Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

Qui sera champion olympique 2014 ?

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

Quel pays gagnera la médaille d'or au tournoi de hockey masculin des JO 2014 ?

Le sondage s’est terminé le 13 févr. 2014, 21:17

Canada
18
34%
Etats-Unis
6
11%
Finlande
0
Aucun vote
Slovaquie
0
Aucun vote
Suède
11
21%
Russie
18
34%
République Tchèque
0
Aucun vote
Suisse
0
Aucun vote
Norvège
0
Aucun vote
Lettonie
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 53
Avatar du membre
loule
MVP
MVP
Messages : 8978
Enregistré le : 16 avr. 2005, 21:21
Localisation : Strasbourg
A remercié : 64 fois
A été remercié : 128 fois

Message non lu

PhilippeRH a écrit :Rask a la grippe.

La Suède domine le début de match.
Pas beaucoup d'occasions en tout cas.
Et comme d'hab, les coups bas de Kronwall (enfin haut).


Armstrong
Poussin
Poussin
Messages : 139
Enregistré le : 17 juin 2005, 16:45

Message non lu

je regarde le match d'un œil depuis mon bureau (pas bien) et sans le son (je partage le bureau de mon responsable), quelqu'un peut m'expliquer pourquoi l'arbitre a demandé la vidéo sur le but de Jokinen ?

Sinon, le caviar sur le but d'Erikson...popopo....
Trapajatz pa mas joutos ! Cal s'en anar aro !
Alveio
En ligue Magnus
En ligue Magnus
Messages : 3672
Enregistré le : 05 mars 2013, 16:48
A remercié : 3 fois
A été remercié : 28 fois

Message non lu

Armstrong a écrit :je regarde le match d'un œil depuis mon bureau (pas bien) et sans le son (je partage le bureau de mon responsable), quelqu'un peut m'expliquer pourquoi l'arbitre a demandé la vidéo sur le but de Jokinen ?
Je pense que c'est pour le dégagement interdit.
PhilippeRH
MVP
MVP
Messages : 9093
Enregistré le : 25 mars 2008, 13:54
A remercié : 368 fois
A été remercié : 974 fois

Message non lu

L'arbitre a vu Jokinen lever les bras mais n'avait pas vu le palet rentrer à mon avis. Je suis pas sûr qu'on puisse refuser ce but par rapport à un dégagement interdit sifflé ou pas.
Avatar du membre
GTM88
Minime
Minime
Messages : 844
Enregistré le : 03 févr. 2005, 22:31

Message non lu

Armstrong a écrit :je regarde le match d'un œil depuis mon bureau (pas bien) et sans le son (je partage le bureau de mon responsable), quelqu'un peut m'expliquer pourquoi l'arbitre a demandé la vidéo sur le but de Jokinen ?

Sinon, le caviar sur le but d'Erikson...popopo....
C'était par rapport au coup de sifflet de l'arbitre. Il pensait que Lundqvist avait fait l'arrêt et a donc siffler rapidement.
Mais le coup de sifflet intervient bien juste après que le palet ait passé la ligne.
Chris
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2280
Enregistré le : 20 mars 2004, 00:42
Localisation : Grenoble
A remercié : 8 fois
A été remercié : 66 fois
Contact :

Message non lu

La Suede a bien joué le coup alors que la Finlande avait fait le plus dur en ouvrant le score. Mais Lehtonen pas au mieux sur les 2 buts quand même.
Avatar du membre
loule
MVP
MVP
Messages : 8978
Enregistré le : 16 avr. 2005, 21:21
Localisation : Strasbourg
A remercié : 64 fois
A été remercié : 128 fois

Message non lu

Chris a écrit :La Suede a bien joué le coup alors que la Finlande avait fait le plus dur en ouvrant le score. Mais Lehtonen pas au mieux sur les 2 buts quand même.
Sur un but (le lancer de loin).
Pour l'autre, c'est toute la défensive finlandaise qui était à la rue.

En face, Lundqvist parait pas bien non plus sur le but qu'il encaisse.
PhilippeRH
MVP
MVP
Messages : 9093
Enregistré le : 25 mars 2008, 13:54
A remercié : 368 fois
A été remercié : 974 fois

Message non lu

Lehtonen est masqué par Komarov au départ du tir de Karlsson tout de même. Lundqvist fait un bon match, Lehtonen aussi. Même si le but de Jokinen est pas glorieux pour Lundqvist.
theo
Minime
Minime
Messages : 893
Enregistré le : 01 févr. 2005, 17:02
Localisation : Briançon

Message non lu

Pas assez d'efficacité en sup pour les finlandais..
Luna, Tara forever
Image
Sén@teur Alfredsson
Cadet
Cadet
Messages : 1259
Enregistré le : 16 mars 2004, 16:23
Localisation : PRAHA (CZ)
Contact :

Message non lu

En effet et ca se joue à peu de choses :

Un Karlsson monstrueux (4+4 en 5m) qui marque le but décisif à 5vs4 alors que les finlandais ont eu plusieurs PP bien géré dont un 5vs3 de 100 secondes mais voilà, c'est pas rentré :wink:
A Pavol, Karlis, Ruslan, Stefan, Jan, Karel, Josef et les autres du Lokomotiv...
magellan83
Moustique
Moustique
Messages : 29
Enregistré le : 18 janv. 2014, 00:07

Message non lu

A tous les matchs, j'ai l'impression que c'est un but pour 50 tirs. Déjà que le jeu est défensif mais les jambières des gardiens seraient pas trop larges???
magellan83
Moustique
Moustique
Messages : 29
Enregistré le : 18 janv. 2014, 00:07

