Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

ROUEN 2014-15

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

Avatar du membre
lanarre
MVP
MVP
Messages : 7791
Enregistré le : 19 oct. 2004, 12:47
Localisation : Rouen
A remercié : 113 fois
A été remercié : 154 fois

Message non lu

stef a écrit :
Alveio a écrit :C'est pas qu'une question de choc psychologique je pense. Quand tout le vestiaire lâche le coach, c'est qu'il y a un problème assez profond.
il y a sûrement une tripoté de divas à Rouen.....Garnier saute aujourd'hui mais peut être que pas mal de joueurs vont quitter Rouen en fin de saison...enfin ne pas être reconduits ...
..
Je pense que c'est la fin d'une ére et les MAT, Juju & Co. ne seront peut-être rouennais l'année prochaine (c'est sûr si la saison se termine sur une déception vu ce qui vient de se passer).

Après même si certains joueurs sont des divas (j'en conviens), il n'en reste pas moins que depuis 2011-2012, Garnier s'est enfermé dans des certitudes (tactiques et sportives) qui ont largement "abîmées" le relationnel avec les cadres de l'équipes.

Il ne faut jamais oublier que le premier gros tiers de la saison 2012-2013 a été très moyen (et sans une intervention de Chaix un certain nombre de choses auraient continué à être bancales). Et l'an dernier, il s'est clairement passé quelque chose après la finale de CC, l'équipe devenant bien plus ordinaire dans la deuxième moitié de saison que dans la première.

Donc, pour moi les torts sont partagés entre joueurs (qui ont cherché à obtenir le scalp de coach) et entraineur (qui est devenu "autiste" par rapport à son vestiaire).

Ceci étant dit, je pense que l'erreur date de la fin de la saison 2011-2012.
Lorsqu'un coach est à ce point désavoué par son vestiaire pendant plus d'une demie saison comme le fut Garnier et que l'effectif s'autogère sur une période aussi longue (avec succès : LM + CC + CdL), la direction du club aurait due prendre la décision qui s'imposait : écarter tous les cadres de l'équipes (et pas seulement se contenter du départ de Malette) ou écarter le coach.
Chaix et Fournier n'ont pas fait l'un ou l'autre de ces choix : la situation actuelle en est la conséquence. :roll:


Amicalement
B. Lanarre

Dans le sport professionnel actuel, il est deux certitudes : sans fric, on ne va nulle part, mais avec du fric, on ne va pas nécessairement quelque part. [Jean Dion]

Amateur de jazz : http://camart-jazz.wifeo.com
sebd76

Message non lu

lanarre a écrit : Chaix et Fournier n'ont pas fait l'un ou l'autre de ces choix : la situation actuelle en est la conséquence. :roll:
je regarde de très loin ce qui se passe à Rouen cette année (et ce sera pareil pour les suivantes), mais est-ce que tu en conclus (comme je le pense fortement) que Garnier ou les joueurs ne sont pas le réel pb ? et serait celui ou ceux qui ont laissé la situation se dégradée sans bouger jusqu'à aujourd'hui ?

Dommage si les dirigeants cherchent un nouveau coach... ils en avaient un de classe internationale il y a encore 6 mois qu'ils ont écarté pour laisser la place à Garnier... et quand on voit le résultat... encore une bonne décision :!:
McGregor
Poussin
Poussin
Messages : 130
Enregistré le : 19 mars 2009, 23:14
Localisation : Normandie
A été remercié : 1 fois

Message non lu

...Ari Salo gardera également en charge l’équipe U22 et sera assisté d’un nouveau technicien:
Martin Deschambeault.

source: Tendance ouest.com
Nos ancêtres les Vikings...Image
drap
MVP
MVP
Messages : 6684
Enregistré le : 16 déc. 2004, 19:51
A remercié : 70 fois
A été remercié : 162 fois

Message non lu

Quand on règle qu'un quart des problèmes il ne faut pas s'étonner de toujours perdre à l'extérieur.

