Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

AMIENS 2014-2015

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

Avatar du membre
gothik78
Moustique
Moustique
Messages : 17
Enregistré le : 07 juin 2004, 19:00

Message non lu

De mémoire, hier on avait :

Belanger - Champagne - Gannon
Bruijsten - Stockton - Rioux
(Thomas/Fauchon) - Serrer - Carpentier

Vanderveeken - Bault
Stuart - Tolstushko
Dusseau - Leclerc

Sopko


Alveio
En ligue Magnus
En ligue Magnus
Messages : 3666
Enregistré le : 05 mars 2013, 16:48
A remercié : 2 fois
A été remercié : 21 fois

Message non lu

Tout bon sauf la troisième Thomas a fait tout le match, mais Carpentier a été remplacé par Fauchon, il a pris un coup et avait du mal à s'en remettre.
Lafleur
Senior D1
Senior D1
Messages : 3430
Enregistré le : 04 août 2009, 21:06
A remercié : 94 fois
A été remercié : 153 fois

Message non lu

Merci Alveio pour la réponse.

Alors des retours sur ce match ?
" Les play-offs c'est jamais terminé tant que c'est pas fini "
Alveio
En ligue Magnus
En ligue Magnus
Messages : 3666
Enregistré le : 05 mars 2013, 16:48
A remercié : 2 fois
A été remercié : 21 fois

Message non lu

Difficile début de match où on prenait le bouillon. Nottingham marque logiquement. Serer égalise (très beau but d'ailleurs) en sortie de prison, ça a équilibré les débats. Amiens a un peu dominé la fin de T1.

Dans le T2 on était à la rue physiquement ça s'est senti. Et les deux matches de CHL des Panthers se sont fait sentir. Bien plus affûtés au niveau physique, et ils ont marqué fois logiquement, et Sopko a sorti quelques occasions assez chaudes.

Dans le T3 on était dominé, et une bagarre a éclaté, le meilleur joueurs des Panthers prend 2+2+10 (comme Bault) et un autre joueur se fait expulser et on en profite pour marquer 2 fois sur le long PP (un but magnifique de Champagne et égalisation de Dusseau quelques secondes après). Sopko a tenu la baraque encore quelques fois.

Sur l'OT pas de grosses situations chaudes hormis une belle percée d'un Panther stoppée magnifique par VanderVeeken à une trentaine de secondes de la fin.

Dans l'ensemble c'était pas mal. Ca se sent qu'on est pas encore au point physiquement mais ça devrait être pas mal du tout. Ca répond aux charges, ça joue dans les bandes, ça se laisse pas marcher sur les pieds. J'attends confirmation ce soir contre les canadiens (qui me paraissent un peu inférieur aux anglais).

Au niveau des recrues, rien à redire quasiment. A part l'ukrainien (la pression d'obtenir le contrat sur le WE ?) qui était pas au top, le reste a fait un bon (voire très bon pour certains) match.
Lafleur
Senior D1
Senior D1
Messages : 3430
Enregistré le : 04 août 2009, 21:06
A remercié : 94 fois
A été remercié : 153 fois

Message non lu

Merci, plutôt positif tout ça, à confirmer...
" Les play-offs c'est jamais terminé tant que c'est pas fini "
Avatar du membre
iderverg
En ligue Magnus
En ligue Magnus
Messages : 3560
Enregistré le : 04 mai 2005, 22:14
Localisation : Amiens la faucheuse
A remercié : 5 fois
A été remercié : 183 fois

Message non lu

Défaite 4-3 ce soir .
farwak80
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2430
Enregistré le : 13 août 2006, 14:03
Localisation : Québec
A été remercié : 15 fois

Message non lu

Match beaucoup moins bon qu'hier.

Les Gothiques donnent carrément le match à l'UQTR alors qu'Amiens était au-dessus.
Image
Image
Avatar du membre
nico#13
Benjamin
Benjamin
Messages : 323
Enregistré le : 28 avr. 2004, 11:15

Message non lu

Effectivement match bien moins bon que celui d'hier et trois rivières a profité des erreurs défensives amiénoises
Côté joueurs, l'ukrainien est très léger et son niveau est équivalent a un de nos juniors
Champagne de bonnes mains, il marque un but mais apparaît très très lent et avec un mauvais placement.
Belanger est au top et combine bien avec gannon
Stuart pas vu plus que ça. Vanderveeken a un gros lancer et sera utile en power play... Après son gabarit ne lui permet pas de patiner très vite
Stockton c'est vraiment pas ça. Lent et pas de vision de jeu
Les jeunes se battent bien.
Alveio
En ligue Magnus
En ligue Magnus
Messages : 3666
Enregistré le : 05 mars 2013, 16:48
A remercié : 2 fois
A été remercié : 21 fois

Message non lu

Grosse déception sur ce match étant donné qu'on l'avait bien en main, et qu'on l'a laissé filé. Ou plutôt on leur a "donné". Ils n'en demandaient pas temps. Et ça ne se posait pas de questions, ça tirait dès que ça avait l'opportunité chez les québécois.

