Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

L'arbitre préféré des Basques et des Bretons - EPILOGUE

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

Répondre
Avatar du membre
polo64
MVP
MVP
Messages : 4271
Enregistré le : 15 juin 2009, 18:57

Message non lu

J'avais rendez-vous avec Monsieur Rousselin pour cet avant-dernier match de la saison régulière de D1 2013-2014 et je n'ai pas été déçu. Après son erreur d'arbitrage lors de BORDEAUX-ANGLET, monsieur ROUSSELIN s'est largement rattrapé. Il a été l'auteur d'un match plein, accompagné de ses 2 juges de lignes, nullement influencé par la mauvaise tenue de l'HORMADI cette saison en ce qui concerne les pénalités, il s'est montré impartial, inspiré, convivial même, voire pédagogue.
J'ai pu le féliciter à sa sortie du "stade de glace" comme on dit à Bienne en LNA Suisse. Il m'a répondu "merci". Banal, me direz-vous, mais ça m'a fait plaisir de le féliciter car il l'a mérité.
Un bon match de ces 2 belles équipes de l'HORMADI et de l'AVALANCHE du Mont-Blanc, 2 clubs formateurs, ayant peu de moyens, mais une éthique sportive qui force le respect.


Lingua, Cultura, Populu, Nazione
I Muvrini "Quattru Nomi Per Dumane" (1980)
arobase
Minime
Minime
Messages : 708
Enregistré le : 09 oct. 2006, 21:55

Message non lu

ca a le mérite d'être souligné !
il doit prendre du grade !
il pourrait pas faire de la Magnus ? :wink:
Avatar du membre
guitch
Minime
Minime
Messages : 991
Enregistré le : 19 avr. 2004, 13:49
Localisation : Dunkerque
A été remercié : 30 fois

Message non lu

Il est globalement jovial mais pas souvent bon ... il siffle beaucoup à mon sens...
Seulement DUNKERQUE !
Avatar du membre
polo64
MVP
MVP
Messages : 4271
Enregistré le : 15 juin 2009, 18:57

Message non lu

guitch a écrit :Il est globalement jovial mais pas souvent bon ... il siffle beaucoup à mon sens...
Il a sifflé raisonnablement pour MtBlanc-Anglet. J'ai surtout l'impression que dans certains cas, il se précipite un peu pour siffler. Peur d'être débordé peut-être !
Lingua, Cultura, Populu, Nazione
I Muvrini "Quattru Nomi Per Dumane" (1980)
Répondre