Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

AMIENS 2014-2015

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

Lafleur
Senior D1
Senior D1
Messages : 3450
Enregistré le : 04 août 2009, 21:06
A remercié : 96 fois
A été remercié : 156 fois

Message non lu

jeanluc a écrit :À peine repartit Amiens et Grenoble sont déjà redevenus les copinous de la loose ! Amiens se prend sa tôle habituelle face à Rouen, et Grenoble à la peine pas foutu de battre Gap à la maison...
Sur le long terme je pense que Grenoble s'en sortira ( beaucoup ? ) mieux que nous cette saison

Après hésitation je ne suis pas allé au match et une fois de plus je ne le regrette pas :roll:

Elle remonte à quant la derniére victoire ? 3e ou 4e match des 8eme de finale l'an dernier je sais plus trop, ça commence à dater, on a vraiment oublié la recette pour gagner :? si on pouvait la retrouver assez vite ça serait pas mal ...


" Les play-offs c'est jamais terminé tant que c'est pas fini "
Avatar du membre
iderverg
En ligue Magnus
En ligue Magnus
Messages : 3561
Enregistré le : 04 mai 2005, 22:14
Localisation : Amiens la faucheuse
A remercié : 5 fois
A été remercié : 185 fois

Message non lu

Ce qui est génial c'est que l'on a retrouvé le niveau des années 80, à une époque ou Rouen nous corrigeait très régulièrement ^^ . Le problème c'est que l'on ne dispose plus de Galarneau, Lessard, Zubkov, Lubkin et Henderson pour déchainer l'enfer du nord... :D
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25420
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1154 fois
A été remercié : 1651 fois

Message non lu

C'est le début de saison, amis amiénois, l'important c'est d'être prêt pour les PO, où vous aurez une carte à jouer.
ChicagoBlackHawks
Poussin
Poussin
Messages : 165
Enregistré le : 01 févr. 2014, 11:45
A remercié : 1 fois
A été remercié : 17 fois

Message non lu

Je n'avais vu que 2 entrainements et le match contre Nottingham en Napoleon Cup...j'ai loupé le 6-0 du dimanche.
Bilan, que des défaites et plutôt du genre "raclée".

J'ai vu hier une équipe sans schéma de jeu réel...qui balance au fond..et tente de récupérer la rondelle..bref.

Rouen, discipliné, on sent déjà du jeu, une stratégie, une équipe déjà huilée et prête.

Même sans grand joueur on peut espérer avec un collectif. Les Gothiques n'ont ni l'un ni l'autre. Et à titre personnel je sens bien que ça ne va pas prendre de suite...entre Smith les yeux au ciel et dépité le regard dans le vide et Duclos apathique qui dort debout..j'ai de sérieux doutes sur l’efficacité de notre coaching à 2 têtes.
Soit il n'y avait aucune solution face à Rouen..soit les coachs n'ont pas de solutions.

A Amiens on a désormais la culture de la LOOSE. Les problèmes au sein du HCAS ne se règlent pas. Mieux, ils s’amplifient avec l'affaire Richer qui obtient gain de cause et pour lequel le club tente en vain de temporiser pour provisionner des cacahuètes..et désormais notre goalie N°1 Sopko qui, comme nous le savons tous, est faussement blessé et ne souhaite que partir avec une contrepartie...à défaut il lui restera les instances. Richer, Perez entres autres pourront l'aiguiller assez facilement.
J'ai perdu 12 euros hier, je ne suis pas le seul, soir tant le spectacle était triste à voir...une tragédie presque comique tant le but gag du gardien sorti trop loin et au final rigolo...en tout cas sur le banc rouennais on se refaisait la scène sourires aux lèvres..ou encore dès qu'un shoot rouennais arrivait tout le monde se tenait la tête à l'idée d'un nouveau but gag...patinoire peu remplie pour un derby "officiel"..kop et ambiance inexistante..une énième soirée à oublier.

A défaut d'être prêt pour les playoffs, on a quand même une saison et 2 coupes à vivre..du plaisir à voir notre équipe gagner..à voir du jeu.. à vibrer..non? Coburn et O keffee sauront ils apporter au moins un peu plus de sérénité?

