Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

AMIENS 2014-2015

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

mrmabo27
Minime
Minime
Messages : 803
Enregistré le : 05 mars 2009, 13:07
A remercié : 9 fois
A été remercié : 3 fois

Message non lu

on a été dominé mais on a gagné.
c'est le principal.
si je ne me trompe pas, sur le 3ème but de gap, il y a eu une meilleure gestion des joueurs.
j'ai cru voir 3 shift gapençais tandis que la même ligne amiénoise restait sur la glace.
donc en toute logique le dernier repli amiénois et foireux et mène à un but.
peut être ai je mal vu ...

bravo aux gardiens !


voilà voilà
Image
KangooJr
Benjamin
Benjamin
Messages : 295
Enregistré le : 24 févr. 2015, 20:24

Message non lu

Bon, on parle des matchs 3 et 4 ? :D ; On abordera la saison prochaine ce soir ou la semaine prochaine maintenant...

Avant tout, Gap ça joue bien, c'est agréable à regarder. Un "petit" Briançon ou Rouen, en moins bien quand même.
L'arbitrage, parlons-en quand même, avec des hauts et des bas, mais dans l'ensemble maitrise des 2 équipes et c'est bien ça le plus important. Bravo aux zèbres...

Les Gothiques, 3 fois menés au score, ont eu le "mental" de revenir. Coté jeu, c'est autre chose, il y avait du bon et du moins bon. Je ne retiendrais que la victoire.

Même s'il se fait "souvent" pénalisé (la 1ere pénalité était évitable), j'ai bien aimé Vanderveeken, notamment pour son apport offensif. Les "jeunes", dur dur...

Quant à l'ambiance, étant placés en tribune à coté des supporters, nous n'avons pas arrêtés de chanter, encourager, applaudir bref vibrer... Et que dire des 6-7 dernières minutes de jeu et des prolongations, le Coliseum était debout !!
Il parait même que le public sifflait (gênant le corps arbitral ?). Personnellement, je n'ai rien entendu de tel. Incroyables et presque honteuses ces remarques pour le public présent. Je ne sais pas de qui elles émanent mais dans ce cas, on interdit le public dans TOUTES les rencontres sportives alors...

Vivement ce soir...

Go pour un match 5 !

Allez Gothiques !!
Alveio
En ligue Magnus
En ligue Magnus
Messages : 3672
Enregistré le : 05 mars 2013, 16:48
A remercié : 6 fois
A été remercié : 28 fois

Message non lu

KangooJr a écrit :Il parait même que le public sifflait (gênant le corps arbitral ?). Personnellement, je n'ai rien entendu de tel. Incroyables et presque honteuses ces remarques pour le public présent. Je ne sais pas de qui elles émanent mais dans ce cas, on interdit le public dans TOUTES les rencontres sportives alors...
Si j'ai bien compris, les sifflets étaient des sifflets comme ceux utilisés par les arbitres.
KangooJr
Benjamin
Benjamin
Messages : 295
Enregistré le : 24 févr. 2015, 20:24

Message non lu

Alveio a écrit :
KangooJr a écrit :Il parait même que le public sifflait (gênant le corps arbitral ?). Personnellement, je n'ai rien entendu de tel. Incroyables et presque honteuses ces remarques pour le public présent. Je ne sais pas de qui elles émanent mais dans ce cas, on interdit le public dans TOUTES les rencontres sportives alors...
Si j'ai bien compris, les sifflets étaient des sifflets comme ceux utilisés par les arbitres.
Ok dans ce sens. Vu comme cela a été annoncé, nous pensions qu'on ne pouvait plus siffler :lol:
farwak80
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2430
Enregistré le : 13 août 2006, 14:03
Localisation : Québec
A été remercié : 15 fois

Message non lu

Mais c'est étonnant d'ailleurs parce que je n'ai pas entendu le moindre coup de sifflet et mes voisins non plus.
Image
Image
Alveio
En ligue Magnus
En ligue Magnus
Messages : 3672
Enregistré le : 05 mars 2013, 16:48
A remercié : 6 fois
A été remercié : 28 fois

Message non lu

farwak80 a écrit :Mais c'est étonnant d'ailleurs parce que je n'ai pas entendu le moindre coup de sifflet et mes voisins non plus.
Ils ont peut-être halluciné :D
farwak80
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2430
Enregistré le : 13 août 2006, 14:03
Localisation : Québec
A été remercié : 15 fois

Message non lu

Alveio a écrit :
farwak80 a écrit :Mais c'est étonnant d'ailleurs parce que je n'ai pas entendu le moindre coup de sifflet et mes voisins non plus.
Ils ont peut-être halluciné :D
4 arbitres qui hallucinent deux fois, j'y crois pas :mrgreen:
Image
Image
Avatar du membre
thelook11
Moustique
Moustique
Messages : 41
Enregistré le : 20 févr. 2015, 13:02
Localisation : Montreal

Message non lu

Elle fait plaisir celle la ! Ils l'ont gagner avec les tripes a rien lzché !
Bourgeois a fait BEaucoup d'erreurs hier elles auraient pu finir en but...

