Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

Épinal 2014 - 2015

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

jeanluc
En ligue Magnus
En ligue Magnus
Messages : 3619
Enregistré le : 16 juil. 2013, 11:12
A remercié : 36 fois
A été remercié : 98 fois

Message non lu

Ça annonce peut être de bons PO pour Epinal, ça c'est déjà vu. Pour Grenoble, ce n'est pas des plus rassurant de finir sur 2 défaites.


spinalien de coeur
MVP
MVP
Messages : 11311
Enregistré le : 17 sept. 2004, 12:36
A remercié : 4 fois
A été remercié : 219 fois

Message non lu

Ben , en fait, on a déjà fait une fois de bons P.O., arrivé en 1/4 il y a 2 saisons, sinon c'est morne plaine avec très souvent des éliminations au 1er tour ! :wink:
Une bien belle victoire, chez le leader, qui devrait "effacer" en partie la non partie de mardi dernier.
En tous cas, c'est une équipe déroutante, capable dans la même semaine de s'incliner contre les derniers de la classe à domicile, et 3 jours + tard de s'imposer chez le leader ! Allez comprendre... :roll:
DJEFFI38
Senior D1
Senior D1
Messages : 3207
Enregistré le : 27 avr. 2004, 22:54
Localisation : GRENOBLE
A remercié : 158 fois
A été remercié : 290 fois

Message non lu

spinalien de coeur a écrit :Ben , en fait, on a déjà fait une fois de bons P.O., arrivé en 1/4 il y a 2 saisons, sinon c'est morne plaine avec très souvent des éliminations au 1er tour ! :wink:
Une bien belle victoire, chez le leader, qui devrait "effacer" en partie la non partie de mardi dernier.
En tous cas, c'est une équipe déroutante, capable dans la même semaine de s'incliner contre les derniers de la classe à domicile, et 3 jours + tard de s'imposer chez le leader ! Allez comprendre... :roll:
Imagine un peu ce qu'on peut penser d'un leader qui perd à domicile contre cette même équipe !
Epinal ne faisait pas partie des favoris au début du championnat et il aura tout à gagner pour les PO, alors que Grenoble ...
Comment peut-on être optimiste quand on est grenoblois et qu'on voit son équipe enchainer les non-matchs et les défaites à domicile depuis le début des matchs retour ?
Avatar du membre
cannibale
MVP
MVP
Messages : 4302
Enregistré le : 19 avr. 2004, 11:53
Localisation : Tribune E, Poissompré 2
A remercié : 29 fois
A été remercié : 79 fois

Message non lu

DJEFFI38 a écrit :
spinalien de coeur a écrit :Ben , en fait, on a déjà fait une fois de bons P.O., arrivé en 1/4 il y a 2 saisons, sinon c'est morne plaine avec très souvent des éliminations au 1er tour ! :wink:
Une bien belle victoire, chez le leader, qui devrait "effacer" en partie la non partie de mardi dernier.
En tous cas, c'est une équipe déroutante, capable dans la même semaine de s'incliner contre les derniers de la classe à domicile, et 3 jours + tard de s'imposer chez le leader ! Allez comprendre... :roll:
Imagine un peu ce qu'on peut penser d'un leader qui perd à domicile contre cette même équipe !
Epinal ne faisait pas partie des favoris au début du championnat et il aura tout à gagner pour les PO, alors que Grenoble ...
Comment peut-on être optimiste quand on est grenoblois et qu'on voit son équipe enchainer les non-matchs et les défaites à domicile depuis le début des matchs retour ?
Epinal toujours vivant, Grenoble sorti par le 11ème de SR... Visionnaire DJEFFI38. :wink:
Poissompré depuis 1990, ici depuis le début !
Avatar du membre
cannibale
MVP
MVP
Messages : 4302
Enregistré le : 19 avr. 2004, 11:53
Localisation : Tribune E, Poissompré 2
A remercié : 29 fois
A été remercié : 79 fois

