Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

ROUEN 2014-15

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

PhilippeRH
MVP
MVP
Messages : 9097
Enregistré le : 25 mars 2008, 13:54
A remercié : 370 fois
A été remercié : 979 fois

Message non lu

Des buts refusés qui auraient du être accordés, il y en a jusqu'en NHL la ligue la plus pro au monde. L'erreur est humaine.

Tu veux quoi ? Que le match soit rejoué ? Que Gap perde sur tapis vert ?

C'est pathétique et vraiment fatigant à la longue.


drap
MVP
MVP
Messages : 6736
Enregistré le : 16 déc. 2004, 19:51
A remercié : 72 fois
A été remercié : 164 fois

Message non lu

PhilippeRH a écrit :Des buts refusés qui auraient du être accordés, il y en a jusqu'en NHL la ligue la plus pro au monde. L'erreur est humaine.

Tu veux quoi ? Que le match soit rejoué ? Que Gap perde sur tapis vert ?

C'est pathétique et vraiment fatigant à la longue.
enfin il y en a tellement peut et eu au moins se donne les moyens de lutter contre les erreurs c'est ça aussi d'être pro

Chez nous, il faut rien dire, c'est pas comme ça que tu vas changer l'amateurisme qu'il y a dans le hockey ou quand tu parle de hockey en voyant cette histoire.

le match est fini certes, mais des sanctions doivent êtres prises.
aussi bien sur l'arbitre qui ne connait pas son règlement
et sur la table de marque (interdire à toute les personnes présente se soir là d'être à nouveau à la table de marque de toute la saison)

et ça te fatigue car j'avais raison dès le début, en gros pour toi faudrait étouffer l'affaire.
Avatar du membre
Cedric76
Benjamin
Benjamin
Messages : 240
Enregistré le : 25 oct. 2008, 23:26
Localisation : Paris

Message non lu

Et à part cela tu crois aussi que le 11 septembre est un complot du lobby juif ?
PhilippeRH
MVP
MVP
Messages : 9097
Enregistré le : 25 mars 2008, 13:54
A remercié : 370 fois
A été remercié : 979 fois

Message non lu

Non je m'en cogne que tu aies raison ou tord, ce qui est vraiment fatigant c'est d'ouvrir des topics avec des nouveaux messages et qu'une fois sur trois ça te concerne toi, qui répète la même chose messages après messages. Au bout de la dizaine de fois qu'on lit la même chose, on sature. Et je pense que je ne dois pas être le seul...

Qui parle d'étouffer l'affaire ? Personne l'étouffe mais à un moment donné c'est fait, c'est fait. Passe à autre chose, la vie continue...
drap
MVP
MVP
Messages : 6736
Enregistré le : 16 déc. 2004, 19:51
A remercié : 72 fois
A été remercié : 164 fois

Message non lu

PhilippeRH a écrit :Non je m'en cogne que tu aies raison ou tord, ce qui est vraiment fatigant c'est d'ouvrir des topics avec des nouveaux messages et qu'une fois sur trois ça te concerne toi, qui répète la même chose messages après messages. Au bout de la dizaine de fois qu'on lit la même chose, on sature. Et je pense que je ne dois pas être le seul...

Qui parle d'étouffer l'affaire ? Personne l'étouffe mais à un moment donné c'est fait, c'est fait. Passe à autre chose, la vie continue...
désolé mais sur cette histoire, je n'ai fait que répondre.

je n'ai pas écris des centaine de message comme tu l'insinue, mais bon apparemment on a pas le droit de répondre, faut en gros fermer sa gueule pour faire plaisir aux autres.
COUVERTURE
Benjamin
Benjamin
Messages : 319
Enregistré le : 15 sept. 2014, 23:14
A été remercié : 3 fois

