Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

Ligue des Champions

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

Avatar du membre
CuJo
Senior D2
Senior D2
Messages : 2521
Enregistré le : 22 avr. 2004, 22:28
A remercié : 52 fois
A été remercié : 87 fois

Message non lu

C'est écrit par un rédacteur d'hockeyarchives si je ne m'abuse !


Supporter de Brest
Ligue I Hockey Arena (Vampires de Morlaix)
Alveio
En ligue Magnus
En ligue Magnus
Messages : 3673
Enregistré le : 05 mars 2013, 16:48
A remercié : 6 fois
A été remercié : 29 fois

Message non lu

En partie. Le tableau n'est pas de lui. Il a "juste" écrit ce qui se trouve après le tableau
Avatar du membre
DiableNoir
Cadet
Cadet
Messages : 1142
Enregistré le : 21 mars 2010, 00:16
A remercié : 4 fois
A été remercié : 25 fois

Message non lu

Alveio a écrit :L'EIHL a annoncé sur son site qu'elle aura 2 représentants en CHL la saison prochaine.

La Norvège, la Slovaquie et le Danemark auront 2 wild card pour 2015-2016

A ce rythme et en prenant en compte également la place du Neman Grodno c'est à se demander si la place de la Magnus va être assurée.
No one likes us, we don't care ⭐️ 1980
Image
Alveio
En ligue Magnus
En ligue Magnus
Messages : 3673
Enregistré le : 05 mars 2013, 16:48
A remercié : 6 fois
A été remercié : 29 fois

Message non lu

La place de la Magnus est assurée normalement.

Il y a 10 Wild Card :

-Grodno
-2 en EIHL
-2 en Slovaquie
-2 en Norvège
-2 au Danemark
-1 en Magnus

Et on a les 10 ;)
Avatar du membre
Belizarius
Senior D2
Senior D2
Messages : 2622
Enregistré le : 13 avr. 2004, 21:25
Localisation : Lambesc
Contact :

Message non lu

CuJo a écrit :C'est écrit par un rédacteur d'hockeyarchives si je ne m'abuse !
Exact, je ne suis pas responsable de l'erreur dans le chapô et dans le tableau.
J'ai relayé le problème auprès de l'éditeur tchèque de l'article ;)
Image
Le forum généraliste francophone
Image
Avatar du membre
DiableNoir
Cadet
Cadet
Messages : 1142
Enregistré le : 21 mars 2010, 00:16
A remercié : 4 fois
A été remercié : 25 fois

Message non lu

Alveio a écrit :La place de la Magnus est assurée normalement.

Il y a 10 Wild Card :

-Grodno
-2 en EIHL
-2 en Slovaquie
-2 en Norvège
-2 au Danemark
-1 en Magnus

Et on a les 10 ;)
Merci.

Que l'Extra liga Slovaque, la BXL Bielorusse (par le biais de la CC), la GET Norvégienne voir la Metal Ligaen Danoise (quoique) soient plus performantes que notre Ligue Magnus je peux l'entendre. Maintenant que l'EIHL Britannique récupère 2 places, je me questionne. Sont-ce seulement des performances sportives prises en compte ou également des problématiques d'infrastructures, d'organisation ... ?
No one likes us, we don't care ⭐️ 1980
Image
Alveio
En ligue Magnus
En ligue Magnus
Messages : 3673
Enregistré le : 05 mars 2013, 16:48
A remercié : 6 fois
A été remercié : 29 fois

Message non lu

Les performances lors de la CHL de cette saison. Et vu que Nottingham a gagné un match pendant que Briançon perdait tout, l'EIHL a gagné le dernier "double ticket"
Avatar du membre
DiableNoir
Cadet
Cadet
Messages : 1142
Enregistré le : 21 mars 2010, 00:16
A remercié : 4 fois
A été remercié : 25 fois

