Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

AMIENS 2014-2015

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

drap
MVP
MVP
Messages : 6736
Enregistré le : 16 déc. 2004, 19:51
A remercié : 72 fois
A été remercié : 164 fois

Message non lu

Ellim a écrit :
drap a écrit : il fait pas du Boudin comme tu le dis, mais d'après ce que je sais Smith n'en veut pas dans les buts, donc il essai de le dégouter pour que sopko craque et parte de lui même, c'est tout simple.
Tu le tiens de quelles sources ce que "tu sais?"
tu vois je n'ai rien inventé. J'ai de très bonne source lol.

par contre qu'amiens face attention je sais que Sopko est rentré en contacte avec un avocat qui gagne souvent contre ce club.


Avatar du membre
Ellim
Minime
Minime
Messages : 723
Enregistré le : 11 déc. 2007, 23:57
A remercié : 34 fois
A été remercié : 5 fois

Message non lu

drap a écrit :
Ellim a écrit :
drap a écrit : il fait pas du Boudin comme tu le dis, mais d'après ce que je sais Smith n'en veut pas dans les buts, donc il essai de le dégouter pour que sopko craque et parte de lui même, c'est tout simple.
Tu le tiens de quelles sources ce que "tu sais?"
tu vois je n'ai rien inventé. J'ai de très bonne source lol.

par contre qu'amiens face attention je sais que Sopko est rentré en contacte avec un avocat qui gagne souvent contre ce club.
Pas de pb, Henno a bétonné le dossier comme pour Richer! Jamais 2 sans 3, c'est ça le proverbe? :mrgreen:
drap
MVP
MVP
Messages : 6736
Enregistré le : 16 déc. 2004, 19:51
A remercié : 72 fois
A été remercié : 164 fois

Message non lu

en tous cas ca risque de vous pourrir la saison cette histoire. car pour foutre la merde il n'y a rien de pire

au passage l'interview de smith est déjà sur le site du courrier picard si une ame charitable peu la poster ici qu'on puisse la lire j'ai dépassé le quotas des article à lire lol.
farwak80
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2430
Enregistré le : 13 août 2006, 14:03
Localisation : Québec
A été remercié : 15 fois

Message non lu

Le nouvel entraîneur des Gothiques, l’Américain Barry Smith, sait où il veut aller avant le premier match officiel ce mardi soir (20 heures) face à Rouen.

« Une équipe a le niveau de son plus mauvais joueur », déclare l’entraîneur des Gothiques.

Les Gothiques disputent leur premier mat[..]

Pour en lire l'article en entier :
http://www.courrier-picard.fr/sports/ho ... 2b0n432102

Modéré a la demande du Courrier Picard. Merci de ne pas reproduire ici des articles, mais de ne faire que des citations (et un lien vers la source de l'info)
Image
Image
drap
MVP
MVP
Messages : 6736
Enregistré le : 16 déc. 2004, 19:51
A remercié : 72 fois
A été remercié : 164 fois

Message non lu

merci farwak80 bien optimiste le garçon lol

mais bon demain je vois bien une petite victoire d'amiens sur le score de 4-2
Avatar du membre
la comtesse
Senior D2
Senior D2
Messages : 2550
Enregistré le : 28 avr. 2004, 18:56
Localisation : Samarobriva

Message non lu

En fait il ne nous manque que

1 Minjimba
1 Berqvist
Et 1 Pazak

Pour avoir une Équipe correcte
Juste des petits détails quoi ......
Nimaco , Comtesse de la cigüe

??? !
Alveio
En ligue Magnus
En ligue Magnus
Messages : 3672
Enregistré le : 05 mars 2013, 16:48
A remercié : 6 fois
A été remercié : 28 fois

Message non lu

la comtesse a écrit :En fait il ne nous manque que

1 Minjimba
1 Berqvist
Et 1 Pazak

Pour avoir une Équipe correcte
Juste des petits détails quoi ......
Ouais on va difficilement se maintenir là..
vegeta76
Poussin
Poussin
Messages : 99
Enregistré le : 10 avr. 2014, 08:59