Message non lu

L'hymne des supporters spinaliens revisité par un groupe de hard rock local: :)

https://my.zikinf.com/dbrevolters
Poissompré depuis 1990, ici depuis le début !
david88
Cadet
Cadet
Messages : 1041
Enregistré le : 07 juin 2012, 18:44

Message non lu

Ca manque de chant
Avatar du membre
wimaol
Poussin
Poussin
Messages : 127
Enregistré le : 31 août 2011, 07:31

Message non lu

Pour ceux qui veulent les paroles, vaut venir à Poissompré :D
david88
Cadet
Cadet
Messages : 1041
Enregistré le : 07 juin 2012, 18:44

Message non lu

Jpourrai pas avant la finale
max1983
Moustique
Moustique
Messages : 3
Enregistré le : 14 mars 2015, 20:52

Message non lu

petite question pour ceux qui regarde sur internet le match epinal contre angers, je voudrais savoir si vous avez une qualité d 'image type top ou pas et genre l'image se coupe pas tout les 5 secondes, car moi c'est le cas sur mon pc .
Avatar du membre
hatron
MVP
MVP
Messages : 4762
Enregistré le : 26 févr. 2006, 15:01
Localisation : Bordeaux
A remercié : 5 fois
A été remercié : 44 fois
Contact :

Message non lu

Image nette et claire, aucune coupure

je m'attendais à une cata quand on m'annonçait un hangar, mais c'est mieux que regardable
Comme le dit le philosophe F. PAGNY ' Vous n'aurez pas ma liberté de penser'

L’esprit boxers, Site Officiel des Supporters des Boxers de Bordeaux
yoyo88
Poussin
Poussin
Messages : 95
Enregistré le : 28 mars 2013, 12:37
Localisation : Lyon
Contact :

Message non lu

pas de problème chez moi.
Épinal un hangars? :shock:

tu dois confondre avec Angers je crois...
sur twitter : @woyoyoyo
Avatar du membre
hellfire76
Benjamin
Benjamin
Messages : 450
Enregistré le : 10 mai 2006, 23:39
Localisation : rouen
A remercié : 2 fois
A été remercié : 1 fois

Message non lu

Chez moi j'ai que des coupures!!
OK;
Cadet
Cadet
Messages : 1045
Enregistré le : 08 mars 2015, 14:40
Localisation : Amiens
A remercié : 9 fois
A été remercié : 40 fois

Message non lu

On ne peut pas dire non plus que Epinal a une magnifique patinoire, et c'est dommage on a le mur. Mais effectivement par rapport à Angers c'est déjà beaucoup mieux. Par contre quelle belle ambiance à Poissompré!
je n'ai pas de coupure également
Hurricane
Benjamin
Benjamin
Messages : 465
Enregistré le : 27 oct. 2014, 16:29
A remercié : 11 fois
A été remercié : 24 fois

Message non lu

Chez moi c'est la cata et c'est la deuxième fois de suite en séries, c'était pareil pour le match 5 entre Gap et Amiens...
J'ajouterais que c'est pareil quel que soit le navigateur, que la qualité était bien meilleure en saison régulière, et que je n'ai rien changé à ma connexion ni à mon matériel.

Même symptômes que Hellfire, ça coupe toutes les 4-5 secondes pendant 15-20 secondes, et même en début de retransmission ça ne synchronise pas, ça saute sans arrêt de l'interview à la glace, ça revient même en arrière c'est hallucinant :shock:

J'ai jeté l'éponge je suis sur le Chicago-San José là...
Life is just a place where we spend time between games.

