Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

Peril Angevin ??

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

Alveio
En ligue Magnus
En ligue Magnus
Messages : 3666
Enregistré le : 05 mars 2013, 16:48
A remercié : 2 fois
A été remercié : 21 fois

Message non lu

Il est assistant à Neuilly si je ne dis pas de bêtises.


Pilore
Poussin
Poussin
Messages : 147
Enregistré le : 06 juin 2013, 07:53
Localisation : Stokholm

Message non lu

jeanluc a écrit :Ça ne traîne pas à Angers !!!! Quand je compare ça avec la situation Grenobloise c'est surréaliste, ahurissant, les bras m'en tombent. Grenoble avec un palmarès à faire baver Juret, a davantage de moyens, surtout matériels, se traîne un coach qui n'a gagné qu'une CdL en 4 ans, et encore avec une équipe qui avait été coachée par Maths Luths. Les BDL se retrouvent aujourd'hui éliminés des 2 coupes par des bas de tableau, sortie du top 4, en sont à (je crois) 2 victoires sur les 10 derniers matchs, le tout avec des joueurs comme Treille, Tardif, Charland, Lafrance ect... qui font un effectif fait pour le titre, et pour la notre de présidente, aucun problème avec le coach :shock: Bref, Stein à fait 10% des conneries de Dufour et il est éjecté ! Tout ça me fait dire que les supp grenoblois ne sont pas ulcérés par la situation pour rien, cet exemple angevin est pour nous une leçon de chose.
Je ne connais pas le problème des BDL , en revanche chez les Ducs cela fait 3 mois que cela dure , aucuns joueurs n'adhèrent aux consignes du coach et l'ambiance est délétère au sein du groupe.....j'ai des infos du 4 coins de la France qui confirme mes dires ! :D
spinalien de coeur
MVP
MVP
Messages : 11316
Enregistré le : 17 sept. 2004, 12:36
A remercié : 4 fois
A été remercié : 219 fois

Message non lu

J'aurais préféré que Juret attende une semaine pour le dégager l'ami Stein... :mrgreen:
Sinon, pas trop étonné de la tournure des événements ! Quand je vois l'attaque des Ducs et leurs résultats très limites (beaucoup de victoires aux TAB), on pouvait se douter que ça ne tournait pas rond en Anjou.
En espèrant qu'ils ne se réveillent pas en coupe de France ! :(
Avatar du membre
stef
MVP
MVP
Messages : 4130
Enregistré le : 20 août 2004, 16:23
A remercié : 15 fois
A été remercié : 75 fois

Message non lu

r-one a écrit :
STAN33 a écrit :Moi perso STEIN j'ai jamais adhérer PENDANT son passage à EPINAL...
J'étais plus très sur mais il me semblait avoir lu sur les sujets dédiés à Épinal que c'était "tendu du slip" lors de son passage dans les Vosges...
je pense que tu peux retrouver,mais perso j'ai parié qu'il ne finirait pas la saison à Angers...c'était écrit d'avance que ça n'irait pas avec Juret et les divas du vestiaire à Angers...Belemare et cgnie...
Stein est intransigeant ...il se tape de savoir à qui il parle.....Leroy a Epinal en a fait les frais en 5mns...il jouait 40mns par match avec Pellegrino et Stein l'a mis direct en tribune après 2 matchs ...
Avatar du membre
cannibale
MVP
MVP
Messages : 4302
Enregistré le : 19 avr. 2004, 11:53
Localisation : Tribune E, Poissompré 2
A remercié : 29 fois
A été remercié : 79 fois

Message non lu

stef a écrit :
r-one a écrit :
STAN33 a écrit :Moi perso STEIN j'ai jamais adhérer PENDANT son passage à EPINAL...
J'étais plus très sur mais il me semblait avoir lu sur les sujets dédiés à Épinal que c'était "tendu du slip" lors de son passage dans les Vosges...
je pense que tu peux retrouver,mais perso j'ai parié qu'il ne finirait pas la saison à Angers...c'était écrit d'avance que ça n'irait pas avec Juret et les divas du vestiaire à Angers...Belemare et cgnie...
Stein est intransigeant ...il se tape de savoir à qui il parle.....Leroy a Epinal en a fait les frais en 5mns...il jouait 40mns par match avec Pellegrino et Stein l'a mis direct en tribune après 2 matchs ...
+1000
Je pense que le problème vient plus de sa façon de faire avec certains indéboulonnables à qui ça ne doit pas plaire. Il fait son job à sa façon et en général ça ne plait pas à grand monde.
S'il dit Bellemare est une brêle je le laisse sur le banc (c'est un exemple), Juret pourra lui envoyer des recommandés ou des pittbulls, ça ne changera rien et Bellemare restera sur le banc tout Bellemare qu'il est!

