre
Dragoon
Senior D2
Senior D2
Messages : 2611
Enregistré le : 12 avr. 2004, 09:57
Localisation : Au bord de la Baltique
A remercié : 10 fois
A été remercié : 40 fois
Contact :

Message non lu

Mercredi, il y avait encore des places mais aujourd'hui, c'est déjà épuisé. Dommage, j'aurais du m'y prendre plus rapidement.


Twitter: @BenoitMantel
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25050
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1097 fois
A été remercié : 1536 fois

Message non lu

Euh c'est sérieux que Rouen aura un jour de moins de récupération qu'Angers pour la finale ?? :shock:

Ou Rouen-Dijon sera décalé ?
Avatar du membre
loule
MVP
MVP
Messages : 8978
Enregistré le : 16 avr. 2005, 21:21
Localisation : Strasbourg
A remercié : 64 fois
A été remercié : 128 fois

Message non lu

Arnaud76 a écrit :Euh c'est sérieux que Rouen aura un jour de moins de récupération qu'Angers pour la finale ?? :shock:
...
C'est pour équilibrer les chances.
Sinon, ça sera une boucherie.
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25050
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1097 fois
A été remercié : 1536 fois

Message non lu

héhé oui marrant mais quand même, sérieusement Angers est costaud et a largement les moyens de battre Rouen. Ils l'ont déjà fait 2 fois cette saison et ont été tout proches de le faire un 3e fois.

Mettre les 2 équipes sur un pied d'égalité ça me paraît être de l'équité sportive.

Au passage, merci à Caen d'avoir accepté de décaler le match de cette semaine à mercredi. Les Drakkars ont plus de classe que certains.
Charmant Som
Junior
Junior
Messages : 1516
Enregistré le : 11 août 2009, 08:59
Localisation : Grenoble
A remercié : 833 fois
A été remercié : 139 fois

Message non lu

Bah, maintenant qu'ils ont battus Donetsk, les Dragons sont en jambes et ne vont faire qu'une bouchée d'Angers, c'est sûr :D !
Avec tout le profond respect que j'ai pour Rouen 🌵
Alveio
En ligue Magnus
En ligue Magnus
Messages : 3666
Enregistré le : 05 mars 2013, 16:48
A remercié : 2 fois
A été remercié : 21 fois

Message non lu

Arnaud76 a écrit :Au passage, merci à Caen d'avoir accepté de décaler le match de cette semaine à mercredi. Les Drakkars ont plus de classe que certains.
C'était pas prévu depuis le début de saison ça ?
lifeke
Minime
Minime
Messages : 634
Enregistré le : 27 janv. 2008, 00:59
Localisation : Paris

Message non lu

Alveio a écrit :
Arnaud76 a écrit :Au passage, merci à Caen d'avoir accepté de décaler le match de cette semaine à mercredi. Les Drakkars ont plus de classe que certains.
C'était pas prévu depuis le début de saison ça ?
Oui, tout comme la coupe continentale.
Image avant tout
Image
Alveio
En ligue Magnus
En ligue Magnus
Messages : 3666
Enregistré le : 05 mars 2013, 16:48
A remercié : 2 fois
A été remercié : 21 fois

Message non lu

C'est bien ce qu'il me semblait. Et si je me rappelle bien, tous les ans le match post-CC est décalé au mercredi. Je vais aller vérifier ça
octave
Benjamin
Benjamin
Messages : 310
Enregistré le : 06 mai 2009, 17:07

Message non lu

Rouen a battu Donetsk de KHL et Angers a le gardien qui a terrassé les Russes champions du monde en titre aux mondiaux.

J'ignore laquelle des 2 équipes doit trembler le plus :lol:
marine76
Benjamin
Benjamin
Messages : 268
Enregistré le : 26 avr. 2011, 21:42

Message non lu

Alveio a écrit :C'est bien ce qu'il me semblait. Et si je me rappelle bien, tous les ans le match post-CC est décalé au mercredi. Je vais aller vérifier ça
L'année dernière, il avait été décalé au mercredi (et joué à Caen, de mémoire). Mais il me semble qu'en 2012 il était bien le mardi, mais à la maison (contre Morzine-Avoriaz de mémoire).
Avatar du membre
Cedric76
Benjamin
Benjamin
Messages : 240
Enregistré le : 25 oct. 2008, 23:26
Localisation : Paris

Message non lu

Dragoon a écrit :Mercredi, il y avait encore des places mais aujourd'hui, c'est déjà épuisé. Dommage, j'aurais du m'y prendre plus rapidement.
Tu parles de quelles places ? Je reviens de la fnac st lazare et il en resterait 200 dans les balcons.
Certes c'est un peu haut mais j'espère bien descendre m'infiltrer dans la fosse.
lifeke
Minime
Minime
Messages : 634
Enregistré le : 27 janv. 2008, 00:59
Localisation : Paris

Message non lu

Alveio a écrit :C'est bien ce qu'il me semblait. Et si je me rappelle bien, tous les ans le match post-CC est décalé au mercredi. Je vais aller vérifier ça
Non, enfin, je me souviens d'un match de coupe de france qui n'avait pas été décaler. Contre Grenoble il me semble.
Image avant tout
Image
Avatar du membre
Marcan
Minime
Minime
Messages : 732
Enregistré le : 11 janv. 2005, 22:30
A remercié : 1 fois
A été remercié : 4 fois

Message non lu

Rouen n a pas souhaité faire avancer le match d une journée, alors que le règlement l y autorisait.