Je suis pessimiste mais les nombreuses années passées à suivre cette équipe ne laisse guère envisager une saison favorable à nouveau. Ca sent le remake de l'année dernière...de l'année d'avant aussi...
J'espère me tromper ! je serai le premier à applaudir si la tendance se retourne!
Avatar du membre
barbapapa
Minime
Minime
Messages : 906
Enregistré le : 20 mars 2004, 20:38
A remercié : 1 fois
A été remercié : 34 fois

Message non lu

Ce fameux but gag : le gardien n'est aucunement fautif. Il est totalement abandonné par ses défenseurs seulement préoccupés par leur changement de ligne...

C'est le n°26 amiénois le fautif dans l'affaire... Bonjour le repli défensif et le soutien au 3° gardien picard qui a réalisé une bonne prestation (2 buts encaissés où il n'est pas responsable ! ).

Rouen a forcément sauté sur l'occasion et ça a payé.

Seul Champagne a su venir soutenir son gardien...
farwak80
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2430
Enregistré le : 13 août 2006, 14:03
Localisation : Québec
A été remercié : 15 fois

Message non lu

Vanderveeken aussi est venu plusieurs fois soutenir Cunsolo.

Et oui c'est lui le fautif sur le sixième but.
Image
Image
TRD 88
Minime
Minime
Messages : 911
Enregistré le : 13 mai 2011, 14:03
Localisation : Poissonpré II
A été remercié : 2 fois

Message non lu

ChicagoBlackHawks a écrit : J'ai perdu 12 euros hier, !
:shock: pour la coupe de la ligue :shock:
Sifflez, compagnons, dans la nuit la liberté nous écoute...
Ami, entends-tu le vol noir des corbeaux sur nos plaines?
Ami, entends-tu les cris sourds du pays qu'on enchaîne?
Avatar du membre
archigothique 80
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2150
Enregistré le : 23 févr. 2005, 16:17
Localisation : AMIENS

Message non lu

nul; affligeant déprimant
quel est le mal?, le recrutement, les entraineurs je ne sais pas mais je fatigue sérieusement
pas de gros talent des déceptions surtout rioux belanger, pas de gardien digne de nos ambitions
on attend coburn comme le messie mais je ne crois pas qu'a lui tout seul il sauve une défense à la ramasse
""J'ai glissé chef" "pourvu que ça dure
Alveio
En ligue Magnus
En ligue Magnus
Messages : 3675
Enregistré le : 05 mars 2013, 16:48
A remercié : 6 fois
A été remercié : 29 fois

Message non lu

TRD 88 a écrit :
ChicagoBlackHawks a écrit : J'ai perdu 12 euros hier, !
:shock: pour la coupe de la ligue :shock:
C'est tout le temps ce prix-là. Sauf en PO où ils font des prix, et pour Briançon, Angers, Rouen et Grenoble en LM où c'est 15.
vegeta76
Poussin
Poussin
Messages : 99
Enregistré le : 10 avr. 2014, 08:59

Message non lu

Moi, j'attends avec grande impatience la tartine de Sieur Oldgoth ! 8)
Avatar du membre
archigothique 80
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2150
Enregistré le : 23 févr. 2005, 16:17
Localisation : AMIENS

Message non lu

pour l'instant , il digère la tartine avant de nous l'offrir :lol:
avec une telle déconvenue, elle risque d'être conséquente
""J'ai glissé chef" "pourvu que ça dure
drap
MVP
MVP
Messages : 6747
Enregistré le : 16 déc. 2004, 19:51
A remercié : 75 fois
A été remercié : 166 fois

Message non lu

archigothique 80 a écrit :pour l'instant , il digère la tartine avant de nous l'offrir :lol:
avec une telle déconvenue, elle risque d'être conséquente
il y a longtemps qu'il la digère la tartine, maintenant il a surement du passer aux couleuvres lol.

mais c'est vrai que ça fait longtemps.

même Sir Iderverg n'écrit plus de pamphlet, qui sont pourtant délicieux à la lecture.

tous ce perd, plus d'équipe, plus d'enfer et plus de râleur.
Avatar du membre
Axel80
Benjamin
Benjamin
Messages : 297
Enregistré le : 09 mai 2014, 23:54
Localisation : Amiens

Message non lu

Je suis lassé du derby Amiens-Rouen.