Alors qu'en PP, chez nous c'était pas terrible. Ca tente le décalage, mais ça attend beaucoup trop avant de tirer et c'est bien dommage.

Gannon pas mal, Stockton aussi (mais un peu trop perso par moment). Par contre Rioux ne m'a pas convaincu, aussi bien hier que ce soir, pourtant il a eu les occasions ce soir.

Au niveau physique on craque encore, mais quand on sera au point, avec effectif au complet, ça devrait être pas mal du tout.
Gothik's Fan
Junior
Junior
Messages : 1841
Enregistré le : 07 mars 2005, 22:17
A remercié : 5 fois

Message non lu

1er match pour moi, je n'ai pas vu celui d'hier, mais je crois que l'alignement était le même. Quelle déception !!! Malgré la faible opposition rien de positif à retenir de la prestation de nos joueurs. Personne ne sort du lot, la 1ère ligne (Bélanger, Champagne,Gannon) n'est 1ère que sur le papier (pour l'instant).

Prochain match demain contre Rouen, avec sans doute, aucun intérêt pour le tournoi, Notingham vainqueur ?. Quand même essayer de faire oublier le match aller (9-3)
Lafleur
Senior D1
Senior D1
Messages : 3430
Enregistré le : 04 août 2009, 21:06
A remercié : 94 fois
A été remercié : 153 fois

Message non lu

Mouais, donc sur ces premiers matchs des prestations en dents de scie quoi. Encore bien trop tôt pour tirer des conclusions, bonnes ou mauvaises, mais à l'évidence il y a encore beaucoup de travail.

On est parti pour finir dernier de notre propre tournoi, un peu l'air con mais l'air con on commence à s'y habituer depuis qq années ...

Ca serait bien quant même de gagner un ou deux matchs amicaux histoire de prendre un peu de confiance avant d'attaquer la saison...
" Les play-offs c'est jamais terminé tant que c'est pas fini "
Mindjimba80
Cadet
Cadet
Messages : 1386
Enregistré le : 06 avr. 2011, 19:19

Message non lu

RUMEURS

Sopko remercié par le club et l'ukrainien aussi. Remplacé par le gardien de l'UTQR et ainsi que un de leurs défenseurs.
Image
Image
bomantz
Minime
Minime
Messages : 572
Enregistré le : 06 nov. 2011, 14:15
A remercié : 11 fois
A été remercié : 64 fois

Message non lu

Bonsoir,

De retour de la Napoléon Cup !

Je ne parlerai que du dernier match contre Rouen, car il s'agit d'un concurrent "direct".

Comment dire... je suis ahuri par le niveau d'Amiens : 2 tiers, presque une dizaine de pénalités en notre faveur et être mené 5-0. le troisième tiers ne fut qu'un long calvaire pour l'ensemble du public, n’apportant rien en terme de jeu. TOUS les secteurs de jeu sont en déficits : pas de technique, pas de stratégie, pas de liant entre joueurs, pas de vitesse, pas de physique, même pas une pointe d’orgueil...Seul point positif : le nombre de face-offs gagnés ( pour être souvent perdu tout aussi vite). Un ou deux joueurs ont surnagé dans ce naufrage collectif, mais la saison promet d’être très compliquée, avec un début de calendrier pas évident.

Quant à Rouen, l'équipe me parais très intéressante, ayant complétement changé leur politique de jeu : fini les attaques à tout crin.
Au premier tiers, l'équipe s'appuie sur son excellent gardien (vision du jeu et déplacement) avec une défense très propre et très regroupée en bloc, laissant Amiens épuiser son peu de physique.
Un deuxième tiers ou le pressing se fais beaucoup plus présent, mais toujours à un seul joueur qui gène parfaitement les sorties de zone.
Un troisième tiers comme sur le tableau noir, Rouen déroule peinard et nous régale de quelques beaux gestes techniques.
Un gros point négatif : Rouen devra tout de même se méfier du trop grand nombre de pénalités concédées.

