Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

EDF: Préparation et CDM 2014

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

Répondre
Avatar du membre
vaxi
Poussin
Poussin
Messages : 131
Enregistré le : 10 sept. 2005, 22:16
A remercié : 1 fois

Message non lu

http://www.hockeyfrance.com/ffhg/actual ... du-mondial

Lhenry préselectionné alors que je le pensais en retraite internationale, Morant semble définitivement grillé, Dieudé Fauvel n'a pas été oublié, Sacha Treille semble dans les temps pour sa guérison, Jestin, Quessandier, Beron, Devin et Cyril Papa sont les surprises du chef enfin moins pour Beron dont c'est plutôt une injustice rectifiée. Finalement les meilleurs sont là, un bémol pour Stéphane Da Costa qui a très peu de chance d'être présent. Et une pensée pour Tim Bozon bien évidemment..

Joueurs dont la saison est terminée, qui sont donc disponibles pour l'EDF:

Attaquants
Julien DESROSIERS (Rouen) 13 pts en 9 matchs
Nicolas ARROSSAMENA (Gap) 10 pts en 8 matchs
Nicolas RITZ (Dijon) 9 pts en 8 matchs
Grégory BERON (Morzine) 8 pts en 9 matchs
Loïc LAMPERIER 4 pts en 9 matchs
Cyril PAPA (Morzine) 6 pts en 9 matchs
Valentin CLAIREAUX (Amiens) 3 pts en 5 matchs
Matthias TERRIER (Chamonix) 3 pts en 6 matchs
Anthony RECH (Rouen) 3 pts en 9 matchs
Yorick TREILLE (Grenoble) 2 pts en 5 matchs
Luc TARDIF (Grenoble) 1 pt en 2 matchs
Jordann PERRET (Grenoble) 1 pt en 3 matchs
Romain GUTIERREZ (Rouen) 0 pt en 9 matchs
Damien FLEURY (Lausanne - NLA) NPJ

Défenseurs
Jonathan JANIL (Rouen) 4 pts en 9 matchs
Yohan AUVITU (JYP - Finlande) 3 pts en 6 matchs
Antonin MANAVIAN (Rouen) 3 pts en 9 matchs
Baptiste AMAR (Grenoble) 2 pts en 5 matchs
Kévin DUSSEAU (Valpellice - Italie) 2 pts en 6 matchs
Thomas ROUSSEL (Dijon) 1 pt en 8 matchs
Benoit QUESSANDIER (Dijon) 1 pt en 8 matchs
Aziz BAAZZI (Amiens) 0 pt en 5 matchs

Gardiens
Fabrice LHENRY (Rouen) 92,5 % d'arrêts en 4 matchs
Cristobal HUET (Lausanne - NLA) 92,2 % d'arrêts en 7 matchs
Clément FOUQUEREL (Chamonix) 86,2 % d'arrêts en 6 matchs

Calendrier des prochaines semaines concernant l'EDF et les matchs de PO des différents joueurs (la date prise en compte est celle du dernier match de la série au meilleur des 5 ou 7 matchs selon les ligues.

3 avril : Finale en Pologne (Besch)
4 avril : 1/2 finales en Mestis (Guttig et T. Da Costa)
6 avril : Finale en France (...)
7 avril : début de la préparation du groupe France
8 avril : 1/2 finales en NLA (Meunier et Berthon) Finale en NLB (Hecquefeuille)
10 avril : Euro Challenge MATCH 1 contre l'Allemagne
10 avril : 1/2 finales en Italie (Moisand)
11 avril : Euro Challenge MATCH 2 contre l'Allemagne
13 avril : 1/2 finales en Suède (Bellemare et Bertrand)
14 avril : Fin de saison régulière en NHL (A. Roussel)
16 avril : 1/4 de finale en CHL (Dieudé Fauvel)
17 avril : Euro Challenge MATCH 3 contre la Slovaquie
18 avril : Finale en Mestis (Guttig et T. Da Costa)
19 avril : Euro Challenge MATCH 4 contre la Slovaquie
20 avril : Play Out en Rép. Tchèque (S. Treille)
20 avril : Fin de saison régulière en AHL (S. Da Costa)
24 avril : Finale en NLA (Meunier et Berthon) Ligue de qualification NLA/NLB (Hecquefeuille)
25 avril : Euro Challenge MATCH 5 contre la Lettonie
26 avril : Euro Challenge MATCH 6 contre la Lettonie
26 avril : Finale en Italie (Moisand)
27 avril : Finale en Suède (Bellemare et Bertrand)
29 avril : 1/2 finales en CHL (Dieudé Fauvel) 1/4 de finale en NHL (A. Roussel)
début mai : double confrontation contre le Kazakhstan
7 mai : 1/4 de finale en AHL (S. Da Costa)
9 mai : CDM MATCH 1 contre le Canada
11 mai : CDM MATCH 2 contre l'Italie
12 mai : CDM MATCH 3 contre la Slovaquie
15 mai : CDM MATCH 4 contre la Suède

