Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

Coupe continentale 2014 sur Dailymotion...payant

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

Avatar du membre
Dragoon
Senior D2
Senior D2
Messages : 2611
Enregistré le : 12 avr. 2004, 09:57
Localisation : Au bord de la Baltique
A remercié : 10 fois
A été remercié : 40 fois
Contact :

Message non lu

"Le RHE 76 est heureux de vous annoncer son partenariat avec Dailymotion pour la finale de la Continental Cup, qui se déroulera les 10, 11 et 12 janvier 2014 à Rouen. L’intégralité de la compétition sera accessible sur Dailymotion, et ce pour la modeste somme de 1,5€ / match. Cette initiative vise à donner accès à la totalité du tournoi aux nations participantes, mais aussi à tous les européens fans de hockey sur glace. Mais elle a également été motivée par la volonté de donner accès à la compétition aux supporters français qui n’ont acquérir de places, la compétition ayant affiché complet pour les samedis et dimanche après quelques semaines de mise en vente.

Retrouvez dès à présent le programme des matchs sur : http://www.dailymotion.com/continentalcuphockeyrouen
Vendredi :
à 16h30 : Donetsk vs Stavanger
à 20h00 : Asiago vs Rouen
Samedi :
à 16h30 : Asiago vs Donetsk
à 20h00 : Stavanger VS Rouen
Sunday :
à 16h00 : Asiago vs Stanvanger
à 19h30 : Donetsk vs Rouen"


Twitter: @BenoitMantel
piand
Cadet
Cadet
Messages : 1464
Enregistré le : 08 août 2007, 14:11
Localisation : ANGERS
A remercié : 33 fois
A été remercié : 72 fois

Message non lu

1.5 € ça reste honnête à condition que le live soit de qualité...Dommage qu'il n'y ai pas de package pour tous les matchs.

Par contre j'ai bien peur que leur live soit facilement accessible gratuitement sur diverses plateformes plus ou moins légales. Un live directement gratuit financé par la pub aurrait été plus judicieux mais bon business is business :|
VIVE LE HOCKEY
jeanluc
En ligue Magnus
En ligue Magnus
Messages : 3619
Enregistré le : 16 juil. 2013, 11:12
A remercié : 36 fois
A été remercié : 98 fois

Message non lu

L'avantage avec Daylimotion c'est qu'il y a 3 ou 4 niveaux de définition en fonction de la qualité de la connexion du spectateur, en 720 c'est tout à fait correct et en 1040, quand c'est disponible, presque parfait.
Alveio
En ligue Magnus
En ligue Magnus
Messages : 3666
Enregistré le : 05 mars 2013, 16:48
A remercié : 2 fois
A été remercié : 21 fois

Message non lu

Ce que je ne comprends pas, c'est que pour les matches de Donetsk il y aura 7-8 caméras, et pour les autres, une seule !
jeanluc
En ligue Magnus
En ligue Magnus
Messages : 3619
Enregistré le : 16 juil. 2013, 11:12
A remercié : 36 fois
A été remercié : 98 fois

Message non lu

Alveio a écrit :Ce que je ne comprends pas, c'est que pour les matches de Donetsk il y aura 7-8 caméras, et pour les autres, une seule !
Donetsk c'est la KHL, les autres c'est la D2 européenne.
Alveio
En ligue Magnus
En ligue Magnus
Messages : 3666
Enregistré le : 05 mars 2013, 16:48
A remercié : 2 fois
A été remercié : 21 fois

Message non lu

Et alors ? C'est Rouen qui filme quand même ;)
jeanluc
En ligue Magnus
En ligue Magnus
Messages : 3619
Enregistré le : 16 juil. 2013, 11:12
A remercié : 36 fois
A été remercié : 98 fois

Message non lu

L'explication technique serait la présence de moyens Russes. Donetsk est 3e la conférence occidentale, ça doit se situer entre 20 et 40 millions de budget annuel, donc ça attire les caméras ! D'ailleurs, je suis très curieux de voir ce que va donner leur match face à Rouen.
Anonyme
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2158
Enregistré le : 14 août 2013, 14:19
A remercié : 1 fois
A été remercié : 16 fois

Message non lu

Alveio a écrit :Ce que je ne comprends pas, c'est que pour les matches de Donetsk il y aura 7-8 caméras, et pour les autres, une seule !
Sachant ça, je n'achèterai que le Rouen-Donetsk. Je n'aime pas trop les diffusions de hockey sans ralenti et sans plusieurs points de vue. Et puis les norvégiens et les italiens ne m'inspirent pas :lol:
Alveio
En ligue Magnus
En ligue Magnus
Messages : 3666
Enregistré le : 05 mars 2013, 16:48
A remercié : 2 fois
A été remercié : 21 fois

