Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

Peril Angevin ??

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

jo71
MVP
MVP
Messages : 5713
Enregistré le : 18 déc. 2008, 14:19
Localisation : Grenoble
A remercié : 72 fois
A été remercié : 345 fois

Message non lu

lanarre a écrit :Je pense que ce n'est pas le clubs des Ducs d'Angers qui n'est pas apprécié... C'est Juret qui ne l'est pas ! :wink:
pourtant on nous proposerait un echange entre lui et notre presidente on serait tous partant cote grenoblois et sans hesiter c est vous dire a quel point ou on en est :lol:
Sportivement Il est quand meme arrivé a mettre regulierement son club dans les 2-3 gros favoris a chaque debut de saison tout en ayant moins de moyens au depart et notamment au niveau des intrastructures
Apres sa communication pourrait etre meilleure mais bon c est un sanguin il changera jamais


Bovi
Junior
Junior
Messages : 1668
Enregistré le : 18 avr. 2004, 09:51
Localisation : BzH

Message non lu

Décidément, la famille Juret va finir par devenir culte dans le monde du hockey français :mrgreen:
spinalien de coeur
MVP
MVP
Messages : 11429
Enregistré le : 17 sept. 2004, 12:36
A remercié : 4 fois
A été remercié : 226 fois

Message non lu

Je ne suis pas étonné non plus de cette décision venant de dirigeants des Ducs antipathiques au possible... Enfin, Monsieur Juret ("le cochon chevelu" comme on l'appelle parfois entre supp'" ! :wink: ) ne fait rien pour attirer la sympathie sur lui-même et, surtout, pour son club. Perso, c'est clairement LE club que je déteste le +, adepte des coups bas et des victoires très contestables avec un arbitrage parfois très limite...
Bref, je ne leur souhaite que de la bouillie pour leur fin de saison... et ne le direz qu'une fois : Allez Strasbourg !! :mrgreen:
Avatar du membre
loule
MVP
MVP
Messages : 8978
Enregistré le : 16 avr. 2005, 21:21
Localisation : Strasbourg
A remercié : 64 fois
A été remercié : 128 fois

Message non lu

spinalien de coeur a écrit :... et ne le direz qu'une fois : Allez Strasbourg !! :mrgreen:
Mince. A ce point là ?
:mrgreen:
spinalien de coeur
MVP
MVP
Messages : 11429
Enregistré le : 17 sept. 2004, 12:36
A remercié : 4 fois
A été remercié : 226 fois

Message non lu

Hé oui ! Mais rien que cette fois ! :wink:
Au point où je remplacerais volontiers ces Ducs là par les Scorpions !! Ouh là ! :shock:
Anonyme
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2158
Enregistré le : 14 août 2013, 14:19
A remercié : 1 fois
A été remercié : 16 fois

Message non lu

Je rappelle que tout sujet ou message pouvant porter préjudice à une personne physique ou morale sera supprimé.
Donc les insultes sur le physique d'autres personnes, on évite. Merci.

Spinalien de coeur ton message a seulement été édité mais ça pourrait ne pas être pareil la prochaine fois ;)
spinalien de coeur
MVP
MVP
Messages : 11429
Enregistré le : 17 sept. 2004, 12:36
A remercié : 4 fois
A été remercié : 226 fois

Message non lu

Bon ok, j'ai essayé. Même si beaucoup pense comme moi, hein ! :wink:
Allez, joyeux Noël à tous !
Alveio
En ligue Magnus
En ligue Magnus
Messages : 3675
Enregistré le : 05 mars 2013, 16:48
A remercié : 6 fois
A été remercié : 29 fois

Message non lu

Être beaucoup à le penser, ça ne justifie en rien les attaques envers une personne.
Bovi
Junior
Junior
Messages : 1668
Enregistré le : 18 avr. 2004, 09:51
Localisation : BzH

Message non lu

Les insultes ou propos discrimatoires non. Par contre les critiques oui. Le bonhomme s'est comporté de manière suffisamment détestable dans divers patinoires pour mériter un retour de kick. Et il est en train à lui seul de nuire à la réputation de son club.
Avatar du membre
la comtesse
Senior D2
Senior D2
Messages : 2550
Enregistré le : 28 avr. 2004, 18:56
Localisation : Samarobriva

Message non lu

spinalien de coeur a écrit :Je ne suis pas étonné non plus de cette décision venant de dirigeants des Ducs antipathiques au possible... Enfin, Monsieur Juret ("le cochon chevelu" comme on l'appelle parfois entre supp'" ! :wink: ) ne fait rien pour attirer la sympathie sur lui-même et, surtout, pour son club. Perso, c'est clairement LE club que je déteste le +, adepte des coups bas et des victoires très contestables avec un arbitrage parfois très limite...
Bref, je ne leur souhaite que de la bouillie pour leur fin de saison... et ne le direz qu'une fois : Allez Strasbourg !! :mrgreen:
+1

