Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

Play-Down

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

Mindjimba80
Cadet
Cadet
Messages : 1386
Enregistré le : 06 avr. 2011, 19:19

Message non lu

Très triste pour les brestois ! A Caen, vous comptez avoir de l'ambition un jour ? A moins que votre ambition soit de finir avant dernier au lieu de dernier ?


Image
Image
amaury14
Benjamin
Benjamin
Messages : 430
Enregistré le : 30 janv. 2012, 20:10
A remercié : 1 fois
A été remercié : 8 fois

Message non lu

Mindjimba80 a écrit : A Caen, vous comptez avoir de l'ambition un jour ? A moins que votre ambition soit de finir avant dernier au lieu de dernier ?
Qui es-tu pour te permettre ce genre de réflexion ?

Caen est un des plus petits budgets de Magnus, si ce n'est le plus petit... On fait avec ce qu'on a. Les dirigeants ont retenus la leçon des Léopards : priorité à la santé financière, pas de prise de risque qui devrait se rembourser sur un plan de 3 ans où on annonce de faux objectifs sportifs à ses supporters.
Amaury14, Hockix en herbe
Avatar du membre
ricou
Cadet
Cadet
Messages : 1260
Enregistré le : 21 avr. 2006, 03:54
Localisation : RP
A remercié : 6 fois

Message non lu

Mindjimba80 a écrit :Très triste pour les brestois ! A Caen, vous comptez avoir de l'ambition un jour ? A moins que votre ambition soit de finir avant dernier au lieu de dernier ?
:roll: :roll: :roll: vraiment n'importe quoi comme réflexion, ils ont fait le job point barre, c'est le résultat sportif qui compte, BRAVO A CAEN !!!!!!!

et au fait , dans la Somme, combien de temps allez vous vous contenter du ventre mou de la Magnus ????????
à bon entendeur ............ :lol: :lol: :lol:
jo71
MVP
MVP
Messages : 5713
Enregistré le : 18 déc. 2008, 14:19
Localisation : Grenoble
A remercié : 72 fois
A été remercié : 345 fois

Message non lu

amaury14 a écrit :Caen est un des plus petits budgets de Magnus, si ce n'est le plus petit...
Ok avec ca mais pas vraiment sur que Villard ou Morzine voir Epinal aient des budgets bien superieur,pourtant 3 ans que c est Caen qui se retrouve en plays down avec le montant de D1,en terminant la saison a chaque fois derriere ce montant d ailleurs il me semble
Apres je sais bien que c est pas un probleme d ambition comme le disent certain car les dirigeants aimeraient faire mieux c est evident,pourtant ca reste souvent poussif meme si il faut reconnaitre un bon mental lors de ces matchs tendu que sont les plays downs
Avatar du membre
CuJo
Senior D2
Senior D2
Messages : 2521
Enregistré le : 22 avr. 2004, 22:28
A remercié : 52 fois
A été remercié : 87 fois

Message non lu

C'est dommage mais c'est comme ça. Caen se sauve d'un but, bravo à eux.

Le couperet n'est pas passé loin pour les Drakkars et c'est bien cruel pour les Albatros qui sont loin d'avoir démérité.

Reste à savoir sur quelles bases Brest va repartir.

Une chose est sûre ça sera sans Daniel Carlsson qui a annoncé sa retraite officielle ce soir.
Les caennais jouaient comme des morts de faim et pas Brest
Pas d'accord. On pousse pas une équipe à un 7ème match sans sortir les trippes. Les Caennais en ont, les Albatros aussi.
Modifié en dernier par CuJo le 22 mars 2014, 22:19, modifié 1 fois.
Supporter de Brest
Ligue I Hockey Arena (Vampires de Morlaix)
Mindjimba80
Cadet
Cadet
Messages : 1386
Enregistré le : 06 avr. 2011, 19:19

Message non lu

ricou a écrit :
et au fait , dans la Somme, combien de temps allez vous vous contenter du ventre mou de la Magnus ????????
à bon entendeur ............ :lol: :lol: :lol:
on ne s'en contente pas :wink:
Image
Image
amaury14
Benjamin
Benjamin
Messages : 430
Enregistré le : 30 janv. 2012, 20:10
A remercié : 1 fois
A été remercié : 8 fois