le nettoyage n'a pas était fait jusqu'au bout et le recrutement non plus

exit les joueurs inutiles

Guillemain et Leveillé en premier.
le premier nommé c'est même une honte pour ce sport de le laissé monter sur la glace, quand au second pour un choix de premier tour de draft ba il est vraiment triste.
Koudys même si il fait du travail,n'apporte pas assez pour un étranger

ensuite si vous ne laissez pas jouer Riopel ba libérer le aussi car franchement payer un gardien aussi cher pour l'asseoir sur le banc c'est bien dommage.


et recruter nous de vrai joueurs avec du vrai potentiel et pas ce recrutement de seconde zone.

déjà un ou deux très bon défenseur et aussi un vrai attaquant utile à l'équipe .
jedi80
Senior D2
Senior D2
Messages : 2685
Enregistré le : 12 oct. 2012, 18:05
A remercié : 347 fois
A été remercié : 112 fois

Message non lu

he bien c'est la crise à Rouen ?
c'est vrai que défensivement ça parait léger par rapport aux années précèdentes et quand à vos gardiens , tant que Lhenry sera là, il ne laissera pas la place de n°1
drap
MVP
MVP
Messages : 6684
Enregistré le : 16 déc. 2004, 19:51
A remercié : 70 fois
A été remercié : 162 fois

Message non lu

jedi80 a écrit :he bien c'est la crise à Rouen ?
c'est vrai que défensivement ça parait léger par rapport aux années précèdentes et quand à vos gardiens , tant que Lhenry sera là, il ne laissera pas la place de n°1

c'est même le début de la déchéance

ce soir coulombe absent la défense se résumer

a trois joueur d'expériences Janil, Manavian et Wes

et ensuite que des jeunots

Dorey, Guillemain, Faure, Lanvers autant dire aucune chance de ne pouvoir espérer quelque chose.

ce qui est dommage c'est de nous avoir vendu ce gardien comme celui que le club voulais a tous prix depuis longtemps de dire que Lhenry serais numéro 2 et à l'arrivé Lhenry joue et n'est pas meilleur que son concurrent
Sean Linden
Poussin
Poussin
Messages : 107
Enregistré le : 11 juin 2007, 09:07
A été remercié : 3 fois

Message non lu

Ahhh Drap t'es vraiment trop fort.
On vire le coach. Ok ça fait 6 ans, 4/5 titres majeurs, et les autres mais bon.... L'usure du discours, ah non il est incompétent, c'est les joueurs qui on tout fait
Maintenant on vire la moitié de l'équipe, ah non on ajoute 2 def et 1 ou 2 attaquants majeurs.
La patinoire est nul on déménage a Bercy, merde c'est en travaux, pas grave on va Montréal, au fait on sera tout seul...Pas grave comme ça on sera champion!
Le management du club est nul, leurs projets sont nuls, les jeunes sont nuls, tout est nul et en plus tu le sais car tu est un expert, qui ce cache deriere son pseudo, même sur Facebook, mais c'est pas grave tu as au moins le courage de tes opinions.
Tu me fais vraiment rire, ça éclaire mes journée quand je lis tes posts. Je me dis queca serait trop lisse San toi. Merci
drap
MVP
MVP
Messages : 6684
Enregistré le : 16 déc. 2004, 19:51
A remercié : 70 fois
A été remercié : 162 fois

Message non lu

Sean Linden a écrit :Ahhh Drap t'es vraiment trop fort.
On vire le coach. Ok ça fait 6 ans, 4/5 titres majeurs, et les autres mais bon.... L'usure du discours, ah non il est incompétent, c'est les joueurs qui on tout fait
Maintenant on vire la moitié de l'équipe, ah non on ajoute 2 def et 1 ou 2 attaquants majeurs.
La patinoire est nul on déménage a Bercy, merde c'est en travaux, pas grave on va Montréal, au fait on sera tout seul...Pas grave comme ça on sera champion!
Le management du club est nul, leurs projets sont nuls, les jeunes sont nuls, tout est nul et en plus tu le sais car tu est un expert, qui ce cache deriere son pseudo, même sur Facebook, mais c'est pas grave tu as au moins le courage de tes opinions.
Tu me fais vraiment rire, ça éclaire mes journée quand je lis tes posts. Je me dis queca serait trop lisse San toi. Merci
et oui je ne changerais pas d'avis sur Garnier il n'avait aucune compétence et les titres il les a grâce aux joueurs (mallette, doucet et compagnie) pas par sa connaissance tactique.