Donc vous comprendrez que j'ai mis "direct" entre guillemet tant Rouen est supérieur à Amiens qui pourra tout au plus viser une petite deuxième moitié de tableau en l'état. Je souhaite bien du courage aux abonnés.

Sportivement
drap
MVP
MVP
Messages : 6684
Enregistré le : 16 déc. 2004, 19:51
A remercié : 70 fois
A été remercié : 162 fois

Message non lu

bomantz a écrit :Bonsoir,

De retour de la Napoléon Cup !

Je ne parlerai que du dernier match contre Rouen, car il s'agit d'un concurrent "direct".

Comment dire... je suis ahuri par le niveau d'Amiens : 2 tiers, presque une dizaine de pénalités en notre faveur et être mené 5-0. le troisième tiers ne fut qu'un long calvaire pour l'ensemble du public, n’apportant rien en terme de jeu. TOUS les secteurs de jeu sont en déficits : pas de technique, pas de stratégie, pas de liant entre joueurs, pas de vitesse, pas de physique, même pas une pointe d’orgueil...Seul point positif : le nombre de face-offs gagnés ( pour être souvent perdu tout aussi vite). Un ou deux joueurs ont surnagé dans ce naufrage collectif, mais la saison promet d’être très compliquée, avec un début de calendrier pas évident.

Quant à Rouen, l'équipe me parais très intéressante, ayant complétement changé leur politique de jeu : fini les attaques à tout crin.
Au premier tiers, l'équipe s'appuie sur son excellent gardien (vision du jeu et déplacement) avec une défense très propre et très regroupée en bloc, laissant Amiens épuiser son peu de physique.
Un deuxième tiers ou le pressing se fais beaucoup plus présent, mais toujours à un seul joueur qui gène parfaitement les sorties de zone.
Un troisième tiers comme sur le tableau noir, Rouen déroule peinard et nous régale de quelques beaux gestes techniques.
Un gros point négatif : Rouen devra tout de même se méfier du trop grand nombre de pénalités concédées.

Donc vous comprendrez que j'ai mis "direct" entre guillemet tant Rouen est supérieur à Amiens qui pourra tout au plus viser une petite deuxième moitié de tableau en l'état. Je souhaite bien du courage aux abonnés.

Sportivement
ce ne sont que des matches amicaux, il ne faut pas prendre les scores et autres pour argent comptant ce qui comptera ce sera celui qui aura gagnés les coupes
Alveio
En ligue Magnus
En ligue Magnus
Messages : 3666
Enregistré le : 05 mars 2013, 16:48
A remercié : 2 fois
A été remercié : 21 fois

Message non lu

Franchement ? Rouen n'a pas été bon. Mais Amiens était catastrophie. 9 PP par un shoot intéressant, 2 buts encaissés. Duquenne, pas bon, loin du niveau de Bertein.
bomantz
Minime
Minime
Messages : 572
Enregistré le : 06 nov. 2011, 14:15
A remercié : 11 fois
A été remercié : 64 fois

Message non lu

Bonsoir Drap,

Effectivement c'est à la fin que l'on fais les comptes.
Ceci dis, en l’état actuel de l'équipe, faut être aveugle ou ignorant pour espérer gagner quoi que soit. Comme tous, j’espère me tromper. Mais vu le peu de communication du club sur l'état de préparation, on est bien obligé des tirer des enseignements de ce que l'on vois en match et je trouve, une fois encore à l'heure actuelle, l'équipe très faible.

Sportivement
Avatar du membre
Ellim
Minime
Minime
Messages : 723
Enregistré le : 11 déc. 2007, 23:57
A remercié : 34 fois
A été remercié : 5 fois

Message non lu

Pour tirer, ils ont tiré... à côté ou sans danger pour Riopel. Il a paru excellent alors qu'il n'a pas eu bcp de situation vraiment dangereuses.
2ème tiers catastrophique. PP inutile, pas de boîtes, rien. Au contraire, c'est Rouen qui était + présent dans le jeu physique.
Rouen n'a rien fait d'extraordinaire mais il était plus tranchant, les passes arrivaient dans la palette, les tirs étaient dangereux.
Et Duquenne... Ce n'est pas possible. Pas au niveau du tout. Bertein, où es-tu?
Il y a eu 4 matchs en 6 jours donc il y a un facteur physique à tenir en compte mais Rouen a joué 5 matchs en 8 jours.
Très déçu du match même si ce n'est qu'un match de préparation.