Dusseau c'est blessé pendant le 2ème tiers il était en écharpe sur le côté par la suite.

Et Mitch semblé être blessé, il faisait que de s'etiré et ses déplacements sur sa jambe gauche était difficile espérons que ce ne soit rien d'important !
Supporter amiénois ! Les gothiques
Avatar du membre
iderverg
En ligue Magnus
En ligue Magnus
Messages : 3561
Enregistré le : 04 mai 2005, 22:14
Localisation : Amiens la faucheuse
A remercié : 5 fois
A été remercié : 185 fois

Message non lu

A une marche des demies...
Avatar du membre
chrisgot83
Minime
Minime
Messages : 692
Enregistré le : 06 juin 2004, 11:29

Message non lu

faudra tout donner a gap!

On y croit

Go Go Gothiques!!!!
:evil: A quand le retour des amiénois dans le top de la LM ?:evil:
Image
Image
Avatar du membre
lanarre
MVP
MVP
Messages : 7791
Enregistré le : 19 oct. 2004, 12:47
Localisation : Rouen
A remercié : 113 fois
A été remercié : 154 fois

Message non lu

Amiens s'est procuré le droit de joueur la belle. :wink:

Après un premier tour net et limpide, cela fait de bons PO pour les Gothiques qui pourrait se transformer en très bon PO en cas de victoire dans les Alpes.
Amicalement
B. Lanarre

Dans le sport professionnel actuel, il est deux certitudes : sans fric, on ne va nulle part, mais avec du fric, on ne va pas nécessairement quelque part. [Jean Dion]

Amateur de jazz : http://camart-jazz.wifeo.com
Avatar du membre
chrisgot83
Minime
Minime
Messages : 692
Enregistré le : 06 juin 2004, 11:29

Message non lu

et rouen qui est sortie en 4!!!!!
:evil: A quand le retour des amiénois dans le top de la LM ?:evil:
Image
Image
Avatar du membre
iderverg
En ligue Magnus
En ligue Magnus
Messages : 3561
Enregistré le : 04 mai 2005, 22:14
Localisation : Amiens la faucheuse
A remercié : 5 fois
A été remercié : 185 fois

Message non lu

Les dragons dehors lol ....
jedi80
Senior D2
Senior D2
Messages : 2689
Enregistré le : 12 oct. 2012, 18:05
A remercié : 354 fois
A été remercié : 112 fois

Message non lu

bravo épinal et révolution à rouen! la patinoire brule!!!!!

bravo amiens, match différent on a étouffé gap pendant 48 mn! fin délicate mais bien gérée! la charge sur romain aurait méritée une expulsion directe! Ganon a pris cher!
en tout cas ce soir bravo on a retrouvé cette équipe qui joue fort avec de l'intensité et gros match de romain ce soir que j'avais critiqué hier!
encore un super mitch! beau travail de toute l'équipe! tout le monde a tenu sa place! quelle défense de toute l'équipe!

maintenant ça ne sera pas facile, mais il faut gagner à gap! si on joue comme ce soir en les étouffant ça peut le faire!

et arbitrage plus que correct et très équilibré! c'est bien de ne pas avoir mis de péna de match sur la bagarre
Alveio
En ligue Magnus
En ligue Magnus
Messages : 3672
Enregistré le : 05 mars 2013, 16:48
A remercié : 6 fois
A été remercié : 28 fois

Message non lu

On est en vacances après Rouen, c'est plutôt incroyable :)
farwak80
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2430
Enregistré le : 13 août 2006, 14:03
Localisation : Québec
A été remercié : 15 fois

Message non lu

Romain Bault avant son sursis : 18 PIM en 25 matchs ; après son sursis : 47 PIM en 6 matchs. Pas mal.
Image
Image
KangooJr
Benjamin
Benjamin
Messages : 295
Enregistré le : 24 févr. 2015, 20:24

Message non lu

Bon, alors pour ceux qui voulaient aborder la saison prochaine, si vous le voulez bien, on le fera la semaine prochaine pour maintenant ou la semaine d'après... :lol:

Superbe ambiance ce soir encore au Coliseum (saluée par Olivier Duclos sur FBP). Bravo aux supporters amiénois...

2 premiers tiers exemplaires, surtout le 1er, pas mal de souffrance (physique) quand même dans le dernier quand Gap s'est remis à jouer, c'est ce qui me titille un peu pour samedi. On finit avec Bault blessé au doigt, O'Keefe sans doute pas à 100% à cause de la charge de Valchar d'hier et un 3eme qui est rentré vite fait au vestiaire sur un patin (je ne sais plus qui et n'ai pas fait attention s'il était revenu). Pas mal de satisfaction quant au jeu proposé (surtout défensif avec un Gannon énorme).

Ce sera dur samedi à Gap. C'est un fait...