et pour moi le club n'a pas continuer à faire le nettoyage l'entraineur ne suffisait pas.

de plus Laissé le poste de 5 et 6 défenseur à des joueurs qui n'ont et n'auront jamais le niveau en voilà déjà une erreur .

recruté un gardien pour le pas le faire jouer voici la deuxième erreur

je vais sur les sois disant bonne surprise, ou plutôt grosse déception Koudys et Leveillé, même si Koudys travail beaucoup , c'est aussi beaucoup de vent ce qu'il fait et j'attends beaucoup plus d'un renfort étranger, voici la troisième erreur les fameux parie donc raté

la quatrième erreur ne pas avoir constitué une vrai défense chose qu'il manque depuis maintenant 3 ans

il y a bien longtemps que notre troisième ligne n'a pas été aussi faible!!!!!!!!!

et oui il faut virer ceux qui n'apportent rien et les remplacés, c'est bizarre mais tous les clubs qui n'étaient pas satisfait de leur joueur les ont renvoyés et nous non on les gardes ou a jusqu'au 15 décembre pour faire des changements il faut agir et la priorité et sur la défense
Avatar du membre
lanarre
MVP
MVP
Messages : 7791
Enregistré le : 19 oct. 2004, 12:47
Localisation : Rouen
A remercié : 113 fois
A été remercié : 154 fois

Message non lu

Il y a un fait indéniable cette saison : les Dragons s'en sortent à l'Ile Lacroix... Mais pas hors de leur glace !

J'en arrive vraiment à la conclusion que le cru 2014-2015 est équivalent au cru 2003-2004 (donc que le résultat final sera le même) : sur le papier beaucoup de potentiel mais sur la glace trop de paris risqués pour que l'équipe soit équilibrée et capable de produire régulièrement.

Après, je le redis (encore une fois) : ce que nous voyons cette année est le fruit de 3 étés (2012, 2013 et 2014) à jouer au jeu de l'autruche - en refusant, notamment, d'admettre qu'il était temps de tourner la page des années 2006 à 2012. Toutes les recrues étrangères venues à Rouen au cours des 2 dernières saisons sont reparties aussitôt la saison terminée :
- Les uns parce qu'ils étaient pré-rétraités en arrivant à Rouen (Ackerman, Guren, ...)
- Les autres parce que le club n'a pas souhaité les conservé malgré des productions pas si mauvaises que ça (Castongay, Vas, Riendeau, Durak, Mielonen, Girard, ...)
Et comme le club n'a jamais tenté d'attirer de "gros" joueurs français (même parmis ceux n'ayant pas réussi à percer hors LM), où se trouve donc la continuité pour former un nouveau groupe de cadres ? :shock:

Maintenant, pour en revenir au choix de recrutement de cette saison 2014-2015, il est quand même "incroyable" de voir que des choix appuyés par Garnier (Riopel, Cunningham, Leveillé, Koudys ou la monté en responsabilité des Guillemain et Faure) sont tous en train de tourner au flop. :roll:

De même, on sait que certains joueurs comme Reich, Guttierez ou Tavzelj seraient restés si Garnier n'avait plus été derrière le banc dès le début de la saison (voir le propos de Thierry Chaix) :!:

Pour Lhenry, le club a souhaité qu'il reste pour encadrer Tom Aubrun : pourquoi n'avoir pas tout simplement placer Fab dans l'encadrement du club (comme entraineur des gardiens du CHAR) et pousser Aubrin en #2 ce qui éclaircissait la situation de Riopel :?:

Au final, Coulombe et Lacroix sont les seuls à être au niveau attendu/espéré. Quand à Charland, il s'avère être la seule bonne pioche de l'été dernier - alors que sur le papier, après son passage raté à Grenoble, c'était un choix assez improbable. A noter que ce sont les seules recrues imposées par Guy Fournier.

