Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

EDF: Préparation et CDM 2014

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

bastoune68
Junior
Junior
Messages : 1609
Enregistré le : 15 avr. 2007, 13:24
Localisation : Strasbourg
A remercié : 40 fois
A été remercié : 104 fois

Message non lu

Manavian....


Allez l'étoile noire et allez les bleus !
Avatar du membre
slap
Cadet
Cadet
Messages : 1194
Enregistré le : 14 sept. 2004, 18:50
A remercié : 25 fois
A été remercié : 9 fois

Message non lu

encore Manavian dans les choux !!! :evil:
arobase
Minime
Minime
Messages : 708
Enregistré le : 09 oct. 2006, 21:55

Message non lu

+1 Rien à rajouter quand un def est responsable directement de 2 buts sur.. 2 encaissés

mais que dire de Treille qui patine moins vite que son ombre
flo_lyon
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2476
Enregistré le : 01 mai 2009, 20:27
Localisation : Tahiti
A remercié : 18 fois
A été remercié : 13 fois

Message non lu

Et voila. Incapable d’enchaîner comme d'hab. Je suis dégoûté.
Avatar du membre
CuJo
Senior D2
Senior D2
Messages : 2521
Enregistré le : 22 avr. 2004, 22:28
A remercié : 52 fois
A été remercié : 87 fois

Message non lu

J'ai juste vu la dernière minute du match (j'espère que ce n'est pas moi qui ait porté la poisse), vraiment rageant de prendre un but comme ça.

Ça complique sérieusement les choses non ? L'Italie est devant nous désormais.
Supporter de Brest
Ligue I Hockey Arena (Vampires de Morlaix)
flo_lyon
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2476
Enregistré le : 01 mai 2009, 20:27
Localisation : Tahiti
A remercié : 18 fois
A été remercié : 13 fois

Message non lu

arobase a écrit :+1 Rien à rajouter quand un def est responsable directement de 2 buts sur.. 2 encaissés

mais que dire de Treille qui patine moins vite que son ombre
Apparemment on serait de mauvaise fois :roll: donc on va rien dire sur ce joueur.
keton
Benjamin
Benjamin
Messages : 388
Enregistré le : 19 mai 2012, 12:33
A remercié : 69 fois
A été remercié : 38 fois

Message non lu

En jouant autant comme des chèvres, on méritait que de perdre. Manavian, Amar, Treille, Desrosiers... Catastrophique
bastoune68
Junior
Junior
Messages : 1609
Enregistré le : 15 avr. 2007, 13:24
Localisation : Strasbourg
A remercié : 40 fois
A été remercié : 104 fois

Message non lu

Dégouté oui, des exploits inutiles, la relégation nous tend les bras il va falloir gagné un match encore et je n'y crois pas pour demain où on sera limite physiquement vu notre que les 3/4 de nos joueurs ne jouent qu'un match par semaine...
La Norvège me semble au dessus, Tchèques et Suédois n'en parlons pas...
Reste le match contre le Danemark où il faudra gagner
Allez l'étoile noire et allez les bleus !
drap
MVP
MVP
Messages : 6736
Enregistré le : 16 déc. 2004, 19:51
A remercié : 72 fois
A été remercié : 164 fois

Message non lu

CuJo a écrit :J'ai juste vu la dernière minute du match (j'espère que ce n'est pas moi qui ait porté la poisse), vraiment rageant de prendre un but comme ça.

Ça complique sérieusement les choses non ? L'Italie est devant nous désormais.
ba ça sent la relégation

a quoi ça sert de se dépouiller contre le canada pour produire un match pareil contre l'italie
Coolmax
Benjamin
Benjamin
Messages : 328
Enregistré le : 06 févr. 2013, 22:57

Message non lu

Quel gachis , on a jamais réussi à gagner deux matchs d'affilé. Des qu'on fait un gros match le suivant on le perd :(
Je deteste le jeux Italiens, ils mettent un faux rythme et on rendre dedans comme des bleu. On na jamais sus haussé notre niveau de jeux.
Je suis vraiment dégouté :?
bastoune68
Junior
Junior
Messages : 1609
Enregistré le : 15 avr. 2007, 13:24
Localisation : Strasbourg
A remercié : 40 fois
A été remercié : 104 fois