Message non lu

Alveio a écrit :Les performances lors de la CHL de cette saison. Et vu que Nottingham a gagné un match pendant que Briançon perdait tout, l'EIHL a gagné le dernier "double ticket"
Donc si on veut être polémique :mrgreen: et voir surgir Drap sur ce topic, nous pouvons donc assurer que par la faute de Briancon (qui n'a pas gagné un match), Rouen risque de ne pas être en CHL la saison prochaine !! Ce que sa victoire en Coupe de France aurait assuré.
No one likes us, we don't care ⭐️ 1980
Image
drap
MVP
MVP
Messages : 6746
Enregistré le : 16 déc. 2004, 19:51
A remercié : 75 fois
A été remercié : 166 fois

Message non lu

DiableNoir a écrit :
Alveio a écrit :Les performances lors de la CHL de cette saison. Et vu que Nottingham a gagné un match pendant que Briançon perdait tout, l'EIHL a gagné le dernier "double ticket"
Donc si on veut être polémique :mrgreen: et voir surgir Drap sur ce topic, nous pouvons donc assurer que par la faute de Briancon (qui n'a pas gagné un match), Rouen risque de ne pas être en CHL la saison prochaine !! Ce que sa victoire en Coupe de France aurait assuré.
c'est ainsi, la faute de la fédération sur le coup mais bon passons et je me dis que si rouen n'y arrive pas encore cette année, elle jouera au moins la coupe continental qui elle offre une place, donc beaucoup plus abordable mine de rien, et elle aura aussi le championnat
donc l'année prochaine deux chance d'y arriver.
Avatar du membre
Drina
Junior
Junior
Messages : 1702
Enregistré le : 27 mars 2014, 21:25
Localisation : Lausanne.
A remercié : 64 fois
A été remercié : 6 fois

Message non lu

DiableNoir a écrit :Rouen risque de ne pas être en CHL la saison prochaine !! Ce que sa victoire en Coupe de France aurait assuré.
J'ai une question... Tu dis que la FFHG va envoyer le vainqueur de la coupe, c'est officiel ? Bon, je sais bien que la CC est la seule coupe "officiel" estampillée IIHF mais niveau prestige, mieux vaut perdre six fois en CHL contre les meilleurs que de gagner une CC sans aucun club du TOP 9. Rouen devrait jouer la CC comme (peut-être) champion de France, la gagner, et ensuite jouer la CHL, non ? Ou alors la fédération veut absolument envoyer les dragons ?
drap
MVP
MVP
Messages : 6746
Enregistré le : 16 déc. 2004, 19:51
A remercié : 75 fois
A été remercié : 166 fois

Message non lu

Drina a écrit :
DiableNoir a écrit :Rouen risque de ne pas être en CHL la saison prochaine !! Ce que sa victoire en Coupe de France aurait assuré.
J'ai une question... Tu dis que la FFHG va envoyer le vainqueur de la coupe ? Bon, je sais bien que la CC est la seule coupe "officiel" estampillée IIHF mais niveau prestige, mieux vaut perdre six fois en CHL contre les meilleurs que de gagner une CC sans aucun club du TOP 9. Rouen devrait jouer la CC comme (peut-être) champion de France, la gagner, et ensuite jouer la CHL, non ? Ou alors la fédération veut absolument envoyer les dragons ?

je t'explique juste pourquoi le diable écris cela.
car si il y avait eux une deuxième place en CHL, elle serait revenu au vainqueur de la coupe de france puisque c'est ainsi que la fédé procède pour attribuer les places en coupe d'europe.

La hiérarchie de l’attribution des places européennes est établie comme suit :
1/ Champion de France
2/ Vainqueur de la coupe de France
3/ Vainqueur de la coupe de la Ligue
4/ Vainqueur de la saison régulière
5/ Finaliste du championnat de France
6/ Finaliste de la coupe de France
7/ Finaliste de la coupe de la Ligue


comme cette année encore il y a une place en CHL pour la france elle reviendra donc au champion de france et la place en CC reviendra à rouen .
Avatar du membre
Drina
Junior
Junior
Messages : 1702
Enregistré le : 27 mars 2014, 21:25
Localisation : Lausanne.
A remercié : 64 fois
A été remercié : 6 fois

Message non lu

Ok ! Merci de éclaircissement ;)
Répondre