Bref... Il reste 2/3 de saison pour éventuellement effectuer quelques ajustements (d'ici le 15/12) et peut-être identifier un noyau de joueurs autours desquels (re-)construire un effectif à compter de 2015-2016.
A ce titre, sur le 1er tiers de la saison, il me semble que Charland, Lacroix, Lampérier, Coulombe, Janil et Manavian doivent faire parti de ce projet de reconstruction.
Les cas Thinel, Desrosiers, Guennette et Lhenry (retraite ?) devront également être reconsidérés : n'est-il pas temps de tourner la page avec ces joueurs (aussi symboliques qu'ils soient d'une période faste du club) :?:
Amicalement
B. Lanarre

Dans le sport professionnel actuel, il est deux certitudes : sans fric, on ne va nulle part, mais avec du fric, on ne va pas nécessairement quelque part. [Jean Dion]

Amateur de jazz : http://camart-jazz.wifeo.com
Avatar du membre
lanarre
MVP
MVP
Messages : 7791
Enregistré le : 19 oct. 2004, 12:47
Localisation : Rouen
A remercié : 113 fois
A été remercié : 154 fois

Message non lu

drap a écrit :
Sean Linden a écrit :Maintenant on vire la moitié de l'équipe, ah non on ajoute 2 def et 1 ou 2 attaquants majeurs.
et oui je ne changerais pas d'avis sur Garnier il n'avait aucune compétence et les titres il les a grâce aux joueurs (mallette, doucet et compagnie) pas par sa connaissance tactique.
Je n'appuis pas souvent les propos de Drap, mais sur ce coup beaucoup de "vieux" supporters rouennais (qui suivent le club depuis le début des années 2000, voir le début des années 90 et même la fin des années 80 - comme dans mon cas) partagent largement ce point de vue sur Garnier :!:

C'est un entraineur sur-côté car il a eut la chance de bénéficier de moyens (financiers et sportifs) que beaucoup de coachs de LM n'ont pas eut.

Il faut quand même remarquer que depuis que certains clubs ont commencé à vraiment combler l'écart (financier et sportif) avec Rouen, chaque année, l'emprise des Dragons régresse sur le championnat. Si Garnier avait été un grand coach, c'est là que ces choix sportifs et tactiques auraient du permettre au club de rester au-dessus de la mêlée (malgré une concurrence accrue).
Amicalement
B. Lanarre

Dans le sport professionnel actuel, il est deux certitudes : sans fric, on ne va nulle part, mais avec du fric, on ne va pas nécessairement quelque part. [Jean Dion]

Amateur de jazz : http://camart-jazz.wifeo.com
jeanluc
En ligue Magnus
En ligue Magnus
Messages : 3619
Enregistré le : 16 juil. 2013, 11:12
A remercié : 36 fois
A été remercié : 98 fois

Message non lu

SI la régression rouennaise se confirme, après la galère BDL/Dufour c'est vraiment pas de bol pour Charland, car c'est un tout bon. Il aurait mieux fait de rester, mais je pense qu'au niveau des finances cela n'était pas possible.