Force est de constater qu'à Épinal il a eu les résultats avec cette méthode mais n'a pas été conservé pour ces mêmes raisons!
Poissompré depuis 1990, ici depuis le début !
Avatar du membre
lanarre
MVP
MVP
Messages : 7791
Enregistré le : 19 oct. 2004, 12:47
Localisation : Rouen
A remercié : 113 fois
A été remercié : 154 fois

Message non lu

Stein a ses idées (du jeu, des joueurs, ...) et s'il tient : est-ce une mauvaise "qualité" ?... :?
Par ailleurs, je trouve que ça devient assez récurrent (dans les sports co) ces problèmes de vestiaires qui n'adhèrent pas au discours de leur staff et qui finissent par le faire la peau (d'une manière ou d'une autre). Là aussi : est-ce une bonne chose ?... :roll:

Enfin, si cette saison, les résultats d'Angers sont loin d'être ceux espérés/attendus, n'est-ce pas aussi un contre-coup de la saison passée ?... Il reste beaucoup de joueurs de l'effectif 2012-2013 qui doivent être (tout de même) un peu traumatisés par le bilan de la dernière saison (3 finales et pas un titre).

Bref... Si l'éviction de Stein peut faire du bien (si les joueurs n'étaient pas en phase avec son discours), je ne suis pas convaincu que ce soit la solution à tous les problèmes des Ducs.
Certains joueurs sont là depuis maintenant (très) longtemps et peut-être que c'est aussi la fin d'un cycle chez les Ducs (début du déclin).
Amicalement
B. Lanarre

Dans le sport professionnel actuel, il est deux certitudes : sans fric, on ne va nulle part, mais avec du fric, on ne va pas nécessairement quelque part. [Jean Dion]

Amateur de jazz : http://camart-jazz.wifeo.com
Avatar du membre
stef
MVP
MVP
Messages : 4130
Enregistré le : 20 août 2004, 16:23
A remercié : 15 fois
A été remercié : 75 fois

Message non lu

lanarre a écrit :Stein a ses idées (du jeu, des joueurs, ...) et s'il tient : est-ce une mauvaise "qualité" ?... :?
Par ailleurs, je trouve que ça devient assez récurrent (dans les sports co) ces problèmes de vestiaires qui n'adhèrent pas au discours de leur staff et qui finissent par le faire la peau (d'une manière ou d'une autre). Là aussi : est-ce une bonne chose ?... :roll:
ce n'est pas une bonne chose,ça se vérifie régulièrement...mais c'est la seule possibilité...tu ne peux pas virer 10 joueurs,alors tu écarte l'entraineur car c'est à lui de se faire respecter et faire adhérer les joueurs à son discours..
A Epinal avec le même bilan il serait toujours en poste et bien accroché même...il faut voir ça aussi..question de club et d'ambition ...
Pilore
Poussin
Poussin
Messages : 147
Enregistré le : 06 juin 2013, 07:53
Localisation : Stokholm

Message non lu

Bon ben ...... c'est reparti pour une crise ...... :( On vire qui maintenant ????? les cadres ? :D
Anonyme
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2158
Enregistré le : 14 août 2013, 14:19
A remercié : 1 fois
A été remercié : 16 fois

Message non lu

Pilore a écrit :Bon ben ...... c'est reparti pour une crise ...... :( On vire qui maintenant ????? les cadres ? :D
Juret ? :roll:
Avatar du membre
lanarre
MVP
MVP
Messages : 7791
Enregistré le : 19 oct. 2004, 12:47
Localisation : Rouen
A remercié : 113 fois
A été remercié : 154 fois

Message non lu

Anonyme a écrit :
Pilore a écrit :Bon ben ...... c'est reparti pour une crise ...... :( On vire qui maintenant ????? les cadres ? :D
Juret ? :roll:
+1...

