Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

L'arbitre préféré des Basques et des Bretons

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

Avatar du membre
polo64
MVP
MVP
Messages : 4271
Enregistré le : 15 juin 2009, 18:57

Message non lu

Mes amis brestois s'en souviendront : ils ont été arbitrés par cet arbitre lors de la finale retour de D1: BREST - NEUILLY.
Le RINKLA STADIUM en a gardé un très mauvais souvenir. Ce sont des choses qui arrivent, mais c'est dur à digérer.
Comme le décision prise, hier soir, lors de BORDEAUX - ANGLET, par ce même arbitre.

Alors que le match se termine et que nous en sommes à 4-4 avec prolongation à venir, le referee se croit obligé de siffler une OBSTRUCTION contre Thibaut SAGE-VALLIER.

Ça fait pas mal d'années que j'ai l'occasion de voir des matchs de hockey, notamment en LNA Suisse où, il est vrai, les arbitres sont professionnels. Mais là n'est pas le problème. C'est juste une question de BON SENS. Quant on arrive au terme d'un match ou au début des prolongations, on ne siffle QUE LES FAUTES FLAGRANTES. Une obstruction n'en fait pas partie, surtout si elle n'interfère pas directement sur une opportunité de scorer.

Combien de fois, en regardant des Fribourg-Genève ou des Bern-Fribourg ou d'autres matchs de LNA, je me suis fait la réflexion que les arbitres auraient pu siffler. Mais ils retiennent leur décision, en fin de rencontre ou en overtime, parce qu'ils ne veulent pas "prendre le risque" d'influer trop lourdement sur les derniers instants du match.
Le dénouement de ce Bordeaux-Anglet méritait autre chose qu'un jeu de supériorité conclu par Bordeaux. Consécutif à une faute bénigne, de surcroit peu évidente !
Modifié en dernier par polo64 le 02 févr. 2014, 17:09, modifié 1 fois.


Lingua, Cultura, Populu, Nazione
I Muvrini "Quattru Nomi Per Dumane" (1980)
artist
Poussin
Poussin
Messages : 185
Enregistré le : 12 août 2008, 20:52
Localisation : Milhüsa

Message non lu

Quel était cet arbitre ?

A Mulhouse, c'est Rousselin qui a l'habitude de s'illustrer négativement, un match est d'ailleurs totalement parti en vrille cette saison à cause de lui !
Il faudrait qu'on vous l'envoie de temps à autres, et qu'on récupère les arbitres vedettes de l'ouest histoire de varier les plaisirs ..
Image
Avatar du membre
polo64
MVP
MVP
Messages : 4271
Enregistré le : 15 juin 2009, 18:57

Message non lu

J'ai retiré son nom, j'espère que ça va pas être censuré. Cet arbitre peut très bien nous lire ici-même ! Si c'est le cas, je lui demande de s'inspirer de l'excellent exemple que nous donnent les arbitres Suisses. Je les trouve très bons en général. Même si je sais qu'ils sont pas mal critiqués par les fans.

Ce genre de faute NE SE SIFFLE PAS en fin de match BORDEL. C'est pas compliqué à comprendre. On perd, on perd. Contre plus fort par exemple. MAis ici, on ressort écoeurés et ce n'est pas normal !
Modifié en dernier par polo64 le 02 févr. 2014, 16:58, modifié 1 fois.
Lingua, Cultura, Populu, Nazione
I Muvrini "Quattru Nomi Per Dumane" (1980)
Avatar du membre
polo64
MVP
MVP
Messages : 4271
Enregistré le : 15 juin 2009, 18:57

Message non lu

artist a écrit :Quel était cet arbitre ?