Message non lu

oui je confirme c 'est usant à la longue... cet acharnement message après message

peut etre y a t il erreur d 'arbitrage, et encore? l exemple donné tient compte d un postulat comme quoi la pénalité n 'était pas affichée. Or elle l 'était bien (2mn) et le chrono 'est pas parti, tu aurais fait quoi toi à la tdm ? t 'aurais laissé courir ?
combien de tps ?
c 'est quoi la règle dans ce cas là ?
sur une saison ,les erreurs d 'arbitrage avantagent ou désavantagent chaque équipe et sur ce point Rouen, équipe phare de la Magnus et c 'est bien connu les équipes de haut de tableau sont plutôt avantagés en général.
le match, ils l ont perdus au 2eme tiers en prenant un 3 0
Je me fais pas de souci pour Rouen, ils ont une belle équipe pour faire une belle saison.

sportivement
jo71
MVP
MVP
Messages : 5713
Enregistré le : 18 déc. 2008, 14:19
Localisation : Grenoble
A remercié : 72 fois
A été remercié : 345 fois

Message non lu

PhilippeRH a écrit :Non je m'en cogne que tu aies raison ou tord, ce qui est vraiment fatigant c'est d'ouvrir des topics avec des nouveaux messages et qu'une fois sur trois ça te concerne toi, qui répète la même chose messages après messages. Au bout de la dizaine de fois qu'on lit la même chose, on sature. Et je pense que je ne dois pas être le seul......
il s est fait bannir il y a quelques semaines du forum des BDL pour exactement les memes raisons :wink:
Avatar du membre
Ellim
Minime
Minime
Messages : 723
Enregistré le : 11 déc. 2007, 23:57
A remercié : 34 fois
A été remercié : 5 fois

Message non lu

Il en parle dans le topic des diffusions sur L'Equipe.fr/21 aussi. Surtout que tt part d'un comm´ d'une autre personne.
Bientôt le retour du sujet Lampérier. :D
Avatar du membre
Cedric76
Benjamin
Benjamin
Messages : 240
Enregistré le : 25 oct. 2008, 23:26
Localisation : Paris

Message non lu

Sans oublier le forum hockey in Rouen et hockey hebdo !!!
Pour ma part j'ai plus été agacé par les 3 buts encaissés dans le t2 et la simulation grotesque de lavigne qui envoie injustement guenette en prison.
J'espère qu 'il sera accueilli à Rouen comme il se doit ...
drap
MVP
MVP
Messages : 6736
Enregistré le : 16 déc. 2004, 19:51
A remercié : 72 fois
A été remercié : 164 fois

Message non lu

Ellim a écrit :Il en parle dans le topic des diffusions sur L'Equipe.fr/21 aussi. Surtout que tt part d'un comm´ d'une autre personne.
Bientôt le retour du sujet Lampérier. :D
ça c'est déjà fait j'attends la réponse de lanarre puisque c'est à lui que j'ai adressé le message.
drap
MVP
MVP
Messages : 6736
Enregistré le : 16 déc. 2004, 19:51
A remercié : 72 fois
A été remercié : 164 fois

Message non lu

Cedric76 a écrit :Sans oublier le forum hockey in Rouen et hockey hebdo !!!
Pour ma part j'ai plus été agacé par les 3 buts encaissés dans le t2 et la simulation grotesque de lavigne qui envoie injustement guenette en prison.
J'espère qu 'il sera accueilli à Rouen comme il se doit ...
pour ma part lavigne joue bien le coup au moins il a du vice.

si tu retiens les trois buts encaissés,
je retiens surtout qu'ils sont identiques et que notre entraineur n'a pas su prendre son temps mort au bon moment (après le deuxième but pour recadrer tout le monde)

et je retiens aussi que Faure et Guillemain n'ont pas le niveau actuellement pour jouer titulaire, je retiens aussi que la troisième ligne est inefficace dans la production de jeu.
Trekronor
Junior
Junior
Messages : 1660
Enregistré le : 23 oct. 2010, 15:22
A remercié : 462 fois
A été remercié : 128 fois

Message non lu

Perso, je trouverais légitime que le RHE porte une réclamation pour cet arbitrage.

On ne parle pas d'une action juger à chaud par l'arbitre, mais d'une décision qui a été réfléchie. L'arbitre aurait du expliquer la règle aux différents intervenants et accorder le but.

