Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

AMIENS 2014-2015

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

Gothik's Fan
Junior
Junior
Messages : 1841
Enregistré le : 07 mars 2005, 22:17
A remercié : 5 fois

Message non lu

De plus il l'a bien cherché sa 2è méconduite, s'il avait fermé sa grande g*****, il jouerait demain


Alveio
En ligue Magnus
En ligue Magnus
Messages : 3675
Enregistré le : 05 mars 2013, 16:48
A remercié : 6 fois
A été remercié : 29 fois

Message non lu

Le HCAS logiquement convoqué pour les incidents lors du match face à Gap.

Pour rappel, la sanction que le club avait reçu en 2013 : http://v2.hockeyfrance.com/upload/La_FF ... s_2013.pdf
vegeta76
Poussin
Poussin
Messages : 99
Enregistré le : 10 avr. 2014, 08:59

Message non lu

Alveio a écrit :Le HCAS logiquement convoqué pour les incidents lors du match face à Gap.

Pour rappel, la sanction que le club avait reçu en 2013 : http://v2.hockeyfrance.com/upload/La_FF ... s_2013.pdf
Ce qui veut dire que l'amende de trois cents euros de 2013 devra être a minima acquittée et peut être même majorée avec les récents jets d'objets ?
Quant à l'avertissement de 2013, en quoi peut-il être "majoré" cette année : rencontre(s) à huis clos ?
alexei
Poussin
Poussin
Messages : 157
Enregistré le : 06 juin 2007, 16:17

Message non lu

Il faut simplement arrêter avec tout ça !

Le club est ds le viseur (meme plus ds le collimateur) de la fédé tel un chasseur en bord de bois ... dès que l'on va faire qq chose on va se faire aligner ! c'est ainsi et on ne peut rien y faire .

Nous ne gagnerons pas à rentrer en conflit avec les arbitres (si mauvais soient ils avec nous) ou avec la fédé.

Concernant Romain, c'est très bien qu'il y soit allé seul. La présence du président aurait été perçu comme une défiance envers les arbitres (qui n'ont pas donné suite rappelons le) et contre la fédé. Cela peut paraitre "lâche" mais c'était à mon sens la bonne décision.

Quant à la convocation, c'est malheureusement logique encore une fois, rien ne sera laissé au hasard ... j'attend aussi de voir ce qu'il va se passer suite à l'altercation entre une personne et l'arbitre dans le hall du Coliseum. mais la aussi je suis pessimiste.

Très sincèrement pour moi la seule solution est de faire profil bas malgré le sentiment (et y pas que le sentiment) d'injustice et d'acharnement sur le club, de laisser passer l'orage et de gagner les matchs les uns après les autres .... pour que Mister Tardiff soit obligé de venir à Amiens pour la finale :arrow: :arrow: :twisted: :lol:

qd on voit qu'Angers payer son inscription à la ligue magnus en fevrier sans aucunes amendes ni remontrances ni sanctions :shock: quand on voit qu'Angers se fait "éponger" un passif de 300 000 € ... encore une fois sans sanctions, comment personnes n'a pu voir le montage plus que bancale du budget ???? .... et que nous à Amiens on va se faire alpaguer bientôt pour avoir une glace trop froide ... il y a vraiment une justice de niveau !
Image
farwak80
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2430
Enregistré le : 13 août 2006, 14:03
Localisation : Québec
A été remercié : 15 fois

Message non lu

Pour VanderVeeken, il suffit d'aller voir les récentes décisions de la CIRJ pour voir qu'un match ferme, c'est la sanction habituelle lors d'une expulsion pour « incorrection envers les officiels ».

Gannon pourrait jouer ce soir. Il a eu une petite commotion vendredi et doit passer des examens dans la journée selon le Courrier Picard.

Et pour la convocation d'Amiens, je me demande si le sursis ou autre s'applique d'une saison à l'autre.
Image
Image
drap
MVP
MVP
Messages : 6747
Enregistré le : 16 déc. 2004, 19:51
A remercié : 75 fois
A été remercié : 166 fois

Message non lu

farwak80 a écrit :Pour VanderVeeken, il suffit d'aller voir les récentes décisions de la CIRJ pour voir qu'un match ferme, c'est la sanction habituelle lors d'une expulsion pour « incorrection envers les officiels ».