A Mulhouse, c'est Rousselin qui a l'habitude de s'illustrer négativement, un match est d'ailleurs totalement parti en vrille cette saison à cause de lui !
Il faudrait qu'on vous l'envoie de temps à autres, et qu'on récupère les arbitres vedettes de l'ouest histoire de varier les plaisirs ..
Ah ah ah ! J'ai une arbitre à te proposer. Mais je ne piperai mot ... j'ai déjà été censuré :)
Lingua, Cultura, Populu, Nazione
I Muvrini "Quattru Nomi Per Dumane" (1980)
Dryden
Poussin
Poussin
Messages : 85
Enregistré le : 09 déc. 2008, 01:04

Message non lu

polo64 a écrit :Ce genre de faute NE SE SIFFLE PAS en fin de match BORDEL. C'est pas compliqué à comprendre. On perd, on perd. Contre plus fort par exemple. MAis ici, on ressort écoeurés et ce n'est pas normal !
Je cherche, je cherche mais je ne trouve pas. C'est quel article du règlement qui parle des temps où on peut siffler une faute et où on peut pas ? Ca doit bien être écrit quelque part vu que tu es si affirmatif.

Je pourrai reprendre ta phrase et dire : "Ce genre de faute NE SE COMMET PAS en fin de match BORDEL. C'est pas compliqué à comprendre. Dans les dernières secondes, les joueurs doivent faire preuve de professionnalisme et garder leur sang froid pour ne pas faire basculer un match et faire couler leur équipe !". Un petit peu comme Cody Campbell, à Angers, lors du match 7 de la Finale de Ligue Magnus la saison dernière qui commet une faute en prolongation et fait perdre son équipe. Les dernières secondes et la prolongation, c'est comme marcher sur une crête au bord d'un gouffre : il faut être précis et garder la tête froide.
Avatar du membre
polo64
MVP
MVP
Messages : 4271
Enregistré le : 15 juin 2009, 18:57

Message non lu

Je crois que tu devrais venir faire un stage de spectateur dans les patinoires de Suisse romande, à savoir Genève, Lausanne et Fribourg. Tu comprendrais de quoi je veux parler. Mais comme tu es spectateur en France, ben forcément, tu es formaté par l'amateurisme de l'arbitrage français. Je ne peux donc t'en vouloir de faire semblant de ne pas comprendre et d'éluder le problème. Et puis, en hockey comme en rugby, les arbitres qui sifflent tout sont une calamité. Moralité, il y a le LETTRE et l' ESPRIT. Tu sembles être un partisan de la lettre et moi, indiscutablement, de l'esprit !

Juste un truc : "les joueurs doivent faire preuve de professionnalisme" ... pour ton info personnelle : aucun joueur n'est professionnel à Anglet :roll: ceci explique peut-être cela :D
Lingua, Cultura, Populu, Nazione
I Muvrini "Quattru Nomi Per Dumane" (1980)
Avatar du membre
hatron
MVP
MVP
Messages : 4762
Enregistré le : 26 févr. 2006, 15:01
Localisation : Bordeaux
A remercié : 5 fois
A été remercié : 44 fois
Contact :

Message non lu

T'as vu le match Polo ?

Je peux t'assurer que le Bordelais part au but. Dire que la faute est flagrante, n'est pas de mon ressort mais faire le procès d'un arbitre sans voir l'action, c'est pas vraiment top... :?

Qu'entends-tu par professionnel ? A Bordeaux certains ne touchent vraiment pas lourds et ne bossent pas à côté la première année de leur arrivée...
Comme le dit le philosophe F. PAGNY ' Vous n'aurez pas ma liberté de penser'

L’esprit boxers, Site Officiel des Supporters des Boxers de Bordeaux
Avatar du membre
Nico29n
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2321
Enregistré le : 22 avr. 2004, 00:01
Localisation : Brest
Contact :

Message non lu

soit c'est Rou..... soit c'est Ju... (non il est revenu d'outre tombe ?? :lol: ) :mrgreen:
Avatar du membre
polo64
MVP
MVP
Messages : 4271
Enregistré le : 15 juin 2009, 18:57

Message non lu

hatron a écrit :T'as vu le match Polo ?

