Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

EDF: Préparation et CDM 2014

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

Avatar du membre
ricou
Cadet
Cadet
Messages : 1260
Enregistré le : 21 avr. 2006, 03:54
Localisation : RP
A remercié : 6 fois

Message non lu

ENORME !!!!!!!!!!!
QUELLE EQUIPE :D :D :D
Du jus, de l'abnégation, du sacrifice, et du talent !!!!! je ne sais plus quoi dire de cette équipe !!! on peut tout en attendre, qu'elle que soit la suite, les petits auront montré de superbes choses :o :o :o
le Danemark, c'est largement faisable ......et pourquoi pas les Tchèques, on sait plus trop là !!!! :D
même Manavian a été sage :D :D :D
ok :mrgreen: :arrow:


Avatar du membre
chrisgot83
Minime
Minime
Messages : 692
Enregistré le : 06 juin 2004, 11:29

Message non lu

En tapant les danois et les tchéques y a meme moyen de finir 3eme et d'éviter les russes en quart!

Avec ce qu'ils ont montré, c'est possible!
:evil: A quand le retour des amiénois dans le top de la LM ?:evil:
Image
Image
Avatar du membre
lanarre
MVP
MVP
Messages : 7791
Enregistré le : 19 oct. 2004, 12:47
Localisation : Rouen
A remercié : 113 fois
A été remercié : 154 fois

Message non lu

chrisgot83 a écrit :En tapant les danois et les tchéques y a meme moyen de finir 3eme et d'éviter les russes en quart!

Avec ce qu'ils ont montré, c'est possible!
Un Russie - France en quart de finale...
C'est vrai que ça pourrait piquer compte tenu des CM de l'an dernier et de l'état de forme des la machine rouge. :mrgreen:
Amicalement
B. Lanarre

Dans le sport professionnel actuel, il est deux certitudes : sans fric, on ne va nulle part, mais avec du fric, on ne va pas nécessairement quelque part. [Jean Dion]

Amateur de jazz : http://camart-jazz.wifeo.com
Avatar du membre
lanarre
MVP
MVP
Messages : 7791
Enregistré le : 19 oct. 2004, 12:47
Localisation : Rouen
A remercié : 113 fois
A été remercié : 154 fois

Message non lu

ricou a écrit :même Manavian a été sage :D :D :D
ok :mrgreen: :arrow:
Déconne pas : ça fait presque deux matchs qu'il n'a pas pris une mauvaise pénalité !

Il doit pas être dans son état normal... :wink:
Amicalement
B. Lanarre

Dans le sport professionnel actuel, il est deux certitudes : sans fric, on ne va nulle part, mais avec du fric, on ne va pas nécessairement quelque part. [Jean Dion]

Amateur de jazz : http://camart-jazz.wifeo.com
Gothik's Fan
Junior
Junior
Messages : 1841
Enregistré le : 07 mars 2005, 22:17
A remercié : 5 fois

Message non lu

j'ai un peu peur du rythme pour la fin des poules, 2 matchs en 2 jours (lundi et mardi),

j'espère qu'ils tiendront le coup.... :roll:
Avatar du membre
chrisgot83
Minime
Minime
Messages : 692
Enregistré le : 06 juin 2004, 11:29

Message non lu

Gothik's Fan a écrit :j'ai un peu peur du rythme pour la fin des poules, 2 matchs en 2 jours (lundi et mardi),

j'espère qu'ils tiendront le coup.... :roll:
j'y ai pensé aussi!

Je me suis dit que c'était dommage par rapport a la possibilité au quarts!

Par chance on joue d'abord les danois! Une victoire dans le temps réglementaire contre les danois peut nous suffire pour voir les russes en quart!

