Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

AMIENS 2014-2015

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

farwak80
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2430
Enregistré le : 13 août 2006, 14:03
Localisation : Québec
A été remercié : 15 fois

Message non lu

drap a écrit : st andré il a surement joué autant que les jeunes d'amiens surtout qu'il était en troisième ligne, il a même subit une petite commotion contre dijon mais depuis décembre il a été titulaire a part entière. et colotti a joué sur la première ligne a la place de thinel.
et avant l'arrivé de Groulx c'était faure et guillemain.
maintenant en fonction de l'adversaire et des erreurs commises dans le match l'entraineur sanctionne. donc les jeunes sont beaucoup plus concentrés

j'ai entendu à la radio par Mr barège à la radio qu'il n'était plus assistant donc à voir.
Faudrait que je regarde au prochain match pour Serer mais il me semble qu'il est encore assistant. Il l'était en début de saison en tout cas.

Pour Saint-André je ne vois pas comment il peut être en troisième ligne à moins d'avoir pris la place de Loup Benoit.

Et ne cite pas Guillemain parmi les jeunes. Il n'est plus U22.


Image
Image
drap
MVP
MVP
Messages : 6746
Enregistré le : 16 déc. 2004, 19:51
A remercié : 75 fois
A été remercié : 166 fois

Message non lu

farwak80 a écrit :
drap a écrit : st andré il a surement joué autant que les jeunes d'amiens surtout qu'il était en troisième ligne, il a même subit une petite commotion contre dijon mais depuis décembre il a été titulaire a part entière. et colotti a joué sur la première ligne a la place de thinel.
et avant l'arrivé de Groulx c'était faure et guillemain.
maintenant en fonction de l'adversaire et des erreurs commises dans le match l'entraineur sanctionne. donc les jeunes sont beaucoup plus concentrés

j'ai entendu à la radio par Mr barège à la radio qu'il n'était plus assistant donc à voir.
Faudrait que je regarde au prochain match pour Serer mais il me semble qu'il est encore assistant. Il l'était en début de saison en tout cas.

Pour Saint-André je ne vois pas comment il peut être en troisième ligne à moins d'avoir pris la place de Loup Benoit.

Et ne cite pas Guillemain parmi les jeunes. Il n'est plus U22.
pour loup benoit c'est plutot lui qui doit se battre pour avoir sa place sur le troisième trio. Mais St André à eu plus de temps de jeu que loup benoit.

et j'ai confondu Dorey et guillemain excuse qui est lui en balance aussi avec guillemain.

regarde mais tu verras en principe il n'a plus le A
Alveio
En ligue Magnus
En ligue Magnus
Messages : 3675
Enregistré le : 05 mars 2013, 16:48
A remercié : 6 fois
A été remercié : 29 fois

Message non lu

Il a toujours le A. Suivant l'humeur de Smith, Bruijsten le récupère sur 2 ou 3 matches, mais Serer est toujours le 2è "A".
Avatar du membre
la comtesse
Senior D2
Senior D2
Messages : 2550
Enregistré le : 28 avr. 2004, 18:56
Localisation : Samarobriva

Message non lu

But Briançon en prolong

Du coup , on va à G A P
Nimaco , Comtesse de la cigüe

??? !
Avatar du membre
thelook11
Moustique
Moustique
Messages : 41
Enregistré le : 20 févr. 2015, 13:02
Localisation : Montreal

Message non lu

ce sera GAP ! en avant pour les 1/4 !
Supporter amiénois ! Les gothiques
Avatar du membre
thelook11
Moustique
Moustique
Messages : 41
Enregistré le : 20 févr. 2015, 13:02
Localisation : Montreal

Message non lu

Pour l'instant c'est une saison completement differente des 2 dernieres saison, aussi bien dans le jeux que dans les resultats. Cette année pas de star a la Gascon, Bouchard etc mais une equipe qui avance tous dans le meme sens, et ça donne quelque chose de beau a regardé et efficace, avec une finale de coupe de france, et une qualification en 1/4 qui n'etais plus arrivé depuis 2saison et en plus sur un 3-0 sans etre vraiment mit en danger, donc c'est plutot un bilan positif pour cette saison, et c'est pas fini....
Supporter amiénois ! Les gothiques
Sean Linden
Poussin
Poussin
Messages : 107
Enregistré le : 11 juin 2007, 09:07
A été remercié : 3 fois