Gannon pourrait jouer ce soir. Il a eu une petite commotion vendredi et doit passer des examens dans la journée selon le Courrier Picard.

Et pour la convocation d'Amiens, je me demande si le sursis ou autre s'applique d'une saison à l'autre.

un sursis peut courir sur trois ans.
et exemple au foot les sursis pour le huit clos des stades ne s'arrête pas en fin de saison, il reste.
Lafleur
Senior D1
Senior D1
Messages : 3450
Enregistré le : 04 août 2009, 21:06
A remercié : 96 fois
A été remercié : 156 fois

Message non lu

En tout cas avec deux gros déf en moins va falloir serrer les boulons derriére, j'espére que tout le monde va s'y mettre, quitte à jouer en contres peut être...

Si Gannon pouvait être là ça serait pas du luxe, mais c'est pas sûr à priori... et il sera sûrement diminué de tt façon ...

Ce premier match va être dur dur je pense ...
" Les play-offs c'est jamais terminé tant que c'est pas fini "
barbot
Benjamin
Benjamin
Messages : 333
Enregistré le : 04 avr. 2009, 15:00
A remercié : 3 fois

Message non lu

t'inquiete pas sa va le faire a Amiens ils sont motivée :D :D
Anonyme
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2158
Enregistré le : 14 août 2013, 14:19
A remercié : 1 fois
A été remercié : 16 fois

Message non lu

alexei a écrit :Il faut simplement arrêter avec tout ça !

Le club est ds le viseur (meme plus ds le collimateur) de la fédé tel un chasseur en bord de bois ... dès que l'on va faire qq chose on va se faire aligner ! c'est ainsi et on ne peut rien y faire .

Nous ne gagnerons pas à rentrer en conflit avec les arbitres (si mauvais soient ils avec nous) ou avec la fédé.

Concernant Romain, c'est très bien qu'il y soit allé seul. La présence du président aurait été perçu comme une défiance envers les arbitres (qui n'ont pas donné suite rappelons le) et contre la fédé. Cela peut paraitre "lâche" mais c'était à mon sens la bonne décision.

Quant à la convocation, c'est malheureusement logique encore une fois, rien ne sera laissé au hasard ... j'attend aussi de voir ce qu'il va se passer suite à l'altercation entre une personne et l'arbitre dans le hall du Coliseum. mais la aussi je suis pessimiste.

Très sincèrement pour moi la seule solution est de faire profil bas malgré le sentiment (et y pas que le sentiment) d'injustice et d'acharnement sur le club, de laisser passer l'orage et de gagner les matchs les uns après les autres .... pour que Mister Tardiff soit obligé de venir à Amiens pour la finale :arrow: :arrow: :twisted: :lol:

qd on voit qu'Angers payer son inscription à la ligue magnus en fevrier sans aucunes amendes ni remontrances ni sanctions :shock: quand on voit qu'Angers se fait "éponger" un passif de 300 000 € ... encore une fois sans sanctions, comment personnes n'a pu voir le montage plus que bancale du budget ???? .... et que nous à Amiens on va se faire alpaguer bientôt pour avoir une glace trop froide ... il y a vraiment une justice de niveau !
Donc d'après toi c'est normal d'insulter les arbitres (oui, en doutant de leur bonne foi publiquement on les insulte), de lancer des objets sur la glace et le règlement (qui est bien celui de l'IIHF et pas de la FFHG) est naze parce que quand on est trop véhément avec les arbitres en plein match c'est honteux de mettre une méconduite de match et c'est tout aussi honteux qu'à la deuxième on prenne un match de suspension.
Effectivement si tu es dans cet état d'esprit Amiens est persécuté...
Avatar du membre
Oldgoth
Minime
Minime
Messages : 845
Enregistré le : 03 avr. 2007, 19:58
Localisation : Amiens
A remercié : 37 fois
A été remercié : 71 fois

