Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

ROUEN 2014-15

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

Avatar du membre
lanarre
MVP
MVP
Messages : 7791
Enregistré le : 19 oct. 2004, 12:47
Localisation : Rouen
A remercié : 113 fois
A été remercié : 154 fois

Message non lu

drap a écrit :une saison à l'image du club en perte de vitesse


Je dirai plutôt que le résultat de cette saison est à l'image de celle de l'an dernier : Rouen a atteint les deux finales de coupe pour finalement en gagner qu'une (la CdF cette année contre la CdL l'an dernier), termine dans le Top 4 (2nd cette année contre 1er l'an dernier) en étant passé toutefois à côté d'une partie de sa saison (la 1ère partie cette année contre la 2nde l'année dernière). Et au final, l'équipe sort prématurément des PO.

Le club a fait du surplace d'un point de vu résultats.
- première erreur: de prolonger un entraineur, débarqué en novembre


La plus grosse erreur du club.... depuis 3 ans !
Garnier a fait plus de mal que de bien à l'équipe depuis la saison 2012-2013 (et ce même si le titre a été glané cette année là).

Le club a refusé de voir qu'une page s'était tournée à l'issue de la saison 2011-2012 (victoire en CC + départ de Carl Malette) et a voulu conserver la même recette : maintenir Garnier (un coach moyen) à la tête d'un très bon groupe capable d'être tactiquement autonome (auto-gestion si nécessaire - comme ce fut le cas en 2011-2012).

Résultat : pendant 3 ans, au lieu de rebâtir une équipe sur des nouvelles bases (financières intégrant les investissement massifs que le club pouvait par ailleurs pour se structurer), Chaix-Fournier-Garnier ont tenté de maintenir une logique que la part de budget disponible pour le sportif n'autorisait plus.
-deuxième erreur: de continuer a croire que nos fantastiques vont toujours sauver le club


Je dirai surtout, ne pas voir que Desrosiers et Thinel (veillissant) ne pouvaient pas, à eux deux, faire tous les miracles qu'étaient capables de réaliser les associations Malette - Fortier - Thinel - Desorsiers - Bellemare puis Malette - Thinel - Doucet - Desrosiers.
-troisième erreur : un recrutement de plus en plus avec de plus en plus de raté ces dernières années que de réussite
Ce n'est que la conséquence de ce que je développe autour de l'erreur n°1 : le club a voulu continuer à faire comme dans la période 2000-2010 mais en pouvant investir moins de part de budget (car engagé sur le front d'investissements infra-structurels : Siège du club, centre de formation, centre d'entrainement, agrandissement de la patinoire, ...) et dans une période de restriction budgétaire tant côté des partenaires que des collectivités.

Alors, c'est sûr : là où tu pouvais mettre un gros salaire (qui te garantissait un très bon CV), tu dois compter un peu plus tes sous et au final tu vas te rabattre sur des paris.... Et donc t'exposer un peu plus aux mauvaises pioches.
-quatrième erreur: ne pas avoir vraiment commencé à faire du changement depuis le temps, il fait tourner cette page.
Toujours la conséquence du n°1 : tourner la page était impossible tant que Garnier rester à la tête de l'équipe.
il serait vraiment temps quand même que le club ce recentre sur le sportif.
Il le fera.... Le jour où les investissements entamés seront terminés.

Et à ce moment là, structurellement parlant, Rouen disposera de nouveau d'un voir deux trains d'avance sur le reste des équipes du championnat ce qui permettre à la direction du club de se recentrer sur le sportif. :wink:


Amicalement
B. Lanarre

Dans le sport professionnel actuel, il est deux certitudes : sans fric, on ne va nulle part, mais avec du fric, on ne va pas nécessairement quelque part. [Jean Dion]

Amateur de jazz : http://camart-jazz.wifeo.com
Avatar du membre
lanarre
MVP
MVP
Messages : 7791
Enregistré le : 19 oct. 2004, 12:47
Localisation : Rouen
A remercié : 113 fois
A été remercié : 154 fois

Message non lu

loule a écrit :Cette année en saison régulière, les pourcentages d'arrêts de Riopel et Lhenry sont respectivement les 11ème et 14ème de la ligue.
Le problème ce n'est ni Riopel ni Lhenry : c'est la défensive devant eux qui était loin d'être rassurante.