Il y a deux trois trucs que j'ai lu par ci par là sur Rouen : le budget baisse régulièrement depuis quelques années, et le club met ses sous dans de l'extra sportif. Si c'est le cas, il est normal que le niveau de l'équipe baisse.
Avatar du membre
Josse
Junior
Junior
Messages : 1564
Enregistré le : 06 mars 2005, 13:29
A remercié : 92 fois
A été remercié : 127 fois

Message non lu

drap a écrit :et oui il faut virer ceux qui n'apportent rien et les remplacés
Le RHE a-t-il le budget pour ça ? Parce que virer, ça coûte des sous. Et remplacer aussi.
jedi80
Senior D2
Senior D2
Messages : 2685
Enregistré le : 12 oct. 2012, 18:05
A remercié : 347 fois
A été remercié : 112 fois

Message non lu

je suis pas vraiment pro rouennais, plutôt amiennois, mais votre équipe ne fait plus impression, ni rever depuis 3 ans!
votre défense s'étiole d'année en année, mais cette année coulombe est vraiment bon! riopel ne pourra pas etre bon comme Girard l'an dernier, car Lhenry fait tout pour les dégouter et votre coach , voir plus le laisse faire! en attaque ça peut etre bon, mais quid de la cohésion de groupe, les individualités ça suffit pas! je parle en connaisseur (Amiens), et c'est rai qu'il faut savoir tourner la page, d'ailleurs doucet ne devait pas revenir pour intégrer le club voir coach de votre équipe!
mais bon vous n'allez quand même pas en rester là et votre fin de saison sera forcément meilleure, ou pas et là effectivement c'est la crise???
si au moins amiens pouvait en profiter :wink:
Avatar du membre
lanarre
MVP
MVP
Messages : 7791
Enregistré le : 19 oct. 2004, 12:47
Localisation : Rouen
A remercié : 113 fois
A été remercié : 154 fois

Message non lu

jeanluc a écrit :Il y a deux trois trucs que j'ai lu par ci par là sur Rouen : le budget baisse régulièrement depuis quelques années, et le club met ses sous dans de l'extra sportif. Si c'est le cas, il est normal que le niveau de l'équipe baisse.
La quote part accordée au sportif (joueurs + encadrement de l'équipe) baisse régulièrement depuis 4 à 5 saisons dans le budget. Pour autant, le budget du club est constant (autour de 2,4M€).

C'est là une des difficultés de la direction du RHE76 : le club n'a pas réussi à la fin des années 2000 à attirer des sponsors privés supplémentaires. Et comme les subventions territoriales sont en regression depuis 10 ans et que le Groupe Partouche et le Groupe Matmut n'ont fait que compenser la baisse des subventions (pour maintenir un budget constant), le club se retrouve dans l'obligation de réduire la voilure sportive pour gérer les projets extra-sportifs (principalement immobiliers) engagés par ailleurs.

C'est une équation très simple : à budget constant, quand tu ajoutes de nouvelles dépenses (immobilières), forcément tu te trouves obliger de réduire d'autre postes de dépenses - sous peine d'avoir très vite un déficit abyssal.
Il n'y a que l'Etat qui peut échapper à cette logique implacable... :lol:

Après les projets extra-sportifs, s'ils pèsent à court terme sur la gestion sportive du club, auront des retombées positives pour lui à moyen-long termes :
- Quand le club aura fini de rembourser les immeubles acquis au titre de siège social et logements, ce sont autant d'actifs qui rendront le club encore plus solvables.
- Quand le centre d'entrainement multi-disciplinaire (sorte de mini INSEPS à Rouen) verra le jour, avec le CFA et logements sur place, se sera autant d'argument pour attirer - entre autre - de très bons jeunes hockeyeurs au sein du club. Et forcément que ce type d'infrastructure fera aussi rentrer de l'argent dans les caisses du club.

Bref... Ces projets sont cohérents dans le temps pour l'évolution du club. Et si cela doit passer par une baisse des résultats sportifs le temps d'amortir (financièrement) ces projets, why not ?!...
Mais au moins que la direction ait le courage de l'assumer au lieu d'essayer de vendre des paillettes aux abonnés. :roll:
Amicalement
B. Lanarre

Dans le sport professionnel actuel, il est deux certitudes : sans fric, on ne va nulle part, mais avec du fric, on ne va pas nécessairement quelque part. [Jean Dion]

Amateur de jazz : http://camart-jazz.wifeo.com
McGregor
Poussin
Poussin
Messages : 130
Enregistré le : 19 mars 2009, 23:14
Localisation : Normandie
A été remercié : 1 fois

Message non lu

Il manque une bonne rigueur défensive à base de Suomi et de Vikings, comme à la belle époque.