Avec la fermeture de Bercy, 2 pistes sont envisagées pour l organisation de la finale de la Coupe de France 2015,
Montpellier qui pourrait accueillir 9500 spectateurs, mais cout de location du système froid cher par rapport à un nombre de spectateurs non garanti. Le "rêve" serait de l organiser dans le stade de foot de Lille, toit qui se ferme, pelouse rétractable, et 2 configurations à l aide d une bâche qui coupe le stade en 2, une à 19000 et une à 30000... Piste explorée en ce moment.

A suivre...
Avatar du membre
Le Marseillais
Senior D1
Senior D1
Messages : 3044
Enregistré le : 07 sept. 2004, 00:33
Localisation : Caudebec les elbeuf
Contact :

Message non lu

je pense que les Rouennais préfère avoir la pose avant ce 2ème gros week-end;
et ainsi enchaîner ces 2 gros Matchs.
le match de Dijon aurait été a l'extérieur cela aurait été différent.
Anonyme
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2158
Enregistré le : 14 août 2013, 14:19
A remercié : 1 fois
A été remercié : 16 fois

Message non lu

Marcan a écrit :Rouen n a pas souhaité faire avancer le match d une journée, alors que le règlement l y autorisait.

Avec la fermeture de Bercy, 2 pistes sont envisagées pour l organisation de la finale de la Coupe de France 2015,
Montpellier qui pourrait accueillir 9500 spectateurs, mais cout de location du système froid cher par rapport à un nombre de spectateurs non garanti. Le "rêve" serait de l organiser dans le stade de foot de Lille, toit qui se ferme, pelouse rétractable, et 2 configurations à l aide d une bâche qui coupe le stade en 2, une à 19000 et une à 30000... Piste explorée en ce moment.

A suivre...
Le règlement dit que pour tout déplacement de match il faut que les 2 clubs soient d'accord. D'ailleurs a propos de tout ces déplacements de matchs, je vous conseille d'écouter l'émission de France Bleu Normandie où Chaix et Tardif étaient invités et où il est dit notamment que c'est aux clubs de s'adapter au calendrier et pas au calendrier de s'adapter aux clubs mais aussi que quand il y aura le passage à 44 matchs il n'y aura pas la choix, faudra bien jouer tout les 3 jours...
http://www.francebleu.fr/sports/le-stad ... de-bleu-33

Dans le grand stade de Lille c'est une idée qui me plaît beaucoup. Un lien qui explique le principe de la transformation du stade: http://www.info-stades.fr/fr/article/19 ... -spectacle
Avatar du membre
loule
MVP
MVP
Messages : 8978
Enregistré le : 16 avr. 2005, 21:21
Localisation : Strasbourg
A remercié : 64 fois
A été remercié : 128 fois

Message non lu

Oui, d'ailleurs ces déplacements de matchs ça fausse un peu la donne.
Surtout quand un club déplace un match pendant une série de matchs rapprochés (genre vendredi - dimanche - mardi).
Avatar du membre
Dragoon
Senior D2
Senior D2
Messages : 2611
Enregistré le : 12 avr. 2004, 09:57
Localisation : Au bord de la Baltique
A remercié : 10 fois
A été remercié : 40 fois
Contact :

Message non lu

Marcan a écrit : Avec la fermeture de Bercy, 2 pistes sont envisagées pour l organisation de la finale de la Coupe de France 2015,
Montpellier qui pourrait accueillir 9500 spectateurs, mais cout de location du système froid cher par rapport à un nombre de spectateurs non garanti.
Le coût par rapport à un nombre de spectateurs non garanti, j'imagine que ça affecte les 2 solutions dont tu parles.
Twitter: @BenoitMantel
Spezza92
Benjamin
Benjamin
Messages : 342
Enregistré le : 11 nov. 2012, 21:18
Localisation : Paris

Message non lu

Dragoon a écrit :Mercredi, il y avait encore des places mais aujourd'hui, c'est déjà épuisé. Dommage, j'aurais du m'y prendre plus rapidement.