Message non lu

gap aurait il récupérer un gardien?
Avatar du membre
loule
MVP
MVP
Messages : 8978
Enregistré le : 16 avr. 2005, 21:21
Localisation : Strasbourg
A remercié : 64 fois
A été remercié : 128 fois

Message non lu

Sean Linden a écrit :gap aurait il récupérer un gardien?
Clément Fouquerel.
Gothik's Fan
Junior
Junior
Messages : 1841
Enregistré le : 07 mars 2005, 22:17
A remercié : 5 fois

Message non lu

loule a écrit :
Sean Linden a écrit :gap aurait il récupérer un gardien?
Clément Fouquerel.
C'est fait ?
Lafleur
Senior D1
Senior D1
Messages : 3449
Enregistré le : 04 août 2009, 21:06
A remercié : 96 fois
A été remercié : 156 fois

Message non lu

Bon voilà, c'est l'adversaire que j'espéré, celui contre lequel ( selon moi) on a le plus nos chance.

Maintenant l'objectif c'est de prendre un match là- bas, ce qui est faisable ( deux ça serait l'idéal mais faut pas trop rêver non plus, c'est loin d'être des manches en face ). Que le spectacle continu ! Et rdv mardi prochain ( au moins) pour mettre le feu au colisé ! :D

Go Thiques Go !!
" Les play-offs c'est jamais terminé tant que c'est pas fini "
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25397
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1151 fois
A été remercié : 1644 fois

Message non lu

Seule possibilité pour qu'Amiens et Rouen se retrouvent, désormais : en finale.

ça ne manquerait pas de cachet, hein ? :wink:

Mais la route est longue et la pente est raide...

Bonne route à vous !
Avatar du membre
loule
MVP
MVP
Messages : 8978
Enregistré le : 16 avr. 2005, 21:21
Localisation : Strasbourg
A remercié : 64 fois
A été remercié : 128 fois

Message non lu

Gothik's Fan a écrit :
loule a écrit :
Sean Linden a écrit :gap aurait il récupérer un gardien?
Clément Fouquerel.
C'est fait ?
Apparement, oui: http://www.hockeyfrance.com/ffhg/actual ... l-pour-gap
Alveio
En ligue Magnus
En ligue Magnus
Messages : 3675
Enregistré le : 05 mars 2013, 16:48
A remercié : 6 fois
A été remercié : 29 fois

Message non lu

Arbitres du 1er match : Barcelo, Bliek, Magry, Gielly
Arbitres du 2è match : Bourreau, Fabre, Scolari, Courgeon
jeanluc
En ligue Magnus
En ligue Magnus
Messages : 3640
Enregistré le : 16 juil. 2013, 11:12
A remercié : 39 fois
A été remercié : 102 fois

Message non lu

Probablement encore une opposition de style, mais avec Amiens ça sera le cas contre tout le monde :wink: ca va être moins compliqué que contre Rouen, mais avec le sorcier Basile en face vous allez quand même en ch... La dernière performance des Rapaces à Amiens est à oublier, à mon avis il faut plutôt retenir celle face à Grenoble à Gap. Lors de ce match ils ont rendu une très belle copie, et leur jeu ne manquait pas d'impact physique. Pour moi, c'est la série la plus intéressante des 1/4, et bien malin qui peut pronostiquer quelque chose.
drap
MVP
MVP
Messages : 6746
Enregistré le : 16 déc. 2004, 19:51
A remercié : 75 fois
A été remercié : 166 fois

Message non lu

on sait combien de match a pris Greg Coburn ?
Alveio
En ligue Magnus
En ligue Magnus
Messages : 3675
Enregistré le : 05 mars 2013, 16:48
A remercié : 6 fois
A été remercié : 29 fois

Message non lu

drap a écrit :on sait combien de match a pris Greg Coburn ?
Au moins 1 match ferme. Après faut attendre la décision du CIRJ.
jeanluc a écrit :Probablement encore une opposition de style, mais avec Amiens ça sera le cas contre tout le monde :wink: ca va être moins compliqué que contre Rouen, mais avec le sorcier Basile en face vous allez quand même en ch... La dernière performance des Rapaces à Amiens est à oublier, à mon avis il faut plutôt retenir celle face à Grenoble à Gap. Lors de ce match ils ont rendu une très belle copie, et leur jeu ne manquait pas d'impact physique. Pour moi, c'est la série la plus intéressante des 1/4, et bien malin qui peut pronostiquer quelque chose.
Ouais, après on est allé les sortir, chez eux, de la coupe de France, on fait un bon match en SR là-bas, où on se fait planter par Carter.