De part, les non-jeux d'Amiens.

Et le nombre vraiment important de match...
Compte PPM : Axel80
Équipe Hockey : HC Hoplites Amiens 80
Équipe Basket : Amiens Basket Club
Équipe Football : FC Amiens

DG des Coyotes de l'Arizona dans la Simulated National Hockey League (http://snhl.nexgate.ch)
Avatar du membre
Oldgoth
Minime
Minime
Messages : 845
Enregistré le : 03 avr. 2007, 19:58
Localisation : Amiens
A remercié : 37 fois
A été remercié : 71 fois

Message non lu

vegeta76 a écrit :Moi, j'attends avec grande impatience la tartine de Sieur Oldgoth ! 8)
Elle arrive, soyez patients
http://gymnet.org/murphy1.jpg
vegeta76
Poussin
Poussin
Messages : 99
Enregistré le : 10 avr. 2014, 08:59

Message non lu

Chouette ! ça à déjà l'air alléchant ! :D
Avatar du membre
Cedric76
Benjamin
Benjamin
Messages : 240
Enregistré le : 25 oct. 2008, 23:26
Localisation : Paris

Message non lu

Mon p'tit doigt me dit que le beurre devrait être plus salé que doux :wink:
sacharuk
Moustique
Moustique
Messages : 47
Enregistré le : 14 sept. 2011, 00:03

Message non lu

Bonsoir à tous ,

pour démarrer , je voudrais juste rappeler au passage que dansles années 80 ,
au début surtout,
Amiens a mis aussi quelques branlées à Rouen avant que les dragons ne deviennent cette grosse équipe ,
je me souviens notamment de Jean Bourgeois , un attaquant Rouennais qui souffrait d'une trés mauvaise dentition ,
bref ,
pour revenir au match d'hier ,
je vais faire court ,
j' ai quitté la patinoire alors qu'il restait plus de 6 minutes à jouer ,
c'est vous dire si j'ai trouvé le spectacle affligeant ,
pour autant , j e n'ai pas envie de couper des têtes dés le début ,
mais je suis assez d'accord avec CBH sur son analyse ,
c'était trés pauvre hier soir à tous les niveaux ,
alors ,
on peut essayer de positiver en se disant qu'il manque un vrai bon gardien ,
peut être un vrai bon défenseur (Coburn)
un Bélanger en état de jouer ,non pas comme hier soir incapable de patiner ,
franchement à quoi bon le mettre sur la glace !!
et aprés , on verra peut être un peu de confiance et une équipe .......
d'ailleurs , démarrer par 4 matchs contre Rouen , avac leurs bons joueurs expérimentés, ils ont vite remarqué les faiblesses amiénoises , ils ont joué tranquille en attendant les erreurs , c'était presque trop facile pour eux ,
éspérons que dans quelques mois , Amiens saura dénicher juste une petite faiblesse à Rouen ....

voila , il faudrait être aveugle pour ne pas reconnaître que c'est inquiétant ,
maintenant on va attendre un peu pour juger ,mais le début du championnat va être trés difficile et même surement une bonne partie de la saison ,
maintenant j'espère que l'on verra un peu plus de jeu quand même , car hier c'était vraiment la misère ,
pour finir sur une note positive ,
j'ai bien aimé Dusseau , il a du suivre une préparation individuelle pendant les vacances car il pète la forme ,
Champagne ,il est présent ,
Stuart bon défenseur ,
Bastien qui va revenir , mais il faut le mettre au centre pour créer du jeu ....
aprés j'avais vu un Gannon intéressant contre les Anglais , mais là je l'ai trouvé complètement absent , (je suis parti avant la bagarre !!)
est ce l'alignement ?
et tous les autres qui sont sûrement moins talentueux que la saison dernière mais qui peuvent former peut être une équipe soudée ......et batailleuse en vue des play off ,
on ne peut guère espérer mieux ......
je le souhaite ,
mais ça va être compliqué,

je ne parlerai pas du cas Sopko ,
parce que au bout d'un moment ça me dépasse un peu tout ça !!