15 mai : 1/2 finales en NHL (A. Roussel)
17 mai : CDM MATCH 5 contre la Norvège
17 mai : Finale en CHL (Dieudé Fauvel)
18 mai : CDM MATCH 6 contre le Danemark
20 mai : CDM MATCH 7 contre la Rép. Tchèque

21 mai : 1/2 finales en AHL (S. Da Costa)
Modifié en dernier par vaxi le 01 avr. 2014, 00:18, modifié 7 fois.


PhilippeRH
MVP
MVP
Messages : 9012
Enregistré le : 25 mars 2008, 13:54
A remercié : 355 fois
A été remercié : 930 fois

Message non lu

Pour Da Costa tout dépendra du premier tour des PO AHL et de leur classement en fin de saison pour voir si ils remportent leur division ou non.
piand
Cadet
Cadet
Messages : 1465
Enregistré le : 08 août 2007, 14:11
Localisation : ANGERS
A remercié : 33 fois
A été remercié : 72 fois

Message non lu

Pour Da Costa à voir Binghamton est très inconstant cette saison et une élimination dès le premier tour des PO en AHL est fort possible

Pas de surprise pour moi en défense (Leveque aurait pu parti de cette liste) et en attaque mis à part Morant qui aurait pu tout de même être présélectionné, bien qu'il ne soit pas extra il joue en LNA...à moins que sa blessure actuel le rende indisponible pour longtemps

Chez les gardiens j’espère que Lhenry n'y sera pas ... il faut maintenant préparer 2017 et Hardy et Quemener ont désormais entièrement leurs places en EDF surtout que ce sont eux qui ont fait tous les amicaux cette saison, ce serait un peu salaud pour Quemener qui est pour moi le meilleur gardien cette saison.

L'objectif est pour moi un Quart arrêtons de penser au maintien et visons ces 1/4 on en a largement les moyens et le match contre la Slovaquie sera déterminant (en autre) d'ailleurs mettre Hardy sur le match de la veille contre les italiens serait une bonne tactique pour préparer au mieux le match contre les slovaques et avoir un Huet à 100%.
VIVE LE HOCKEY
Max160
Cadet
Cadet
Messages : 1246
Enregistré le : 22 sept. 2004, 17:38
Localisation : Amiens

Message non lu

vaxi a écrit :Finalement les meilleurs sont là, un bémol pour Stéphane Da Costa qui a très peu de chance d'être présent.
Je pense au contraire que rien n'est fait concernant l'éventuelle participation de Stéphane Da Costa aux CM...

Pour le moment, Ottawa est à 7 pts des play-offs (12ème rang de la conférence) avec 14 matchs à jouer donc la participation en play-offs est très loin d'être acquise (et quand bien même cela serait le cas de justesse, il y aurait au programme les Bruins ou les Penguins au 1er tour !).

Du côté de Binghamton, l'équipe a 7 pts d'avance sur le 9ème de conférence et seulement 3 pts de plus que le 8ème de conférence (il leur reste 15 matchs à jouer). L'équipe est donc bien partie pour aller en play-offs mais le classement est loin d'être acquis : elle peut aussi bien terminer dans les 3 premières places de la conférence qu'à la 8ème place et se faire sortir rapidement au 1er tour.

D'autre part, le dernier match de saison régulière AHL aura lieu le 20 avril (soit presque 3 semaines avant le premier match de l'EDF aux CM). Le 1er tour des play-offs AHL sera déjà terminé lorsque débuteront les championnats du Monde (surtout que c'est au meilleur des 5 matchs) et le 2ème tour aura peut-être même déjà commencé. Il faudrait donc que Binghamton aille au moins au 2ème tour pour que Stéphane ne puisse pas jouer avec l'EDF. Rien n'est joué d'avance…


Concernant Antoine Roussel, il y a de grandes chances qu'il soit présent à Minsk puisque le dernier match de saison régulière NHL est prévu le 13 avril.