Message non lu

Donc j'ai bien fait de le préciser alors ^^
Avatar du membre
Le Marseillais
Senior D1
Senior D1
Messages : 3044
Enregistré le : 07 sept. 2004, 00:33
Localisation : Caudebec les elbeuf
Contact :

Message non lu

Alveio a écrit :Ce que je ne comprends pas, c'est que pour les matches de Donetsk il y aura 7-8 caméras, et pour les autres, une seule !
Comme il y a 2 ans Donetsk viens avec sa propre équipe de TV
Alveio
En ligue Magnus
En ligue Magnus
Messages : 3666
Enregistré le : 05 mars 2013, 16:48
A remercié : 2 fois
A été remercié : 21 fois

Message non lu

Merci de la précision ;-)
Avatar du membre
Marcan
Minime
Minime
Messages : 732
Enregistré le : 11 janv. 2005, 22:30
A remercié : 1 fois
A été remercié : 4 fois

Message non lu

Ça a augmenté +25% depuis ce matin, 1,99€ par match!! D ici à vendredi on sera à 5€ :wink:
Avatar du membre
loule
MVP
MVP
Messages : 8978
Enregistré le : 16 avr. 2005, 21:21
Localisation : Strasbourg
A remercié : 64 fois
A été remercié : 128 fois

Message non lu

Marcan a écrit :Ça a augmenté +25% depuis ce matin, 1,99€ par match!! D ici à vendredi on sera à 5€ :wink:
Les soldes c'est pas dans l'autre sens généralement ?
Avatar du membre
REDDEVILS
Benjamin
Benjamin
Messages : 476
Enregistré le : 01 mai 2004, 10:00
Localisation : somewhere in the french alpes

Message non lu

il y aura forcement des liens gratuit sur les forum russes
Image
Avatar du membre
Marcan
Minime
Minime
Messages : 732
Enregistré le : 11 janv. 2005, 22:30
A remercié : 1 fois
A été remercié : 4 fois

Message non lu

Est ce que quelqu un peut traduire la compo de l équipe du Donbass qui sera à Rouen ce week end? Merci

3 gardiens, 7 défenseurs, 16 attaquants

Вратари: Майкл Лейтон, Ян Лацо, Михаил Шевчук
Защитники: Ян Коларж, Олег Пиганович, Клэй Уилсон, Петер Подхрадски, Оскарс Бартулис, Геннадий Разин, Денис Петрухно.
Нападающие: Руслан Федотенко, Теему Лайне, Петтери Виртанен, Евгений Дадонов, Вацлав Недорост, Максим Якуценя, Дмитрий Кагарлицкий, Рэнди Робитайл, Лукаш Кашпар, Туомас Киискинен, Александр Торяник, Сергей Варламов, Виктор Захаров, Евгений Белухин, Роман Благой и Максим Квитченко.
Bovi
Junior
Junior
Messages : 1668
Enregistré le : 18 avr. 2004, 09:51
Localisation : BzH

Message non lu

Gardiens : Mike Leighton, Jan Laco, Mikhail Shevchuk

Défenseurs : Jan Kolar, Oleg Piganovich, Clay Wilson, Peter Podhradsky, Oskars Bartulis, Gennadi Razin, Denis Petrukhno

Attaquants : Ruslan Fedotenko, Teemu Laine, Petteri Wirtanen, Yevgeni Dadonov, Vaclav Nedorost, Maxim Yakutsenya, Dmitri Kagarlitsky, Randy Robitaille, Lukas Kaspar, Tuomas Kiiskinen, Olexander Toryanik, Sergei Varlamov, Viktor Zakharov, Yevgeni Belukhin, Roman Blagoy, et Maxym Kvitchenko

NHL experience: 1838 GP
WC experience: 119 GP
OG experience: 7 GP
SHL experience: 144 GP
Liiga experience: 1009 GP
KHL experience: 2956 GP
Czech experience: 636 GP
AHL experience: 2785 GP
DEL experience: 45 GP
NLA experience: 116 GP
Modifié en dernier par Bovi le 09 janv. 2014, 23:51, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Marcan
Minime
Minime
Messages : 732
Enregistré le : 11 janv. 2005, 22:30
A remercié : 1 fois
A été remercié : 4 fois

Message non lu

Merci!
piand
Cadet
Cadet
Messages : 1464
Enregistré le : 08 août 2007, 14:11
Localisation : ANGERS
A remercié : 33 fois
A été remercié : 72 fois

Message non lu

lien pour le match de cet aprem: http://bit.ly/19X8MXO

C'est 1-0 pour Stavanger bien que dominé dans le jeu, les norvégiens résistent bien et marque en premier, mais attention Donbass monte doucement en puissance
VIVE LE HOCKEY
damienb
Minime
Minime
Messages : 714
Enregistré le : 26 sept. 2011, 18:37