Je peux t'assurer que le Bordelais part au but. Dire que la faute est flagrante, n'est pas de mon ressort mais faire le procès d'un arbitre sans voir l'action, c'est pas vraiment top... :?

Qu'entends-tu par professionnel ? A Bordeaux certains ne touchent vraiment pas lourds et ne bossent pas à côté la première année de leur arrivée...
Je n'étais pas au match, mais j'avais le compte-rendu par message facebook perso. Avec tous les détails. Plus le commentaire, après-match de Luc OLivier Blain à une jeune supportrice de la pena Hormadi. Selon Luc-Olivier Blain, il n'y a pas faute de Thibaut Sage-Vallier.

Bon, je te rassure, j'ai aussi été assez consterné de certaines décisions arbitrales contre l'HORMADI à Lyon. Ahurissant de voir ce qui a été sifflé. Notamment une charge contre la bande au T3, tout ce qu'il y a de plus réglo.

De toute façon, je n'y étais pas, tu as raison. Mais si la faute n'est pas aussi flagrante que tu le dis, il ne doit pas siffler. J'aimerais bien voir une vidéo ceci dit !

On a en tous cas pris conscience qu'on pouvait battre les meilleurs. Et on donnera le max en play-offs :twisted:
Lingua, Cultura, Populu, Nazione
I Muvrini "Quattru Nomi Per Dumane" (1980)
Avatar du membre
polo64
MVP
MVP
Messages : 4271
Enregistré le : 15 juin 2009, 18:57

Message non lu

Nico29n a écrit :soit c'est Rou..... soit c'est Ju... (non il est revenu d'outre tombe ?? :lol: ) :mrgreen:
Ben c'est ROUSS. Nico29n de Bellevue même je crois (toi ... pas lui).
Lingua, Cultura, Populu, Nazione
I Muvrini "Quattru Nomi Per Dumane" (1980)
jmf5964
Moustique
Moustique
Messages : 1
Enregistré le : 02 févr. 2014, 21:01

Message non lu

Le 22 février, l'arbitre "copain de Polo64" sera à Megève pour arbitrer la rencontre Mont-Blanc / Hormadi.
Les basques sont prévenus !
Pour ceux qui cherchent les noms des arbitres, pour la D1 c'est par là :
http://www.hockeyfrance.com/ffhg/arbitr ... 1&licence=
AUPA HORMADI
Avatar du membre
pat64
MVP
MVP
Messages : 6996
Enregistré le : 19 févr. 2005, 02:23
A remercié : 8 fois
A été remercié : 19 fois

Message non lu

et oui mais comme c polo ou un autre 64 , c forcement des conneries !!!! il partait au but de sa zone a 1 sec de la fin !!! balivernes

IL ARRIVE CA A ANGLET, certains avalent la trompette illico !!!!! :D ! trop drôle de défendre cette décision tout en défonçant les arbitres sur son live !!!! :mrgreen:

ce n'est pas un problème de discipline sur ce coup et dieu sait que l'on en a eu !!!! oui polo tu as entièrement raison, des pains ils en mettent dans les 3 dernières minutes en suisse ou ailleurs sans conséquences alors la ...mdr

dommage qu'un si beau match se termine sur ce fait de match et sur la nullité ( le manque de discernement pardon) d'un seul...... ta phrase sur le relent de pas fini a l'arrivée c vrai, et pourtant 1 point je devrais être content , en plus du comportement !!!

nico t'en a un de bon...c celui qui sévit encore !!!
Avatar du membre
pat64
MVP
MVP
Messages : 6996
Enregistré le : 19 févr. 2005, 02:23
A remercié : 8 fois
A été remercié : 19 fois

Message non lu

polo64 a écrit :
hatron a écrit :T'as vu le match Polo ?

Je peux t'assurer que le Bordelais part au but. Dire que la faute est flagrante, n'est pas de mon ressort mais faire le procès d'un arbitre sans voir l'action, c'est pas vraiment top... :?