Rouen capitale de Normandie (étymologiquement: "Pays des hommes du nord") brandit toujours le fer, mais n'a plus d'armure... qu'il en soit ainsi.

Amien..! euhhhh... Amen!!!



L'abus de Canadiens est dangereux pour le hockey.
(C'était un message du ministère d'la cerise sur le Sunday)
Nos ancêtres les Vikings...Image
Avatar du membre
victoremmanuel
Benjamin
Benjamin
Messages : 365
Enregistré le : 19 déc. 2007, 11:49
Localisation : 14123 IFS (à 10km de Caen)

Message non lu

5iéme défaite à l'extérieur.......

Rouen 11iéme........

derby Normand en play down........ :evil:
Supporter du RHC depuis 1986
spinalien de coeur
MVP
MVP
Messages : 11322
Enregistré le : 17 sept. 2004, 12:36
A remercié : 4 fois
A été remercié : 219 fois

Message non lu

Les rouennais ont l'air très fébrile à l'extérieur ! Bizarre, car il semblait solide lors du match retour à Epinal en coupe de ligue. 2ème défaite à Brest. Ils font preuve d'un peu de suffisance, non ?
En tous cas, sacrée surprise de les voir 11ème au tiers du chamionnat ! :shock:
Je ne les voyais pas dominer la ligue, mais dans le top 4 sans problème.
Charmant Som
Junior
Junior
Messages : 1516
Enregistré le : 11 août 2009, 08:59
Localisation : Grenoble
A remercié : 833 fois
A été remercié : 139 fois

Message non lu

Laissez le temps à Salo de "s'approprier" l'équipe et d'en tirer le meilleur ! Cette place de 11ème ne veut rien dire et les Rouennais sont fort capables de finir dans le top 4, je les en crois bien capables en tout cas :wink:
Avec tout le profond respect que j'ai pour Rouen 🌵
drap
MVP
MVP
Messages : 6684
Enregistré le : 16 déc. 2004, 19:51
A remercié : 70 fois
A été remercié : 162 fois

Message non lu

la nouvelle du jour,

rouen serait en contacte avec un défenseur de gros calibre d'après paris normandie

"Il n’empêche que le RHE pourrait bientôt accueillir un renfort défensif. « On regarde et on travaille, confirme le manager des Dragons. Après, on ne veut pas agir sous le coup de la panique. On ne fera pas n’importe quoi mais c’est vrai que je suis en négociation avec un défenseur. Il n’y a encore rien de fait, et par expérience je sais que tout peut changer très vite, mais je le sens bien. Je pense que c’est en bonne voie... » Si cela ne suffira évidemment pas à remettre le RHE sur les rails, l’arrivée d’un défenseur de gros calibre ne pourra que l’y aider."
Avatar du membre
hellfire76
Benjamin
Benjamin
Messages : 450
Enregistré le : 10 mai 2006, 23:39
Localisation : rouen
A remercié : 2 fois
A été remercié : 1 fois

Message non lu

C'est une bonne chose même si rien est fait. On peut constater que le club réagi enfin.
Avatar du membre
lanarre
MVP
MVP
Messages : 7791
Enregistré le : 19 oct. 2004, 12:47
Localisation : Rouen
A remercié : 113 fois
A été remercié : 154 fois

Message non lu

spinalien de coeur a écrit :Les rouennais ont l'air très fébrile à l'extérieur ! Bizarre, car il semblait solide lors du match retour à Epinal en coupe de ligue. 2ème défaite à Brest. Ils font preuve d'un peu de suffisance, non ?
Spinalien,

Tu réponds à ton interrogation via ta phrase d'introduction. :wink:

L'équipe n'est pas suffisante mais plutôt fébrile (car pour le moment collectivement très moyenne).