Message non lu

piand a écrit :lien pour le match de cet aprem: http://bit.ly/19X8MXO

C'est 1-0 pour Stavanger bien que dominé dans le jeu, les norvégiens résistent bien et marque en premier, mais attention Donbass monte doucement en puissance
en tous cas je regarde le premier match et franchement rouen n'a n'y le niveau du donbass n'y le niveau de stavanger
Avatar du membre
Dragoon
Senior D2
Senior D2
Messages : 2611
Enregistré le : 12 avr. 2004, 09:57
Localisation : Au bord de la Baltique
A remercié : 10 fois
A été remercié : 40 fois
Contact :

Message non lu

Stavanger est bien dominé mais si Donetsk commence à ne perdre des points en route, le tournoi devient plus ouvert, pour tous.
Twitter: @BenoitMantel
igor66
Cadet
Cadet
Messages : 1002
Enregistré le : 30 août 2005, 14:10
A remercié : 5 fois
A été remercié : 4 fois

Message non lu

Wahoooooo quel niveau :shock: , ça joue vraiment fort pour les deux équipes.
Bonne chance aux rouennais, ce n'est vraiment pas gagné :roll:
"Il est plus facile de détruire un atome qu'un préjugé" Albert Einstein.


Image
Avatar du membre
Dragoon
Senior D2
Senior D2
Messages : 2611
Enregistré le : 12 avr. 2004, 09:57
Localisation : Au bord de la Baltique
A remercié : 10 fois
A été remercié : 40 fois
Contact :

Message non lu

Les 4 tirs de pénalité ukrainiens étaient des vrais chefs-d'oeuvre. Hallucinant le sang-froid sur le 3e tir, pourtant couperet alors que Donbass est mené 2-1. Le tireur est presque nonchalant et il lance en pleine lucarne.

Sinon, Stavanger bien que dominé a bien joué le coup. Marquer en premier, garder le score le plus longtemps possible. Ne pas se dessaisir quand Donetsk repasse devant et égaliser contre le cours du jeu en fin de partie. Bref le scénario idéal, surtout avec la pénalité à 4 vs 3 en prolongation. Donetsk est passé tout près d'une grosse déconvenue. Si les Norvégiens avaient gagné, même en prolongation, ça aurait pu envoyer la coupe en Norvège vu le niveau qu'ils ont montré.
Maintenant, même si Donbass a perdu 1 point dans la bagarre, ça ne change pas radicalement les choses. Ils devraient finir devant quand même.
Twitter: @BenoitMantel
damienb
Minime
Minime
Messages : 714
Enregistré le : 26 sept. 2011, 18:37

Message non lu

même les italiens sont meilleur que rouen dire la pauvreté de la ligue magnus
damienb
Minime
Minime
Messages : 714
Enregistré le : 26 sept. 2011, 18:37

Message non lu

la ligue magnus ça deviens une vrai blagues
elle baisse de niveau on en a la preuve ce soir
Kenshi
Poussin
Poussin
Messages : 164
Enregistré le : 16 oct. 2011, 15:37

Message non lu

Je connais quelqu'un qui travail avec dailymotion, sans chiffre exact, je vous explique :
Une personnes sous contrat avec Dailymotion (un Networkeur) est chargée d'accompagner des gens qui vont diffusée quelques chose sur Dailymotion (En live de préférence).
Ce networkeur va toucher x% de revenu sur le nombre d'impression (C'est le nombre de vue sur la vidéo, mais en plus compliquer) et le "diffuseur" touchera le reste.
Je ne vais pas donner de chiffre exact car de 1, j'ai pas le droit et de 2, je ne connais pas tout... Une seul chose que j'ai le droit de dire, c'est que Daily c'est paie extrêmement bien (3x plus que Youtube par exemple, a peu près...).

Je voie qu'il y a ~40 personnes sur le live qui payent [Éditer par la modération] 2€, ce qui fait ~80€ (- le % pour Dailymotion) pour Rouen.
Si c'est gratuit, on va dire qu'on va jusqu’à 100 personnes qui regarde... qui regarde un match de hockey, pas une vidéo de 3min ! On compte le nombre d'impression (Qui est géré, en gros, par la pub.. c'est un peu compliquer à expliquer) pendant les 2h de diffusion et Rouen gagne pas ~80€ mais plus du triple.
Et en plus, pour nous, c'est gratuit !

Pourquoi je vous raconte ça ? Déjà, pour faire connaitre le "truk" et pour vous faire comprendre qu'il faut arrêter de vous faire prendre pour des pigeons ! Car à force de vous faire embobiner par ces trou du c** et lâcher 2€ par ci, 15€ par là... Et bien il recommence ! Et ils font payer, et le média y gagnent, et l'état y gagnent ect. ect.
Sauf que la médiatisation de hockey n'y gagne KEDAL ! Quel amateur va payer pour regarder du hockey ? Déjà que c'est rare et en plus, c'est payant... !

PS : En plus payer 2€ pour voir Rouen se faire déboiter par Asiago...
Répondre