Fred Shero
max1983
Moustique
Moustique
Messages : 3
Enregistré le : 14 mars 2015, 20:52

Message non lu

je pense que pas mal de club , voudrai avoir ce genre d'équipement, après à la place du mur il ne serai pas possible d'ajouter des tribunes plus tard?
Avatar du membre
loule
MVP
MVP
Messages : 8978
Enregistré le : 16 avr. 2005, 21:21
Localisation : Strasbourg
A remercié : 64 fois
A été remercié : 128 fois

Message non lu

Hurricane a écrit :...
J'ai jeté l'éponge je suis sur le Chicago-San José là...
Ah, il y a un match de Magnus aussi ?
:mrgreen:

Sinon, excellent match (CHI-SJ).
Hurricane
Benjamin
Benjamin
Messages : 465
Enregistré le : 27 oct. 2014, 16:29
A remercié : 11 fois
A été remercié : 24 fois

Message non lu

Loule m'a tuer :lol: :lol: :lol:

Edit : superbe but sur le PP des Hawks !
Life is just a place where we spend time between games.

Fred Shero
yoyo88
Poussin
Poussin
Messages : 95
Enregistré le : 28 mars 2013, 12:37
Localisation : Lyon
Contact :

Message non lu

max1983 a écrit :je pense que pas mal de club , voudrai avoir ce genre d'équipement, après à la place du mur il ne serai pas possible d'ajouter des tribunes plus tard?
impossible il est a une bute classé juste derrière la patinoire. enfin je suppose qu'il y a moyen de faire quelques choses mais c'est pas dans les plans, plus de probabilité de construire une nouvelle tribune coté verrière. (derrière le but spinaliens)
sur twitter : @woyoyoyo
OK;
Cadet
Cadet
Messages : 1045
Enregistré le : 08 mars 2015, 14:40
Localisation : Amiens
A remercié : 9 fois
A été remercié : 40 fois

Message non lu

yoyo88 a écrit :
max1983 a écrit :je pense que pas mal de club , voudrai avoir ce genre d'équipement, après à la place du mur il ne serai pas possible d'ajouter des tribunes plus tard?
impossible il est a une bute classé juste derrière la patinoire. enfin je suppose qu'il y a moyen de faire quelques choses mais c'est pas dans les plans, plus de probabilité de construire une nouvelle tribune coté verrière. (derrière le but spinaliens)
Le mur est quand même un gros point faible, bon après si ils peuvent rien faire...
drap
MVP
MVP
Messages : 6684
Enregistré le : 16 déc. 2004, 19:51
A remercié : 70 fois
A été remercié : 162 fois

Message non lu

Hurricane a écrit :Chez moi c'est la cata et c'est la deuxième fois de suite en séries, c'était pareil pour le match 5 entre Gap et Amiens...
J'ajouterais que c'est pareil quel que soit le navigateur, que la qualité était bien meilleure en saison régulière, et que je n'ai rien changé à ma connexion ni à mon matériel.

Même symptômes que Hellfire, ça coupe toutes les 4-5 secondes pendant 15-20 secondes, et même en début de retransmission ça ne synchronise pas, ça saute sans arrêt de l'interview à la glace, ça revient même en arrière c'est hallucinant :shock:

J'ai jeté l'éponge je suis sur le Chicago-San José là...

chez moi ça marché bien mais j'ai aussi arrêté de regarder la danse sur glace ou le moindre contacte est pratiquement sifflé par l'arbitre,de la tension certes mais très peu d'intensité, quand commence les play off????
et je suis passé a du vrai hockey Berne-Lausanne et un huet de feu, même le match NCAA Merrimack – Boston University a plus d'intensité que cette demi final et que les play off en général. la seul équipe que j'ai vu en mode play off c'était amiens. Mais bon en france tu ne dois plus pouvoir jouer ce type de jeu apparemment
yoyo88
Poussin
Poussin
Messages : 95
Enregistré le : 28 mars 2013, 12:37
Localisation : Lyon
Contact :

Message non lu

drap a écrit :
Hurricane a écrit :Chez moi c'est la cata et c'est la deuxième fois de suite en séries, c'était pareil pour le match 5 entre Gap et Amiens...
J'ajouterais que c'est pareil quel que soit le navigateur, que la qualité était bien meilleure en saison régulière, et que je n'ai rien changé à ma connexion ni à mon matériel.