allez Amiens
ChicagoBlackHawks
Poussin
Poussin
Messages : 165
Enregistré le : 01 févr. 2014, 11:45
A remercié : 1 fois
A été remercié : 17 fois

Message non lu

Merci Sacharuk !
Parfois on aurait tendance à se sentir seul sur le forum car on ose dire clairement ce qu'on pense !
On peut supporter son équipe..mais au point d'en perdre la vue et la raison, je ne pense pas.

Allez Amiens !
jedi80
Senior D2
Senior D2
Messages : 2689
Enregistré le : 12 oct. 2012, 18:05
A remercié : 354 fois
A été remercié : 112 fois

Message non lu

je suis assez d'accord avec vous deux, mais sans fermer les yeux, je veux attendre encore un peu car je reste persuadé qu'il y a un vrai potentiel dans cette équipe.
le jeu souhaité est différent de ce que l'on a pu toujours voir au coliseum, et pour moi l'équipe n'est pas encore prête!
les joueurs n'ont pas tous intégrer ce jeu
un bélanger ne peut pas devenir mauvais du jour au lendemain, rioux n'a encore rien montré, bastien va devoir s'adapter comme carpet, champagne devrait etre excellent, les autres étrangers j'attends mais je suis moins optimiste
les jeunes amiennois ne lacheront rien
en défense c'est different, c'est plus lourd mais aussi plus lent (sauf romain)
je pense que dusseau sera bon
stuart est bien, vanderweken sera bon mais doit encore aussi s'adapter et être plus vigilant en patron de la défense
coburn, ???
le gardien, pour l'instant c'est dallas

bref un peu de patience, mais ça ne doit pas durer !
bomantz
Minime
Minime
Messages : 574
Enregistré le : 06 nov. 2011, 14:15
A remercié : 11 fois
A été remercié : 66 fois

Message non lu

Bonsoir,

Il fut une époque, pas si lointaine, ou pour au moins que ce qui se passe en ce moment, les membres étaient beaucoup plus vindicatifs ! Je n'ose croire à une résignation déjà effective.
On peut toujours se cacher derrière l'arbre qui cache la foret en invoquant, l'effectif incomplet, la préparation, "l'exotique" blessure du gardien de but, la pression des supporters ou de l'air humide picard, la viscosité de la glace, ou que sais-je encore.

Il faut se rendre à l'évidence : cette équipe n'offre rien de bien palpitant et probablement rien de prometteur. Plusieurs observateurs parlent d'une équipe qui sera performante en PO. Certes, j’espère que l’équipe sera en PO, ce qui au vu de la configuration du championnat me parait relativement facile à atteindre. Mais , il faudra m'expliquer par quel mystère une équipe, disons moyenne en saison pour ne pas blesser, deviendrai performante en PO. Je me rappel parfaitement les cas de Strasbourg ou des USA (miracle on ice : 1980 je crois) et de la série du siècle (Canada /Russie 1972!), mais je ne vois aucun argument qui irait dans ce sens pour cette effectif.

-gardien : impossible de déterminer quoi que soit entre un gardien "blessé" et un jeune inexpérimenté honteusement abandonné par sa défense (le nombre de 2/0, 2/1, 3/1 que j'ai vu en 6 matchs doit correspondre aux statistiques d'une saison complète standard...). O'Keefe peut il apporter de la sérénité? Pas sur s'il est toujours aussi seul.

-la défense : c'est simple : rien de bon. Lente et souvent mal positionnée (dos au jeu ou à 2 derrières la cage...)Relance longue imprécise ou courte sur un joueur marqué. Quid de Coburn?

-l'attaque : aucune créativité, jeu stéréotypé et lent, partant de la, le gardien adverse brille sans forcer.