Rien que sur la match d'hier : que Rouen soit passé à travers dans les deux premiers tiers soit... Mais accordé 31 tirs à Epinal... :shock:
Lhenry a été livré à lui même.... Et c'est bien pour ça que sa prestation a été stratosphérique.

Après ce qui est sûr, c'est qu'en conservant une défense aussi orientée vers l'attaque et un système de jeu aussi permissif pour l'adversaire en terme d'opportunités, peut-être faudrait-il songer à aller chercher un gros gardien.
Amicalement
B. Lanarre

Dans le sport professionnel actuel, il est deux certitudes : sans fric, on ne va nulle part, mais avec du fric, on ne va pas nécessairement quelque part. [Jean Dion]

Amateur de jazz : http://camart-jazz.wifeo.com
Avatar du membre
lanarre
MVP
MVP
Messages : 7791
Enregistré le : 19 oct. 2004, 12:47
Localisation : Rouen
A remercié : 113 fois
A été remercié : 154 fois

Message non lu

Sinon, depuis hier soir, je me demande (finalement) si le retour au jeu de MAT n'a pas dés-harmoniser le système d'attaque mit en place en son absence ?!....

Je m'explique : après sa blessure, nous étions beaucoup à craindre que le rendement offensif du club souffre de l'absence de celui qui est un des joueurs (si ce n'est le joueur) le plus talentueux de LM.

Pourtant (et assez étrangement), Rouen a finalement bien fonctionner sans MAT. Outre la paire Desrosiers-Charland, je trouve que la paire Guennette-Lampérier s'est affirmée et les jeunes (comme Saint-André ou Colotti) ont tenté des choses (avec plus ou moins de succés). Même Koudys et Léveillé ont semblé (un certain temps) sortir de leur léthargie en l'absence de MAT.

Du coup - et là je m'attends à me faire taper sur la tête par un certain nombre de suporters rouennais ( :lol: ), je me demande s'il faut conserver MAT la saison prochaine ?... :?

Parce qu'il ne faut pas se leurrer : financièrement, cette sortie en 1/4 va peser sur les résultats financiers du club et va impliquer de serrer encore un peu plus la ceinture ou de trouver d'autres marges de manoeuvres (en laissant partir quelques gros salaires).

Voilà... J'ouvre les débats (sachant que je n'ai pas une idée arrêtée sur le sujet).
Amicalement
B. Lanarre

Dans le sport professionnel actuel, il est deux certitudes : sans fric, on ne va nulle part, mais avec du fric, on ne va pas nécessairement quelque part. [Jean Dion]

Amateur de jazz : http://camart-jazz.wifeo.com
drap
MVP
MVP
Messages : 6746
Enregistré le : 16 déc. 2004, 19:51
A remercié : 75 fois
A été remercié : 166 fois

Message non lu

lanarre a écrit :Sinon, depuis hier soir, je me demande (finalement) si le retour au jeu de MAT n'a pas dés-harmoniser le système d'attaque mit en place en son absence ?!....

Je m'explique : après sa blessure, nous étions beaucoup à craindre que le rendement offensif du club souffre de l'absence de celui qui est un des joueurs (si ce n'est le joueur) le plus talentueux de LM.

Pourtant (et assez étrangement), Rouen a finalement bien fonctionner sans MAT. Outre la paire Desrosiers-Charland, je trouve que la paire Guennette-Lampérier s'est affirmée et les jeunes (comme Saint-André ou Colotti) ont tenté des choses (avec plus ou moins de succés). Même Koudys et Léveillé ont semblé (un certain temps) sortir de leur léthargie en l'absence de MAT.

Du coup - et là je m'attends à me faire taper sur la tête par un certain nombre de suporters rouennais ( :lol: ), je me demande s'il faut conserver MAT la saison prochaine ?... :?

Parce qu'il ne faut pas se leurrer : financièrement, cette sortie en 1/4 va peser sur les résultats financiers du club et va impliquer de serrer encore un peu plus la ceinture ou de trouver d'autres marges de manoeuvres (en laissant partir quelques gros salaires).