Même symptômes que Hellfire, ça coupe toutes les 4-5 secondes pendant 15-20 secondes, et même en début de retransmission ça ne synchronise pas, ça saute sans arrêt de l'interview à la glace, ça revient même en arrière c'est hallucinant :shock:

J'ai jeté l'éponge je suis sur le Chicago-San José là...

chez moi ça marché bien mais j'ai aussi arrêté de regarder la danse sur glace ou le moindre contacte est pratiquement sifflé par l'arbitre,de la tension certes mais très peu d'intensité, quand commence les play off????
et je suis passé a du vrai hockey Berne-Lausanne et un huet de feu.
...
_ les fautes sifflés était justifier est aurai été sifflé en suisse.
_ peu d'intensité ? mouai les boite était quand même bien volante et ça patinais quand même vite. (et oui on sais la suisse c'est mieux, la NHL blablabla... )
_ si tu a arrêté de regarder de la dans sur glace pourquoi venir en parler ici ?

pour le reste Aubin a fait de très beau arrêt... :shock: impressionnant. sinon belle ambiance a poissompré.
ça donne envie d'y retourner.
sur twitter : @woyoyoyo
Avatar du membre
loule
MVP
MVP
Messages : 8978
Enregistré le : 16 avr. 2005, 21:21
Localisation : Strasbourg
A remercié : 64 fois
A été remercié : 128 fois

Message non lu

drap a écrit :...
et je suis passé a du vrai hockey Berne-Lausanne et un huet de feu, ...
Ah oui, allez hop, pendant l'entracte de CHI-SJ, la prolongation de Bern - Lausanne.
OK;
Cadet
Cadet
Messages : 1045
Enregistré le : 08 mars 2015, 14:40
Localisation : Amiens
A remercié : 9 fois
A été remercié : 40 fois

Message non lu

C'est vrai que le match manqué certainement d'un peu d'intensité mais bon cela peut se comprendre car dès qu'une équipe commençait a augmenté l'intensité, c'était la prison assuré, cela est vraiment dommage.
et tout a fait d'accord DRAP pour Amiens, qui a payé très cher son jeu physique notamment dans les play off
Hurricane
Benjamin
Benjamin
Messages : 465
Enregistré le : 27 oct. 2014, 16:29
A remercié : 11 fois
A été remercié : 24 fois

Message non lu

Surtout quelques joueurs... je ne pense pas que ce soit le style d'Amiens qui a été particulièrement sanctionné, mais surtout VanderVeeken qui était trop juste en termes de patinage, toujours en retard, et toujours fautif ! En SR, sur un total de 451 PIM pour l'équipe, il est à plus de 100 minutes, c'est énorme en Magnus, le deuxième joueur le plus pénalisé de l'équipe est à 64 !

VdW + Bastien + Coburn + Gannon = 275 minutes !

C'est une minorité de l'effectif qui a coûté très, très cher en pénalités cette saison, près de 4h30 !

Il faut tirer des conclusions sur ces joueurs là, et pas forcément sur l'ensemble du style pratiqué. Il y avait des joueurs propres en défense, comme Bault et Dusseau qui sont à moins de vingt minutes sur toute la SR. Le style qu'Amiens voulait jouer demandait de meilleurs patineurs, aussi paradoxal que ça puisse paraître, on était trop lourds pour jouer physique en étant serrés au marquage.

Mais tout ceci est hors sujet et je m'en excuse auprès des supporters spinaliens dont l'équipe revient à hauteur une fois de plus ! Bravo aux ex-Dauphins ;)
Life is just a place where we spend time between games.

Fred Shero
loustic05
Poussin
Poussin
Messages : 131
Enregistré le : 13 mars 2011, 18:12

Message non lu

bonsoir y-at-il eu beaucoup de penalités ? car la feuille de match indique 0 dans les deux équipes
Répondre