Message non lu

alexei a écrit :Il faut simplement arrêter avec tout ça !
Le club est ds le viseur (meme plus ds le collimateur) de la fédé tel un chasseur en bord de bois ... dès que l'on va faire qq chose on va se faire aligner ! c'est ainsi et on ne peut rien y faire .
Se défendre en argumentant et en amenant des preuves bon sang ! Quand c'est possible...
alexei a écrit :Nous ne gagnerons pas à rentrer en conflit avec les arbitres (si mauvais soient ils avec nous) ou avec la fédé.
Est-ce que c'est nous qui entrons en conflit avec eux ou eux qui ne voient les fautes que d'un côté ? C'est aussi au club de se faire respecter ! Pas de ça avec nous. Mais pour ça il faut oser y aller...
alexei a écrit :Concernant Romain, c'est très bien qu'il y soit allé seul. La présence du président aurait été perçu comme une défiance envers les arbitres (qui n'ont pas donné suite rappelons le) et contre la fédé. Cela peut paraitre "lâche" mais c'était à mon sens la bonne décision.
désolé mais le président est l'employeur du joueur (en tout cas la personne physique qui représente la personne morale) et il est responsable du fait de ses subordonnés. Il se devait donc de l'assister. Sinon c'est comme se laisser marcher sur les pieds dans l'arbitrage... Comme on ne réagit pas la situation empire puisqu'on ne dit rien, qu'il n'y a qu'une réaction du public par un biais condamnable...
alexei a écrit :j'attend aussi de voir ce qu'il va se passer suite à l'altercation entre une personne et l'arbitre dans le hall du Coliseum. mais la aussi je suis pessimiste.
L'altercation ? L'agression de l'arbitre oui ! La "personne" comme tu dis, lui a simplement fait remarquer en voyant qu'il portait des lunettes, qu'il aurait du les mettre pendant la rencontre. A ce moment l'arbitre, en civil et dans le hall, a lâché son sac et s'est précipité vers l'interlocuteur avec visiblement l'intention d'en découdre. Seul son assistant s'est interposé pour empêcher que ça dégénère. Je peux affirmer, en dehors de M Bergamelli qui discute régulièrement et calmement dans le hall après les rencontres, que la remarque si elle était ironique n'était pas injurieuse et que bien d'autres arbitres en ont entendu des pires dans le passé. A quoi ils réagissent par un sourire ou un haussement d'épaules, voire un "C'est ça!". Si un arbitre n'est pas à même de garder son calme, il n'a rien à faire dans le corps arbitral, et c'est ce qu'a bien compris son assistant : ça n'en vaut pas la peine...
alexei a écrit :Très sincèrement pour moi la seule solution est de faire profil bas malgré le sentiment (et y pas que le sentiment) d'injustice et d'acharnement sur le club, de laisser passer l'orage et de gagner les matchs les uns après les autres .... pour que Mister Tardiff soit obligé de venir à Amiens pour la finale :arrow: :arrow: :twisted: :lol:
Mais tu connais la réaction des joueurs quand ils se font prendre pour des ... ? Allez les boys on se fait pas chier dessus, on y va !" Mais nous on devrait faire profil bas ?
alexei a écrit :qd on voit qu'Angers payer son inscription à la ligue magnus en fevrier sans aucunes amendes ni remontrances ni sanctions :shock: quand on voit qu'Angers se fait "éponger" un passif de 300 000 € ... encore une fois sans sanctions, comment personnes n'a pu voir le montage plus que bancale du budget ???? .... et que nous à Amiens on va se faire alpaguer bientôt pour avoir une glace trop froide ... il y a vraiment une justice de niveau !
Là je suis d'accord avec toi, c'est pourquoi nous sommes en droit d'évoquer le fait d'être dans le viseur.
Et je terminerai par cette question : n'est pas une provocation après la rencontre de vendredi de nous remettre 4 jours après le même arbitre ? Ca risque encore d'être chaud ce soir ... De l'ambiance de play-offs ! On ne joue pas au badminton...
drap
MVP
MVP
Messages : 6747
Enregistré le : 16 déc. 2004, 19:51
A remercié : 75 fois
A été remercié : 166 fois