Vu que les Stars luttent pour une place en séries, ils devraient au mieux se qualifier de justesse et tomber au 1er tour contre une grosse cylindrée type St Louis, Anaheim, San José, Chicago… Les probabilités sont fortes que Dallas soit en vacances avant le début des CM.


Donc attendons de voir, rien n'est fait...
Anonyme
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2158
Enregistré le : 14 août 2013, 14:19
A remercié : 1 fois
A été remercié : 16 fois

Message non lu

Toujours pas de Martin Charpentier...
Par contre Clément Fouquerel est encore là. Un Antoine Bonvalot me paraît bien plus judicieux à sa place et à celle de Fabrice Lhenry.
Une liste élargie je veux bien mais 2 fois plus de joueurs que ce qui sera retenu (dont 29 attaquants !) c'est pas un peu beaucoup quand même ?
Avatar du membre
loule
MVP
MVP
Messages : 8978
Enregistré le : 16 avr. 2005, 21:21
Localisation : Strasbourg
A remercié : 64 fois
A été remercié : 128 fois

Message non lu

Anonyme a écrit :Toujours pas de Martin Charpentier...
Pour le moment, ll faudrait une liste bien plus élargie pour qu'il soit sélectionné.
Anonyme
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2158
Enregistré le : 14 août 2013, 14:19
A remercié : 1 fois
A été remercié : 16 fois

Message non lu

Quand je vois Trabichet, Roussel, Quessandier et Jestin sélectionné je me dis que Charpentier a sa place dans cette liste. Ce sont tout les 4 de très bons défenseurs mais Charpentier n'a rien à leur envier.
Avatar du membre
loule
MVP
MVP
Messages : 8978
Enregistré le : 16 avr. 2005, 21:21
Localisation : Strasbourg
A remercié : 64 fois
A été remercié : 128 fois

Message non lu

Anonyme a écrit :Quand je vois Trabichet, Roussel, Quessandier et Jestin sélectionné je me dis que Charpentier a sa place dans cette liste. Ce sont tout les 4 de très bons défenseurs mais Charpentier n'a rien à leur envier.
Laisse-lui prendre un peu d'expérience.
Et puis c'est quand même le défenseur n°5 de la plus mauvaise défense du championnat.
Pas vraiment une bonne publicité pour lui.
En plus, je suis pas persuadé que les sélectionneurs l'ont vu beaucoup jouer.
Avatar du membre
vaxi
Poussin
Poussin
Messages : 131
Enregistré le : 10 sept. 2005, 22:16
A remercié : 1 fois

Message non lu

Anonyme a écrit :Toujours pas de Martin Charpentier...
Par contre Clément Fouquerel est encore là. Un Antoine Bonvalot me paraît bien plus judicieux à sa place et à celle de Fabrice Lhenry.
Une liste élargie je veux bien mais 2 fois plus de joueurs que ce qui sera retenu (dont 29 attaquants !) c'est pas un peu beaucoup quand même ?
Bah la plupart seront la pour faire le nombre en début de préparation selon le nombre d'expatriés qui seront encore en course en PO avec leurs clubs. La au moins ils sont tous prévenus, ils sont pas passés mentalement en mode vacances, et ils peuvent conserver un espoir de jouer en mai dans le cas où leur prestation aux entrainements et les premiers matchs amicaux serait au top. Et accessoirement, jouer aux côtés d'Amar, Yorick Treille déjà dispos et probablement Huet et Fleury ça peut accélérer fortement l'apprentissage du haut niveau pour certains
Anonyme
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2158
Enregistré le : 14 août 2013, 14:19
A remercié : 1 fois
A été remercié : 16 fois