J'ajoute mon dégoût au tien pour le personnage principal ; et c est aussi le club que je déteste le plus , peut être le seul que je déteste réellement ....
Nimaco , Comtesse de la cigüe

??? !
Avatar du membre
lanarre
MVP
MVP
Messages : 7791
Enregistré le : 19 oct. 2004, 12:47
Localisation : Rouen
A remercié : 113 fois
A été remercié : 154 fois

Message non lu

[mode="humour facile" ON]

Polux, à force de jouer les Zébulons des patinoires, a cassé l'image de son manège Angers-té... :mrgreen:

[/mode OFF]

Bon OK...
Je connais la sortie :arrow:
Amicalement
B. Lanarre

Dans le sport professionnel actuel, il est deux certitudes : sans fric, on ne va nulle part, mais avec du fric, on ne va pas nécessairement quelque part. [Jean Dion]

Amateur de jazz : http://camart-jazz.wifeo.com
Jige & Hen
Junior
Junior
Messages : 1529
Enregistré le : 28 avr. 2004, 14:07
A remercié : 11 fois
A été remercié : 9 fois
Contact :

Message non lu

Lettre ouverte du Président Juret.
J'approuve totalement.

https://scontent-b-cdg.xx.fbcdn.net/hph ... 0881_n.jpg

A bon entendeur... :mrgreen:
La statistique est à la hiérarchie ce que le lampadaire est à l'ivrogne: Elle la soutient plus qu'elle ne l'éclaire...
Avatar du membre
stef
MVP
MVP
Messages : 4174
Enregistré le : 20 août 2004, 16:23
A remercié : 15 fois
A été remercié : 82 fois

Message non lu

Jige & Hen a écrit :Lettre ouverte du Président Juret.
J'approuve totalement.

https://scontent-b-cdg.xx.fbcdn.net/hph ... 0881_n.jpg

A bon entendeur... :mrgreen:
pour un peu j'aurais pleuré....
Avatar du membre
loule
MVP
MVP
Messages : 8978
Enregistré le : 16 avr. 2005, 21:21
Localisation : Strasbourg
A remercié : 64 fois
A été remercié : 128 fois

Message non lu

stef a écrit :
Jige & Hen a écrit :Lettre ouverte du Président Juret.
J'approuve totalement.

https://scontent-b-cdg.xx.fbcdn.net/hph ... 0881_n.jpg

A bon entendeur... :mrgreen:
pour un peu j'aurais pleuré....
L'art de s'enfoncer :mrgreen:
Comme si après le tirage au sort il ne se doutait pas que Strasbourg allait demander de décaler le match de coupe de France.
Il qu'il aurait donc tout simplement pu prévenir son nouveau partenaire que la date risquait de bouger.
Enfin bref.
djaye
Benjamin
Benjamin
Messages : 349
Enregistré le : 18 mai 2010, 14:10
Localisation : Rouen
A remercié : 1 fois
A été remercié : 4 fois

Message non lu

C'est une blague cette lettre?????

Il veut jouer les victimes avec des excuses très légère de non report de matchs. Cela doit être un complot contre lui. les hôtels d'Epinal, l'équipementier non payé, maintenant le pauvre club d'Angers persécuter par DNA.
Juret fait vraiment dans la petitesse. Pas de noblesse pour lui.
Anonyme
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2158
Enregistré le : 14 août 2013, 14:19
A remercié : 1 fois
A été remercié : 16 fois

Message non lu

Je trouve ses arguments légers mais recevables quand même. On parle du manque d'élégance de M.Juret mais celui des strasbourgeois qui ne daignent pas appeler leurs homologues, on passe sous silence ?
Ce qui me déplaît surtout dans cette lettre c'est le ton employé. Il ne manque quelques grossièretés ici ou là pour que le tableau soit complet.

En fait pour moi ce débat soulève un problème récurrent dans le hockey français: les modifications de calendrier. A la moindre occasion les clubs veulent déplacer des matchs. Si il y a un problème avec le calendrier il faudrait peut-être le faire remonter avant la saison, quand la fédé demande aux clubs de valider le calendrier. Les changements incessants de date tronquent le championnat, le rendent beaucoup moins lisible et font vraiment amateur. C'est aux clubs de s'adapter au calendrier et non l'inverse. Surtout qu'en France on ne peut pas dire qu'il y a beaucoup de matchs et de déplacements. Je n'ose même pas imaginer ce que ça va être quand on passera à 44 matchs...
Avatar du membre
loule
MVP
MVP
Messages : 8978
Enregistré le : 16 avr. 2005, 21:21
Localisation : Strasbourg
A remercié : 64 fois
A été remercié : 128 fois

Message non lu

Anonyme a écrit :Je trouve ses arguments légers mais recevables quand même. On parle du manque d'élégance de M.Juret mais celui des strasbourgeois qui ne daignent pas appeler leurs homologues, on passe sous silence ? ...
Il faut pas sortir de St Cyr pour se douter que les dirigeants strasbourgeois allaient demander un déplacement du match.
Surtout qu'ils avaient accepté exactement la même demande d'Angers un mois plus tôt "à charge de revanche".