Message non lu

jo71 a écrit :
amaury14 a écrit :Caen est un des plus petits budgets de Magnus, si ce n'est le plus petit...
Ok avec ca mais pas vraiment sur que Villard ou Morzine voir Epinal aient des budgets bien superieur,pourtant 3 ans que c est Caen qui se retrouve en plays down avec le montant de D1,en terminant la saison derriere d ailleurs il me semble
Apres je sais bien que c est pas un probleme d ambition comme le disent certain car les dirigeants aimeraient faire mieux c est evident,ca reste souvent poussif pourtant meme si il faut reconnaitre un bon mental lors de ces matchs tendu que sont les plays downs
Quel budget consacré au mineur dans ces équipes ? Quel budget consacré par Caen à son mineur ?
Morzine a galéré aussi cette saison et aurait pu se retrouver en play down, Epinal a pris des risques financiers l'année dernière et Villard... Bon Villard ok j'ai rien :mrgreen: Quoique : ce n'était pas eux qui tournaient à 2 blocs de mercenaires l'année dernière sans trop se préoccuper des jeunes français de l'effectif du 3éme bloc ;) ?

Mais je suis d'accord, le budget ne fait pas tout, loin de là. Mais il ne faut pas s'étonner de retrouver une des équipes qui a le plus faible budget tous les ans en play down, on ne peut pas nier que le gros de la qualité d'un effectif se joue avec le portefeuille ;)
Amaury14, Hockix en herbe
Avatar du membre
Nico29n
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2321
Enregistré le : 22 avr. 2004, 00:01
Localisation : Brest
Contact :

Message non lu

CuJo a écrit :C'est dommage mais c'est comme ça. Caen se sauve d'un but, bravo à eux.

Le couperet n'est pas passé loin pour les Drakkars et c'est bien cruel pour les Albatros qui sont loin d'avoir démérité.

Reste à savoir sur quelles bases Brest va repartir.

Une chose est sûre ça sera sans Daniel Carlsson qui a annoncé sa retraite officielle ce soir.
Les caennais jouaient comme des morts de faim et pas Brest
Pas d'accord. On pousse pas une équipe à un 7ème match sans sortir les trippes. Les Caennais en ont, les Albatros aussi.
un match se joue en 3 tiers on en a joué qu'une ce soir

on a respecté à la lettre la logique du on joue un match sur deux !!!

quand on perd 3 matchs à domicile on mérite pas de rester en magnus point barre

écoeuré !!! encore un match raté de nos oiseaux !!! Caen en voulait plus ils ont controlé et en plus ils ont la réussite et pas nous

1 tir en 3e période et ca rentre
jo71
MVP
MVP
Messages : 5713
Enregistré le : 18 déc. 2008, 14:19
Localisation : Grenoble
A remercié : 72 fois
A été remercié : 345 fois

Message non lu

amaury14 a écrit :Quel budget consacré au mineur dans ces équipes ? Quel budget consacré par Caen à son mineur ?
Morzine a galéré aussi cette saison et aurait pu se retrouver en play down, Epinal a pris des risques financiers l'année dernière et Villard... Bon Villard ok j'ai rien :mrgreen: Quoique : ce n'était pas eux qui tournaient à 2 blocs de mercenaires l'année dernière sans trop se préoccuper des jeunes français de l'effectif du 3éme bloc
Quand tu mets de l argent dans la formation ca te coute un peu d argent certe sur ton budget mais ca te permet aussi de completer ton equipe pour moins cher donc une economie d argent aussi,dans votre equipe il y a des joueurs que vous avez formez donc l argent investi a en parti servi quand meme
Ensuite comme tu parle de Villard je te repondrais que Villard a ete longtemps une equipe ayant le plus de joueurs francais dans son effectif et ce meme en magnus donc bon ..... La ca fait 2 ans que le nouveau entraineur fait plus appel a des etrangers mais pas sur que ca dure encore longtemps.Et puis que c est moche de tout de suite associer etranger a mercenaire :roll:
Morzine a galeré oui mais au final ils s en sortent malgres une equipe tres rajeuni,au final sur ces 3 dernieres saisons ils auront jamais joué les plays downs
Avatar du membre
ricou
Cadet
Cadet
Messages : 1260
Enregistré le : 21 avr. 2006, 03:54
Localisation : RP
A remercié : 6 fois