Petite anecdote, Lhenry s'est vautré à la fin du match en allant féliciter ses coéquipiers, il n'avait pas retiré ses protèges-lames! :) ;)
vegeta76
Poussin
Poussin
Messages : 99
Enregistré le : 10 avr. 2014, 08:59

Message non lu

Enfin moi ce que je retiens de cette "Napoleon Cup" c'est que Rouen semble mois fort que les années précédentes.
Après, même si certains disent que ça compte pour du beurre etc... un derby reste un derby.
Et à ce jeu là, Amiens à pris très cher.
Mindjimba80
Cadet
Cadet
Messages : 1386
Enregistré le : 06 avr. 2011, 19:19

Message non lu

bomantz a écrit :Bonsoir,

De retour de la Napoléon Cup !

Je ne parlerai que du dernier match contre Rouen, car il s'agit d'un concurrent "direct".

Comment dire... je suis ahuri par le niveau d'Amiens : 2 tiers, presque une dizaine de pénalités en notre faveur et être mené 5-0. le troisième tiers ne fut qu'un long calvaire pour l'ensemble du public, n’apportant rien en terme de jeu. TOUS les secteurs de jeu sont en déficits : pas de technique, pas de stratégie, pas de liant entre joueurs, pas de vitesse, pas de physique, même pas une pointe d’orgueil...Seul point positif : le nombre de face-offs gagnés ( pour être souvent perdu tout aussi vite). Un ou deux joueurs ont surnagé dans ce naufrage collectif, mais la saison promet d’être très compliquée, avec un début de calendrier pas évident.

Quant à Rouen, l'équipe me parais très intéressante, ayant complétement changé leur politique de jeu : fini les attaques à tout crin.
Au premier tiers, l'équipe s'appuie sur son excellent gardien (vision du jeu et déplacement) avec une défense très propre et très regroupée en bloc, laissant Amiens épuiser son peu de physique.
Un deuxième tiers ou le pressing se fais beaucoup plus présent, mais toujours à un seul joueur qui gène parfaitement les sorties de zone.
Un troisième tiers comme sur le tableau noir, Rouen déroule peinard et nous régale de quelques beaux gestes techniques.
Un gros point négatif : Rouen devra tout de même se méfier du trop grand nombre de pénalités concédées.

Donc vous comprendrez que j'ai mis "direct" entre guillemet tant Rouen est supérieur à Amiens qui pourra tout au plus viser une petite deuxième moitié de tableau en l'état. Je souhaite bien du courage aux abonnés.

Sportivement
es tu allé voir les autres matchs de la Napoléon Cup ? Car oui, cette après midi, on a clairement vu le contre coup de la préparation physique où l'équipe n'a joué que 1 tiers. Mais sur le match de vendredi et samedi, il y a pas mal de choses intéressantes à retenir !
Image
Image
Avatar du membre
Oldgoth
Minime
Minime
Messages : 841
Enregistré le : 03 avr. 2007, 19:58
Localisation : Amiens
A remercié : 37 fois
A été remercié : 69 fois

Message non lu

Bonjour à tous.
J'avais imaginé autrement mon retour sur le forum… :roll:

Je rentre de la dernière rencontre de cet après-midi du tournoi que nous organisions assez dépité… :oops:

Un bilan ? Napoléon cup : Waterloo morne plaine !

Nous aurions pu recevoir la coupe du fair-play pour avoir laissé gagné tous nos visiteurs… :roll:
Mais trêve de plaisanterie. Je vais tenter de faire la synthèse de mes pensées.

Il y a eu à l'intersaison une réelle volonté du club de tourner une page et de se doter, tout d'abord d'un entraineur de renom, ensuite de lui mettre à disposition un budget afin qu'il monte "son" équipe. Et lorsque je me suis rendu à un entrainement je fus impressionné par le rythme et les exercices qui étaient proposés aux joueurs. 15 ans que l'on n'avait pas vu cela à Amiens.

Vous me direz que, comme d'habitude, la liste des joueurs recrutés nous est apparue satisfaisante. De solides références. Alors bien sûr les équipes invitées pour le tournoi pouvaient, pour certaines, être au dessus de notre niveau. Était-ce le cas de Rouen ?

Parlant des normands, n'est-il pas symptomatique du peu de respect qu'il nous portent désormais après avoir joué aux clowns tant d'années, de refuser de jouer sur la petite patinoire, chose qu'ils acceptaient depuis tant d'années ? Dès lors pourquoi accepter d'aller jouer chez eux sachant qu'il nous manque 7 joueurs, et non des moindres !

