Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

ROUEN 2014-15

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

Répondre
sebd76

Message non lu

si j'ai bien compris : il reste en france et veut plus de responsabilités i.e. l'un des 2 premiers trios...
il a aussi parlé d'un bon coach... direction gap ?


ovechkin
Poussin
Poussin
Messages : 58
Enregistré le : 10 août 2009, 00:02

Message non lu

C'est sur que s'il cherche un bon coach fallait pas rester à Rouen. Je comprend toujours pas pourquoi les dirigeants l'ont gardés :roll:

Sinon bonne route à Rech il mérite d'avoir vraiment sa chance plutôt que de squatter une 3è ligne.

Maintenant faudrait avoir des nouvelles c'est trop long!!! :)

Personne n'a de rumeurs à nous mettre sous la dent? :wink:
djaye
Benjamin
Benjamin
Messages : 349
Enregistré le : 18 mai 2010, 14:10
Localisation : Rouen
A remercié : 1 fois
A été remercié : 4 fois

Message non lu

sebd76 a écrit :si j'ai bien compris : il reste en france et veut plus de responsabilités i.e. l'un des 2 premiers trios...
il a aussi parlé d'un bon coach... direction gap ?
Il parlait d'un bon coach en comparaison du niveau de Garnier ou c'était juste pour indiquer Basile?
Avatar du membre
Marcan
Minime
Minime
Messages : 732
Enregistré le : 11 janv. 2005, 22:30
A remercié : 1 fois
A été remercié : 4 fois

Message non lu

Départ très dommageable, pas un autre joueur à son niveau en interne.

Dommage de le retrouver sous un autre maillot français. On pouvait envisager un parcours à la Bellemare.

Et des bons coachs il y en aura la saison prochaine! Basile, Smyth, Tolvanen et Martel (?)
Lafleur
Senior D1
Senior D1
Messages : 3443
Enregistré le : 04 août 2009, 21:06
A remercié : 96 fois
A été remercié : 156 fois

Message non lu

Ouais, comme je l'ai dit il y a qq jours sur le topic d'Amiens, ça me dérangerais pas de l'accueillir chez nous ce garçon ( lui ou Guttiriez d'ailleurs) ça compenserait bien le départ de Claireaux. Je pense que ça serait un choix très judicieux et intelligent de la part du club, mais est ce dans ses projets... :roll:
" Les play-offs c'est jamais terminé tant que c'est pas fini "
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25373
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1148 fois
A été remercié : 1633 fois

Message non lu

Ce ne sera pas Amiens, désolé ;)
Rech a dit qu'il serait dans un club de l'Est, donc plutôt Briançon, Strasbourg ou Dijon à mon avis.
Par contre ça rend très crédible la venue de Claireaux à Rouen. On verra.

En tout cas, très triste de ce départ. Dommage de ne pas garder un talent aussi pur.

J'ai vu l'émission, Anthony avait l'air pas mal affecté de quitter Rouen. Il s'est décidé il y a 3 jours. Le club lui a probablement fait miroiter une place de 7e attaquant, ce qu'il ne veut plus être, on le comprend.

Bonne route, que ta progression continue avant l'étranger peut-être. Tu nous aura fait vibrer pas mal de fois. Au plaisir de te revoir ! (l'île Lacroix c'est chez toi !)

Le RHE doit maintenant recruter du très lourd pour faire passer - un peu - ce genre de pilules amères.
Modifié en dernier par Arnaud76 le 16 mai 2014, 14:59, modifié 2 fois.
Avatar du membre
WhereisBryan
Poussin
Poussin
Messages : 153
Enregistré le : 01 mai 2014, 12:40
Localisation : Epinal