Par contre le lendemain contre les tchéques ca sera plus compliqué.
:evil: A quand le retour des amiénois dans le top de la LM ?:evil:
Image
Image
Anonyme
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2158
Enregistré le : 14 août 2013, 14:19
A remercié : 1 fois
A été remercié : 16 fois

Message non lu

Dragoon a écrit :Sur le 2e but, il y a une obstruction sur le gardien qui merite au moins que l'arbitre regarde la video pour être sûr que le but est valide. A mon avis il l'est, l'obstruction étant clairement involontaire, voire provoquée par le défenseur. Mais ce n'est pas à cause de l'arbitre qu'on laisse 2 joueurs à la bleue sur un changement de ligne.
Réponse de l'arbitre Nicolas Crégut sur Twitter:
Effectivement le norvégien entre en contact avec le gardien français. Et même s'il y a un léger "accrocher" de la part du défenseur français, l'attaquant norvégien doit tout faire pour s'arrêter avant un contact avec le gardien, et ce n'est pas le cas en l'espèce. L'attaquant aurait pu être pénalisé et le but invalidé. Ce n'est que MON opinion. En ce qui concerne la demande d'arbitrage vidéo... On ne peut faire un appel vidéo que pour savoir si :
- le palet a passé la ligne
- le but n'est pas marqué du patin ou crosse haute
On ne peut pas juger un fait de jeu (charge, obstruction, accrocher) avec la vidéo. Donc sur le 2è but norvégien, pas d'appel vidéo.
Donc d'après lui le but n'est valable à cause de la charge du norvégien sur Huet. Mais l'arbitrage vidéo n'était pas possible pour juger la charge.
flo_lyon
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2476
Enregistré le : 01 mai 2009, 20:27
Localisation : Tahiti
A remercié : 18 fois
A été remercié : 13 fois

Message non lu

Le mieux serait de faire troisième et que la Lettonie garde sa deuxième place :P
boxplaypp
Poussin
Poussin
Messages : 115
Enregistré le : 19 avr. 2013, 17:50

Message non lu

Si avec tout ça Stéphane Da Costa n'a pas d'équipe NHL je n'y comprend plus rien !
flo_lyon
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2476
Enregistré le : 01 mai 2009, 20:27
Localisation : Tahiti
A remercié : 18 fois
A été remercié : 13 fois

Message non lu

C'est sur qu'il est entrain de se montrer sous un très bon jour.
Avatar du membre
chrisgot83
Minime
Minime
Messages : 692
Enregistré le : 06 juin 2004, 11:29

Message non lu

flo_lyon a écrit :Le mieux serait de faire troisième et que la Lettonie garde sa deuxième place :P
La lettonie est elle tapable ? en tout cas plus tapable que les russes ca c'est sur!

Mais pensons déja à assurer le quart de finale contre les danois avant de penser à plus haut.
:evil: A quand le retour des amiénois dans le top de la LM ?:evil:
Image
Image
flo_lyon
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2476
Enregistré le : 01 mai 2009, 20:27
Localisation : Tahiti
A remercié : 18 fois
A été remercié : 13 fois

Message non lu

chrisgot83 a écrit :
flo_lyon a écrit :Le mieux serait de faire troisième et que la Lettonie garde sa deuxième place :P
La lettonie est elle tapable ? en tout cas plus tapable que les russes ca c'est sur!

Mais pensons déja à assurer le quart de finale contre les danois avant de penser à plus haut.
De toute façon les deux premières places sont inatteignable donc a choisir je préfère quand même la Lettonie. Les russes après la défaite de l'an passé seront sans pitié :mrgreen:
kev1
Poussin
Poussin
Messages : 111
Enregistré le : 18 avr. 2011, 20:21

Message non lu

(dream on) Dallas veut resigner A.Roussel, et pourquoi pas ramener S.Dacosta et PE.Bellemare... Vu ce que cette ligne montre aux CM je pense que ce serait un bon pari pour leurs 3eme ligne. Une Frenchline à Dallas, ça aurait de la g****e :D (dream off ) :wink:
Image
flo_lyon
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2476
Enregistré le : 01 mai 2009, 20:27
Localisation : Tahiti
A remercié : 18 fois
A été remercié : 13 fois

Message non lu

Danemark et Rep.Tcheque en OT. J'arrive pas a savoir si c'est une bonne nouvelle.
legrenoblois
Poussin
Poussin
Messages : 179
Enregistré le : 20 avr. 2010, 09:03

Message non lu

Depuis le début du mondial je le répète et je maintiens, les Tchèques sont mauvais. On peut largement faire un truc contre eux.
Cependant, il faut avant tout se concentrer sur les 3 points contre les danois.
ImageImage
flo_lyon
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2476
Enregistré le : 01 mai 2009, 20:27
Localisation : Tahiti
A remercié : 18 fois
A été remercié : 13 fois

Message non lu

Victoire du Danemark aux TAB.
Dryden
Poussin
Poussin
Messages : 85
Enregistré le : 09 déc. 2008, 01:04

Message non lu

Danemark 4-3 République Tchèque, aux T.A.B.

