Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

le bordel

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

bof
Poussin
Poussin
Messages : 181
Enregistré le : 07 févr. 2008, 19:13
Localisation : mb
A été remercié : 2 fois

Message non lu

Tables de marques en désordre, matchs TV amateurs supprimés et offres "equipe TV" limitée. Dites la Fédé, avez vous pensé un peu aux initiés qui sont "accros" à ce que des bénévoles ont pus mettre en oeuvre avant votre "véto". Impossible de voir les résultats en braille de Chamonix/Angers et le reste. La Fédé devrait un peu plus s'investir dans la préparation plutôt que dans la communication... PS: Iphone inutilisable.
Des passionnés qui veulent être entendus.


Avatar du membre
barbapapa
Minime
Minime
Messages : 906
Enregistré le : 20 mars 2004, 20:38
A remercié : 1 fois
A été remercié : 34 fois

Message non lu

- Lisibilité du site fédéral en chute libre. Il n'a jamais été aussi difficile de voir les résultats des différentes rencontres d'une soirée dans toutes les divisions. Il faudra bientôt avoir bac +5 pour s'y retrouver dans cette plaquette publicitaire !

- Les lives pointstreak après une saison d'expérience ne sont toujours pas satisfaisants. Plantages, illisibles, incohérents...

Rendez-nous l'ancien site fédéral qui était pratique, facile d'accès et permettait d'obtenir toutes les informations facilement sans FIORITURES !!

- Live vidéo de l'équipe pitoyable ! Indigne d'une retransmission d'une chaîne à péage qui se dit professionnelle. Son et image médiocres, impossibilité de suivre la rencontre avec ces coupures permanentes. Quel bide monumental ! J'ai l'impression de revenir plusieurs années en arrière avec l'absence de résultat pour Chamonix, eux qui étaient à la pointe des diffusions !!!

Rendez-nous les diffusions pour les chaines locales et les web-tv !!

Le dégoût prédomine à cette heure !!!

Quel gâchis !!
Jige & Hen
Junior
Junior
Messages : 1529
Enregistré le : 28 avr. 2004, 14:07
A remercié : 11 fois
A été remercié : 9 fois
Contact :

Message non lu

+ 100000000000000000 :wink:
La statistique est à la hiérarchie ce que le lampadaire est à l'ivrogne: Elle la soutient plus qu'elle ne l'éclaire...
Avatar du membre
Reggie
Minime
Minime
Messages : 534
Enregistré le : 10 août 2004, 13:23
A été remercié : 4 fois

Message non lu

Totalement dégoûté! Pas moyen de suivre les résultats de mon équipe favorite (Cham), alors que jusqu'ici on avait une retransmission en directe de tous nos matchs! Je suis au boulot, et je pensais au minimum pouvoir suivre la feuille de match sur le site de la fédé (on se contente de peu!) mais même ça n'est pas possible! Tout simplement honteux! :evil:
Mais où qu'elles sont les gazelles ?
Avatar du membre
la comtesse
Senior D2
Senior D2
Messages : 2550
Enregistré le : 28 avr. 2004, 18:56
Localisation : Samarobriva

Message non lu

Honte à la fédé pour son "nouveau" site

C est le bordel, on ne trouve rien , un brouillon innommable

celui qui a pondu ça mérite de dégager
Nimaco , Comtesse de la cigüe

??? !
spinalien de coeur
MVP
MVP
Messages : 11407
Enregistré le : 17 sept. 2004, 12:36
A remercié : 4 fois
A été remercié : 224 fois

Message non lu

Un coup d'état est en marche ! Prenons le pouvoir !! :twisted:
Avatar du membre
khalig
Minime
Minime
Messages : 588
Enregistré le : 19 mars 2004, 19:16
Localisation : Cherbourg
A remercié : 5 fois
A été remercié : 8 fois

Message non lu

et le comble de la soirée c'est le résultat de Morzine qui est annoncé perdant (0-2) mais le live n'a pas suivi, quand on clique sur jeu en direct on voit que Morzine a gagné 6-3.