Il reste des places sur ce site

http://www.ticketnet.fr/fr/manifestatio ... nif/302599
Avatar du membre
Dragoon
Senior D2
Senior D2
Messages : 2611
Enregistré le : 12 avr. 2004, 09:57
Localisation : Au bord de la Baltique
A remercié : 10 fois
A été remercié : 40 fois
Contact :

Message non lu

Spezza92 a écrit :
Dragoon a écrit :Mercredi, il y avait encore des places mais aujourd'hui, c'est déjà épuisé. Dommage, j'aurais du m'y prendre plus rapidement.
Il reste des places sur ce site

http://www.ticketnet.fr/fr/manifestatio ... nif/302599
Oui, c'est ticketnet qui vend les places. Et c'était épuisé quelques jours après la demi-finale. Alors j'ai acheté ma place par l'intermédiaire du RHE, qui en avait et qui offre un t-shirt en plus.
Vu que la "livraison" des places est aujourd'hui, j'imagine que les clubs ont rendu à ticketnet les places qu'ils avaient en trop.

En tout cas, bien content d'aller voir ma première finale à Bercy.
Twitter: @BenoitMantel
Spezza92
Benjamin
Benjamin
Messages : 342
Enregistré le : 11 nov. 2012, 21:18
Localisation : Paris

Message non lu

Angers - Rouen 4-0

Rouen ne fera pas de triplés
Avatar du membre
cannibale
MVP
MVP
Messages : 4302
Enregistré le : 19 avr. 2004, 11:53
Localisation : Tribune E, Poissompré 2
A remercié : 29 fois
A été remercié : 79 fois

Message non lu

En tout cas c'était sûrement la finale la plus moche depuis que ça se joue à Bercy! D'un ennui.......... :roll:
Ce n'est pas ce genre de match qui va attirer les foules dans les patinoires!
La finale de CDL était 10 fois plus belle!
Poissompré depuis 1990, ici depuis le début !
Jige & Hen
Junior
Junior
Messages : 1525
Enregistré le : 28 avr. 2004, 14:07
A remercié : 9 fois
A été remercié : 9 fois
Contact :

Message non lu

cannibale a écrit :En tout cas c'était sûrement la finale la plus moche depuis que ça se joue à Bercy! D'un ennui.......... :roll:
Ce n'est pas ce genre de match qui va attirer les foules dans les patinoires!
La finale de CDL était 10 fois plus belle!
Ou quand la mauvaise foi fait dire n'importe quoi... :mrgreen:
La statistique est à la hiérarchie ce que le lampadaire est à l'ivrogne: Elle la soutient plus qu'elle ne l'éclaire...
Avatar du membre
Ellim
Minime
Minime
Messages : 723
Enregistré le : 11 déc. 2007, 23:57
A remercié : 34 fois
A été remercié : 5 fois

Message non lu

cannibale a écrit :En tout cas c'était sûrement la finale la plus moche depuis que ça se joue à Bercy! D'un ennui.......... :roll:
Ce n'est pas ce genre de match qui va attirer les foules dans les patinoires!
La finale de CDL était 10 fois plus belle!
De plus, c'était retransmis sur l'Equipe21, quelle mauvaise publicité! :mrgreen:
Alveio
En ligue Magnus
En ligue Magnus
Messages : 3666
Enregistré le : 05 mars 2013, 16:48
A remercié : 2 fois
A été remercié : 21 fois

Message non lu

Jige & Hen a écrit :
cannibale a écrit :En tout cas c'était sûrement la finale la plus moche depuis que ça se joue à Bercy! D'un ennui.......... :roll:
Ce n'est pas ce genre de match qui va attirer les foules dans les patinoires!
La finale de CDL était 10 fois plus belle!
Ou quand la mauvaise foi fait dire n'importe quoi... :mrgreen:
Non, je suis plutôt d'accord, c'était plutôt chiant comme match. Si c'était pas une finale, je n'aurais même pas regardé jusqu'à la fin
Avatar du membre
cannibale
MVP
MVP
Messages : 4302
Enregistré le : 19 avr. 2004, 11:53
Localisation : Tribune E, Poissompré 2
A remercié : 29 fois
A été remercié : 79 fois

Message non lu

Jige & Hen a écrit :
cannibale a écrit :En tout cas c'était sûrement la finale la plus moche depuis que ça se joue à Bercy! D'un ennui.......... :roll:
Ce n'est pas ce genre de match qui va attirer les foules dans les patinoires!
La finale de CDL était 10 fois plus belle!
Ou quand la mauvaise foi fait dire n'importe quoi... :mrgreen:
Marrant tous les tweet pendant le match hier de Hockey Hebdo et de dizaines d'autres personnes sont pourtant du même avis... Je n'ai vu aucune réaction positive sur la physionomie du match!
Elle est où la mauvaise foi? ;)
Poissompré depuis 1990, ici depuis le début !
Répondre