Message non lu

Que de tirs forcés peu de combinaisons ou de décalages...
voila ce qui nous manque !
Allez l'étoile noire et allez les bleus !
Anonyme
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2158
Enregistré le : 14 août 2013, 14:19
A remercié : 1 fois
A été remercié : 16 fois

Message non lu

Manavian prend une pénalité débile qui amène le 1er but italien, il est à la rue sur le 2ème but... Et pendant ce temps Benjamin Dieudé-Fauvel se tourne les pouces sur le banc...
Julien Desrosiers passe aussi à côté de son match, il n'a réalisé qu'une seule bonne passe, celle qui amène le but de Meunier...
Yorick Treille est bien présent devant la cage mais n'est pas dangereux puisqu'il ne prend pas un seul palet...
Huet un peu faible sur les buts...
Un power play vraiment pas folichon, surtout quand la ligne Desrosiers-Meunier-Treille était sur la glace...
Des shoots à la bleue très long à déclencher et pas vraiment dangereux (Et pendant ce temps Benjamin Dieudé-Fauvel se tourne les pouces sur le banc)...
Un Bellisimo qui a été énorme...

Cette équipe de France n'est pas faîte pour prendre le jeu à son compte, c'est une équipe de contres.
Spezza92
Benjamin
Benjamin
Messages : 342
Enregistré le : 11 nov. 2012, 21:18
Localisation : Paris

Message non lu

Mention spéciale au commentateur de Sport+ à 1min20 de la fin "on arrive tout droit en prolongations" ... 20 secondes plus tard but de l'Italie..

Quel gâchis...on a pas réussi à déployer notre jeu
bastoune68
Junior
Junior
Messages : 1609
Enregistré le : 15 avr. 2007, 13:24
Localisation : Strasbourg
A remercié : 40 fois
A été remercié : 104 fois

Message non lu

perso vu notre faiblesse niveau endurance je ne nous vois pas prendre 2 points encore...
Allez l'étoile noire et allez les bleus !
drap
MVP
MVP
Messages : 6736
Enregistré le : 16 déc. 2004, 19:51
A remercié : 72 fois
A été remercié : 164 fois

Message non lu

bastoune68 a écrit :perso vu notre faiblesse niveau endurance je ne nous vois pas prendre 2 points encore...
c'est clair la descente est assurée.
on aurait du gérer les dernières minutes au lieu de tirer comme des boeufs au but.
franchement quels honte
certes manavian n'a pas fait le match de sa vie
mais bon c'est pas lui qui a 5/3 ne marque pas de but.
rien de rien.

finalement on a peut être l'une des plus belle équipe de france depuis longtemps et elle va redescendre.

aujourd'hui j'ai honte
jeanluc
En ligue Magnus
En ligue Magnus
Messages : 3633
Enregistré le : 16 juil. 2013, 11:12
A remercié : 38 fois
A été remercié : 101 fois

Message non lu

On peut dire merci aux Canadiens pour nous avoir négligé, sinon on été 3 pts derrière les Italiens... Cette défaite est quand même inadmissible, en mettant de la vitesse lors des T1 et 2, ils pouvaient l'emporter sans problème. Au lieu de ça ils se sont laissé endormir, et ont joué au rythme de l'adversaire. Il y a eu les 5 premières minutes et les 10 dernières, et c'est tout. Sur Manavian, je me pose depuis un moment la question de la plus (ou moins) value qu'il apporte. Sur le PP qu'il offre aux Italiens et qui amène le but, la faute est complètement inutile, puérile même. Monsieur ne sait pas gérer ses émotions et mets un coup de bâton en zone défensive, alors que 3 Français étaient déjà partis en contre. Bref, il y a largement de quoi cirer le banc je trouve. Mais le peu de profondeur de notre banc derrière doit expliquer son maintien.
legrenoblois
Poussin
Poussin
Messages : 179
Enregistré le : 20 avr. 2010, 09:03

Message non lu

En 48 heures on est passé par toutes les émotions.
Le Danemark est prenable en temps réglementaire.
ImageImage
boxplaypp
Poussin
Poussin
Messages : 115
Enregistré le : 19 avr. 2013, 17:50

Message non lu

malheureusement je ne suis pas surpris :shock:
et le Maintien est encore plus à l'ordre du jour !!
Il faut se remobilisr et regarder le prochain match qui sera certainement stressant pour tous !!!
drap
MVP
MVP
Messages : 6736
Enregistré le : 16 déc. 2004, 19:51
A remercié : 72 fois
A été remercié : 164 fois