La fédé dans son compte rendu de la 1er journée de LM annonce également Morzine perdant. :?
bof
Poussin
Poussin
Messages : 181
Enregistré le : 07 févr. 2008, 19:13
Localisation : mb
A été remercié : 2 fois

Message non lu

Honte à la Fédé...
Inutile de donner des leçons quand on n'est pas capable de rendre notre vitrine plus visible. Avant , pour certains c'était mieux et en attendant que vous nous donniez des preuves de votre efficacité, laissez nous encore bénéficier de ce qui nous donne un peu de bonheur les soirs de matchs ou nous sommes loin de nos équipes fétiches mais qui malgré la distance nous font vraiment vibrer. Mr Tardif, faites votre job mais ne cassez pas ce qui existe déjà. Ce sera un peu moins de boulot pour la Fédé avec tout le reste qui vous attend.
spinalien de coeur
MVP
MVP
Messages : 11407
Enregistré le : 17 sept. 2004, 12:36
A remercié : 4 fois
A été remercié : 224 fois

Message non lu

Et rendez nous nos diffusions locales ! :evil:
bof
Poussin
Poussin
Messages : 181
Enregistré le : 07 févr. 2008, 19:13
Localisation : mb
A été remercié : 2 fois

Message non lu

Taxto, reveille toi, sors de ce corps...
Avatar du membre
Marco
Poussin
Poussin
Messages : 153
Enregistré le : 19 avr. 2004, 13:04

Message non lu

Et dire que le nouveau site fédéral devait sortir en février dernier, heureusement qu'ils ont bien pris le temps de le fignoler :lol:
Navigation et arborescence bordéliques, mise en page totalement "cassée" quand on pointe vers une page Pointstreak.
Classement D1 tronqué dès la 1ère journée. Si le site fédéral balance un classement de manière purement aléatoire, où les médias vont-ils devoir se rendre pour consulter journée après journée un classement officiel ?
Dès le démarrage c'est une usine à gaz.
Je plains les développeurs de ce nouveau site, c'était pas une tâche facile, mais je doute qu'ils soient satisfaits eux-même du résultat.
Avatar du membre
Nico29n
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2321
Enregistré le : 22 avr. 2004, 00:01
Localisation : Brest
Contact :

Message non lu

moi c'est la feuille de match qui m'a rendu fou ce soir
le temps sur les buts qui changeait en permanence

un gros bordel a chaque actualisation
je préférai l'ancien systeme il était beaucoup plus lisible
Avatar du membre
cannibale
MVP
MVP
Messages : 4345
Enregistré le : 19 avr. 2004, 11:53
Localisation : Tribune E, Poissompré 2
A remercié : 39 fois
A été remercié : 87 fois

Message non lu

Tout simplement catastrophique!!!
Filmer un match de hockey c'est un métier et pas seulement un caprice de journaleux sportif... Heureusement qu'il était gratuit celui là ça me conforte dans l'idée de ne pas payer pour une telle daube!!!
Poissompré depuis 1990, ici depuis le début !
spinalien de coeur
MVP
MVP
Messages : 11407
Enregistré le : 17 sept. 2004, 12:36
A remercié : 4 fois
A été remercié : 224 fois

Message non lu

Hi hi, Tardif doit en faire une tronche !! On verra leur réaction suite à cette belle cata.
Je serais pour un envoi massif de mail au site de la fédé, non ? :wink:
Avatar du membre
polo64
MVP
MVP
Messages : 4271
Enregistré le : 15 juin 2009, 18:57

Message non lu

barbapapa a écrit :- Lisibilité du site fédéral en chute libre. Il n'a jamais été aussi difficile de voir les résultats des différentes rencontres d'une soirée dans toutes les divisions. Il faudra bientôt avoir bac +5 pour s'y retrouver dans cette plaquette publicitaire !

- Les lives pointstreak après une saison d'expérience ne sont toujours pas satisfaisants. Plantages, illisibles, incohérents...

Rendez-nous l'ancien site fédéral qui était pratique, facile d'accès et permettait d'obtenir toutes les informations facilement sans FIORITURES !!
D'accord avec toi à 100% :evil:
Lingua, Cultura, Populu, Nazione
I Muvrini "Quattru Nomi Per Dumane" (1980)
Avatar du membre
polo64
MVP
MVP
Messages : 4271
Enregistré le : 15 juin 2009, 18:57

Message non lu

Marco a écrit : Je plains les développeurs de ce nouveau site, c'était pas une tâche facile, mais je doute qu'ils soient satisfaits eux-même du résultat.
Le précédent site était très bien, il suffisait peut-être de moderniser un peu plus l'aspect visuel.
Lingua, Cultura, Populu, Nazione
I Muvrini "Quattru Nomi Per Dumane" (1980)
Bovi
Junior
Junior
Messages : 1668
Enregistré le : 18 avr. 2004, 09:51
Localisation : BzH

Message non lu

khalig a écrit :et le comble de la soirée c'est le résultat de Morzine qui est annoncé perdant (0-2) mais le live n'a pas suivi, quand on clique sur jeu en direct on voit que Morzine a gagné 6-3.