Message non lu

En tout état de cause, Barry Smith est confiant : avec Julien Duquenne dans les buts, le groupe est fin prêt :mrgreen:

http://www.lesgothiques.com/component/c ... 8-14-06-09
Avatar du membre
la comtesse
Senior D2
Senior D2
Messages : 2550
Enregistré le : 28 avr. 2004, 18:56
Localisation : Samarobriva

Message non lu

Alveio a écrit :
la comtesse a écrit :En fait il ne nous manque que

1 Minjimba
1 Berqvist
Et 1 Pazak

Pour avoir une Équipe correcte
Juste des petits détails quoi ......
Ouais on va difficilement se maintenir là..
Comprendre 1 équivalent de ces joueurs à leur meilleur niveau -- évidemment !

Dit autrement , il manque un très bon gardien style Antoine , un très bon défenseur comme Berqvist et un faiseur de jeu comme Miro
Pour pouvoir lutter avec Angers Grenoble ou Rouen
Nimaco , Comtesse de la cigüe

??? !
Gothik's Fan
Junior
Junior
Messages : 1841
Enregistré le : 07 mars 2005, 22:17
A remercié : 5 fois

Message non lu

Non conservé par Grenoble, mais recruté par Amiens, le nouveau gardien des Gothiques :

http://www.eliteprospects.com/player.php?player=16684

que penser :?:
DJEFFI38
Senior D1
Senior D1
Messages : 3225
Enregistré le : 27 avr. 2004, 22:54
Localisation : GRENOBLE
A remercié : 160 fois
A été remercié : 294 fois

Message non lu

Gothik's Fan a écrit :Non conservé par Grenoble, mais recruté par Amiens, le nouveau gardien des Gothiques :

http://www.eliteprospects.com/player.php?player=16684

que penser :?:
L'avenir nous le dira et l'un des deux coachs (Martel ou Smith) sera le con de l'histoire.
Baba
Moustique
Moustique
Messages : 28
Enregistré le : 20 juin 2013, 08:39

Message non lu

DJEFFI38 a écrit :
Gothik's Fan a écrit :Non conservé par Grenoble, mais recruté par Amiens, le nouveau gardien des Gothiques :

http://www.eliteprospects.com/player.php?player=16684

que penser :?:
L'avenir nous le dira et l'un des deux coachs (Martel ou Smith) sera le con de l'histoire.
Je pense surtout qu'on essaie de palier le plus rapidement possible à la solution Guillaume Duquenne dans les buts. Mitch O'Keefe présente surtout l'avantage d'avoir certainement déjà toutes les formalités administratives dans son sac :wink: .

Après, officiellement il ne s'agit que d'une pige en l'absence de Sopko (même si je n'en suis pas tout à fait convaincu).
Avatar du membre
Axel80
Benjamin
Benjamin
Messages : 297
Enregistré le : 09 mai 2014, 23:54
Localisation : Amiens

Message non lu

Pour moi c'est un remplacement pur et dur de Sopko. :lol:
Compte PPM : Axel80
Équipe Hockey : HC Hoplites Amiens 80
Équipe Basket : Amiens Basket Club
Équipe Football : FC Amiens

DG des Coyotes de l'Arizona dans la Simulated National Hockey League (http://snhl.nexgate.ch)
Avatar du membre
loule
MVP
MVP
Messages : 8978
Enregistré le : 16 avr. 2005, 21:21
Localisation : Strasbourg
A remercié : 64 fois
A été remercié : 128 fois

Message non lu

Axel80 a écrit :Pour moi c'est un remplacement pur et dur de Sopko. :lol:
Surtout que Sopko est sensé revenir de blessure dans deux semaines.
Je ne vois pas trop l'intérêt de faire venir un pigiste pour 4 matchs (dont deux de coupe de la ligue).
Alveio
En ligue Magnus
En ligue Magnus
Messages : 3672
Enregistré le : 05 mars 2013, 16:48
A remercié : 6 fois
A été remercié : 28 fois

Message non lu

la comtesse a écrit :
Alveio a écrit :
la comtesse a écrit :En fait il ne nous manque que

1 Minjimba
1 Berqvist
Et 1 Pazak

Pour avoir une Équipe correcte
Juste des petits détails quoi ......
Ouais on va difficilement se maintenir là..
Comprendre 1 équivalent de ces joueurs à leur meilleur niveau -- évidemment !