Message non lu

Lafleur a écrit :Ouais, comme je l'ai dit il y a qq jours sur le topic d'Amiens, ça me dérangerais pas de l'accueillir chez nous ce garçon ( lui ou Guttiriez d'ailleurs) ça compenserait bien le départ de Claireaux. Je pense que ça serait un choix très judicieux et intelligent de la part du club, mais est ce dans ses projets... :roll:
Non puisqu'il irait dans l'EST de la France ...
Bon, ça laisse pas mal de possibilités mais ça exclu tout de même Caen, Brest, Amiens et Angers !
ABRACADABRA ! Ah non merde, ça c'est dans les films ...
Avatar du membre
WhereisBryan
Poussin
Poussin
Messages : 153
Enregistré le : 01 mai 2014, 12:40
Localisation : Epinal

Message non lu

Arnaud76 a écrit :Rech a dit qu'il serait dans un club de l'Est, donc plutôt Briançon, Strasbourg ou Dijon.
Ou Epinal, Gap, Lyon, Chamonix, Morzine.
ABRACADABRA ! Ah non merde, ça c'est dans les films ...
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25373
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1148 fois
A été remercié : 1633 fois

Message non lu

Et Grenoble, alors ?

Je connais la France, merci! :lol:

Je n'ai cité que les clubs en fonction de mon intuition.
Avatar du membre
WhereisBryan
Poussin
Poussin
Messages : 153
Enregistré le : 01 mai 2014, 12:40
Localisation : Epinal

Message non lu

Arnaud76 a écrit :Et Grenoble, alors ?
J'exclus Grenoble de moi-même car il a dit vouloir partir pour avoir plus de temps de jeu et plus de responsabilités. Avec le budget de Grenoble ce serait la même chose qu'à Rouen ... Donc vers un plus "petit" club je suppose.
ABRACADABRA ! Ah non merde, ça c'est dans les films ...
Chris
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2288
Enregistré le : 20 mars 2004, 00:42
Localisation : Grenoble
A remercié : 8 fois
A été remercié : 67 fois
Contact :

Message non lu

Chamonix est son club formateur non ? Peut-être voudra-t-il retourner là-bas....Temps de jeu garanti !
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25373
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1148 fois
A été remercié : 1633 fois

Message non lu

Son club de pré formation plutôt. Il est arrivé au plus tard à 14 ans à Rouen, si ce n est avant.
bof
Poussin
Poussin
Messages : 181
Enregistré le : 07 févr. 2008, 19:13
Localisation : mb
A été remercié : 2 fois

Message non lu

C'est quoi la pré formation? Il est arrivé à Rouen avec des acquis et un fort potentiel détectable par les sélectionneurs grâce à ces acquis.
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25373
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1148 fois
A été remercié : 1633 fois

Message non lu

Ok donc on ne peut pas considérer Rouen comme son club formateur ? Faut dire quoi, club développeur ?
sebd76

Message non lu

club de sa puberté ?
ok je :arrow:
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25373
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1148 fois
A été remercié : 1633 fois

Message non lu

Club de son acné, donc ? :mrgreen:

je :arrow: aussi
sebd76

Message non lu

Il parait que le Rhe a un nouveau sponsor : biactol
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25373
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1148 fois
A été remercié : 1633 fois

Message non lu

Je croyais que t'étais :arrow: :mrgreen:
Gothik's Fan
Junior
Junior
Messages : 1841
Enregistré le : 07 mars 2005, 22:17
A remercié : 5 fois

Message non lu

Arnaud76 a écrit :Ce ne sera pas Amiens, désolé ;)
Rech a dit qu'il serait dans un club de l'Est, donc plutôt Briançon, Strasbourg ou Dijon à mon avis.