Rester disciplinés et bon défensivement tout en profitant de la relative faiblesse de Fouquerel (quand même faut le signaler car il y a du rebond à exploiter), on a vu ce que cela a amené ce soir.

Go Gothiques...
COUVERTURE
Benjamin
Benjamin
Messages : 319
Enregistré le : 15 sept. 2014, 23:14
A été remercié : 3 fois

Message non lu

jedi80 a écrit :bravo épinal et révolution à rouen! la patinoire brule!!!!!

bravo amiens, match différent on a étouffé gap pendant 48 mn! fin délicate mais bien gérée! la charge sur romain aurait méritée une expulsion directe! Ganon a pris cher!
en tout cas ce soir bravo on a retrouvé cette équipe qui joue fort avec de l'intensité et gros match de romain ce soir que j'avais critiqué hier!
encore un super mitch! beau travail de toute l'équipe! tout le monde a tenu sa place! quelle défense de toute l'équipe!

maintenant ça ne sera pas facile, mais il faut gagner à gap! si on joue comme ce soir en les étouffant ça peut le faire!

et arbitrage plus que correct et très équilibré! c'est bien de ne pas avoir mis de péna de match sur la bagarre
il y a eu bagarre ? ca veut dire quoi Gannon a pris cher ?
Fabio69
Moustique
Moustique
Messages : 5
Enregistré le : 11 nov. 2014, 23:13

Message non lu

Super victoire et quelle match de Gannon qui ce bat sur tout le palet ! ;) samedi ça sera dur mais sur 1 match tout en possible :)
farwak80
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2430
Enregistré le : 13 août 2006, 14:03
Localisation : Québec
A été remercié : 15 fois

Message non lu

COUVERTURE a écrit :
jedi80 a écrit :bravo épinal et révolution à rouen! la patinoire brule!!!!!

bravo amiens, match différent on a étouffé gap pendant 48 mn! fin délicate mais bien gérée! la charge sur romain aurait méritée une expulsion directe! Ganon a pris cher!
en tout cas ce soir bravo on a retrouvé cette équipe qui joue fort avec de l'intensité et gros match de romain ce soir que j'avais critiqué hier!
encore un super mitch! beau travail de toute l'équipe! tout le monde a tenu sa place! quelle défense de toute l'équipe!

maintenant ça ne sera pas facile, mais il faut gagner à gap! si on joue comme ce soir en les étouffant ça peut le faire!

et arbitrage plus que correct et très équilibré! c'est bien de ne pas avoir mis de péna de match sur la bagarre
il y a eu bagarre ? ca veut dire quoi Gannon a pris cher ?
Bault loupe une cage vide à environ 3 cm du but et sur l'action un Gapençais lui met une mauvaise charge. Une explication a eu lieu après entre Gannon et Wahl (je ne sais pas si Gannon a pris cher, j'ai eu l'impression que c'était un gros calin) puis entre Bault et un autre joueur de Gap. La pénalité de Stockton et du troisième joueur de Gap est sévère en revanche.
Image
Image
Avatar du membre
la comtesse
Senior D2
Senior D2
Messages : 2550
Enregistré le : 28 avr. 2004, 18:56
Localisation : Samarobriva

Message non lu

Des voyous ces Gapençais

Basile m a volé mon peigne !
Nimaco , Comtesse de la cigüe

??? !
KangooJr
Benjamin
Benjamin
Messages : 295
Enregistré le : 24 févr. 2015, 20:24

Message non lu

Bault loupe une cage vide à environ 3 cm du but et sur l'action un Gapençais lui met une mauvaise charge. Une explication a eu lieu après entre Gannon et Wahl (je ne sais pas si Gannon a pris cher, j'ai eu l'impression que c'était un gros calin) puis entre Bault et un autre joueur de Gap. La pénalité de Stockton et du troisième joueur de Gap est sévère en revanche.[/quote]

"une mauvaise charge" est un euphémisme...
farwak80
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2430
Enregistré le : 13 août 2006, 14:03
Localisation : Québec
A été remercié : 15 fois

Message non lu

KangooJr a écrit : "une mauvaise charge" est un euphémisme...
Je n'ai pas bien vu le charge. Je rigolais du loupé de Bault :mrgreen:
Image
Image
jedi80
Senior D2
Senior D2
Messages : 2689
Enregistré le : 12 oct. 2012, 18:05
A remercié : 354 fois
A été remercié : 112 fois

Message non lu

je suis en R et ganon a pris pendant la bagarre ! il était en dessous du gapençais et il saignait de la bouche! d'ailleurs il y avait du sang su la glace entre la prison et le banc amiennois!
KangooJr
Benjamin
Benjamin
Messages : 295
Enregistré le : 24 févr. 2015, 20:24

Message non lu

farwak80 a écrit :
KangooJr a écrit : "une mauvaise charge" est un euphémisme...
Je n'ai pas bien vu le charge. Je rigolais du loupé de Bault :mrgreen:
Bah c'est vrai, on a tous levé les bras et.... patatras, à coté...
Répondre