Qu'entends-tu par professionnel ? A Bordeaux certains ne touchent vraiment pas lourds et ne bossent pas à côté la première année de leur arrivée...
Je n'étais pas au match, mais j'avais le compte-rendu par message facebook perso. Avec tous les détails. Plus le commentaire, après-match de Luc OLivier Blain à une jeune supportrice de la pena Hormadi. Selon Luc-Olivier Blain, il n'y a pas faute de Thibaut Sage-Vallier.

Bon, je te rassure, j'ai aussi été assez consterné de certaines décisions arbitrales contre l'HORMADI à Lyon. Ahurissant de voir ce qui a été sifflé. Notamment une charge contre la bande au T3, tout ce qu'il y a de plus réglo.

De toute façon, je n'y étais pas, tu as raison. Mais si la faute n'est pas aussi flagrante que tu le dis, il ne doit pas siffler. J'aimerais bien voir une vidéo ceci dit !

On a en tous cas pris conscience qu'on pouvait battre les meilleurs. Et on donnera le max en play-offs :twisted:
et d'autres présents plus des joueurs voire des gens beaucoup plus zen habituellement ..... etc...... plus ....

le pire c quand notre copine tout a sa joie de nous pénaliser sourie ..... pleine d’autosuffisance et de certitudes, ca elle le fait souvent ...ca 'a marqué !! comment tu veux qu'ils se remettent en question !!!!!
bref il tue le match qui et&it de qualité
Modifié en dernier par pat64 le 02 févr. 2014, 21:15, modifié 1 fois.
Avatar du membre
polo64
MVP
MVP
Messages : 4271
Enregistré le : 15 juin 2009, 18:57

Message non lu

Le 22 février, l'arbitre "copain de Polo64" sera à Megève pour arbitrer la rencontre Mont-Blanc / Hormadi.
Les basques sont prévenus !
Et toi, tu postes pour la 1ère fois uniquement pour ça :lol: :lol: :lol:
Et ben, j'y serai justement à Megève avec un certain nombre de supporters et supportrices de la PENA HORMADI.
Et j'espère bien que l'arbitrage sera réglo parce que dans le cas contraire, on ne manquera pas de le signaler.

Ceci dit, c'est par le jeu qu'on pourra battre ... et ce sera très difficile ... une équipe de Mont-Blanc qui a tout mon respect et qui l'a toujours eu au regard de sa formation et de son éthique sportive.

Rendez-vous à Megève donc, pour, j'espère, une belle rencontre ... bien arbitrée.
Lingua, Cultura, Populu, Nazione
I Muvrini "Quattru Nomi Per Dumane" (1980)
Avatar du membre
hatron
MVP
MVP
Messages : 4762
Enregistré le : 26 févr. 2006, 15:01
Localisation : Bordeaux
A remercié : 5 fois
A été remercié : 44 fois
Contact :

Message non lu

donc on est d'accord, tous les gens du 64 jugent qu'il y a pas faute et nulle part je n ai écrit qu'il y a faute.... Non parce que me faire dire des trucs que j'écris pas, j'aime pas vraiment.
Je dis suffisamment de trucs durs en direct pour pas en plus en rajouter à froid si c'est pas nécessaire.

Après sur l'ensemble des autres supériorités, Bordeaux a quasiment pas tiré, voire même seulement 3 tirs cadrés ou 4 sur l'ensemble des PP et là il fait mouche du premier coup.
la chance du débutant :wink:
Comme le dit le philosophe F. PAGNY ' Vous n'aurez pas ma liberté de penser'

L’esprit boxers, Site Officiel des Supporters des Boxers de Bordeaux
Avatar du membre
pat64
MVP
MVP
Messages : 6996
Enregistré le : 19 févr. 2005, 02:23
A remercié : 8 fois
A été remercié : 19 fois

Message non lu

hatron a écrit :donc on est d'accord, tous les gens du 64 jugent qu'il y a pas faute et nulle part je n ai écrit qu'il y a faute.... Non parce que me faire dire des trucs que j'écris pas, j'aime pas vraiment.
Je dis suffisamment de trucs durs en direct pour pas en plus en rajouter à froid si c'est pas nécessaire.