Message non lu

Oldgoth a écrit :
alexei a écrit :Il faut simplement arrêter avec tout ça !
Le club est ds le viseur (meme plus ds le collimateur) de la fédé tel un chasseur en bord de bois ... dès que l'on va faire qq chose on va se faire aligner ! c'est ainsi et on ne peut rien y faire .
Se défendre en argumentant et en amenant des preuves bon sang ! Quand c'est possible...
alexei a écrit :Nous ne gagnerons pas à rentrer en conflit avec les arbitres (si mauvais soient ils avec nous) ou avec la fédé.
Est-ce que c'est nous qui entrons en conflit avec eux ou eux qui ne voient les fautes que d'un côté ? C'est aussi au club de se faire respecter ! Pas de ça avec nous. Mais pour ça il faut oser y aller...
alexei a écrit :Concernant Romain, c'est très bien qu'il y soit allé seul. La présence du président aurait été perçu comme une défiance envers les arbitres (qui n'ont pas donné suite rappelons le) et contre la fédé. Cela peut paraitre "lâche" mais c'était à mon sens la bonne décision.
désolé mais le président est l'employeur du joueur (en tout cas la personne physique qui représente la personne morale) et il est responsable du fait de ses subordonnés. Il se devait donc de l'assister. Sinon c'est comme se laisser marcher sur les pieds dans l'arbitrage... Comme on ne réagit pas la situation empire puisqu'on ne dit rien, qu'il n'y a qu'une réaction du public par un biais condamnable...
alexei a écrit :j'attend aussi de voir ce qu'il va se passer suite à l'altercation entre une personne et l'arbitre dans le hall du Coliseum. mais la aussi je suis pessimiste.
L'altercation ? L'agression de l'arbitre oui ! La "personne" comme tu dis, lui a simplement fait remarquer en voyant qu'il portait des lunettes, qu'il aurait du les mettre pendant la rencontre. A ce moment l'arbitre, en civil et dans le hall, a lâché son sac et s'est précipité vers l'interlocuteur avec visiblement l'intention d'en découdre. Seul son assistant s'est interposé pour empêcher que ça dégénère. Je peux affirmer, en dehors de M Bergamelli qui discute régulièrement et calmement dans le hall après les rencontres, que la remarque si elle était ironique n'était pas injurieuse et que bien d'autres arbitres en ont entendu des pires dans le passé. A quoi ils réagissent par un sourire ou un haussement d'épaules, voire un "C'est ça!". Si un arbitre n'est pas à même de garder son calme, il n'a rien à faire dans le corps arbitral, et c'est ce qu'a bien compris son assistant : ça n'en vaut pas la peine...
alexei a écrit :Très sincèrement pour moi la seule solution est de faire profil bas malgré le sentiment (et y pas que le sentiment) d'injustice et d'acharnement sur le club, de laisser passer l'orage et de gagner les matchs les uns après les autres .... pour que Mister Tardiff soit obligé de venir à Amiens pour la finale :arrow: :arrow: :twisted: :lol:
Mais tu connais la réaction des joueurs quand ils se font prendre pour des ... ? Allez les boys on se fait pas chier dessus, on y va !" Mais nous on devrait faire profil bas ?
alexei a écrit :qd on voit qu'Angers payer son inscription à la ligue magnus en fevrier sans aucunes amendes ni remontrances ni sanctions :shock: quand on voit qu'Angers se fait "éponger" un passif de 300 000 € ... encore une fois sans sanctions, comment personnes n'a pu voir le montage plus que bancale du budget ???? .... et que nous à Amiens on va se faire alpaguer bientôt pour avoir une glace trop froide ... il y a vraiment une justice de niveau !
Là je suis d'accord avec toi, c'est pourquoi nous sommes en droit d'évoquer le fait d'être dans le viseur.
Et je terminerai par cette question : n'est pas une provocation après la rencontre de vendredi de nous remettre 4 jours après le même arbitre ? Ca risque encore d'être chaud ce soir ... De l'ambiance de play-offs ! On ne joue pas au badminton...
Voir les fautes que d'un coté ça n'engage que vous, c'est bizarre tous les clubs ont eux les arbitres et vous êtes les seuls à vous en plaindre indéfiniment et pourtant je suis un revendicateur quand il y a des fautes d'arbitrage mais là, question mauvaise foi vous allez super loin, entre complot et tous le reste ça deviens d'un ridicule.