Message non lu

legrenoblois a écrit :En 48 heures on est passé par toutes les émotions.
Le Danemark est prenable en temps réglementaire.
tu es super optimiste toi

le danemark va nous piller
PhilippeRH
MVP
MVP
Messages : 9093
Enregistré le : 25 mars 2008, 13:54
A remercié : 368 fois
A été remercié : 972 fois

Message non lu

Oui Manavian est impliqué de près, ou de loin, sur les deux buts. Mais à tous ses détracteurs, qu'avez-vous à dire sur :

- la faiblesse de Huet sur le 1er but (même le deuxième où il contrôle pas son rebond)
- l'inefficacité en powerplay même sur une longue période a 5 vs 3
- le manque de réalisme en début de match qui aurait permis de mettre les Italiens au fond du trou
- la dangerosité offensive venant quasiment que de la ligne Stéphane Da Costa - Bellemare - Fleury
- la transparence de Roussel

Il ne faut pas se leurrer, l'Italie a réalisé un véritable hold-up. Mais les deux points qui nous manquent il faudra aller les chercher, en espérant que les Italiens n'en prennent pas d'autre.
bastoune68
Junior
Junior
Messages : 1609
Enregistré le : 15 avr. 2007, 13:24
Localisation : Strasbourg
A remercié : 40 fois
A été remercié : 104 fois

Message non lu

Il va falloir laisser filer les matches contre les suédois et les tchéques même si on doit les perdre 8-0 on s'en fout ! On n'a pas le physique pour jouer 7 matches en si peu de temps.
Il faut grappiller 2 points dans les 3 matches accessibles mais perso j'ai des doutes....*
Un point pourrait éventuellement suffire contre les Danois, si ceux ci perdaient tous leur autres matches mais là aussi je n'y crois pas !
Allez l'étoile noire et allez les bleus !
Coolmax
Benjamin
Benjamin
Messages : 328
Enregistré le : 06 févr. 2013, 22:57

Message non lu

Le Danemark est peut étre prenable, mais si les Italiens gagne mardi contre le Danemark, et que nous on perd demain.
Se sera fini on sera a 2pts et eux a 6pts ou 5pts...
flo_lyon
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2476
Enregistré le : 01 mai 2009, 20:27
Localisation : Tahiti
A remercié : 18 fois
A été remercié : 13 fois

Message non lu

Surtout qu'en ayant loupé les JO si on descend on se flingue au classement mondial. Sur le match je me demande encore comment on peut perdre parce que en face c'est faible.
flo_lyon
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2476
Enregistré le : 01 mai 2009, 20:27
Localisation : Tahiti
A remercié : 18 fois
A été remercié : 13 fois

Message non lu

PhilippeRH a écrit :Oui Manavian est impliqué de près, ou de loin, sur les deux buts. Mais à tous ses détracteurs, qu'avez-vous à dire sur :

- la faiblesse de Huet sur le 1er but (même le deuxième où il contrôle pas son rebond)
- l'inefficacité en powerplay même sur une longue période a 5 vs 3
- le manque de réalisme en début de match qui aurait permis de mettre les Italiens au fond du trou
- la dangerosité offensive venant quasiment que de la ligne Stéphane Da Costa - Bellemare - Fleury
- la transparence de Roussel

Il ne faut pas se leurrer, l'Italie a réalisé un véritable hold-up. Mais les deux points qui nous manquent il faudra aller les chercher, en espérant que les Italiens n'en prennent pas d'autre.
Je pense qu'on est tous d'accord pour dire que l'équipe n'a pas été au niveau mais honnêtement Manavian c'est un boulet pour l'équipe.
bastoune68
Junior
Junior
Messages : 1609
Enregistré le : 15 avr. 2007, 13:24
Localisation : Strasbourg
A remercié : 40 fois
A été remercié : 104 fois

Message non lu

Coolmax a écrit :Le Danemark est peut étre prenable, mais si les Italiens gagne mardi contre le Danemark, et que nous on perd demain.
Se sera fini on sera a 2pts et eux a 6pts ou 5pts...
Si les italiens battent les danois et que les danois perdent également contre les norvégiens et bien un point pourrait suffire contre eux !
Mais bon arrêtons les calculs et jouons intelligemment maintenant et dosant les efforts.
Allez l'étoile noire et allez les bleus !
Répondre