Message non lu

jo71 a écrit :
amaury14 a écrit :Quel budget consacré au mineur dans ces équipes ? Quel budget consacré par Caen à son mineur ?
Morzine a galéré aussi cette saison et aurait pu se retrouver en play down, Epinal a pris des risques financiers l'année dernière et Villard... Bon Villard ok j'ai rien :mrgreen: Quoique : ce n'était pas eux qui tournaient à 2 blocs de mercenaires l'année dernière sans trop se préoccuper des jeunes français de l'effectif du 3éme bloc
Quand tu mets de l argent dans la formation ca te coute un peu d argent certe sur ton budget mais ca te permet aussi de completer ton equipe pour moins cher donc une economie d argent aussi,dans votre equipe il y a des joueurs que vous avez formez donc l argent investi a en parti servi quand meme
Ensuite comme tu parle de Villard je te repondrais que Villard a ete longtemps une equipe ayant le plus de joueurs francais dans son effectif et ce meme en magnus donc bon ..... La ca fait 2 ans que le nouveau entraineur fait plus appel a des etrangers mais pas sur que ca dure encore longtemps.Et puis que c est moche de tout de suite associer etranger a mercenaire :roll:
Morzine a galeré oui mais au final ils s en sortent malgres une equipe tres rajeuni,au final sur ces 3 dernieres saisons ils auront jamais joué les plays downs
le problème, c'est qu'après avoir formé les joueurs, il faut pouvoir les garder. beaucoup sont partis
Avatar du membre
loule
MVP
MVP
Messages : 8978
Enregistré le : 16 avr. 2005, 21:21
Localisation : Strasbourg
A remercié : 64 fois
A été remercié : 128 fois

Message non lu

ricou a écrit : le problème, c'est qu'après avoir formé les joueurs, il faut pouvoir les garder. beaucoup sont partis
C'est qu'ils étaient trop bien formés alors.
Faut trouver le juste milieu :mrgreen:
amaury14
Benjamin
Benjamin
Messages : 430
Enregistré le : 30 janv. 2012, 20:10
A remercié : 1 fois
A été remercié : 8 fois

Message non lu

jo71 a écrit :
amaury14 a écrit :Quel budget consacré au mineur dans ces équipes ? Quel budget consacré par Caen à son mineur ?
Morzine a galéré aussi cette saison et aurait pu se retrouver en play down, Epinal a pris des risques financiers l'année dernière et Villard... Bon Villard ok j'ai rien :mrgreen: Quoique : ce n'était pas eux qui tournaient à 2 blocs de mercenaires l'année dernière sans trop se préoccuper des jeunes français de l'effectif du 3éme bloc
Quand tu mets de l argent dans la formation ca te coute un peu d argent certe sur ton budget mais ca te permet aussi de completer ton equipe pour moins cher donc une economie d argent aussi,dans votre equipe il y a des joueurs que vous avez formez donc l argent investi a en parti servi quand meme
Ensuite comme tu parle de Villard je te repondrais que Villard a ete longtemps une equipe ayant le plus de joueurs francais dans son effectif et ce meme en magnus donc bon ..... La ca fait 2 ans que le nouveau entraineur fait plus appel a des etrangers mais pas sur que ca dure encore longtemps.Et puis que c est moche de tout de suite associer etranger a mercenaire :roll:
Morzine a galeré oui mais au final ils s en sortent malgres une equipe tres rajeuni,au final sur ces 3 dernieres saisons ils auront jamais joué les plays downs
J'ai pas dit que l'argent investi dans la formation n'avait pas servi. Je dis que quand tu compares les budgets, le budget total est peut-être proche mais la part du budget consacré au mineur me semble plus important à Caen que là-bas. Et ton équipe pro, tu la montes bien avec le reste du budget.

Bah justement, on est bien d'accord pour dire que c'est du passé et que le Villard de l'année dernière il faisait pas beaucoup jouer ses français ? J'ai rien dit sur cette équipe les précédentes années, ni cette année d'ailleurs ;) "Mercenaire" différent de "étranger" : oui merci je suis au courant :P Je me suis un peu emporté en les mettant tous dans le même panier je l'avoue, mais les Roehl, Pitsikoulis ou Hartung, ils étaient pas là pour le projet du club ou la beauté du paysage ;) Mais je ne reproche pas leur apport, des joueurs comme ça il y en a partout et si ils sont là c'est que les équipes en ont besoin.