Au lieu de dire que c'est eux, il faudrait aussi admettre que votre jeux est à risque et qu'il est hélas sujet à beaucoup plus coup de sifflet qu'une autre équipe, puisque plus physique que la moyenne.

autre point qui m'interpelle, les arbitres ont montrés quand même beaucoup d'indulgence vis à vis de romain bault et vous trouvez encore le moyen de les discréditer alors que si ils avaient voulu ils auraient pu porter l'affaire devant la justice pénale et je pense que la sanction pénale aurait eux beaucoup plus d'impact que ça, eux on choisit de discuter avec romain et lui en n'ont pas tenu rigueur.

le supporter qui a tenu de tel propos à la fin du matche aurait dû être évacué par la sécurité, puisque celui ci à agressé verbalement l'arbitre, mais c'est vrai tu retiens que l'arbitre à voulu en découdre. pour l'instant celui qui a agressé l'autre c'est bien le supporter donc le club attends quoi pour prendre des sanctions?
loustic05
Poussin
Poussin
Messages : 131
Enregistré le : 13 mars 2011, 18:12

Message non lu

Voir les fautes que d'un coté ça n'engage que vous, c'est bizarre tous les clubs ont eux les arbitres et vous êtes les seuls à vous en plaindre indéfiniment et pourtant je suis un revendicateur quand il y a des fautes d'arbitrage mais là, question mauvaise foi vous allez super loin, entre complot et tous le reste ça deviens d'un ridicule.

Au lieu de dire que c'est eux, il faudrait aussi admettre que votre jeux est à risque et qu'il est hélas sujet à beaucoup plus coup de sifflet qu'une autre équipe, puisque plus physique que la moyenne.

autre point qui m'interpelle, les arbitres ont montrés quand même beaucoup d'indulgence vis à vis de romain bault et vous trouvez encore le moyen de les discréditer alors que si ils avaient voulu ils auraient pu porter l'affaire devant la justice pénale et je pense que la sanction pénale aurait eux beaucoup plus d'impact que ça, eux on choisit de discuter avec romain et lui en n'ont pas tenu rigueur.

le supporter qui a tenu de tel propos à la fin du matche aurait dû être évacué par la sécurité, puisque celui ci à agressé verbalement l'arbitre, mais c'est vrai tu retiens que l'arbitre à voulu en découdre. pour l'instant celui qui a agressé l'autre c'est bien le supporter donc le club attends quoi pour prendre des sanctions?


Bliek n'en est pas à son coup d'essai ; pour mémoire rappelez-vous le match de play-off de la saison dernière gap-grenoBle (3ième match) il n'y a pas eu de jets d'objets mais les insultes étaient bien présentes.
Anonyme
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2158
Enregistré le : 14 août 2013, 14:19
A remercié : 1 fois
A été remercié : 16 fois

Message non lu

En même temps c'est Bliek... Tout le monde sait qu'avec lui il y a de fortes chances que ça tourne mal...
Alveio
En ligue Magnus
En ligue Magnus
Messages : 3675
Enregistré le : 05 mars 2013, 16:48
A remercié : 6 fois
A été remercié : 29 fois

Message non lu

Les Gothiques prennent le premier point, victoire 2-1 après prolongation.
spinalien de coeur
MVP
MVP
Messages : 11431
Enregistré le : 17 sept. 2004, 12:36
A remercié : 4 fois
A été remercié : 226 fois

Message non lu

Bravo aux Morzinois en tous cas, qui vendent chèrement leur peau depuis un moment ! Tommy Hartogs fait du bon boulot dans cette équipe, avec peu de moyens...
drap
MVP
MVP
Messages : 6747
Enregistré le : 16 déc. 2004, 19:51
A remercié : 75 fois
A été remercié : 166 fois

Message non lu

heureusement qu'Amiens gagne ce soir, enfin ce fut très dur, surement la faute de l'arbitrage encore?
enfin quand je vois cette stats 7 supériorité 0 but c'est vrai les arbitres n'ont pas été bon ils ont pas poussés la rondelle au fond.