La fédé dans son compte rendu de la 1er journée de LM annonce également Morzine perdant. :?
Je te laisse imaginer ma déception en lisant le résultat réel sur mon PC après avoir lu le CR de la fédé sur mon téléphone :(
Avatar du membre
barbapapa
Minime
Minime
Messages : 906
Enregistré le : 20 mars 2004, 20:38
A remercié : 1 fois
A été remercié : 34 fois

Message non lu

Nous recherchions de la visibilité, nous avons obtenu de la risibilité.
Avatar du membre
hatron
MVP
MVP
Messages : 4781
Enregistré le : 26 févr. 2006, 15:01
Localisation : Bordeaux
A remercié : 6 fois
A été remercié : 50 fois
Contact :

Message non lu

Pour les scores avec Pointstreak, avec l'appli Android on a les scores façon américaine avec l'équipe qui reçoit en second.

Sur le site internet c'est l'nverse :?
Comme le dit le philosophe F. PAGNY ' Vous n'aurez pas ma liberté de penser'

L’esprit boxers, Site Officiel des Supporters des Boxers de Bordeaux
duval
Minime
Minime
Messages : 768
Enregistré le : 21 août 2009, 10:20

Message non lu

:wink:

Oui il serait judicieux de revenir a l'ancien site bien plus pratique et lisible.
Puisse la federation prendre en considérations cette requete o combien importante
Image
Avatar du membre
slap
Cadet
Cadet
Messages : 1194
Enregistré le : 14 sept. 2004, 18:50
A remercié : 25 fois
A été remercié : 9 fois

Message non lu

oui c'est le b... complet y en a marre !!!!!!!!!!!!!!!!! :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:

Un petit exemple : sur Vosges tv on a droit à du musette à la place du différé Epinal Dijon ! Une vraie vitrine du Hockey ! :lol:
Avatar du membre
stef
MVP
MVP
Messages : 4156
Enregistré le : 20 août 2004, 16:23
A remercié : 15 fois
A été remercié : 79 fois

Message non lu

cannibale a écrit :Tout simplement catastrophique!!!
Filmer un match de hockey c'est un métier et pas seulement un caprice de journaleux sportif... Heureusement qu'il était gratuit celui là ça me conforte dans l'idée de ne pas payer pour une telle daube!!!
+ 10000 je n'ai même pas regardé la prolongation tellement ça m'a gonflé ...
Avatar du membre
barbapapa
Minime
Minime
Messages : 906
Enregistré le : 20 mars 2004, 20:38
A remercié : 1 fois
A été remercié : 34 fois

Message non lu

Non, mais quand même, quand je pense qu'on nous a glorifié un partenaire avec plusieurs millions de connexions par jour au détriment de partenaires (moins clinquants) autrement plus performants...

Cela ne va pas me réconcilier avec ce journal de footix...

Je propose d'échanger la retransmission "Grenoble-Epinal" par l'émission "1,2,3 musette" sur l'équipe.fr

Cela leur permettra d'étalonner la charge de leurs serveurs !
Avatar du membre
guitch
Minime
Minime
Messages : 991
Enregistré le : 19 avr. 2004, 13:49
Localisation : Dunkerque
A été remercié : 30 fois

Message non lu

Une vraie catastrophe en effet ... impossible de voir les scores en live depuis mon smartphone !
Seulement DUNKERQUE !
Avatar du membre
stpere
MVP
MVP
Messages : 4066
Enregistré le : 20 févr. 2004, 10:49
Localisation : Aix Les Bains
A remercié : 38 fois
A été remercié : 50 fois
Contact :

Message non lu

Le match Grenoble / Epinal sera gratuit ce vendredi

De mon coté, j'étais un défenseur de ce partenariat, qui donnait une très belle visibilité au hockey. Mais depuis, non seulement le live a été catastrophique (a priori a cause du satellite censé envoyer les images) et depuis aucun replay ni rien... :evil:
sur un lancement, c'est une faute professionnelle.

Aussi, il y a pas mal d'internautes qui se moquent des commentateurs... c'est pitoyable, ces commentateurs étant des passionnés de hockey qui doivent connaitre beaucoup plus que la plupart des connectés... C'est vraiment chercher la petite bête pour critiquer le dispositif...

Pour le nouveau site, connaissant le budget + le cahier de charges car je souhaitais y répondre, c'était juste une mission impossible... On a d'ailleurs pas répondu avec ma boite.
Image

Modérateur, râleur Pro
http://www.twitter.com/hockeyarchives
http://www.facebook.com/hockeyarchives
DG Rangers NY / Simulated National Hockey League http://snhl.nexgate.ch
Verrouillé