Si Mr Juret n'avait eu qu'une once de respect, il aurait attendu un peu avant de "lancer" la programmation de cette demi-finale.
Là, il a "attendu" de jeudi 23h15 à vendredi matin "à la première heure".
Donc que les dirigeants strasbourgeois appellent vendredi matin n'aurait rien changé puisqu'il avait déjà lancé son opération "à la première heure".
djaye
Benjamin
Benjamin
Messages : 349
Enregistré le : 18 mai 2010, 14:10
Localisation : Rouen
A remercié : 1 fois
A été remercié : 4 fois

Message non lu

Anonyme a écrit :Je trouve ses arguments légers mais recevables quand même. On parle du manque d'élégance de M.Juret mais celui des strasbourgeois qui ne daignent pas appeler leurs homologues, on passe sous silence ?
Dans le monde d'aujourd'hui vaut mieux un écrit que des paroles, vu la réputation de Juret cela ne m'étonne pas de s'assurer de ses demandes, car le président d'Angers aurait été capable de dire que les Strasbourgeois ne l'aurait pas appelé si ils avaient choisis cette voie.
Même Juret se sert du mail pour daté la demande de Strasbourg à la minute, en prétextant qu'un partenaire avait acheté 100 places plusieurs heures avant.
Je serais pas étonné de voir une ou deux choses fausses dans le récit, comme Strasbourg qui a refusé un décalage de match, (il me semble qu'Angers n'a eu a faire qu'un déplacement lors du double affrontement en début d'année sportive). Il avait déjà argumenté en mentant lors du non paiement à Angers.
kryz70fr
Minime
Minime
Messages : 731
Enregistré le : 12 janv. 2007, 16:06

Message non lu

c'est du pipeau cette lettre, même le match vendu, qui ne serait pas venu voir la demi finale si celle ci avait été décalée ... et comment cela se passe t'il lorsqu'il y a un report de dernière minute, chute de neige, problèmes de compresseur ... il avait juste pas envie de s'emmerder et de renvoyer l'ascenseur ... mais je pense que le gars ne sera pas gêné de refaire une requête de ce genre à Strasbourg à l'avenir ... serons nous assez con pour l'accepter à nouveau ?
Avatar du membre
loule
MVP
MVP
Messages : 8978
Enregistré le : 16 avr. 2005, 21:21
Localisation : Strasbourg
A remercié : 64 fois
A été remercié : 128 fois

Message non lu

Imaginons que son histoire soit vraie (c'est Noël), les dirigeants strasbourgeois avaient donc la possibilité de l'appeler entre 23h15 et 7h du matin.
Je vois déjà l'excuse s'ils l'avaient fait:
ah ben c'est dommage, j'avais éteint mon portable pour la nuit.
Avatar du membre
la comtesse
Senior D2
Senior D2
Messages : 2550
Enregistré le : 28 avr. 2004, 18:56
Localisation : Samarobriva

Message non lu

Juret exagére Amiens lui avait offert un super vestiaire bien chauffé il y a qq années et il n a même pas dit merci

:mrgreen:
Nimaco , Comtesse de la cigüe

??? !
Avatar du membre
cannibale
MVP
MVP
Messages : 4348
Enregistré le : 19 avr. 2004, 11:53
Localisation : Tribune E, Poissompré 2
A remercié : 39 fois
A été remercié : 87 fois

Message non lu

Jige & Hen a écrit :Lettre ouverte du Président Juret.
J'approuve totalement.

https://scontent-b-cdg.xx.fbcdn.net/hph ... 0881_n.jpg

A bon entendeur... :mrgreen:
Et les fautes d'orthographe, on en parle???...
Poissompré depuis 1990, ici depuis le début !
spinalien de coeur
MVP
MVP
Messages : 11429
Enregistré le : 17 sept. 2004, 12:36
A remercié : 4 fois
A été remercié : 226 fois

Message non lu

Oh le pôvre M.Juret, on n'est pas gentil avec lui... :roll:
Ben, pas très étonnant vu son attitude en matches et en dehors ! Il va finir par le gagner son titre, mais franchement le + tard possible ! :evil:
denny
Moustique
Moustique
Messages : 2
Enregistré le : 11 avr. 2013, 16:54

Message non lu

apres on peut pas aimer tous le monde !! moi perso je peux pas blairer Amiens et Épinal j'y peux rien j'ai beau essayer j'y arrive pas! :twisted:
Avatar du membre
la comtesse
Senior D2
Senior D2
Messages : 2550
Enregistré le : 28 avr. 2004, 18:56
Localisation : Samarobriva

Message non lu

denny a écrit :apres on peut pas aimer tous le monde !! moi perso je peux pas blairer Amiens et Épinal j'y peux rien j'ai beau essayer j'y arrive pas! :twisted:
Je pense que tu es dans le déni ... En fait tu es envieux des clubs qui ont une âme !
:lol:
Nimaco , Comtesse de la cigüe

??? !
Répondre