Gap arrête de jouer. C'est leur problème. Ils avaient qu'à connaître le règlement. Comme le disait Lanarre, le RHE a pris un but contre Grenoble car ils s'étaient arrêtés de jouer suite à un coup de sifflet dans le public et non par l'arbitre. Le cas est identique.

Ce but aurait du être accordé et des mesures doivent être prises pour que ça ne se reproduise pas.
drap
MVP
MVP
Messages : 6736
Enregistré le : 16 déc. 2004, 19:51
A remercié : 72 fois
A été remercié : 164 fois

Message non lu

pour finir avec cette histoire nous apprenons aujourd'hui par le paris normandie que le club à porter réclamation

"Si la victoire des Rapaces de Gap n’est pas illogique, elle n’a pas été acquise sans polémique. En cause, le but refusé à Julien Desrosiers dans le troisième tiers-temps. Un but qui aurait permis aux Dragons d’égaliser à 3-3. Une vingtaine de secondes avant que l’attaquant rouennais ne trouve la faille, la sirène s’était mise à retentir dans la patinoire de Gap sans raison. Surpris, les joueurs des deux camps marquaient un temps d’arrêt avant de poursuivre le jeu puisque l’arbitre n’avait pas sifflé. Desrosiers, de loin, battait alors Lavigne, le gardien gapençais. Dans un premier temps, le but était d’ailleurs accordé par l’arbitre avant, après discussion avec la table de marque, qu’il ne revienne sur sa décision. Incompréhensible pour les Dragons. « Quand Julien marque, les quatre Gapençais qui sont sur la glace sont en train de défendre. Le jeu se déroulait normalement, explique Rodolphe Garnier. Je n’ai pas compris et j’ai donc immédiatement porté réclamation. » Celle-ci sera prochainement étudiée par la fédération qui devrait soit entériner le résultat du match soit le donner à rejouer..."
TRD 88
Minime
Minime
Messages : 911
Enregistré le : 13 mai 2011, 14:03
Localisation : Poissonpré II
A été remercié : 2 fois

Message non lu

Pour ce soir Hordelalay incertain et Martin absent (sanction du coach pour manquement aux règles de discipline).
Sifflez, compagnons, dans la nuit la liberté nous écoute...
Ami, entends-tu le vol noir des corbeaux sur nos plaines?
Ami, entends-tu les cris sourds du pays qu'on enchaîne?
Alveio
En ligue Magnus
En ligue Magnus
Messages : 3672
Enregistré le : 05 mars 2013, 16:48
A remercié : 6 fois
A été remercié : 28 fois

Message non lu

Donc le message passé par Rouen c'est "S'il y a une erreur d'arbitrage, vous portez réclamation". C'est bien, c'est sain tout ça.
Avatar du membre
GTM88
Minime
Minime
Messages : 844
Enregistré le : 03 févr. 2005, 22:31

Message non lu

Du coup, on ne jouera certainement pas à 4 lignes comme d'habitude et ça va sérieusement compliquer notre tache de réussir un résultat à l'Ile Lacroix.
Let's go Gamyo, let's go!!!!
Avatar du membre
GTM88
Minime
Minime
Messages : 844
Enregistré le : 03 févr. 2005, 22:31

Message non lu

Alveio a écrit :Donc le message passé par Rouen c'est "S'il y a une erreur d'arbitrage, vous portez réclamation". C'est bien, c'est sain tout ça.
Cette réclamation me parait tout à fait justifier!
Peut-être pas pour obtenir gain de cause au niveau du résultat mais pour que ce genre de choses ne se reproduise pas.
C'est pas possible de vouloir professionnaliser la Ligue Magnus avec des erreurs pareilles! Cela ne doit plus arriver!
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25342
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1142 fois
A été remercié : 1618 fois

Message non lu

Alveio a écrit :Donc le message passé par Rouen c'est "S'il y a une erreur d'arbitrage, vous portez réclamation". C'est bien, c'est sain tout ça.
Une erreur comme ça, Amiens ou un autre la laisserait passer ?