La différence avec ces deux matches c'est que depuis le retour de trêve, Amiens a retrouvé une solidité défensive très intéressante, et sait planter en contre.
mrmabo27
Minime
Minime
Messages : 803
Enregistré le : 05 mars 2009, 13:07
A remercié : 9 fois
A été remercié : 3 fois

Message non lu

super bliek au premier match et à l'extérieur !
ça promet :/
voilà voilà
Image
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25397
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1151 fois
A été remercié : 1644 fois

Message non lu

De mémoire en coupe il manquait à Gap quand même 4-5 joueurs (dont Wahl, Trabichet et Vondracek) et plusieurs autres dont Golicic diminués par un virus, non ?

Si je ne doute pas qu'Amiens a réalisé un beau match, ça a dû aider un peu quand même.
Gothik's Fan
Junior
Junior
Messages : 1841
Enregistré le : 07 mars 2005, 22:17
A remercié : 5 fois

Message non lu

mrmabo27 a écrit :super bliek au premier match et à l'extérieur !
ça promet :/
Ca (re)commence :roll:
Alveio
En ligue Magnus
En ligue Magnus
Messages : 3675
Enregistré le : 05 mars 2013, 16:48
A remercié : 6 fois
A été remercié : 29 fois

Message non lu

Arnaud76 a écrit :De mémoire en coupe il manquait à Gap quand même 4-5 joueurs (dont Wahl, Trabichet et Vondracek) et plusieurs autres dont Golicic diminués par un virus, non ?

Si je ne doute pas qu'Amiens a réalisé un beau match, ça a dû aider un peu quand même.
C'est le jeu de toutes les équipes aussi.
farwak80
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2430
Enregistré le : 13 août 2006, 14:03
Localisation : Québec
A été remercié : 15 fois

Message non lu

drap a écrit :on sait combien de match a pris Greg Coburn ?
Bizarrement Smith a dit hier dans le Courrier Picard qu'il ne devrait pas y avoir de suspension pour Coburn
Image
Image
drap
MVP
MVP
Messages : 6746
Enregistré le : 16 déc. 2004, 19:51
A remercié : 75 fois
A été remercié : 166 fois

Message non lu

farwak80 a écrit :
drap a écrit :on sait combien de match a pris Greg Coburn ?
Bizarrement Smith a dit hier dans le Courrier Picard qu'il ne devrait pas y avoir de suspension pour Coburn
sauf que si c'est bien une PM qu'il prend à morzine il sera au moins suspendu le premier match
farwak80
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2430
Enregistré le : 13 août 2006, 14:03
Localisation : Québec
A été remercié : 15 fois

Message non lu

drap a écrit :
farwak80 a écrit :
drap a écrit :on sait combien de match a pris Greg Coburn ?
Bizarrement Smith a dit hier dans le Courrier Picard qu'il ne devrait pas y avoir de suspension pour Coburn
sauf que si c'est bien une PM qu'il prend à morzine il sera au moins suspendu le premier match
C'est pour ça que j'ai mis « bizarrement ».
Image
Image
drap
MVP
MVP
Messages : 6746
Enregistré le : 16 déc. 2004, 19:51
A remercié : 75 fois
A été remercié : 166 fois

Message non lu

je te donne le barème possible

et suivant le Barème des sanctions de la C.I.R.J
Numéro de l'infraction
Infraction 1
numéro de règle IIHF
528
Qualification I.I.H.F. de la règle de jeu violé
COUPS DE POINGS OU DURETE EXCESSIVE
sanction minimale
2 matchs fermes
sanction maximale
10 matchs fermes ou 3 mois fermes.

maintenant à voir ce que l'arbitre à mis dans son rapport et si c'est bien une PM
FredP
Junior
Junior
Messages : 1849
Enregistré le : 21 avr. 2010, 23:01
A remercié : 35 fois
A été remercié : 28 fois

Message non lu

De toute façon, à partir du moment où l'arbitre indique 25min sur la feuille de match, il y a -normalement- 1 match automatique.

J'indique "normalement" car il y a un cas qui m'a paru suspect : MAT lors de la finale 2012/2013, il se prend une pénalité de match direct (indiqué comme tel sur la feuille de match 2) et pourtant n'a fait l'objet d'aucune suspension derrière. (je ne me rappelle plus l'intitulé de la faute, c'est juste indiqué COU sur la fdm, ce qui peut vouloir dire beaucoup de choses, coup de tête, coup de genou, coup de crosse, etc...).
Répondre