Message non lu

Au niveau du rythme, ce USA-Canada change des autres matchs. ça patine plus, ça frappe plus, ça tire plus. Bref c'est mieux!
flo_lyon
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2476
Enregistré le : 01 mai 2009, 20:27
Localisation : Tahiti
A remercié : 18 fois
A été remercié : 13 fois

Message non lu

Complètement d'accord, le match le plus plaisant a voir pour l'instant.
Avatar du membre
lanarre
MVP
MVP
Messages : 7791
Enregistré le : 19 oct. 2004, 12:47
Localisation : Rouen
A remercié : 113 fois
A été remercié : 154 fois

Message non lu

J'espère (pour eux) que les joueurs à la feuille d'érable ne regretteront pas les grosses occasions du 1er tiers.
Amicalement
B. Lanarre

Dans le sport professionnel actuel, il est deux certitudes : sans fric, on ne va nulle part, mais avec du fric, on ne va pas nécessairement quelque part. [Jean Dion]

Amateur de jazz : http://camart-jazz.wifeo.com
jo71
MVP
MVP
Messages : 5713
Enregistré le : 18 déc. 2008, 14:19
Localisation : Grenoble
A remercié : 72 fois
A été remercié : 345 fois

Message non lu

Le Canada domine,meriterait d avoir plus d 1 but d ecart mais n arrive pas a conclure,pas bon de laisser autant opportunites en route,tu laisse les Usa dans le match
magellan83
Moustique
Moustique
Messages : 29
Enregistré le : 18 janv. 2014, 00:07

Message non lu

Le Canada est bien meilleur en défense qu'il y a 4 ans. Le placement, la couverture, le nettoyage devant la cage et l'agressivité : tout est parfait derrière. Du coup Price n'a pas des arrêts de fou à faire et a la vue dégagée.
sebd76

Message non lu

avez-vous un lien pour regarder le match svp ?
(en supposant que le 3ème tiers ne soit pas retransmis à la télé)
jo71
MVP
MVP
Messages : 5713
Enregistré le : 18 déc. 2008, 14:19
Localisation : Grenoble
A remercié : 72 fois
A été remercié : 345 fois

Message non lu

magellan83
Moustique
Moustique
Messages : 29
Enregistré le : 18 janv. 2014, 00:07

Message non lu

sebd76

Message non lu

merci !!!

sur le site de france tv j'ai du curling à la place :-(
jo71
MVP
MVP
Messages : 5713
Enregistré le : 18 déc. 2008, 14:19
Localisation : Grenoble
A remercié : 72 fois
A été remercié : 345 fois

Message non lu

C est pas vrai,ils vont pas reussir a en marque un deuxieme,pourtant c est pas les positions qui manquent,j ai peur que le Canada les regrettent :?
Avatar du membre
lanarre
MVP
MVP
Messages : 7791
Enregistré le : 19 oct. 2004, 12:47
Localisation : Rouen
A remercié : 113 fois
A été remercié : 154 fois

Message non lu

Le Canada en finale après un match très maîtrisé défensivement... Mais que d'occasions vendengées dans le match !

Price obtient un jeu blanc sans avoir eut de très gros arrêts à faire (à l'inverse de Quick qui a sorti plusieurs gros arrêts pour tenir les ricains dans le match).

A noter aussi la solidarité des américains en fin de match pour maintenir l'espoir d'égalisation !
Il y a dans le 3 dernière minutes du match plusieurs gestes défensifs de très grande classe de la part des américains.
Amicalement
B. Lanarre

Dans le sport professionnel actuel, il est deux certitudes : sans fric, on ne va nulle part, mais avec du fric, on ne va pas nécessairement quelque part. [Jean Dion]

Amateur de jazz : http://camart-jazz.wifeo.com
sanglier
Junior
Junior
Messages : 1766
Enregistré le : 07 mars 2005, 13:55
Localisation : Lille
A remercié : 16 fois
A été remercié : 42 fois

Message non lu

Il me semble qu'aucun but des demi-finales n'a été visible en direct sur France TV, qui n'a pas diffusé le début du deuxième "quart temps"...
"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." George Best
Avatar du membre
Dragoon
Senior D2
Senior D2
Messages : 2622
Enregistré le : 12 avr. 2004, 09:57
Localisation : Au bord de la Baltique
A remercié : 10 fois
A été remercié : 42 fois
Contact :

Message non lu

j'avais misé sur les US, mais ils m'ont pas mal deçu. Les Canadiens les ont bien étouffé. Balancer au fond marchait contre les autres équipes car les ricains arrivaient premiers et gagnaient les duels dans les bandes mais là, ils se sont fait prendre par plus fort qu'eux.

Je ne trouve pas le match super (simplement bon et joué avec beaucoup d'intensité), ça construit quand même pas terrible en attaque d'un coté comme de l'autre par rapport à la suède qui construit bien plus, qui méritait bien plus de passer que la Finlande (même si ça me fait mal de l'écrire). Le PP suédois joue bien mieux que le finlandais. Selanne a un peu trop cherché à se faire plaisir en tirant pour son dernier match.
magellan83
Moustique
Moustique
Messages : 29
Enregistré le : 18 janv. 2014, 00:07

Message non lu

Oui le lien de FranceTV a capoté au début du 3è tiers. J'ai aussi droit au Curling. Heureusement que j'avais ouvert La Griffe en même temps.

Le match était top mais 1 but pour 70 tirs, je me répète, mais il y a un truc qui va pas. Le Canada qui domine autant ses 5 matchs pour marquer si peu.

J'ai lu quelque part qu'on avait raccourci la taille des jambières en NHL. Piste à suivre aussi en Europe.
Répondre