Le principe du tournoi était bon. Et nous avons pu assister à des moments de jeu très plaisants de la part des Gothiques, notamment lors du premier match contre Nottingham. Ce fut plus délicat contre l'UQTR où le rythme baissa de notre coté à partir du second tiers temps. Quant à cet après-midi, les joueurs étaient "cramés". Or les rouennais aussi avaient disputé 3 rencontres en 3 jours…

Cela était-il dû à une préparation physique trop intense qui n'a (pas encore) porté ses fruits ? Je l'espère. Néanmoins il est des déclarations de notre nouvel entraineur qui laissent songeur : "Je ne viens pas pour terminer deuxième", nous allons avoir une "very exiting team". Bizarrement je n'ai pu retrouver ces articles sur le site du club ! :?:

Passons en revue les joueurs maintenant.
Sopko : en fin de saison dernière il était démotivé, il ne le parait pas plus cette année. Pourtant l'entraineur a changé, ses coéquipiers également. Il aimerait, parait-il, changer d'air, mais ne veut pas abandonner son année de salaire. D'un autre coté, toujours selon des rumeurs, le club attendrait qu'il décide de lui-même de partir. Il y a déjà une affaire devant les prud'hommes ! Reste que s'il se prétend blessé toute la saison, ou ne joue pas en donnant son maximum, cela va nous porter grandement préjudice tant le poste de gardien est important.
Duquenne : dire que l'on a laissé partir Bertin pour le remplacer par lui !!! Il a une grande marge de progression, mais il devra faire vite si le premier gardien nous laisse tomber. Cet après-midi encore, il a de nombreux buts pour lui !
Stuart : pas trop mal, mais pas du calibre de certains de nos anciens défenseurs.
Vanderveeken : satisfaisant, mais lui qui a parait-il une frappe de mule, pourquoi ne tirait il pas au but en supériorité numérique ?
Dusseau : a l'air d'être plus vif que l'an passé, mais bon, ce n'est pas (encore ?) le top.
Bault : se donne à fond. Meilleur joueur contre Rouen.
Tolstushko : il ne faut pas oublier que c'est un U20. Il a le niveau de nos jeunes…
Belanger : incontestablement doué. De bonnes mains. Mais est-ce un buteur ?
Champagne : a la carrure impressionnante, comme Bergin, une sacrée envergure. Je l'attendais davantage à masquer le gardien, ou au rebond, dans les supériorités numériques.
Bruijsten : plus impressionnant à l'entrainement que pendant ces trois rencontres.
Gannon : un sacré gratteur de palets bien utile.
Stockton : associé à Rioux et Bruijsten n'est pas paru au top. Il nous faut attendre.
Rioux : très décevant sur sa ligne. Mais il devrait rétrograder avec le retour de Bastien…
Serer : a fait de bonnes rencontres, pleines de hargne. Maintenant ce n'est pas un joueur de première ligne, sans lui faire offense.

Je passe sur tous les autres jeunes à qui Barry Smith fait confiance pour les faire progresser. Ce qui est une bonne chose. Mais ils étaient un peu "tendres" face à des équipes de ce calibre.

Nous attendons le retour de Bastien, des U20 tels Kazarine ou Guillaume, et l'arrivée de Coburn en défense.

Peut-on dès lors prétendre intégrer le top 4 ? Angers, Rouen et Grenoble ont fait très fort dans leur recrutement. Et pour eux cela "paie" déjà ! Briançon, champion en titre n'a pas perdu tout son effectif et Terglav saura s'inspirer des méthodes de Basile. Gap a justement recruté le canado-italien et ce dernier a emporté avec lui une belle brochette de joueurs. Délicat dès lors d'être dans le Top 4. Sans parler de Morzine…

Maintenant si l'équipe joue comme au début de la rencontre de Nottingham cela pourrait créer quelques surprises. Nous ne sommes qu'en période de matches amicaux, mais le début dans 9 jours se fera contre les même Dragons. Et il va bien falloir emmagasiner de la confiance parce que la succession de défaites joue non seulement sur le moral mais aussi sur la production du jeu. Celui proposé par Barry Smith est très exigeant. Il a recruté en connaissance de cause, des joueurs qu'il connaissait, espérons qu'ils ne le décevront pas… et nous avec !