Voilà... J'ouvre les débats (sachant que je n'ai pas une idée arrêtée sur le sujet).
si tu retire déjà le salaire a Lhenry ca fait une marge de gagner.

mais il faut un grand changement, pour moi,je pense que le temps des desrosiers, thinel, guenette,lhenry et révolue a rouen il faut changer et tourner cette page et rebâtir avec un nouvelle entraineur.

tant qu'ils resteront là le club attendra toujours un miracle d'eux et le club n'avancera pas au final.

et les autres joueurs ne prendront jamais les responsabilités qu'ils devraient prendre
drap
MVP
MVP
Messages : 6746
Enregistré le : 16 déc. 2004, 19:51
A remercié : 75 fois
A été remercié : 166 fois

Message non lu

voici la première réaction du club
Le réveil de ce jeudi 5 mars 2015 est difficile. Après la défaite et l'élimination d'hier soir, les nombreuses critiques à l'égard des joueurs et du staff font mal à chacun d'entre nous
Aujourd'hui, même avec un titre en Coupe de France et une finale en Coupe de la Ligue, nous avons pris une claque.
Une chose est sûre : nous ne souhaitons pas changer notre devise et nous nous devons de viser plus haut en championnat
Pour le moment, le club doit tirer les enseignements de cette saison "à froid". Nous reviendrons rapidement vers vous.
Ce qui nous tient à cœur, tout de suite, c'est le regret de ne plus avoir de match à Rouen pour remercier les bénévoles sans qui les matchs ne seraient pas possibles, nos partenaires qui nous soutiennent souvent depuis des années, et nos supporters, notamment nos fidèles abonnés.
Nous vous avons déçu, vous attendiez encore des matchs pour vibrer sur les bords de Seine. Nous aussi. Mais nous allons relever la tête.


Bonne chance à Epinal pour la suite de la compétition

http://www.rhe76.com/News986
Sean Linden
Poussin
Poussin
Messages : 107
Enregistré le : 11 juin 2007, 09:07
A été remercié : 3 fois

Message non lu

Virer tous les cadres, comment ne pas offrir un contrat a Julien meilleur pointeur du championnat..Thinel vieillissant ok mais tellement attaché au club.
Il faut peut être faire un recrutement qui correspond au système du coach qui va être recruté au lieu de faire une équipe, de penser quel est tellement bonne que de toute façon elle va gagner avec n'importe qui sur le banc. Le réveil va peut être sonner a la grand mare, les années 90 avec Paj et Guy c'est peut être fini!
drap
MVP
MVP
Messages : 6746
Enregistré le : 16 déc. 2004, 19:51
A remercié : 75 fois
A été remercié : 166 fois

Message non lu

Sean Linden a écrit :Virer tous les cadres, comment ne pas offrir un contrat a Julien meilleur pointeur du championnat..Thinel vieillissant ok mais tellement attaché au club.
Il faut peut être faire un recrutement qui correspond au système du coach qui va être recruté au lieu de faire une équipe, de penser quel est tellement bonne que de toute façon elle va gagner avec n'importe qui sur le banc. Le réveil va peut être sonner a la grand mare, les années 90 avec Paj et Guy c'est peut être fini!
c'est peut être là ou nous ne sommes pas d'accord.

je pense pour ma part qu'il faut tourner cette page, je n'ai rien contre eux sauf que si ils signent encore le club ne fera pas de révolution et le club n'avancera pas, car toujours en attende des miracles de ces joueurs là. le problème c'est qu'ils en font de moins en moins de miracles l'âge les rattrapent.

et oui la première chose à faire recruter un entraineur bon tacticien et a poigne
tempest
Senior D1
Senior D1
Messages : 3186
Enregistré le : 13 févr. 2005, 20:13
A remercié : 10 fois
A été remercié : 105 fois

Message non lu

lanarre a écrit :
il serait vraiment temps quand même que le club ce recentre sur le sportif.
Il le fera.... Le jour où les investissements entamés seront terminés.

Et à ce moment là, structurellement parlant, Rouen disposera de nouveau d'un voir deux trains d'avance sur le reste des équipes du championnat ce qui permettre à la direction du club de se recentrer sur le sportif. :wink:
C'est exactement la même situation au football avec l'OL et AULAS ..... Rouen va se retrouver dans une situation financière incomparable par rapport aux autres clubs, et ceci au moment ou la magnus passera à 12 , donc ou le niveau des équipes va s'élever...... Le club aura alors tout les atouts pour construire une machine de guerre sans concurrent !!!!!
jeanluc
En ligue Magnus
En ligue Magnus
Messages : 3639
Enregistré le : 16 juil. 2013, 11:12
A remercié : 39 fois
A été remercié : 102 fois

Message non lu

Pourquoi la fin des investissements actuels donneraient de nouveau un train d'avance à Rouen dans quelques années ? A cause des fonds qui seront de nouveau disponibles pour le sportif ?