A domicile, les Dragons s'en sortent car il y a le pression du public de l'Ile Lacroix qui ne pardonne pas beaucoup les faux pas (qui aime bien châtie bien :mrgreen: ). Du coup, les joueurs "vedettes" mettent les bouchés-doubles.

A l'extérieur, cette pression n'est pas là et l'équipe parait ne pas toujours avoir les ressorts psychologiques nécessaires pour être capable de s'en sortir comme elle le fait à la maison.
Amicalement
B. Lanarre

Dans le sport professionnel actuel, il est deux certitudes : sans fric, on ne va nulle part, mais avec du fric, on ne va pas nécessairement quelque part. [Jean Dion]

Amateur de jazz : http://camart-jazz.wifeo.com
Avatar du membre
lanarre
MVP
MVP
Messages : 7791
Enregistré le : 19 oct. 2004, 12:47
Localisation : Rouen
A remercié : 113 fois
A été remercié : 154 fois

Message non lu

drap a écrit :la nouvelle du jour,

rouen serait en contacte avec un défenseur de gros calibre d'après paris normandie
hellfire76 a écrit :C'est une bonne chose même si rien est fait. On peut constater que le club réagi enfin.
Ca vous étonne vous que Fournier soit à chercher un gros défenseur ?!... :?

C'est le contraire qui serait très étonnant vu comment tous les observateurs sont d'accord pour dire que la défense est réllement problématique cette année... :lol:
Amicalement
B. Lanarre

Dans le sport professionnel actuel, il est deux certitudes : sans fric, on ne va nulle part, mais avec du fric, on ne va pas nécessairement quelque part. [Jean Dion]

Amateur de jazz : http://camart-jazz.wifeo.com
bomantz
Minime
Minime
Messages : 572
Enregistré le : 06 nov. 2011, 14:15
A remercié : 11 fois
A été remercié : 64 fois

Message non lu

Bonsoir,

J’espère que Rouen va élever une statue pour Thinel, clairement le meilleur "money player " des 10 dernières années :D .

Sportivement
Avatar du membre
Dragoon
Senior D2
Senior D2
Messages : 2611
Enregistré le : 12 avr. 2004, 09:57
Localisation : Au bord de la Baltique
A remercié : 10 fois
A été remercié : 40 fois
Contact :

Message non lu

Ca fait 15 ans que j'entends dire que quand Rouen perd ou traverse une mauvaise phase, c'est à cause de leur arrogance de leur suffisance.
Explication facile, qu'on peut ressortir à chaque fois et qui évite de trop réfléchir sur les causes évidemment multiples qui pourraient permettre de comprendre les bas que l'on a vécu certaines saisons.
Twitter: @BenoitMantel
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25050
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1097 fois
A été remercié : 1536 fois

Message non lu

lanarre a écrit :
drap a écrit :la nouvelle du jour,

rouen serait en contacte avec un défenseur de gros calibre d'après paris normandie
hellfire76 a écrit :C'est une bonne chose même si rien est fait. On peut constater que le club réagi enfin.
Ca vous étonne vous que Fournier soit à chercher un gros défenseur ?!... :?

C'est le contraire qui serait très étonnant vu comment tous les observateurs sont d'accord pour dire que la défense est réllement problématique cette année... :lol:
Bah je ne vois pas bien où est l'étonnement dans les 2 posts cités. Juste une information.

Victoire contre Angers qui fait du bien au moral, avec le chouïa de réussite qui fait la différence. Laissons le temps à Salo de travailler sereinement. Avec un gros déf de plus, il ne manquera plus grand chose à cette équipe (à part un attaquant physique). Ca devrait être un peu juste pour espérer remporter le championnat (encore qu'en PO, on ne sait jamais), mais une coupe ça paraît possible.
Répondre