Dit autrement , il manque un très bon gardien style Antoine , un très bon défenseur comme Berqvist et un faiseur de jeu comme Miro
Pour pouvoir lutter avec Angers Grenoble ou Rouen
Je pense qu'on surestime Rouen. Si leur effectif ne bouge pas on pourra largement faire jeu égal avec eux sur la saison (ah bla bla on a pris 22-7 en trois matches contre eux en prépa, je le sens venir gros comme une maison). Grenoble a un bel effectif mais un peu "court" donc s'il manque 2-3 joueurs (comme c'est le cas actuellement) je pense qu'on a rien à leur envier.
PhilippeRH
MVP
MVP
Messages : 9097
Enregistré le : 25 mars 2008, 13:54
A remercié : 370 fois
A été remercié : 979 fois

Message non lu

Pour Sopko ils précisent deux semaines, au minimum.

Ne pas négliger le petit détail additionnel ;)
farwak80
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2430
Enregistré le : 13 août 2006, 14:03
Localisation : Québec
A été remercié : 15 fois

Message non lu

loule a écrit :
Axel80 a écrit :Pour moi c'est un remplacement pur et dur de Sopko. :lol:
Surtout que Sopko est sensé revenir de blessure dans deux semaines.
Je ne vois pas trop l'intérêt de faire venir un pigiste pour 4 matchs (dont deux de coupe de la ligue).
Ça dépend des ambitions d'Amiens en coupe de la ligue et surtout comme le précise Philippe, Sopko c'est deux semaines au minimum. J'ai lu hier qu'il devait encore passé des examens pour évaluer la blessure.
Image
Image
Lafleur
Senior D1
Senior D1
Messages : 3441
Enregistré le : 04 août 2009, 21:06
A remercié : 95 fois
A été remercié : 156 fois

Message non lu

Sur Hockey Hebdo ils ont l'air de dire ( mais ce n'est pas très clair) que O'Keefe aurait signé pour la saison ...

En gros on récupére ceux dont les autres ne veulent pas, super.

Je n'ai rien contre le garçon et j'espére qu'il donnera satisfaction chez nous, après tout il a quant même plusieurs années d'ECHL derriére lui ce n'est pas rien, et puis s'il n'a pas donné satisfaction à Grenoble c'est peut être juste qu'ils ne lui ont pas laissé le temps de s'adapter, peut être qu'avec un peu de temps et de confiance il se révélera excellent ( on se rassure comme on peut)... ou peut être que Martel avait vu juste et que ça sera un échec...

Réponse bientôt mais quelle inter saison cahotique !

Et Sopko qui prend un avocat ?!! On n'apprendra donc jamais de nos erreurs ! :roll: A force d'accumuler des histoires comme ça on va vraiment finir pas se couler un jour !
" Les play-offs c'est jamais terminé tant que c'est pas fini "
joecool16
Poussin
Poussin
Messages : 196
Enregistré le : 22 avr. 2004, 19:12
Localisation : Amiens
A remercié : 4 fois
A été remercié : 1 fois

Message non lu

Je me suis laissé entendre dire que pour Sopko, il s'agirait de l'épaule et que la necessité d'une opération était possible, donc le deux semaines minimum, serait vraiment le minimum dans ce cas.