Sur le sportif justement, est-ce qu’Épinal a retrouvé son niveau de jeu du début de saison ? Un 88 devrait passer par là pour en parler. Si c'est le cas, la qualification n'est pas tant un exploit que ça, mais ceci-dit c'est quand même très surprenant, je ne donnais pas cher de la peau des Spinaliens. Samedi, il peut arriver la même chose à Grenoble, car dorénavant c'est du 50/50. Ça serait une grosse déception, mais comme pour Rouen, Grenoble a déjà un trophée, donc la saison est déjà positive.
Avatar du membre
slap
Cadet
Cadet
Messages : 1194
Enregistré le : 14 sept. 2004, 18:50
A remercié : 25 fois
A été remercié : 9 fois

Message non lu

l'avis d'un spinalien qui voit jouer Rouen à Poissompré depuis plus d'une dizaine d'année : Vous critiquez beaucoup vos gardiens, mais pour moi le problème est plutôt devant : j'ai trouvé Desrosiers, Charland voire Guénette et Thinel bien pâles lors de ces séries. La défense était plutôt solide mais peut être une peu lente quand les Gamyo se mettaient à bien accélérer. J'ai également été étonné de la faiblesse mentale des dragons qui soit on joué petit bras quand il y avait 1-4 lors du match 3 ou qui semblaient avoir peur lors du match suivant et cette attitude ce n'est pas celle que je connaissais les années auparavant où au contraire Rouen enfonçait le clou (voir certaines valises ramenées de l'Ile Lacroix) et surtout réagissaient vite et fort quand ils venaient de prendre un but. Là c'était l'attentisme ,voire même la fébrilité...
spinalien de coeur
MVP
MVP
Messages : 11423
Enregistré le : 17 sept. 2004, 12:36
A remercié : 4 fois
A été remercié : 225 fois

Message non lu

Ouah, énooorme, quelle orgie hier soir !! :D
Après la prestation indigne de play-offs la veille jusqu'à cette remontée fantastique, on a été gâté hier soir, avec un match intense, rapide, plein d'actions et tendu à l'extrême ! Les Thinel, Desrosiers and C° ont semblé joué sans trop se livrer pour éviter le contre, mais ça a semblé contre nature.
Un match plein d'envie des Gamyo, méconnaissables par rapport à la veille, qui patinaient et fore-checkaient comme des morts de faim ! Ils y ont crû et le public aussi, qui a poussé très fort !
Un énorme Bravo à Hocevar, solide comme jamais et une défense solidaire et très sérieuse.

Le seul bémol est ce p'tit con de Cunningham (et je pèse mes mots) qui n'a pas arrêté de mettre des coups foireux sous les yeux consentants de zèbres pas toujours concentrés et qui devraient surtout sévir quand l'intégrité physique des joueurs est en jeu... J'espère que votre staff va le reconduire dans une ligue de goons qu'il n'aurait jamais dû quitté... :wink:
Avatar du membre
lanarre
MVP
MVP
Messages : 7791
Enregistré le : 19 oct. 2004, 12:47
Localisation : Rouen
A remercié : 113 fois
A été remercié : 154 fois

Message non lu

slap a écrit :l'avis d'un spinalien qui voit jouer Rouen à Poissompré depuis plus d'une dizaine d'année : Vous critiquez beaucoup vos gardiens, mais pour moi le problème est plutôt devant : j'ai trouvé Desrosiers, Charland voire Guénette et Thinel bien pâles lors de ces séries.
+1.... Parce qu'en dehors du match #3, ça a été plutôt hermétique devant les buts (côté rouennais, on parle d'un jeu blanc, d'un match à 2 buts et d'un match à 1 but).