Oui Morzine a galéré... Et ça aurait choqué personne qu'ils se retrouvent en play down. Et si leur équipe est rajeunie, c'est pas à cause de leurs problèmes financiers ? On en revient au point de départ : à Caen la prise de risque financière est réduite à son maximum. C'est une autre stratégie de gestion d'un Club et ça se ressent sur la qualité de l'effectif tous les ans, et donc sur le classement final de l'équipe.
Amaury14, Hockix en herbe
Avatar du membre
ricou
Cadet
Cadet
Messages : 1260
Enregistré le : 21 avr. 2006, 03:54
Localisation : RP
A remercié : 6 fois

Message non lu

loule a écrit :
ricou a écrit : le problème, c'est qu'après avoir formé les joueurs, il faut pouvoir les garder. beaucoup sont partis
C'est qu'ils étaient trop bien formés alors.
Faut trouver le juste milieu :mrgreen:
bahhhh !!!! les sous :lol:
damienb
Minime
Minime
Messages : 714
Enregistré le : 26 sept. 2011, 18:37

Message non lu

on va se faire chier avec caen encore une saison et on les retrouvera encore en play down a la fin de la saison comme d'habitude quel galère cette équipe.
juste bon à jouer les play down.
amaury14
Benjamin
Benjamin
Messages : 430
Enregistré le : 30 janv. 2012, 20:10
A remercié : 1 fois
A été remercié : 8 fois

Message non lu

damienb a écrit :on va se faire chier avec caen encore une saison et on les retrouvera encore en play down a la fin de la saison comme d'habitude quel galère cette équipe.
juste bon à jouer les play down.
Tu te fais chier avec Caen ? Bah alors damienb, que t'arrive-t-il !!! Toi l'éternel pessimiste qui n'en rate pas une pour critiquer (négativement) ton équipe préférée, à prédire sa perte et sa descente vers le nullimissime, tu devrais être content que Caen reste Magnus ! Bah oui, c'est pas Caen qui a battu pour la 1ère fois Rouen en saison régulière cette saison ;) ? Le début de la fin pour Rouen c'est un peu grâce à Caen aussi :D Réjouis-toi, on t'a permis l'espace d'un match de "confirmer" toutes tes théories sur la faiblesse des rouennais, on pourra peut-être recommencer l'année prochaine et alors tu auras encore (qui sait ?) l'occasion de justifier (l'espace d'un match hein) tes commentaires sur Rouen depuis 3 ans !!! Merci qui ? Merci Caen !

Finalement, quand je vois ca, je préférais l'ironie de Mindjimba80...
Amaury14, Hockix en herbe
damienb
Minime
Minime
Messages : 714
Enregistré le : 26 sept. 2011, 18:37

Message non lu

amaury14 a écrit :
damienb a écrit :on va se faire chier avec caen encore une saison et on les retrouvera encore en play down a la fin de la saison comme d'habitude quel galère cette équipe.
juste bon à jouer les play down.
Tu te fais chier avec Caen ? Bah alors damienb, que t'arrive-t-il !!! Toi l'éternel pessimiste qui n'en rate pas une pour critiquer (négativement) ton équipe préférée, à prédire sa perte et sa descente vers le nullimissime, tu devrais être content que Caen reste Magnus ! Bah oui, c'est pas Caen qui a battu pour la 1ère fois Rouen en saison régulière cette saison ;) ? Le début de la fin pour Rouen c'est un peu grâce à Caen aussi :D Réjouis-toi, on t'a permis l'espace d'un match de "confirmer" toutes tes théories sur la faiblesse des rouennais, on pourra peut-être recommencer l'année prochaine et alors tu auras encore (qui sait ?) l'occasion de justifier (l'espace d'un match hein) tes commentaires sur Rouen depuis 3 ans !!! Merci qui ? Merci Caen !