Résultat paradoxal : si la France est dans le panier pour jouer les 1/4 de Finale, c'est un résultat qui nous est favorable, en revanche, si la France ne fait pas de bons résultats sur les deux prochains matchs, ce résultat de match Danemark/République Tchèque ne va pas jouer en notre faveur....

Moralité, il ne faut rien lâcher contre le Danemark et même contre la République Tchèque parce que rien est encore joué et tout est encore possible !
Dryden
Poussin
Poussin
Messages : 85
Enregistré le : 09 déc. 2008, 01:04

Message non lu

Par contre faut arrêter le délire de dire ou de penser que l'IIHF favorise les grosses nations au détriment des petites nations telles que la France. Pour rappel, Luc Tardif est trésorier de l'IIHF et membre du Comité Directeur de l'IIHF je le vois mal comploter contre la France.... Ca n'a pas de sens. Il n'y a aucune théorie de complot ou d'avantage de grosse nation qui tiennent.
PhilippeRH
MVP
MVP
Messages : 9114
Enregistré le : 25 mars 2008, 13:54
A remercié : 372 fois
A été remercié : 991 fois

Message non lu

Je pense le match contre les Tchèques plus important que celui contre les Danois pour les quarts.
flo_lyon
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2476
Enregistré le : 01 mai 2009, 20:27
Localisation : Tahiti
A remercié : 18 fois
A été remercié : 13 fois

Message non lu

Dryden a écrit :Par contre faut arrêter le délire de dire ou de penser que l'IIHF favorise les grosses nations au détriment des petites nations telles que la France. Pour rappel, Luc Tardif est trésorier de l'IIHF et membre du Comité Directeur de l'IIHF je le vois mal comploter contre la France.... Ca n'a pas de sens. Il n'y a aucune théorie de complot ou d'avantage de grosse nation qui tiennent.
On ne parle pas de complot, mais qu’inconsciemment les arbitres peuvent avoir tendance a protéger les nations fortes. On voit ça dans tous les sports.
jo71
MVP
MVP
Messages : 5713
Enregistré le : 18 déc. 2008, 14:19
Localisation : Grenoble
A remercié : 72 fois
A été remercié : 345 fois

Message non lu

PhilippeRH a écrit :Je pense le match contre les Tchèques plus important que celui contre les Danois pour les quarts.
euh une defaite contre les Danois et ils nous passent devant et je les vois bien gagner contre les slovaques derriere donc le match contre le danemark est tres important aussi
boxplaypp
Poussin
Poussin
Messages : 115
Enregistré le : 19 avr. 2013, 17:50

Message non lu

legrenoblois a écrit :Depuis le début du mondial je le répète et je maintiens, les Tchèques sont mauvais. On peut largement faire un truc contre eux.
Cependant, il faut avant tout se concentrer sur les 3 points contre les danois.
Les Tchèques mauvais ! faut peut-être pas exagérer quand même :D
arena76
Benjamin
Benjamin
Messages : 474
Enregistré le : 29 sept. 2013, 18:46
A remercié : 17 fois
A été remercié : 36 fois

Message non lu

rien de mauvais sur antonin! je me pince
PhilippeRH
MVP
MVP
Messages : 9114
Enregistré le : 25 mars 2008, 13:54
A remercié : 372 fois
A été remercié : 991 fois

Message non lu

En l'état actuel des choses les adversaires pour les quarts sont plutôt Tchèques, Norvégiens et Slovaques que Danois. C'est serré au classement et on a l'avantage en cas d'égalité avec Norvège et Slovaquie. Si on bat les Tchèques on l'aura contre eux aussi. C'est la base de mon raisonnement.
flo_lyon
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2476
Enregistré le : 01 mai 2009, 20:27
Localisation : Tahiti
A remercié : 18 fois
A été remercié : 13 fois

Message non lu

Répondre