Message non lu

loule a écrit :
Anonyme a écrit :Quand je vois Trabichet, Roussel, Quessandier et Jestin sélectionné je me dis que Charpentier a sa place dans cette liste. Ce sont tout les 4 de très bons défenseurs mais Charpentier n'a rien à leur envier.
Laisse-lui prendre un peu d'expérience.
Et puis c'est quand même le défenseur n°5 de la plus mauvaise défense du championnat.
Pas vraiment une bonne publicité pour lui.
En plus, je suis pas persuadé que les sélectionneurs l'ont vu beaucoup jouer.
C'est le défenseur n°3 :wink:
Et justement c'est bien là tout le problème: les sélectionneurs ne l'ont pas vu jouer. Comment faire une sélection nationale quand on ne supervise pas les joueurs ? Et si il faut attendre après L'Equipe pour que les sélectionneurs le voient, il pourra attendre longtemps.
nicos38
Junior
Junior
Messages : 1559
Enregistré le : 15 avr. 2004, 15:08
Contact :

Message non lu

piand a écrit : en attaque mis à part Morant qui aurait pu tout de même être présélectionné, bien qu'il ne soit pas extra il joue en LNA...à moins que sa blessure actuel le rende indisponible pour longtemps
Il s'est reconverti attaquant?
Bovi
Junior
Junior
Messages : 1668
Enregistré le : 18 avr. 2004, 09:51
Localisation : BzH

Message non lu

Anonyme a écrit :
loule a écrit :
Anonyme a écrit :Quand je vois Trabichet, Roussel, Quessandier et Jestin sélectionné je me dis que Charpentier a sa place dans cette liste. Ce sont tout les 4 de très bons défenseurs mais Charpentier n'a rien à leur envier.
Laisse-lui prendre un peu d'expérience.
Et puis c'est quand même le défenseur n°5 de la plus mauvaise défense du championnat.
Pas vraiment une bonne publicité pour lui.
En plus, je suis pas persuadé que les sélectionneurs l'ont vu beaucoup jouer.
C'est le défenseur n°3 :wink:
Et justement c'est bien là tout le problème: les sélectionneurs ne l'ont pas vu jouer. Comment faire une sélection nationale quand on ne supervise pas les joueurs ? Et si il faut attendre après L'Equipe pour que les sélectionneurs le voient, il pourra attendre longtemps.
Qu'est-ce qui te permet de dire qu'il n'a pas été supervisé ?
damienb
Minime
Minime
Messages : 714
Enregistré le : 26 sept. 2011, 18:37

Message non lu

Anonyme a écrit :
loule a écrit :
Anonyme a écrit :Quand je vois Trabichet, Roussel, Quessandier et Jestin sélectionné je me dis que Charpentier a sa place dans cette liste. Ce sont tout les 4 de très bons défenseurs mais Charpentier n'a rien à leur envier.
Laisse-lui prendre un peu d'expérience.
Et puis c'est quand même le défenseur n°5 de la plus mauvaise défense du championnat.
Pas vraiment une bonne publicité pour lui.
En plus, je suis pas persuadé que les sélectionneurs l'ont vu beaucoup jouer.
C'est le défenseur n°3 :wink:
Et justement c'est bien là tout le problème: les sélectionneurs ne l'ont pas vu jouer. Comment faire une sélection nationale quand on ne supervise pas les joueurs ? Et si il faut attendre après L'Equipe pour que les sélectionneurs le voient, il pourra attendre longtemps.
c'est bizarre mais chaque club de ligue magnus est tenue de filmer le match qui se déroule sur ça glaçe et de le mettre à la disposition des autres entraineurs sur le site de la fédé.
donc si il est à disposition des autres entraineurs il doit aussi être dispo à l'entraineur de de l'équipe de france non?
alors il a était supervisé plus que tu ne le pense.
Le Gazier

Message non lu

Les sélectionneurs se déplacent, rien qu'à Dijon je les ai vu -au moins- six fois en tribune.
Avatar du membre
loule
MVP
MVP
Messages : 8978
Enregistré le : 16 avr. 2005, 21:21
Localisation : Strasbourg
A remercié : 64 fois
A été remercié : 128 fois

Message non lu

damienb a écrit : c'est bizarre mais chaque club de ligue magnus est tenue de filmer le match qui se déroule sur ça glaçe et de le mettre à la disposition des autres entraineurs sur le site de la fédé.
donc si il est à disposition des autres entraineurs il doit aussi être dispo à l'entraineur de de l'équipe de france non?
alors il a était supervisé plus que tu ne le pense.
Ca c'était avant.
Il n'y a plus cette histoire de mise en ligne des vidéos.
Ca n'a duré qu'un an (il y a deux ans je crois).
Avatar du membre
vaxi
Poussin
Poussin
Messages : 131
Enregistré le : 10 sept. 2005, 22:16
A remercié : 1 fois

