Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

Qui sera champion olympique 2014 ?

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

Répondre

Quel pays gagnera la médaille d'or au tournoi de hockey masculin des JO 2014 ?

Le sondage s’est terminé le 13 févr. 2014, 21:17

Canada
18
34%
Etats-Unis
6
11%
Finlande
0
Aucun vote
Slovaquie
0
Aucun vote
Suède
11
21%
Russie
18
34%
République Tchèque
0
Aucun vote
Suisse
0
Aucun vote
Norvège
0
Aucun vote
Lettonie
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 53
Avatar du membre
bibi1851
Minime
Minime
Messages : 597
Enregistré le : 24 sept. 2004, 09:59

Message non lu

Au début des JO, j'avais dit que le seul point faible des Canadiens, c'était devant le but.
Mais j'étais loin de me douter que la défense excellerait autant face aux offensives adverses... surtout face à l'armada américaine.
Ceci dit ça n'enlève rien aux perfs de Price, je le trouve inconstant, mais force est de constater qu'il a répondu présent tout au long de ces JO


Avatar du membre
lanarre
MVP
MVP
Messages : 7791
Enregistré le : 19 oct. 2004, 12:47
Localisation : Rouen
A remercié : 113 fois
A été remercié : 154 fois

Message non lu

PhilippeRH a écrit :Bon Price a pas toujours eu beaucoup de travail mais c'est pas comme si chaque adversaire tirait 10 fois au but par match. La Lettonie je veux bien, les USA et la Suède non. Des tirs il en a eu, mais très peu de tirs dangereux ou d'actions chaudes. Pourquoi ? Parce que sa défense, comprendre les 5 joueurs de champ, défendaient parfaitement sa cage.
Devant la Lettonie justement, Price n'a eu qu'une douzaine de tirs sur le match : sauf que c'était presque que des grosses actions (les lettons ayant joué toutes leurs rares opportunités à fond). Sur le but letton, d'ailleurs, il ne parait pas terrible.

Mais là je ne blamerai pas : je pense que ce type de match a du être beaucoup plus dificile à gérer pour Price que le match de cette après-midi car il était à froid sur quasiment chaque action lettone.
Amicalement
B. Lanarre

Dans le sport professionnel actuel, il est deux certitudes : sans fric, on ne va nulle part, mais avec du fric, on ne va pas nécessairement quelque part. [Jean Dion]

Amateur de jazz : http://camart-jazz.wifeo.com
Avatar du membre
lanarre
MVP
MVP
Messages : 7791
Enregistré le : 19 oct. 2004, 12:47
Localisation : Rouen
A remercié : 113 fois
A été remercié : 154 fois

Message non lu

jo71 a écrit :95 % de gardiens disent qu il est plus simple de briller quand t as beaucoup de tirs que quand tu dois effectuer des arrets importants de temps en temps
Contre la suede ce fut assez simple mais contre les USA il a eu des arrets pas simples a faire et tres importants car effectue a 0-0 ou avec juste 1 but d avance
Je suis sur les sites anglophones et meme les ennemis bostoniens et ontariens admettent le tournoi tres tres solide de Price et sa nomination merité comme meilleur gardien du tournoi
Attention : personne ne dit que Price a été mauvais...
Pour la plupart, on souligne juste le fait que vu l'effort défensif fait devant Price, heureusement qu'il affiche des bonnes stats !
Amicalement
B. Lanarre

Dans le sport professionnel actuel, il est deux certitudes : sans fric, on ne va nulle part, mais avec du fric, on ne va pas nécessairement quelque part. [Jean Dion]

Amateur de jazz : http://camart-jazz.wifeo.com
Avatar du membre
Dragoon
Senior D2
Senior D2
Messages : 2624
Enregistré le : 12 avr. 2004, 09:57
Localisation : Au bord de la Baltique
A remercié : 11 fois
A été remercié : 42 fois
Contact :

Message non lu

On a peut-être un peu trop anticipé un tournoi grandiose à force d'en parler. En fait, on a simplement eu un tournoi normal, moyen. Des surprises, il y en a eu, avec la Slovénie, voire la Finlande (prolongation contre Canada et victoire contre la Russie malgré une équipe de bric et de broc).
La Lettonie m'a surpris aussi. Ted Nolan a fait un énorme boulot quand on voit la dynamique négative autour du côté letton depuis des années. Est-ce que c'est juste un sursaut ou bien le pays a-t-il vraiment surmonté une génération creuse ? L'avenir des Kenins, Indrasis, Gudlevskis et surtout Girgensons nous le dira.
Avatar du membre
loule
MVP
MVP
Messages : 8978
Enregistré le : 16 avr. 2005, 21:21
Localisation : Strasbourg
A remercié : 64 fois
A été remercié : 128 fois

Message non lu

Répondre