S'il y a un responsable c'est bien lui !
Amicalement
B. Lanarre

Dans le sport professionnel actuel, il est deux certitudes : sans fric, on ne va nulle part, mais avec du fric, on ne va pas nécessairement quelque part. [Jean Dion]

Amateur de jazz : http://camart-jazz.wifeo.com
Avatar du membre
loule
MVP
MVP
Messages : 8978
Enregistré le : 16 avr. 2005, 21:21
Localisation : Strasbourg
A remercié : 64 fois
A été remercié : 128 fois

Message non lu

kryz70fr
Minime
Minime
Messages : 731
Enregistré le : 12 janv. 2007, 16:06

Message non lu

quelle bande de raclure ...
Avatar du membre
stef
MVP
MVP
Messages : 4130
Enregistré le : 20 août 2004, 16:23
A remercié : 15 fois
A été remercié : 75 fois

Message non lu

kryz70fr a écrit :
quelle bande de raclure ...
trop bon trop con ....j'espère que ça va rester dans les mémoires et que la prochaine fois si Angers demande un truc...ce sera non ...déjà du côté d'Epinal c'est non pour tout concernant Angers....
Autrement, vous savez qu'en allant à Angers vous partez avec 25 mns de prison automatique dans le 1er tiers...une fois que Angers a 2 ou 3 buts d'avance,vous pourrez jouer à 5... :wink:
Avatar du membre
lanarre
MVP
MVP
Messages : 7791
Enregistré le : 19 oct. 2004, 12:47
Localisation : Rouen
A remercié : 113 fois
A été remercié : 154 fois

Message non lu

Et après il y en a qui s'étonne que Polux ne soit pas apprécié ?!... :roll:
Amicalement
B. Lanarre

Dans le sport professionnel actuel, il est deux certitudes : sans fric, on ne va nulle part, mais avec du fric, on ne va pas nécessairement quelque part. [Jean Dion]

Amateur de jazz : http://camart-jazz.wifeo.com
patrice vincens
Minime
Minime
Messages : 863
Enregistré le : 31 août 2011, 16:18
A été remercié : 22 fois

Message non lu

Pourtant on parle de bon gros ... !
Avatar du membre
devilounette
Cadet
Cadet
Messages : 1455
Enregistré le : 22 mai 2004, 18:29
Localisation : Dijon

Message non lu

Ben côté dijonnais on n'est pas très surpris ... :roll:
Avatar du membre
loule
MVP
MVP
Messages : 8978
Enregistré le : 16 avr. 2005, 21:21
Localisation : Strasbourg
A remercié : 64 fois
A été remercié : 128 fois

Message non lu

devilounette a écrit :Ben côté dijonnais on n'est pas très surpris ... :roll:
Il n'y a pas grand monde de surpris je pense.
Avatar du membre
devilounette
Cadet
Cadet
Messages : 1455
Enregistré le : 22 mai 2004, 18:29
Localisation : Dijon

Message non lu

Je parlais des problèmes de l'équipe, plutôt que de cette décision lamentable, mais qu'un certain nombre de présidents prendraient sans doute.
Avatar du membre
cannibale
MVP
MVP
Messages : 4302
Enregistré le : 19 avr. 2004, 11:53
Localisation : Tribune E, Poissompré 2
A remercié : 29 fois
A été remercié : 79 fois

Message non lu

kryz70fr a écrit :
quelle bande de raclure ...
Si vous vous attendiez à avoir un retour, il fallait nous demander, Hagrid nous a fait le même coup l'année dernière... ;)
C'est vrai que c'est honteux!
Poissompré depuis 1990, ici depuis le début !
octave
Benjamin
Benjamin
Messages : 310
Enregistré le : 06 mai 2009, 17:07

Message non lu

C'est du pipeau ce refus.
Le lendemain du tirage au sort, soit quelques heures après, Angers a "déjà vendu ses places aux partenaires".
Angers était assuré de jouer à domicile quelque soit l'adversaire ?