Pour reprendre la "rumeur" : il y a bien un problème Sopko mais acceptera-t-il de partir en laissant une année de salaire ? Quant aux recrues venant de UQTR, beaucoup dans le public en rêve, ils font d'ailleurs cette tournée en Europe pour trouver des contrats, de là à ce que cela devienne réalité il y a plus qu'un pas je pense… Pour l'ukrainien la décision devrait se prendre dans la semaine puisqu'il est en try-out je pense…

Voilà, retour signé par une première tartine. Bonne digestion !
Gothik's Fan
Junior
Junior
Messages : 1841
Enregistré le : 07 mars 2005, 22:17
A remercié : 5 fois

Message non lu

Oldgoth a écrit :
Peut-on dès lors prétendre intégrer le top 4 ? Angers, Rouen et Grenoble ont fait très fort dans leur recrutement. Et pour eux cela "paie" déjà ! Briançon, champion en titre n'a pas perdu tout son effectif et Terglav saura s'inspirer des méthodes de Basile. Gap a justement recruté le canado-italien et ce dernier a emporté avec lui une belle brochette de joueurs. Délicat dès lors d'être dans le Top 4. Sans parler de Morzine… !
Euh Morzine ? Tu vois les Morzinois viser le top 4. Je les vois plutôt dans la 2ème partie du classement....
Alveio
En ligue Magnus
En ligue Magnus
Messages : 3666
Enregistré le : 05 mars 2013, 16:48
A remercié : 2 fois
A été remercié : 21 fois

Message non lu

D'accord dans l'ensemble avec Oldgoth sur les joueurs. Encore plus sur Rioux qui sur l'ensemble m'a grandement déçu.

Par contre c'est dommage de ne pas être prêt physiquement pour jouer un tournoi que l'on organise..
spinalien de coeur
MVP
MVP
Messages : 11303
Enregistré le : 17 sept. 2004, 12:36
A remercié : 4 fois
A été remercié : 217 fois

Message non lu

Heu, ouais, je crois qu'il y a eu un bug notre ami Oldgoth ! :lol:
Morzine n'a pas un effectif énorme et ne parait viser + haut que la 10 voire 8ème place, au mieux !
bomantz
Minime
Minime
Messages : 572
Enregistré le : 06 nov. 2011, 14:15
A remercié : 11 fois
A été remercié : 64 fois

Message non lu

Bonsoir mindjinba80

Oui j'ai vu les matchs, et bien cela ne change pas grand chose : 4 matchs, 4 défaites dont 2 tôles (-6)...
Le match contre Nottingham est très correct,mais le 3/3 est arraché de justesse.
Un match à la portée de l'équipe mais celle-ci n'ayant pas su tuer le match, cela fais une défaite.
Il me semble que Rouen à joué le même nombre de matchs au cours du tournoi non?
j’espère qu'il ne s'agit que la préparation physique, mais ça reste très inquiétant. Je ne me souviens pas (mais peut être que ma mémoire me fais défaut), qu'Amiens ait déjà réalisé une grande (ou bonne ) saison après une préparation aussi...difficile. Pour rappel Amiens à perdu presque tous ces matchs de préparations sur les 3 dernières saisons, qui sont les pires depuis 15 ans.
Donc oui il y a matière à être inquiet. De toute façon on sera rapidement fixé, en débutant par Rouen dans 9 jours....

Sportivement

Ps : oldgoth : je viens de voir ton analyse, je rajouterai Dijon comme équipe "surprise"
Avatar du membre
Oldgoth
Minime
Minime
Messages : 841
Enregistré le : 03 avr. 2007, 19:58
Localisation : Amiens
A remercié : 37 fois
A été remercié : 69 fois

Message non lu

Gothik's Fan a écrit :
Oldgoth a écrit :
Peut-on dès lors prétendre intégrer le top 4 ? Angers, Rouen et Grenoble ont fait très fort dans leur recrutement. Et pour eux cela "paie" déjà ! Briançon, champion en titre n'a pas perdu tout son effectif et Terglav saura s'inspirer des méthodes de Basile. Gap a justement recruté le canado-italien et ce dernier a emporté avec lui une belle brochette de joueurs. Délicat dès lors d'être dans le Top 4. Sans parler de Morzine… !
Euh Morzine ? Tu vois les Morzinois viser le top 4. Je les vois plutôt dans la 2ème partie du classement....
Non non, désolé mais j'aurais du faire un retour à la ligne après "Top 4", j'ai voulu dire que je voyais Amiens au niveau de Morzine et que je pense qu'il sera encore délicat de les battre cette année. Je n'ai jamais intégré Morzine au Top 4 vu les équipes que j'y place !
Voilà la mise au point faite !
Répondre