D'ailleurs, au passage, Hocevar a également été énorme sur la série car en dehors du 1er tiers du match #3, il a été très solide. :wink:
cette attitude ce n'est pas celle que je connaissais les années auparavant où au contraire Rouen enfonçait le clou (voir certaines valises ramenées de l'Ile Lacroix) et surtout réagissaient vite et fort quand ils venaient de prendre un but. Là c'était l'attentisme ,voire même la fébrilité...
C'est ce qui m'étonne le plus aussi : Rouen n'a jamais semblé capable de réagir... :roll:
Modifié en dernier par lanarre le 05 mars 2015, 21:49, modifié 1 fois.
Amicalement
B. Lanarre

Dans le sport professionnel actuel, il est deux certitudes : sans fric, on ne va nulle part, mais avec du fric, on ne va pas nécessairement quelque part. [Jean Dion]

Amateur de jazz : http://camart-jazz.wifeo.com
Avatar du membre
lanarre
MVP
MVP
Messages : 7791
Enregistré le : 19 oct. 2004, 12:47
Localisation : Rouen
A remercié : 113 fois
A été remercié : 154 fois

Message non lu

spinalien de coeur a écrit :Le seul bémol est ce p'tit con de Cunningham (et je pèse mes mots) qui n'a pas arrêté de mettre des coups foireux sous les yeux consentants de zèbres pas toujours concentrés et qui devraient surtout sévir quand l'intégrité physique des joueurs est en jeu... J'espère que votre staff va le reconduire dans une ligue de goons qu'il n'aurait jamais dû quitté... :wink:
Je pense que tout le résumé de la saison du Cunningham tient dans la fin du match #2 (et une paraphrase d'un titre connu de FFF) : capable du meilleur comme du pire... mais pour le pire, il a été le meilleur... :mrgreen:
Amicalement
B. Lanarre

Dans le sport professionnel actuel, il est deux certitudes : sans fric, on ne va nulle part, mais avec du fric, on ne va pas nécessairement quelque part. [Jean Dion]

Amateur de jazz : http://camart-jazz.wifeo.com
spinalien de coeur
MVP
MVP
Messages : 11423
Enregistré le : 17 sept. 2004, 12:36
A remercié : 4 fois
A été remercié : 225 fois

Message non lu

J'ai bien crû qu'il nous avait cassé notre Jan (Plch) pour de bon, cet imbécile ! :evil: Une charge pour moi illicite, mais non sanctionné par notre "ami" Bliek, qui a préféré sanctionné Kloz pour le même type de charge sur Koudys, qui, lui, a simulé une blessure en refusant l'intervention du médecin. Mes cordes vocales s'en souviennent encore... :wink:
Avatar du membre
lanarre
MVP
MVP
Messages : 7791
Enregistré le : 19 oct. 2004, 12:47
Localisation : Rouen
A remercié : 113 fois
A été remercié : 154 fois

Message non lu

jeanluc a écrit :Pourquoi la fin des investissements actuels donneraient de nouveau un train d'avance à Rouen dans quelques années ? A cause des fonds qui seront de nouveau disponibles pour le sportif ?
Les immeubles de la Grand-Marre (hébergeant le siège et les appartements du club) sont des actifs toujours en cours d'immobilisation. Quand le club aura (enfin) acquis définitivement ces biens immobiliers, les fonds du club vont mécaniquement augmenter d'autant (actifs immobiliers immobilisés = possibilité de dégager des fonds propres via revente immobilière).

Par ailleurs, avec le centre de formation (couplant approche sportive et éducative) plus le centre d'entrainement (mini INSEP certe non dédié au club mais dont ce dernier profitera), Rouen deviendra très attractif pour les meilleurs jeunes joueurs français : ils trouveront dans la capital haut-normande à la fois les conditions d'accueil sportive (centre de formation + centre d'entrainement) et extra-sportive (logement du club + formation scolaire).

Enfin, l'extension de la patinoire va offrir de nouvelles rentrées d'argent au club.

Sous 3 à 4 ans, à budget constant, là où le club peut aujourd'hui investir maximum 900 à 1 000 k€ de masse salariale, il pourra monter à 1 300 k€ sans difficulté avec de surcroît les infrastructures qui suivent derrière (et la structuration administrativo-financière qui va bien).

Quel club de LM peut viser une telle situation sous 5 à 10 ans ?.... :?