Finalement, quand je vois ca, je préférais l'ironie de Mindjimba80...
caen n'a rien fait c'est en avril qu'on compte les titres cette année rouen n'a rien, donc ta victoire tu peut te l'accrocher, rouen a juste eu de la chance l'année dernière.
l'exploit de caen battre rouen une fois tous les 20 ans magnifique pour toi
rassure toi, cela fais deux ans que rouen est limite la preuve caen a réussi a battre rouen chose improblable dans le normal.

non l'année prochaine si le GM fait bien son boulot à rouen tu prendra deux valises comme d'habitudes.

et le début de la fin c'est pas caen qui la produit mais la coupe continental encore une chance pour vous d'avoir joué rouen juste après.
jo71
MVP
MVP
Messages : 5713
Enregistré le : 18 déc. 2008, 14:19
Localisation : Grenoble
A remercié : 72 fois
A été remercié : 345 fois

Message non lu

amaury14 a écrit :J'ai pas dit que l'argent investi dans la formation n'avait pas servi. Je dis que quand tu compares les budgets, le budget total est peut-être proche mais la part du budget consacré au mineur me semble plus important à Caen que là-bas. Et ton équipe pro, tu la montes bien avec le reste du budget.
oui mais le fait d avoir de la formation de permet justement d avoir des joueurs du club moins cher pour completer ton equipe,ca t aide pour monter l ensemble de ton equipe et donc pour avoir un peu plus de masse salariale pour les joueurs externes que tu veux faire venir,ca compense partiellement l argent sorti pour faire tourner ton centre de formation
Enfin je sais meme pas pourquoi je suis parti dans ce genre de debat moi :mrgreen: Caen a remporté la serie,a merité de garder sa place et ca me gene pas vraiment,juste que je trouve un peu dommage pour ses supporters que leur equipe n arrive pas au moins une fois a finir a la hauteur de certains clubs qui sont pas si loin d eux en terme de budget
Si Lyon monte l annee prochaine ca peut devenir compliqué ....
Darkbug
Minime
Minime
Messages : 621
Enregistré le : 12 sept. 2006, 16:56
Localisation : Caen
Contact :

Message non lu

On voit l'affection que suscite l'équipe de Caen !!! Pourquoi? Bonne question. Peut-être que Brest vous plaisait plus...
En tout cas, je ne vois pas pourquoi prendre à parti ceux qui participent au forum. On est contents de s'être sauvés. Qui ne le serait pas?

Et c'est une victoire sportive ne vous en déplaise. Caen prendra tout le temps nécessaire pour s'améliorer tant que l'équipe se sauvera sportivement.

Félicitations aux supporters Brestois pour votre Fair-play. Bon courage pour la saison prochaine.
Charmant Som
Junior
Junior
Messages : 1516
Enregistré le : 11 août 2009, 08:59
Localisation : Grenoble
A remercié : 835 fois
A été remercié : 139 fois

Message non lu

Félicitations à Caen, ils ont gagné la série donc ils ont été bons :D ... y'a pas à chercher midi à 14 h... et j'aurais dit la même chose de Brest si les Albatros avaient gagné :wink: ! J'aime pas quand des équipes sympas descendent, LOL :mrgreen: !!!
Trêve de plaisanterie c'est vrai que ce problème de budget" un peu juste" est récurrent pour Caen et on n'a pas à critiquer qu'ils soient "sur le fil" tous les ans....
Avec tout le profond respect que j'ai pour Rouen 🌵
Avatar du membre
stef
MVP
MVP
Messages : 4178
Enregistré le : 20 août 2004, 16:23
A remercié : 15 fois
A été remercié : 82 fois

Message non lu

vu l'inter saison qui se prépare pas sûr que Brest descende...Epinal, Morzine et peut d'autres clubs vont peut être se faire recaler par la DNSCG ...( ou sûrement même pour Epinal )

En attendant l'équipe de D1 qui monte redescend aussi vite encore une fois...ce n'est pas un hasard ...Caen a l'habitude des Play-Down et à la fin ça se voit...je n'ai pas vu le match d'hier ,mais vu le score ça s'est joué au mental....( vu l'ensemble de la série même ) ....
Avatar du membre
CuJo
Senior D2
Senior D2
Messages : 2521
Enregistré le : 22 avr. 2004, 22:28
A remercié : 52 fois
A été remercié : 87 fois

Message non lu

un match se joue en 3 tiers on en a joué qu'une ce soir

on a respecté à la lettre la logique du on joue un match sur deux !!!

quand on perd 3 matchs à domicile on mérite pas de rester en magnus point barre

écoeuré !!! encore un match raté de nos oiseaux !!! Caen en voulait plus ils ont controlé et en plus ils ont la réussite et pas nous