Message non lu

J'ai édité le premier post pour mettre en parallèle le calendrier de l'EDF et des joueurs convoqués.
Anonyme
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2158
Enregistré le : 14 août 2013, 14:19
A remercié : 1 fois
A été remercié : 16 fois

Message non lu

Le Gazier a écrit :Les sélectionneurs se déplacent, rien qu'à Dijon je les ai vu -au moins- six fois en tribune.
A Épinal je les ai vu ... ah bah non, je ne les ai jamais vu...
Avatar du membre
GTM88
Minime
Minime
Messages : 844
Enregistré le : 03 févr. 2005, 22:31

Message non lu

Dave HENDERSON est venu la saison dernière dans les tribunes de Poissompré. Il était juste derrière moi.
Cette saison, je ne crois pas qu'il se soit déplacé à Epinal.
Dommage pour Martin CHARPENTIER!
Jige & Hen
Junior
Junior
Messages : 1525
Enregistré le : 28 avr. 2004, 14:07
A remercié : 9 fois
A été remercié : 9 fois
Contact :

Message non lu

Pour vaxi:

Dans ta liste des joueurs dispo "saison terminée" tu as oublié le jeune et talentueux Kévin DUSSEAU, actuellement en Italie pour "garder la forme"... :wink:
La statistique est à la hiérarchie ce que le lampadaire est à l'ivrogne: Elle la soutient plus qu'elle ne l'éclaire...
david88
Cadet
Cadet
Messages : 1041
Enregistré le : 07 juin 2012, 18:44

Message non lu

GTM88 a écrit :Dave HENDERSON est venu la saison dernière dans les tribunes de Poissompré. Il était juste derrière moi.
Cette saison, je ne crois pas qu'il se soit déplacé à Epinal.
Dommage pour Martin CHARPENTIER!
Il a aussi pu voir Epinal à l'extérieur ;)
Le Gazier

Message non lu

david88 a écrit :
GTM88 a écrit :Dave HENDERSON est venu la saison dernière dans les tribunes de Poissompré. Il était juste derrière moi.
Cette saison, je ne crois pas qu'il se soit déplacé à Epinal.
Dommage pour Martin CHARPENTIER!
Il a aussi pu voir Epinal à l'extérieur ;)
Oui et quand je parle des sélectionneurs, j'y inclus Pierre Pousse.
PhilippeRH
MVP
MVP
Messages : 9012
Enregistré le : 25 mars 2008, 13:54
A remercié : 355 fois
A été remercié : 930 fois

Message non lu

Anonyme arrête ta fixette avec Charpentier, je crois qu'on a compris surtout que comme l'ont dit d'autres, ce n'est pas parce que les sélectionneurs ne sont pas venus à Epinal qu'il n'a pas été supervisé. Il a 20 ans... 20 ans ! Combien de joueurs de son âge dans la liste ? Pas beaucoup, surtout en défense. S'il continue sa progression il aura sa chance, faut être patient.
Anonyme
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2158
Enregistré le : 14 août 2013, 14:19
A remercié : 1 fois
A été remercié : 16 fois

Message non lu

Il y a donc un âge minimum pour pouvoir intégrer l'équipe de France ? Je fais une fixette sur lui parce que justement il a 20 ans. Combien de défenseurs français de son âge ont son niveau aujourd'hui ? Très peu. Comme je l'ai dit il n'a rien à envier à certains joueurs présents dans cette liste qui bénéficient de "l'effet club". C'est beaucoup plus simple d'arriver en Équipe de France quand on joue à Rouen, Grenoble, Briançon ou Amiens que quand on joue à Épinal, Villard ou Gap. C'est normal, les résultats sportifs mettent les joueurs plus en avant.

Tu ne me parle pas de mon autre fixette: Fouquerel. Il n'a pas sa place en équipe de France. Il n'a jamais réussi à être décisif. Pourquoi on continue à le sélectionner ? Qu'est ce que doivent faire des gars comme Bonvalot ou plus encore Buysse pour intégrer l'équipe de France ? Et je ne m'étendrai pas non plus sur le cas de Dusseau et de Baazi qui, de l'avis des amiénois sur ce forum, ont fait une saison pourrie à Amiens.