Sinon pour en revenir à l'interview, je ne vois pas où il est precisé que B. Smith ne souhaitait pas conserver Sopko même si c'est ce que l'on entend le plus sur Radio Patinoire.
herpech
Poussin
Poussin
Messages : 124
Enregistré le : 25 mai 2006, 22:25

Message non lu

concernant Coburn il semble qu'il soit arrivé sur Amiens car sur une photo de la remise des maillots il pose avec le N°21.
Alveio
En ligue Magnus
En ligue Magnus
Messages : 3672
Enregistré le : 05 mars 2013, 16:48
A remercié : 6 fois
A été remercié : 28 fois

Message non lu

joecool16 a écrit :Je me suis laissé entendre dire que pour Sopko, il s'agirait de l'épaule et que la necessité d'une opération était possible, donc le deux semaines minimum, serait vraiment le minimum dans ce cas.

Sinon pour en revenir à l'interview, je ne vois pas où il est precisé que B. Smith ne souhaitait pas conserver Sopko même si c'est ce que l'on entend le plus sur Radio Patinoire.
C'était le "teaser" d'un journaliste du CP.
Baba
Moustique
Moustique
Messages : 28
Enregistré le : 20 juin 2013, 08:39

Message non lu

Alveio a écrit :
joecool16 a écrit :Je me suis laissé entendre dire que pour Sopko, il s'agirait de l'épaule et que la necessité d'une opération était possible, donc le deux semaines minimum, serait vraiment le minimum dans ce cas.

Sinon pour en revenir à l'interview, je ne vois pas où il est precisé que B. Smith ne souhaitait pas conserver Sopko même si c'est ce que l'on entend le plus sur Radio Patinoire.
C'était le "teaser" d'un journaliste du CP.
Le mot "journaliste" pouvait lui aussi être mis entre guillemets... Comme toujours il annonce mais derrière rien que du vent. Il me semble qu'il n'est pas en de bons termes avec le club.
Mindjimba80
Cadet
Cadet
Messages : 1386
Enregistré le : 06 avr. 2011, 19:19

Message non lu

Lafleur a écrit :Sur Hockey Hebdo ils ont l'air de dire ( mais ce n'est pas très clair) que O'Keefe aurait signé pour la saison ...

En gros on récupére ceux dont les autres ne veulent pas, super.

Je n'ai rien contre le garçon et j’espère qu'il donnera satisfaction chez nous, après tout il a quant même plusieurs années d'ECHL derriére lui ce n'est pas rien, et puis s'il n'a pas donné satisfaction à Grenoble c'est peut être juste qu'ils ne lui ont pas laissé le temps de s'adapter, peut être qu'avec un peu de temps et de confiance il se révélera excellent ( on se rassure comme on peut)... ou peut être que Martel avait vu juste et que ça sera un échec...
perso, je pense qu'il n'a pas été conserver par Grenoble parce que Martel avait la possibilité de recruter meilleur en la personne de Michal Zajkowski. Il faut le dire un gardien qui a joué plus de 50 matchs en SHL et le reste en Allsvenskan doit être meilleur qu'un gardien ayant évolué en ECHL.

Nous verrons ca ce soir déjà ?!
Image
Image
Baba
Moustique
Moustique
Messages : 28
Enregistré le : 20 juin 2013, 08:39

Message non lu

Mindjimba80 a écrit :Nous verrons ca ce soir déjà ?!
C'est ce que le communiqué sur le site à l'air de dire :
Communiqué officiel HCAS a écrit :Comme annoncé hier, les HCAS a trouvé un gardien pour pallier à l'indisponibilité de Ramon Sopko.
Mitch O'Keefe, libre (contrat cassé à Grenoble) et meilleur gardien du tournoi de presaison de Vaujany est arrivé ce matin à Amiens.
Mindjimba80
Cadet
Cadet
Messages : 1386
Enregistré le : 06 avr. 2011, 19:19

Message non lu

donc il va être dans le bain tout de suite et en plus pour le derby :D et il ne peut pas etre pire que sopko
Image
Image
Répondre