Après sur l'ensemble des autres supériorités, Bordeaux a quasiment pas tiré, voire même seulement 3 tirs cadrés ou 4 sur l'ensemble des PP et là il fait mouche du premier coup.
la chance du débutant :wink:
On parle pas du match ou vous vous sortez des dernières minutes par miracle et ou on shoot 40 % de plus que vous !

Non tu as écrit ailleurs qu on se réfugie derrière ça pour notre défaite ! Faux
Un fait de jeu vous offre une victoire pas évidente et c incontestable et tu aurais pété les plombs si c était passé a anglet alors ......
On dit juste qu il est mauvais et que il doit pas siffler ! Il tue le match ! Dites lui merci et basta
On s en tape des PP réussi ou pas .... Faut pas nous en donner on est redoutables aussi avc notre 1 et ligne pp

Tu parles de tout mais Polo met en exergue un fait de jeu capital et non sifflé ailleurs
Avatar du membre
pat64
MVP
MVP
Messages : 6996
Enregistré le : 19 févr. 2005, 02:23
A remercié : 8 fois
A été remercié : 19 fois

Message non lu

Allez ça sert a rien de batailler ici .....Cet arbitre est une trompette .... Le match est perdu mais la mauvaise foi ne vous étouffe pas !!!
Mdr
On parlera pas de l accueil de nos supporters

Polo a raison et des propos sont censés ... Il a gâché la fête sauf la votre évidement mais bon .... Pas glorieux
Avatar du membre
Manatanne
Minime
Minime
Messages : 551
Enregistré le : 24 mars 2004, 19:07
Localisation : Bordeaux

Message non lu

Faute ou pas ??? C'est la seule question.

Parce que là votre sketch sur le fait que ça intervient à 1 seconde de la fin est complètement improbable.

Personnellement je suis incapable de vous dire s'il y a obstruction ou pas.

Par contre ce dont je suis sûr c'est que cette histoire d'un moment à partir duquel il ne faudrait pas siffler de faute n'existe pas dans le règlement...
Avatar du membre
polo64
MVP
MVP
Messages : 4271
Enregistré le : 15 juin 2009, 18:57

Message non lu

Pour moi, ce n'est qu'un match. Que ce soit contre Bordeaux ou tartanpion :mrgreen:
Mais j'ai voulu faire part de ce que j'ai pu observer dans un pays où le hockey est le sport n°1. Et là, je suis affirmatif, dans les tous derniers instants du temps règlementaire, rien n'est sifflé sauf si la faute est flagrante. Ne parlons pas de l'overtime.
Alors c'est vrai aussi que les joueurs Suisses, professionnels de chez professionnel, font vraiment attention. D'ailleurs, il y a peu de pénalités chez eux (sauf le dernier ZSC Lions - EV ZUG où le referee a mis 34' de pénalité au T1 ... rare en Suisse).

Ce que j'ai voulu dire, et que j'ai probablement mal exprimé, c'est que j'ai toujours trouvé que par rapport à leur façon d'arbitrer dans le temps règlementaire, l'attitude des arbitres dans les moments "sensibles" d'un match (fin de partie et overtime) est beaucoup plus "prudente". Comme s'ils se mettaient en "retrait". Siffler une faute bénigne à la sirène finale, c'est du n'importe quoi. C'est tout.

Après, j'aimerais bien la voir cette faute, pour pouvoir la qualifier de bénigne ou pas !
Lingua, Cultura, Populu, Nazione
I Muvrini "Quattru Nomi Per Dumane" (1980)
Avatar du membre
polo64
MVP
MVP
Messages : 4271
Enregistré le : 15 juin 2009, 18:57

Message non lu

Manatanne a écrit :Faute ou pas ??? C'est la seule question.

Parce que là votre sketch sur le fait que ça intervient à 1 seconde de la fin est complètement improbable.