-Quelques raisons d'espérer : 2 nouveaux joueurs, surement plus frais à tout point de vue, des centres plutôt bon à l'engagement, la capacité des coachs à s'adapter ? Vu le physique de l'équipe et son type plutôt travailleur, un jeu de zone serait probablement plus efficace?

Bref si certains s’inquiète, je trouve l'équipe d'un niveau alarmant, le système de jeu inadapté et j'avoue honteusement avoir parier sur 1 victoire (et encore..) d'Amiens au mois de septembre.

Sportivement
Avatar du membre
la comtesse
Senior D2
Senior D2
Messages : 2550
Enregistré le : 28 avr. 2004, 18:56
Localisation : Samarobriva

Message non lu

Quelques idées pour Oldgoth

http://recettes.de/tartines

:mrgreen: :mrgreen:
Nimaco , Comtesse de la cigüe

??? !
Avatar du membre
Oldgoth
Minime
Minime
Messages : 845
Enregistré le : 03 avr. 2007, 19:58
Localisation : Amiens
A remercié : 37 fois
A été remercié : 71 fois

Message non lu

Me voilà, me voilà !

Cela fait un drôle d'effet de se voir attendu comme vous l'avez écrit. Du coup vous me mettez la pression. Non je blague… :mrgreen:

"Je ne viens pas pour finir deuxième !" A ce que l'on a pu voir lors des rencontres de pré-saison je pense que l'on pourrait rassurer Barry Smith : il n'y pas de risques ! Ou alors les dirigeants nous ont trouvé là un sacré sorcier ! :idea:

Mais pouvons-nous au moins espérer en cette hypothèse ? De deux choses l'une : ou il y a de l'optimisme démesuré ou alors il s'agit d'une tactique mûrement réfléchie…

Je m'explique : préparer sa saison en rencontrant Rouen, notre "meilleur ennemi", 4 fois sur 6 pour des rencontres de préparation ou CDL, quand on sait que nos victoires sur les normands sont aussi nombreuses que les cheveux sur la tête de Kojak, il ne faut pas prévoir énormément de victoires ! Cela peut affecter le moral du groupe. Mais c'est ce qui a été choisi ! Pourquoi pas Caen (nous avons fait des transferts avec eux) ou Reims ? Pour se faire la main… :?:

Surtout que Rouen, ne leur en déplaise, ne figure pas à mes yeux comme le favori du prochain championnat tant d'autres clubs se sont sensiblement renforcés. Angers avec Aubin, gardien de NHL, Grenoble et Chouinard, Bouchard et cie… et puis il y a Gap avec la bande à Basile, Lyon qui veut faire une entrée remarquée, Briançon qui avec Terglav va tenter la continuité… Vous avez dit pas deuxième ? :oops:

Cette année nous n'avons pas de grosses personnalités style Bouchard, Gascon, Salmivirta, mais plutôt un groupe de besogneux. D'après les stats nous avons l'un des effectifs les plus grands et les plus lourds. Eh bien contre Rouen j'avais cette impression persistante qu'ils étaient plus grands que nos joueurs ! Et en plus qu'ils se faisaient bouger ! J'attendais d'un Champagne qu'il joue à la Pajon, bloc inamovible qui masque le gardien adverse tout en prenant les rebonds, ce n'est pas ainsi que je l'ai vu évoluer.

Mais me direz-vous, nous n'avons encore jamais été au complet ! La question est pourquoi ? Belanger est (déjà) blessé, Bastien est revenu récemment, Coburn se fait attendre, les juniors faisaient le Coupe de la Ligue avec l'équipe U20, et Sopko…

Alors, d'après ce que j'avais vu à l'entrainement j'étais confiant. Mais qui peut m'expliquer que lors de la Napoléon Cup les joueurs étaient "carbonisés" contre Rouen et pas eux ? Pourtant ils ont repris l'entrainement à la même période ? Même si le groupe normand a été moins remanié que le notre cela aurait du se remarquer sur les automatismes pas sur la fraîcheur physique…