Pas mal de clubs sont en train de rattraper le retard pris sur Rouen entre 2000 et 2010 - et ça se ressent sportivement.
Mais Rouen - en parallèle - est en train de reconstruire une nouvelle avance.... :wink:
Amicalement
B. Lanarre

Dans le sport professionnel actuel, il est deux certitudes : sans fric, on ne va nulle part, mais avec du fric, on ne va pas nécessairement quelque part. [Jean Dion]

Amateur de jazz : http://camart-jazz.wifeo.com
Avatar du membre
lanarre
MVP
MVP
Messages : 7791
Enregistré le : 19 oct. 2004, 12:47
Localisation : Rouen
A remercié : 113 fois
A été remercié : 154 fois

Message non lu

spinalien de coeur a écrit :J'ai bien crû qu'il nous avait cassé notre Jan (Plch) pour de bon, cet imbécile ! :evil: Une charge pour moi illicite, mais non sanctionné par notre "ami" Bliek, qui a préféré sanctionné Kloz pour le même type de charge sur Koudys, qui, lui, a simulé une blessure en refusant l'intervention du médecin. Mes cordes vocales s'en souviennent encore... :wink:
Franchement, j'espère sincèrement que le club ne reconduira pas Cunningham :wink:

Et je suis content que Plch n'ait pas été blessé.... Chaque été (ces dernières saisons) j'ai espéré que Rouen signe ce joueur :mrgreen: :P
Amicalement
B. Lanarre

Dans le sport professionnel actuel, il est deux certitudes : sans fric, on ne va nulle part, mais avec du fric, on ne va pas nécessairement quelque part. [Jean Dion]

Amateur de jazz : http://camart-jazz.wifeo.com
Avatar du membre
loule
MVP
MVP
Messages : 8978
Enregistré le : 16 avr. 2005, 21:21
Localisation : Strasbourg
A remercié : 64 fois
A été remercié : 128 fois

Message non lu

lanarre a écrit : Je pense que tout le résumé de la saison du Cunningham tient dans la fin du match #2 (et une paraphrase d'un titre connu de FFF) : capable du meilleur comme du pire... mais pour le pire, il a été le meilleur... :mrgreen:
Mr a bon goût ;)
spinalien de coeur
MVP
MVP
Messages : 11423
Enregistré le : 17 sept. 2004, 12:36
A remercié : 4 fois
A été remercié : 225 fois

Message non lu

Plch est spinalien... pour la vie ! :D On en parle déjà comme d'un futur entraîneur, ou manager, bref, on le garde ! :wink:
Mais, franchement, je n'ai pas compris l'attitude violente de Cunningham sur Plch, qui, tout le monde le connait, n'a pas une once de méchanceté... Et c'est même parfois ce que certains lui reprochent quand les débats se durcissent ! :wink:
Avatar du membre
Oldgoth
Minime
Minime
Messages : 845
Enregistré le : 03 avr. 2007, 19:58
Localisation : Amiens
A remercié : 37 fois
A été remercié : 71 fois

Message non lu

Pas de moqueries de ma part...
Il a juste manqué à Rouen... de rencontrer Amiens en 1/4 ! Là ils auraient été motivés ! Et nous aurions souffert avec en plus notre complexe habituel face aux normands...
Maintenant rien n'est fait pour nous lors du 5ème match à Gap.
Mais de notre côté une finale de coupe (attendue depuis combien d'années ?) et passer les 1/8 pour la première fois depuis trois ans c'est déjà une bonne saison... Alors ne critiquez pas trop votre club, que diriez-vous à notre place...
Maintenant si certains de vos joueurs ne vous plaisent plus (style Desrosiers, Guenette,...) qu'ils fassent comme Ilpo (même si c'est fou que nous non plus n'avons pas souhaité le garder)... Mais pas sûr que Barry soit d'accord !
Et puis, on l'espère à Amiens, si ça passe samedi et que vous souhaitiez encore voir du hockey cette saison, bienvenue au Coliseum !
Sait-on jamais, d'après les stats quand Rouen n'est plus là Amiens termine champion... :twisted:
Avatar du membre
lanarre
MVP
MVP
Messages : 7791
Enregistré le : 19 oct. 2004, 12:47
Localisation : Rouen
A remercié : 113 fois
A été remercié : 154 fois

Message non lu

spinalien de coeur a écrit :Plch est spinalien... pour la vie ! :D On en parle déjà comme d'un futur entraîneur, ou manager, bref, on le garde ! :wink:
Mais, franchement, je n'ai pas compris l'attitude violente de Cunningham sur Plch, qui, tout le monde le connait, n'a pas une once de méchanceté... Et c'est même parfois ce que certains lui reprochent quand les débats se durcissent ! :wink:
Plch.... C'est exactement le genre de joueur qu'il manque à Rouen ces dernières saisons !