Personnellement je suis incapable de vous dire s'il y a obstruction ou pas.

Par contre ce dont je suis sûr c'est que cette histoire d'un moment à partir duquel il ne faudrait pas siffler de faute n'existe pas dans le règlement...
Ben, si tu es incapable de dire s'il y a obstruction ou pas, ça veut tout dire. Ou alors, tu regardais pas le match.
Faut sortir de Bordeaux et regarder des matchs de NHL/KHL et d'autres championnats.
Chez nous, le hockey n'a pas grande importance, mais quant il y a de gros enjeux comme en NHL ou même en Suisse lors des derbies Fribourg-Bern/Genève-Fribourg/ZSC-Kloten, je peux te dire que les arbitres ne sifflent pas n'importe comment, surtout en toute fin de partie. Evidemment, ce n'est pas écrit dans le règlement. Vous n'êtes pas Français pour rien vous. Il vous faut des lois à appliquer à la lettre. Et encore des lois ! En Suisse, le code du travail fait 200 pages. En France 2000 ! Aérez-vous les méninges et sortez un peu de vos règlements. A moins que ce ne soit improbable :lol:
Lingua, Cultura, Populu, Nazione
I Muvrini "Quattru Nomi Per Dumane" (1980)
Avatar du membre
Manatanne
Minime
Minime
Messages : 551
Enregistré le : 24 mars 2004, 19:07
Localisation : Bordeaux

Message non lu

Pfffff ben voilà, même pas récompensé. J'utilise improbable pour être un peu sympa et éviter des termes tels que risible ou ridicule, et toi tu deviens désagréable :D

Bref, si maintenant il faut prendre en compte des règles non écrites dans les règlements, Polo et Pat il va falloir que vous fassiez le tour des patinoires pour enseigner ces subtilités aux supporters.

Déjà que la plupart d'entre eux (je m'inclus, il faut savoir être modeste) ne doivent pas connaître la moitié du règlement...vous avez du boulot !!!

Mais vous avez l'air motivés, c'est déjà ça !!!
Ez13rt
Poussin
Poussin
Messages : 59
Enregistré le : 14 mai 2013, 16:26

Message non lu

Je plussoie tes dire polo Dans les dernières minutes d'un match j'ai toujours vu les arbitres devenir moins sévère. Je trouve ça un peux cruelle qu'un arbitre "offre" le gain du match sur une faute mineure, surtout qu'en fin de matchquand le score est serrer les joueurs donnent tout pour la victoire donc les petites fautes seront forcément plus nombreuses.




Mais quand je lis sa...
polo64 a écrit :J'ai retiré son nom, j'espère que ça va pas être censuré. Cet arbitre peut très bien nous lire ici-même ! Si c'est le cas, je lui demande de s'inspirer de l'excellent exemple que nous donnent les arbitres Suisses. Je les trouve très bons en général. Même si je sais qu'ils sont pas mal critiqués par les fans.

Ce genre de faute NE SE SIFFLE PAS en fin de match BORDEL. C'est pas compliqué à comprendre. On perd, on perd. Contre plus fort par exemple. MAis ici, on ressort écoeurés et ce n'est pas normal !
... je me dit que tu devrais venir le répéter dans nos patinoire, ça m'a toujours agacé d'entendre la mauvaise foi des supporters de nos supporters contredire systématiquement les arbitres lorsqu'ils sifflent contre leurs équipes...
Avatar du membre
pat64
MVP
MVP
Messages : 6996
Enregistré le : 19 févr. 2005, 02:23
A remercié : 8 fois
A été remercié : 19 fois

Message non lu

hatron a écrit :T'as vu le match Polo ?

Je peux t'assurer que le Bordelais part au but. Dire que la faute est flagrante, n'est pas de mon ressort mais faire le procès d'un arbitre sans voir l'action, c'est pas vraiment top... :?