Le système de jeu est en train de se mettre en place, certes, mais des joueurs n'ont pas respecté les consignes lors du dernier match. Cette ritournelle on la connaît : c'est toujours de la faute des joueurs qui ne font pas ce qui leur est demandé ! Nul ne se demande s'ils en sont capables, de respecter le schéma préconisé 60 minutes durant. Sinon c'est à l'entraineur de s'adapter.
Bien sûr je ne remet pas en cause quelqu'un qui a été coach adjoint de Vancouver en NHL, c'est vrai qu'il a une sacré carte de visite. Ensuite il a recruté avec le budget qu'il avait à disposition. D'ailleurs je suis impatient de le connaître ce budget lors de la prochaine AG. De mémoire c'était 369 000 euros l'an dernier, 450 000 l'année précédente, 550 000 deux ans auparavant, et 700 à 800 000 euros du temps d'AR ! Et Amiens n'utilise pas les subtilités (non interdites) d'un Juret pour se renforcer. :twisted:

Ces joueurs ont pour certains une fiche elite prospect probante, nous n'avons pas pu constater ce niveau lors des dernières rencontres. Bruijsten ne semble pas si fort que prévu, Vanderveeken nous a couté un sacré but mardi dernier en bloquant le palet en zone neutre alors qu'il ne restait plus de défenseur pour rentrer au banc laissant notre pauvre troisième gardien se débrouiller… Rioux est transparent. :mrgreen:

Mais je n'ai pas encore évoqué le gardien. Pourtant au hockey c'est au moins 50 % de la force de l'équipe ! Sopko ? Déjà lors de nos brèves séries contre Morzine l'an dernier Leime l'avait remplacé. Problème : il a un contrat de deux ans. Ben oui, tout content d'arriver à recruter un ancien joueur de Rouen ! Sauf que si ceux-ci lui ont rendu sa liberté ce n'est pas sans raison. La preuve Lhenry lui est toujours sur les bords de Seine ! Mais nous, nous avons flairé la bonne affaire. Nous voilà dans de beaux draps ! Visiblement, et quoi qu'il dise, Sopko n'a pas envie de jouer et encore moins de se défoncer pour l'équipe (ou pour le club et ses dirigeants).

L'an dernier, avant sa signature, nous nous interrogions pour savoir si Léo Bertein pouvait être le titulaire, or nous l'avons laissé partir pour engager un jeune qui a moins la connaissance de l'équipe et des jeunes avec qui Léo évoluait en U22. Certes il est prometteur, mais à le faire jouer ainsi, la seule chose que nous allons réussir à faire c'est de le griller.

Il devait rester des fonds puisque le club a engagé un nouveau gardien au profil de premier gardien. Enfin il est à l'essai. Pour 15 jours ? Qui peut croire que Sopko revienne cette année ? Alors selon les versions Mitch O'Keefe s'est fait jeter de Grenoble. Bizarre après avoir terminé meilleur gardien du tournoi de Vaujany. Cela donne l'impression de "faire les poubelles" des autres clubs. D'après une autre version il se serrait disputé avec l'entraineur grenoblois et aurait claqué la porte. Ce peut être le talon d'Achille des isérois, avoir un coach au tempérament tel que des joueurs ne supportent pas cela. Mais il faut craindre également l'inverse : que ce soit le gardien qui ait lui aussi du caractère (outre son talent) et que cela influe sur le groupe. Toujours est-il qu'il évoluait l'an dernier dans la même équipe que Coburn (que nous n'avons toujours pas vu). Si c'est un très bon gardien ses partenaires pourraient évoluer l'esprit plus serein et montrer autre chose que ce à quoi nous avons pu assister jusqu'ici. Et comme il sera aligné à Briançon samedi nous pourrions avoir un début de réponse. Sans savoir si Coburn, lui, pourra jouer.

Reste que ce début de saison ponctué de défaites rappelle des précédents qui ont accouché de saisons "pourries". Espérons nous tromper. Que la mécanique se huile au fil des semaines et que nous progressions tout au long de l'année. Sinon les soirées au Coliseum vont être bien longues cette saison encore. Même si, comme d'habitude nous y avons cru. :cry:

Enfin le public s'est enflammé mardi grâce à Gannon qui nous a gratifié d'un brassage que nous n'avions pu voir depuis longtemps. Libération de frustrations endurées tout au long de ces matches. En tout cas un amiénois a pu mettre une raclée à un Dragon ça a plu au public (à défaut de buts) !