Je ne vois pas en quoi c'est malsain de défendre ses droits. Le club a complètement raison de tenter le coup. Le club n'a pas crié au scandale, pas polémiqué... Il dépose juste une réclamation, sereinement, sans animosité, sans revendication excessive, il en a le droit. Ca ne remet absolument pas en cause le constat que Gap a mérité sa victoire.

Mais c'est juste qu'il y a un règlement (que je ne connais pas), si on peut essayer de faire en sorte qu'il soit respecté, je trouve ça plutôt sain au contraire.

Et si ça peut clarifier la situation pour d'autres matches où ça se reproduit, il y aura une jurisprudence, quelle que soit la réponse de la fédé, c'est tout bénéf pour la Ligue Magnus, .

Tu préfères qu'on reste dans le flou ?
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25342
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1142 fois
A été remercié : 1618 fois

Message non lu

drap a écrit :
PhilippeRH a écrit :Non je m'en cogne que tu aies raison ou tord, ce qui est vraiment fatigant c'est d'ouvrir des topics avec des nouveaux messages et qu'une fois sur trois ça te concerne toi, qui répète la même chose messages après messages. Au bout de la dizaine de fois qu'on lit la même chose, on sature. Et je pense que je ne dois pas être le seul...

Qui parle d'étouffer l'affaire ? Personne l'étouffe mais à un moment donné c'est fait, c'est fait. Passe à autre chose, la vie continue...
désolé mais sur cette histoire, je n'ai fait que répondre.

je n'ai pas écris des centaine de message comme tu l'insinue, mais bon apparemment on a pas le droit de répondre, faut en gros fermer sa gueule pour faire plaisir aux autres.
Mon cher Drap...

Le problème n'est pas de l'ouvrir. Le problème c'est de rabâcher 10.000 fois la même chose. Tu uses tout le monde.

Te rendras-tu un jour compte que ta communication pose un réel problème ? Voudras-tu essayer un jour de prendre en considération ce que les autres te disent pour améliorer la qualité des échanges? Ou continueras-tu éternellement à exaspérer tes interlocuteurs, dont la patience aura atteint toute limite ?
Gothik's Fan
Junior
Junior
Messages : 1841
Enregistré le : 07 mars 2005, 22:17
A remercié : 5 fois

Message non lu

Quel spectacle cela doit être à l'île Lacroix :!: :?:

Ce n'était pas qu'une impression alors cette équipe d'Epinal :shock:
Avatar du membre
lanarre
MVP
MVP
Messages : 7791
Enregistré le : 19 oct. 2004, 12:47
Localisation : Rouen
A remercié : 113 fois
A été remercié : 154 fois

Message non lu

drap a écrit :Mon bon Lanarre,

j'ai une question pour toi
que fait on de Lampérier?

tu le mets en première ligne, il ne défend pas, et tous mou, n'a aucun impact réel.
tu le mets en troisième ligne il boude et ne fait rien non plus.
Mon bon drap,

Veux-tu vraiment remettre le couvert sur la table sur le dossier Lampérier ?!... :mrgreen:

Une fois encore, la gestion calamiteuse de certains joueurs, c'est malheureusement l'illustration des marottes de Garnier.

Et avoir recruté Leveillé pour le faire monter avec la 3ème ligne (comme vu pendant le match de Gap), t'en penses quoi mon bon drap :?:

PS : tu fais les bons diagnostics... mais tu sembles t'obstiner à ne pas en tirer les bonnes conclusions :roll:
Serais-tu atteint de la "marotonie aigue" qui a atteint Garnier pour "buter" autant sur certains sujets ?!.... :lol:
Amicalement
B. Lanarre

Dans le sport professionnel actuel, il est deux certitudes : sans fric, on ne va nulle part, mais avec du fric, on ne va pas nécessairement quelque part. [Jean Dion]

Amateur de jazz : http://camart-jazz.wifeo.com
Avatar du membre
lanarre
MVP
MVP
Messages : 7791
Enregistré le : 19 oct. 2004, 12:47
Localisation : Rouen
A remercié : 113 fois
A été remercié : 154 fois

Message non lu

Alveio a écrit :Donc le message passé par Rouen c'est "S'il y a une erreur d'arbitrage, vous portez réclamation". C'est bien, c'est sain tout ça.
Je dirai plutôt que le message passé par le RHE76 est que le club ne fera pas (ou plutôt plus) de cadeau à la FFHG et cherchera des poux (fédéraux) à la moindre occasion qui lui sera donné.