donc ce soir les joueurs de morzine peuvent crier au scandale l'arbitrage ne les a pas favorisés une honte.
jedi80
Senior D2
Senior D2
Messages : 2689
Enregistré le : 12 oct. 2012, 18:05
A remercié : 354 fois
A été remercié : 112 fois

Message non lu

Drap tu deviens pénible retourne sur ton forum stp! il n'y a eu aucune insulte envers l'arbitre dans le hall, c'est lui qui a pété un cable c'est tout! Ce soir arbitrage équilibré dirons nous!
pour le match de ce soir merci o'keef! Amiens pas d'intensité pour les 2 premières lignes d'attaque! coaching bizarre puisqu'on a joué pratiquement à 2 lignes ce soir! un peu la 3eme pourtant surement la meilleur ce soir et un tout petit peu la 4 qui marque pourtant le 1er but! merci à Stuart pour le but victorieux!
donc Mr Smith on aimerait comprendre pourquoi il crame ses 2 premières lignes, et ce changement de tactique, déjà entrevu contre Gap?
donc c'était pas du grand Amiens ! why ?
on verra demain et en plus on sera au complet!
drap
MVP
MVP
Messages : 6747
Enregistré le : 16 déc. 2004, 19:51
A remercié : 75 fois
A été remercié : 166 fois

Message non lu

jedi80 a écrit :Drap tu deviens pénible retourne sur ton forum stp! il n'y a eu aucune insulte envers l'arbitre dans le hall, c'est lui qui a pété un cable c'est tout! Ce soir arbitrage équilibré dirons nous!
pour le match de ce soir merci o'keef! Amiens pas d'intensité pour les 2 premières lignes d'attaque! coaching bizarre puisqu'on a joué pratiquement à 2 lignes ce soir! un peu la 3eme pourtant surement la meilleur ce soir et un tout petit peu la 4 qui marque pourtant le 1er but! merci à Stuart pour le but victorieux!
donc Mr Smith on aimerait comprendre pourquoi il crame ses 2 premières lignes, et ce changement de tactique, déjà entrevu contre Gap?
donc c'était pas du grand Amiens ! why ?
on verra demain et en plus on sera au complet!
désolé mais les propos cité peuvent être pris comme une insultes et je dirais même une discrimination.

" lui a simplement fait remarquer en voyant qu'il portait des lunettes, qu'il aurait du les mettre pendant la rencontre"

Mais bon apparemment les arbitres ont toujours tords chez vous.

Moi je pense que morzine peut se sentir volé ce soir vu le nombres de prison qu'ils ont pris.
farwak80
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2430
Enregistré le : 13 août 2006, 14:03
Localisation : Québec
A été remercié : 15 fois

Message non lu

jedi80 a écrit :Drap tu deviens pénible retourne sur ton forum stp! il n'y a eu aucune insulte envers l'arbitre dans le hall, c'est lui qui a pété un cable c'est tout! Ce soir arbitrage équilibré dirons nous!
pour le match de ce soir merci o'keef! Amiens pas d'intensité pour les 2 premières lignes d'attaque! coaching bizarre puisqu'on a joué pratiquement à 2 lignes ce soir! un peu la 3eme pourtant surement la meilleur ce soir et un tout petit peu la 4 qui marque pourtant le 1er but! merci à Stuart pour le but victorieux!
donc Mr Smith on aimerait comprendre pourquoi il crame ses 2 premières lignes, et ce changement de tactique, déjà entrevu contre Gap?
donc c'était pas du grand Amiens ! why ?
on verra demain et en plus on sera au complet!
Amiens a joué avec 4 lignes ce soir.
Image
Image
jedi80
Senior D2
Senior D2
Messages : 2689
Enregistré le : 12 oct. 2012, 18:05
A remercié : 354 fois
A été remercié : 112 fois

Message non lu

tu rigoles, la quatrième n'est pratiquement pas montée!
sur les pp parfois on a vu la 1 pendant 1mn 30 et ils ont pas été bons car manque de précision et d'intensité! ils étaient complétement cramés!
Drap tu as trop d'humour, désolé de ne m'en apercevoir que maintenant!
farwak80
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2430
Enregistré le : 13 août 2006, 14:03
Localisation : Québec
A été remercié : 15 fois

Message non lu

Non je ne rigole pas. La 4ème ligne est celle avec le moins de temps de jeu mais elle est montée très régulièrement.