Pour moi les sélectionneurs se trompent de cap. Avec les objectifs qui arrivent (mondial 2017, JO 2018) on devrait renouveler l'équipe de France pour intégrer les jeunes prometteurs. Au lieu de ça on continue toujours avec les mêmes hommes, quelque soit leurs performances en club. Très peu de renouvellement dans cette équipe. On parle du remplacement de Dave Henderson, j'espère vraiment qu'il se fera parce qu'il est enfermé dans une routine et fait stagner l'équipe de France depuis plusieurs années maintenant.
damienb
Minime
Minime
Messages : 714
Enregistré le : 26 sept. 2011, 18:37

Message non lu

Anonyme a écrit :Il y a donc un âge minimum pour pouvoir intégrer l'équipe de France ? Je fais une fixette sur lui parce que justement il a 20 ans. Combien de défenseurs français de son âge ont son niveau aujourd'hui ? Très peu. Comme je l'ai dit il n'a rien à envier à certains joueurs présents dans cette liste qui bénéficient de "l'effet club". C'est beaucoup plus simple d'arriver en Équipe de France quand on joue à Rouen, Grenoble, Briançon ou Amiens que quand on joue à Épinal, Villard ou Gap. C'est normal, les résultats sportifs mettent les joueurs plus en avant.

Tu ne me parle pas de mon autre fixette: Fouquerel. Il n'a pas sa place en équipe de France. Il n'a jamais réussi à être décisif. Pourquoi on continue à le sélectionner ? Qu'est ce que doivent faire des gars comme Bonvalot ou plus encore Buysse pour intégrer l'équipe de France ? Et je ne m'étendrai pas non plus sur le cas de Dusseau et de Baazi qui, de l'avis des amiénois sur ce forum, ont fait une saison pourrie à Amiens.

Pour moi les sélectionneurs se trompent de cap. Avec les objectifs qui arrivent (mondial 2017, JO 2018) on devrait renouveler l'équipe de France pour intégrer les jeunes prometteurs. Au lieu de ça on continue toujours avec les mêmes hommes, quelque soit leurs performances en club. Très peu de renouvellement dans cette équipe. On parle du remplacement de Dave Henderson, j'espère vraiment qu'il se fera parce qu'il est enfermé dans une routine et fait stagner l'équipe de France depuis plusieurs années maintenant.
je me permets d'intervenir sur le sujet des gardiens

je ne porte pas fouquerel dans mon estime non plus mais mettre bonvalot maintenant en équipe de france serais tout de même une énorme erreur laissons lui le temps de progresser encore et de ne pas le cramer trop vite, et c'est pas les grenoblois qui me diront le contraire même eux pense qu'il devrait être une année gardien 2 avec un bon mentor devant.
Après pour buysse je pense que c'est surtout au niveau du caractère que ça ne passe pas, il ne faut pas oublier que lui aussi étant jeune on lui prédisait un meilleur avenir et pour l'instant hormis cette saison il n'a pas non plus éclaboussé le championnat.

après tu fais une fixette sur le cas charpentier mais si tu vas la dessus chakiachvili qui est de la même génération (charpentier 93 et lui 92) et bien point de vue stats il a quand même 17 point alors que charpentier en compte que 4 tu vas me dire que ce n'est pas comparable
donc je prends un joueur de la même année exemple raphael faure qui pourtant joue a rouen et qui a ds stats supérieur à charpentier n'est pas dans la liste non plus.

que tu critique la sélection de baazi ok, mais à la différence de charpentier celui ci à déjà joué en équipe de france et connais le système de Dave. alors que charpentier n'ai pas encore dans ce principe.

les entraineurs ont peut être aussi voulu des défenseur plus expérimenté cette année car le groupe des championnat du monde à l'air bien plus compliqué cette année.
et jestin et quessandier ont réussi de belle saison en club.
Avatar du membre
vaxi
Poussin
Poussin
Messages : 131
Enregistré le : 10 sept. 2005, 22:16
A remercié : 1 fois

Message non lu

Jige & Hen a écrit :Pour vaxi:

Dans ta liste des joueurs dispo "saison terminée" tu as oublié le jeune et talentueux Kévin DUSSEAU, actuellement en Italie pour "garder la forme"... :wink:
Comme tu le dis toi même, il est actuellement en Italie donc sa saison est loin d'être terminée, de ce fait ile ne figure pas parmi les joueurs "dispos" :wink:
Répondre