Et je pense qu'il faut y voir une relation de cause à effet entre l'investissement de Rouen au côté de la FFHG pour que la France soit invitée en CHL et l'attribution de la WC à Briançon.

Je l'avais dit dès le printemps dernier : même si celà n'avait pas trop été montré publiquement, je sais de source très sûre que TC et GF l'avaient eut un peu en travers la gorge cette histoire de WC pour la CHL.
Amicalement
B. Lanarre

Dans le sport professionnel actuel, il est deux certitudes : sans fric, on ne va nulle part, mais avec du fric, on ne va pas nécessairement quelque part. [Jean Dion]

Amateur de jazz : http://camart-jazz.wifeo.com
drap
MVP
MVP
Messages : 6736
Enregistré le : 16 déc. 2004, 19:51
A remercié : 72 fois
A été remercié : 164 fois

Message non lu

lanarre a écrit :
drap a écrit :Mon bon Lanarre,

j'ai une question pour toi
que fait on de Lampérier?

tu le mets en première ligne, il ne défend pas, et tous mou, n'a aucun impact réel.
tu le mets en troisième ligne il boude et ne fait rien non plus.
Mon bon drap,

Veux-tu vraiment remettre le couvert sur la table sur le dossier Lampérier ?!... :mrgreen:

Une fois encore, la gestion calamiteuse de certains joueurs, c'est malheureusement l'illustration des marottes de Garnier.

Et avoir recruté Leveillé pour le faire monter avec la 3ème ligne (comme vu pendant le match de Gap), t'en penses quoi mon bon drap :?:

PS : tu fais les bons diagnostics... mais tu sembles t'obstiner à ne pas en tirer les bonnes conclusions :roll:
Serais-tu atteint de la "marotonie aigue" qui a atteint Garnier pour "buter" autant sur certains sujets ?!.... :lol:

ba le soucis avec leveillé c'est que Garnier veux a tous pris l'associer avec Koudys puisqu'ils sont amis et ont déjà joués ensemble
le problème c'est que ça ne marche pas depuis les matches de préparation et là on a notre entraineur dans toute sa splendeur qui ne cherche pas une autre solution.
Après pour moi les lignes ça veux plus dire grand chose surtout si elles sont équilibré avec le même temps de jeu.

j'aime buter sur certain sujet.

mais mon plus gros soucis c'est quand même cette défense.
vegeta76
Poussin
Poussin
Messages : 99
Enregistré le : 10 avr. 2014, 08:59

Message non lu

Très belle rencontre ce soir, avec de la vitesse, de l'engagement et plein de buts ! :D

3 étoiles four Francis CHARLAND
2 étoiles pour Coulombe
1 étoile pour Léveillé

Rio est passé complètement au travers de la première période, puis Fab l'a remplacé, ce qui a sans doute permis d'obtenir la victoire ce soir.
Par contre, cette cohabitation entre Fab et Rio est à mon sens dangereuse.
drap
MVP
MVP
Messages : 6736
Enregistré le : 16 déc. 2004, 19:51
A remercié : 72 fois
A été remercié : 164 fois

Message non lu

vegeta76 a écrit :Très belle rencontre ce soir, avec de la vitesse, de l'engagement et plein de buts ! :D

3 étoiles four Francis CHARLAND
2 étoiles pour Coulombe
1 étoile pour Léveillé

Rio est passé complètement au travers de la première période, puis Fab l'a remplacé, ce qui a sans doute permis d'obtenir la victoire ce soir.
Par contre, cette cohabitation entre Fab et Rio est à mon sens dangereuse.

pour ma part c'était clair dès le début, Lhenry était bien numéro 2 mais si Rio n'assume pas le poste de numéro 1 ba heureusement que le numéro 2 assume lui.
Répondre