Vous attendiez une tartine, vous voilà servis ! Merci d'avoir tenu jusqu'à ces derniers mots.
A bientôt et…

Allez Amiens !
stugrimson
Minime
Minime
Messages : 623
Enregistré le : 07 déc. 2012, 21:01
A remercié : 6 fois
A été remercié : 10 fois

Message non lu

Je pense que Smith a vu les memes choses et meme de plus près :mrgreen:
Ayons un peu plus confiance et attendons de voir ce que ça donne
On fera les bilans après. Mais c'est aussi l'occasion pour tous les grands poetes de ce forum de faire de l'esprit avec des jeux de mots foireux, des allusions geeko-romanesques et aussi les "tartines" je sais pas j'ai dis ça une fois et ça devait etre le jeu de mot de l'année, c'est devenu une marque deposée.

Bref on tourne en rond, quelques petits mots d'esprits d'une poignée de partisans qui reagissent surtout quand l'equipe va mal et inversement.

Ah oui, on parlais de hockey, desolé :mrgreen: , l'imbroglio Sopko ne nous aide pas, on a sans doute surcoté Rioux mais je prefere attendre avant de juger, les alignements et les automatismes se font pas en un claquement de doigts, en attaque ou en defense, surtout dans une equipe aussi remaniée.
J'ai confiance malgré tout, ce qui j'en suis sur va en faire sourire plus d'un

Mais je suis comme vous en fait: j'y connais rien au hockey :mrgreen:
Alveio
En ligue Magnus
En ligue Magnus
Messages : 3675
Enregistré le : 05 mars 2013, 16:48
A remercié : 6 fois
A été remercié : 29 fois

Message non lu

On a clairement surcôté Rioux au vu du CV (et des impressions laissées au CM U20 à Amiens), parce que pour l'instant, il ne sert à rien. Il ne cherche pas l'offensive, ne va pas au contact, il se "débarrasse" du palet.. Il me fait penser à Basic lors de sa deuxième saison..
jo71
MVP
MVP
Messages : 5713
Enregistré le : 18 déc. 2008, 14:19
Localisation : Grenoble
A remercié : 72 fois
A été remercié : 345 fois

Message non lu

Oldgoth a écrit : Alors selon les versions Mitch O'Keefe s'est fait jeter de Grenoble. Bizarre après avoir terminé meilleur gardien du tournoi de Vaujany. Cela donne l'impression de "faire les poubelles" des autres clubs. D'après une autre version il se serrait disputé avec l'entraineur grenoblois et aurait claqué la porte. Ce peut être le talon d'Achille des isérois, avoir un coach au tempérament tel que des joueurs ne supportent pas cela. Mais il faut craindre également l'inverse : que ce soit le gardien qui ait lui aussi du caractère (outre son talent) et que cela influe sur le groupe. Toujours est-il qu'il évoluait l'an dernier dans la même équipe que Coburn (que nous n'avons toujours pas vu). Si c'est un très bon gardien ses partenaires pourraient évoluer l'esprit plus serein et montrer autre chose que ce à quoi nous avons pu assister jusqu'ici. Et comme il sera aligné à Briançon samedi nous pourrions avoir un début de réponse. Sans savoir si Coburn, lui, pourra jouer. !
Je sais pas si il s est disputé avec le coach mais pour l avoir vu jouer 2 fois + 1 entrainement il m a jamais convaincu vraiment et meme avant la conaisance de son eviction j en discutais avec un ami de retour de Vaujany pour savoir si il etait possible de le couper car j etais pas super confiant
Du cote de son caractere ben apparament pour ceux qu ils l ont un peu approche sur les quelques jours qu il a passé en Isere c etait un garcon plus que sympathique et avec un caractere tres agreable,toujours positif et deja tres apprecié
Répondre