1 tir en 3e période et ca rentre
Je suis bien d'accord avec toi mais sur l'envie déployée je n'ai pas vu nos oiseaux en garder sous le coude. Ils n'ont pas fait le match parfait loin de là mais y avait de l'envie, comme en face. Un but d'écart n'efface pas tous les efforts fournis durant cette série.
Supporter de Brest
Ligue I Hockey Arena (Vampires de Morlaix)
Avatar du membre
Scab23
Cadet
Cadet
Messages : 1266
Enregistré le : 16 avr. 2004, 10:25
A remercié : 2 fois
A été remercié : 13 fois
Contact :

Message non lu

Stef, Epinal serait recalé malgré le mécène?
Pas un peu trop pessimiste sur ce coup là?
amaury14
Benjamin
Benjamin
Messages : 430
Enregistré le : 30 janv. 2012, 20:10
A remercié : 1 fois
A été remercié : 8 fois

Message non lu

damienb a écrit : caen n'a rien fait c'est en avril qu'on compte les titres cette année rouen n'a rien, donc ta victoire tu peut te l'accrocher, rouen a juste eu de la chance l'année dernière.
l'exploit de caen battre rouen une fois tous les 20 ans magnifique pour toi
rassure toi, cela fais deux ans que rouen est limite la preuve caen a réussi a battre rouen chose improblable dans le normal.

non l'année prochaine si le GM fait bien son boulot à rouen tu prendra deux valises comme d'habitudes.

et le début de la fin c'est pas caen qui la produit mais la coupe continental encore une chance pour vous d'avoir joué rouen juste après.
Je pensais que tu maitrisais l'ironie... http://www.larousse.fr/dictionnaires/fr ... onie/44252

Il y a quand même une de tes phrases qui me gêne plus que les autres :
damienb a écrit : rassure toi, cela fais deux ans que rouen est limite la preuve caen a réussi a battre rouen chose improblable dans le normal.
Non damienb, "dans le normal", n'importe quelle équipe peut battre n'importe quelle autre équipe, peu importe le niveau. C'est ce qui fait la beauté du sport : tout le monde à sa chance. Rouen, aussi fort soit-il, pourra toujours se faire battre par Caen, n'importe quelle équipe de Magnus ou même n'importe quelle équipe de hockey.
Malheureusement, je pense qu'il faudra t'y faire un jour...
Amaury14, Hockix en herbe
satuoma
MVP
MVP
Messages : 4939
Enregistré le : 06 nov. 2004, 19:18
Localisation : Caen
A remercié : 4 fois
A été remercié : 19 fois

Message non lu

L'essentiel est la, le maintien. Cette série a été jusqu'au 7eme match, ce qui montre que les deux équipes sont sensiblement au même niveau. Ça me fait bien rire d'ailleurs de voir G.Avenel ou Croteau dirent que leur équipe est supérieure à celle de Caen. Si c'est vraiment le cas, pourquoi n'ont ils pas plié la série plus tôt?

Il faut voir comment les drakkars vont repartir la saison prochaine? Chauvel et le président doivent tirer les leçons de cette saison car même si le maintien est la, l'objectif était bien de jouer les play offs. Mais il n'y a pas de secret, il faut de l'argent. Et c'est la qu'il faut repartir de l'avant avec plus d'investisseurs privés car ça fait tout de même deux saisons consécutives que le budget baisse.
Image
Avatar du membre
seb_locos
Minime
Minime
Messages : 559
Enregistré le : 12 juin 2006, 17:18
Contact :

Message non lu

Bravo aux deux équipes ! Notons aussi que Brest et Caen ont fait les play-downs avec respectivement 18 et 15 points. Il me semble que c'est le plus haut sommet de points pour des équipes en play-down. Ces 2 équipes ont donc été loin d'être ridicules (avec des stats positives à domicile) et n'ont pas fait honte à la Magnus, loin de là.
Caen réalise le tour de force de repousser encore une équipe en play-down et du coup prolonge en Magnus. 3ème ou 4ème année consécutive ? Ca restera dans le livre des records à n'en pas douter.

Cette série en 7 matchs renforce, qui plus est, l'attractivité du sport et à rempli les caisses des 2 clubs au passage (enfin j'espère !).
Répondre