Qu'entends-tu par professionnel ? A Bordeaux certains ne touchent vraiment pas lourds et ne bossent pas à côté la première année de leur arrivée...
et tu vois, tu peux être objectif , sur votre propre forum ( tout comme JIR a feliciter sur l'histoire des supporters angloy, )

j cites " Assez peu de mauvais coup au final, 2 équipes qui ont eu leur moment fort, mais Bordeaux qui n'a jamais été mené et qui s'en sort bien au final car ça aurait pu basculer dans l'autre sens. '

ce qui est exactement l'inverse ou presque de tes diverses interventions "ailleurs" !!! pure provoc !

bon nous on rajoutes que l ami ROUSS ne nous a aide guère sur ce coup et ternie un beau match en offrant "la bascule" ..... oui on a perdu et oui ce fait de match n'y est pas étranger non plus !!! ptet pour ca que vous vous en sortez bien
Avatar du membre
pat64
MVP
MVP
Messages : 6996
Enregistré le : 19 févr. 2005, 02:23
A remercié : 8 fois
A été remercié : 19 fois

Message non lu

Mais quand je lis sa...
polo64 a écrit :J'ai retiré son nom, j'espère que ça va pas être censuré. Cet arbitre peut très bien nous lire ici-même ! Si c'est le cas, je lui demande de s'inspirer de l'excellent exemple que nous donnent les arbitres Suisses. Je les trouve très bons en général. Même si je sais qu'ils sont pas mal critiqués par les fans.

Ce genre de faute NE SE SIFFLE PAS en fin de match BORDEL. C'est pas compliqué à comprendre. On perd, on perd. Contre plus fort par exemple. MAis ici, on ressort écoeurés et ce n'est pas normal !
... je me dit que tu devrais venir le répéter dans nos patinoire, ça m'a toujours agacé d'entendre la mauvaise foi des supporters de nos supporters contredire systématiquement les arbitres lorsqu'ils sifflent contre leurs équipes...[/quote]

la je m'insurge car lorsqu on prend 32 min puis 30 en 15 x2 par ex (neuilly a la maison) et que fatalement on perd, polo est le premier a les maudire de leur indiscipline !!!! sauf que ca se passe pas ici ! et je confirme ses états d’âmes, leur indiscipline nous a suffisamment couté cher ( et a juste tire) pour que cela nous gonfle sévère a tous à anglet , nous supporters subjectifs !! pas si basique que cela polo !!!
Ez13rt
Poussin
Poussin
Messages : 59
Enregistré le : 14 mai 2013, 16:26

Message non lu

pat64 a écrit :Mais quand je lis sa...
polo64 a écrit :J'ai retiré son nom, j'espère que ça va pas être censuré. Cet arbitre peut très bien nous lire ici-même ! Si c'est le cas, je lui demande de s'inspirer de l'excellent exemple que nous donnent les arbitres Suisses. Je les trouve très bons en général. Même si je sais qu'ils sont pas mal critiqués par les fans.

Ce genre de faute NE SE SIFFLE PAS en fin de match BORDEL. C'est pas compliqué à comprendre. On perd, on perd. Contre plus fort par exemple. MAis ici, on ressort écoeurés et ce n'est pas normal !
... je me dit que tu devrais venir le répéter dans nos patinoire, ça m'a toujours agacé d'entendre la mauvaise foi des supporters de nos supporters contredire systématiquement les arbitres lorsqu'ils sifflent contre leurs équipes...
la je m'insurge car lorsqu on prend 32 min puis 30 en 15 x2 par ex (neuilly a la maison) et que fatalement on perd, polo est le premier a les maudire de leur indiscipline !!!! sauf que ca se passe pas ici ! et je confirme ses états d’âmes, leur indiscipline nous a suffisamment couté cher ( et a juste tire) pour que cela nous gonfle sévère a tous à anglet , nous supporters subjectifs !! pas si basique que cela polo !!![/quote]

Heu tu as dû mal me comprendre, je parlais du fait qu'il trouvais nos arbitres bon alors que chez nous ils sont systématiquement critiquer.
Répondre