La 3ème ligne encore plus.
Image
Image
Avatar du membre
iderverg
En ligue Magnus
En ligue Magnus
Messages : 3561
Enregistré le : 04 mai 2005, 22:14
Localisation : Amiens la faucheuse
A remercié : 5 fois
A été remercié : 185 fois

Message non lu

Il y a eu 7X2 pour Amiens et 10X2 pour Morzine en terme de pénalité. Je ne connais pas l'origine de tes stats drap mais je viens de regarder la feuille de match sur le site de la FFHG . On note aussi 33 tirs pour Amiens et 23 pour Morzine.
A priori rien de scandaleux ce soir ... j'écoutais le match à la radio.
Concernant l'altercation qui a eu lieu dans les travées du coliseum, les arguments déployés par certains sont d'une absurdité sans nom.
Pour prendre un exemple concret c'est un peu comme si un enseignant répondait à la vanne d'un élève en le chargeant physiquement.
Je n'ai pour ma part jamais croisé de hooligan dans les travées du coliseum...tout juste quelques représentants de la meute gothika facebook...
La remarque formulée sur les lunettes de l'arbitre est digne d'un gamin de collège mais elle n'a rien de discriminatoire ni de violent, on évolue dans le domaine de l'humour potache de premier degré, il n'y vraiment pas de quoi fouetter un chat ni enseigner l'art de la trame narrative à un journaliste lambda du courrier picard ^^.
La réponse de l'arbitre quant à elle est parfaitement démesurée (si les faits rapportés par Oldgoth sont avérés à la fois chronologiquement et contextuellement). Elle dénote un manque de sang froid caractérisé et indigne de la fonction exercée.
Je lui suggère donc le yoga, la psychanalyse ou la thérapie de couple.En espérant qu'il puise dans l'une de ces pratiques de quoi nourrir sa sérénité famélique
...
Modifié en dernier par iderverg le 17 févr. 2015, 23:49, modifié 3 fois.
jedi80
Senior D2
Senior D2
Messages : 2689
Enregistré le : 12 oct. 2012, 18:05
A remercié : 354 fois
A été remercié : 112 fois

Message non lu

tu joues sur les mots, bien sur elle est montée mais vraiment très peu et ça n'était pas le cas il y a encore quelques matchs! si Barry continue comme ça les 2 premières lignes seront vites cramées c'est tout!
pour user l'adversaire on doit jouer avec les 4 lignes bien plus régulièrement, ce qui était le cas jusque récemment, donc bizarre ce changement de tactique, maintenat si on gagne la magnus comme ça , c'est parfait!
farwak80
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2430
Enregistré le : 13 août 2006, 14:03
Localisation : Québec
A été remercié : 15 fois

Message non lu

jedi80 a écrit :tu joues sur les mots, bien sur elle est montée mais vraiment très peu et ça n'était pas le cas il y a encore quelques matchs! si Barry continue comme ça les 2 premières lignes seront vites cramées c'est tout!
pour user l'adversaire on doit jouer avec les 4 lignes bien plus régulièrement, ce qui était le cas jusque récemment, donc bizarre ce changement de tactique, maintenat si on gagne la magnus comme ça , c'est parfait!
Quand je dis très régulièrement, cela veut dire qu'elle est montée un peu moins que les 3 autres lignes mais qu'elle a eu un temps de jeu important. Tu ne l'as peut-être pas remarqué mais Carpentier, Guillaume et Fauchon ont pas mal joués.
Image
Image
jedi80
Senior D2
Senior D2
Messages : 2689
Enregistré le : 12 oct. 2012, 18:05
A remercié : 354 fois
A été remercié : 112 fois

Message non lu

si 2 à 3 présences par tiers c'est régulier pour toi alors effectivement! c'était pas comme ça avant c'est tout
Répondre