En tout cas, très triste de ce départ. Dommage de ne pas garder un talent aussi pur.
Si on considère qu'Amiens est à l'est de Rouen, il y a encore une chance :mrgreen:

Je suis étonné qu'il ne s'exporte pas :!:
sebd76

Message non lu

il le fera mais dans 1 an ou 2
jncc
Moustique
Moustique
Messages : 34
Enregistré le : 28 janv. 2013, 21:35

Message non lu

Cherchez pas, Je pense que c'est à Chamonix
jo71
MVP
MVP
Messages : 5713
Enregistré le : 18 déc. 2008, 14:19
Localisation : Grenoble
A remercié : 72 fois
A été remercié : 345 fois

Message non lu

Plutot en Bourgogne je pense d apres ce qu on m a dit
Avatar du membre
lanarre
MVP
MVP
Messages : 7791
Enregistré le : 19 oct. 2004, 12:47
Localisation : Rouen
A remercié : 113 fois
A été remercié : 154 fois

Message non lu

Sincèrement, je suis amère de voir partir ce joueur !

Il a du potentiel a montré depuis 2 ans que si on lui laisse prendre ses responsabilités, il pouvait être une valeur sûre !

Est-ce que les dirigeants ont oublié que sans lui, la finale de CdL aurait été perdue (ce qui fait que Rouen 2013-2014 aurait réalisée une saison à la Angers 2012-2013) ?
Et dans la victoire contre Donetsk en CC, qui marque son pénalty contre Laco ?...

Bref... La gestion de ce joueur est à l'image de ce que le club a quasiment toujours fait depuis le début des années 2000 (avec une accentuation depuis l'arrivée de Garnier à la tête de l'équipe) : quelque soit leur talent ou leur potentiel, les jeunes sont pris pour des bouche trou... Point barre !
Rech rejoint donc les Raux, Lampérier (parce que je ne me fais pas d'illusions sur le rôle qui lui sera donné encore cette année), Tarantino, Tardiff, ...

Je lui souhaite bonne chance et bonne continuation quelque soit la destination qu'il prenne.

Quant au site officiel du RHE76, il peut toujours aller se venter de l'aspect jeune et français de l'effectif : si c'est pour donner un rôle mineur à tous ces joueurs, autant ne pas s'en vanter... :evil:
J'espère seulement que Rech ne s'était pas vu proposer un rôle "mineur" pour faire la place à un vieux pré-retraité... :roll:
Arnaud76 a écrit :Le RHE doit maintenant recruter du très lourd pour faire passer - un peu - ce genre de pilules amères.
Pour une fois que c'est toi (et non moi) qui le dit...
C'est vraiment qu'il doit y avoir un sentiment généralisé d'incompréhension autours de la gestion de l'effectif rouennais.
Amicalement
B. Lanarre

Dans le sport professionnel actuel, il est deux certitudes : sans fric, on ne va nulle part, mais avec du fric, on ne va pas nécessairement quelque part. [Jean Dion]

Amateur de jazz : http://camart-jazz.wifeo.com
sebd76

Message non lu

lanarre a écrit : Quant au site officiel du RHE76, il peut toujours aller se venter de l'aspect jeune et français de l'effectif : si c'est pour donner un rôle mineur à tous ces joueurs, autant ne pas s'en vanter... :evil:
c'est juste pour faire bien vis à vis des financiers :mrgreen:
Avatar du membre
lanarre
MVP
MVP
Messages : 7791
Enregistré le : 19 oct. 2004, 12:47
Localisation : Rouen
A remercié : 113 fois
A été remercié : 154 fois

Message non lu

sebd76 a écrit :
lanarre a écrit : Quant au site officiel du RHE76, il peut toujours aller se venter de l'aspect jeune et français de l'effectif : si c'est pour donner un rôle mineur à tous ces joueurs, autant ne pas s'en vanter... :evil:
c'est juste pour faire bien vis à vis des financiers :mrgreen:
Ou alors le RHE76 a embauché la fine fleur pour faire la com'... :lol:
Amicalement
B. Lanarre

Dans le sport professionnel actuel, il est deux certitudes : sans fric, on ne va nulle part, mais avec du fric, on ne va pas nécessairement quelque part. [Jean Dion]

Amateur de jazz : http://camart-jazz.wifeo.com
Répondre