Pour moi, sûrement un des joueurs les plus sous-côtés de la LM.
Franchement, je vous ai toujours envié à Epinal par rapport à ce jour... :wink:
Amicalement
B. Lanarre

Dans le sport professionnel actuel, il est deux certitudes : sans fric, on ne va nulle part, mais avec du fric, on ne va pas nécessairement quelque part. [Jean Dion]

Amateur de jazz : http://camart-jazz.wifeo.com
spinalien de coeur
MVP
MVP
Messages : 11423
Enregistré le : 17 sept. 2004, 12:36
A remercié : 4 fois
A été remercié : 225 fois

Message non lu

En 2004 par exemple ! Mais il faudra mater les Gamyos d'abord ! :wink:
Avatar du membre
lanarre
MVP
MVP
Messages : 7791
Enregistré le : 19 oct. 2004, 12:47
Localisation : Rouen
A remercié : 113 fois
A été remercié : 154 fois

Message non lu

loule a écrit :
lanarre a écrit : Je pense que tout le résumé de la saison du Cunningham tient dans la fin du match #2 (et une paraphrase d'un titre connu de FFF) : capable du meilleur comme du pire... mais pour le pire, il a été le meilleur... :mrgreen:
Mr a bon goût ;)
Ce groupe a (parmi tant d'autre) bercé mon adolescence durant les années 90.. :wink:
Amicalement
B. Lanarre

Dans le sport professionnel actuel, il est deux certitudes : sans fric, on ne va nulle part, mais avec du fric, on ne va pas nécessairement quelque part. [Jean Dion]

Amateur de jazz : http://camart-jazz.wifeo.com
Avatar du membre
lanarre
MVP
MVP
Messages : 7791
Enregistré le : 19 oct. 2004, 12:47
Localisation : Rouen
A remercié : 113 fois
A été remercié : 154 fois

Message non lu

Oldgoth a écrit :Sait-on jamais, d'après les stats quand Rouen n'est plus là Amiens termine champion... :twisted:
Je l'ai dit a plusieurs reprises cette saison et je le maintiens : je crois qu'Amiens est taillé pour les PO cette saison.

Et je trouve que jusqu'à présent les planètes s'alignent plutôt bien. :wink:
Amicalement
B. Lanarre

Dans le sport professionnel actuel, il est deux certitudes : sans fric, on ne va nulle part, mais avec du fric, on ne va pas nécessairement quelque part. [Jean Dion]

Amateur de jazz : http://camart-jazz.wifeo.com
McGregor
Poussin
Poussin
Messages : 130
Enregistré le : 19 mars 2009, 23:14
Localisation : Normandie
A été remercié : 1 fois

Message non lu

Bien avant cette épisode on parlait déjà de l'investissement infra au détriment du sportif engagé depuis plusieurs années maintenant par le club. C'est un pari sur le long terme sur lequel c'est engagé Rouen et cette gestion sera payante à coup sur. Du côté sportif cette défaite prématurée qui reste préjudiciable malgré tout côté finance "directe" est un mal pour un bien. Elle permettra d'accélérer le renouveau sportif que beaucoup demande à Rouen. Car au delà de la pression des partisans et partenaires le président Chaix a son caractère et sa fierté. Il ne s'exprime peut être pas beaucoup en public mais je pense que pas mal de "salariés" doivent longer les murs du côté des HAUTS.
- Dis Rouen, c'est quoi le hockey..?
- Le hockey??? c'est ma p'tite fierté.
Image
Avatar du membre
loule
MVP
MVP
Messages : 8978
Enregistré le : 16 avr. 2005, 21:21
Localisation : Strasbourg
A remercié : 64 fois
A été remercié : 128 fois

Message non lu

lanarre a écrit :
spinalien de coeur a écrit :Plch est spinalien... pour la vie ! :D On en parle déjà comme d'un futur entraîneur, ou manager, bref, on le garde ! :wink:
Mais, franchement, je n'ai pas compris l'attitude violente de Cunningham sur Plch, qui, tout le monde le connait, n'a pas une once de méchanceté... Et c'est même parfois ce que certains lui reprochent quand les débats se durcissent ! :wink:
Plch.... C'est exactement le genre de joueur qu'il manque à Rouen ces dernières saisons !

Pour moi, sûrement un des joueurs les plus sous-côtés de la LM.
Franchement, je vous ai toujours envié à Epinal par rapport à ce jour... :wink:
Il est pas vraiment sous-côté Plch.
Loin de là.
Répondre