A Strasbourg de répondre sur la glace. Idéalement, en sortant les ducs dès la 1/2 finale, sinon de prendre les 2 pts de Magnus.
Quitte à perdre en finale, autant laisser Strasbourg y aller, la désillusion sera moins cruelle!
Anonyme
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2158
Enregistré le : 14 août 2013, 14:19
A remercié : 1 fois
A été remercié : 16 fois

Message non lu

Je suis partagé entre l'envie de voir Angers chuter en demie finale ou en finale de CdF. Perdre en demie à domicile contre Strasbourg serait un échec cruel (qu'adviendra-t-il de Simon Lacroix dans ces conditions ? Stein n'a pas survécu à l'élimination en CdL). Par contre une nouvelle défaite en finale, à Bercy, montrerait un nouvel échec des angevins et leur ferait vraiment mal.
C'est bizarre mais autant Rouen ou Briançon, malgré leur nette domination, sont des clubs globalement aimés par la France du hockey, autant Angers ne l'est pas du tout et inspire bien plus d'antipathie et de rejet que de respect.
Avatar du membre
devilounette
Cadet
Cadet
Messages : 1455
Enregistré le : 22 mai 2004, 18:29
Localisation : Dijon

Message non lu

Ben, Angers n'a, malheureusement pour eux, pas le président le plus sympathique de France, ni le plus discret (franchement, ce type-là demande en ami sur Facebook des supporters d'équipes adverses, puis poste des photos de lui pote avec des arbitres, sans être parano c'est une com lamentable). Là où de nombreux clubs commencent à faire l'effort du JFL, Angers a pour autant que je me rappelle laissé un de ses étrangers sur le banc l'an dernier, car sinon ils n'avaient pas assez de français sur leur feuille de match. Angers refuse les groupements de matchs, Angers signe des chèques en blanc. Angers récupère des joueurs qui gagnent en pensant que c'est la recette pour gagner à leur tour.
Heureusement qu'il y a les supporters angevins !
patrice vincens
Minime
Minime
Messages : 863
Enregistré le : 31 août 2011, 16:18
A été remercié : 22 fois

Message non lu

Surprenant car j'ai séjourné à Angers où j'ai des amis et cette ville donne d'elle une image assez conservatrice (le hockey sur gazon y était très bien implanté), plutôt centriste, catho et faite de douceur (angevine bien sûr !), loin des clichés que le club local donne de lui au travers du forum. Comment le club est-il perçu par les pouvoirs et les élus locaux ?
Avatar du membre
lanarre
MVP
MVP
Messages : 7791
Enregistré le : 19 oct. 2004, 12:47
Localisation : Rouen
A remercié : 113 fois
A été remercié : 154 fois

Message non lu

Je pense que ce n'est pas le clubs des Ducs d'Angers qui n'est pas apprécié... C'est Juret qui ne l'est pas ! :wink:
Amicalement
B. Lanarre

Dans le sport professionnel actuel, il est deux certitudes : sans fric, on ne va nulle part, mais avec du fric, on ne va pas nécessairement quelque part. [Jean Dion]

Amateur de jazz : http://camart-jazz.wifeo.com
Avatar du membre
stef
MVP
MVP
Messages : 4130
Enregistré le : 20 août 2004, 16:23
A remercié : 15 fois
A été remercié : 75 fois

Message non lu

patrice vincens a écrit :Surprenant car j'ai séjourné à Angers où j'ai des amis et cette ville donne d'elle une image assez conservatrice (le hockey sur gazon y était très bien implanté), plutôt centriste, catho et faite de douceur (angevine bien sûr !), loin des clichés que le club local donne de lui au travers du forum. Comment le club est-il perçu par les pouvoirs et les élus locaux ?
Angers est une belle ville et les supporters d'Angers sont très sympa....ils sont venus à Epinal 2 jours et franchement rien à dire...mais que dire de leur président qui se prend pour un être supérieur...qui ne paye pas les commerçants quand il se déplace et qui n'est pas mort de son 1er mensonge...c'est pour ça qu'il continu a raconter des bobards en veux tu en voilà ... :lol: ...son seul problème c'est Rouen...ça me gave un peu que Rouen gagne à chaque fois mais comparé au plaisir de voir Angers perdre c'est de la rigolade...
Le club de Hockey a Angers a une histoire mais comparé au foot cette histoire ne va pas peser sur la décision des pouvoirs publique de construire une patinoire ou pas...Pour le Hockey ce serai vraiment bien,tout comme à Dijon ...mais si le SCO d' Angers monte en L1 ...pas de patinoire,c'est certain...le risque c'est de voir ce club retomber en D1 ou pire encore..et je ne suis pas sûr que Juret ait une quelconque influence sur les hommes politique locaux...
Répondre