Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

ANGERS 2014/2015

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

Boarding
Minime
Minime
Messages : 999
Enregistré le : 07 juin 2014, 12:56
A remercié : 51 fois
A été remercié : 84 fois

Message non lu

Pour ce qui concerne les salaire de nos joueurs :
Si on peut mettre autant d'argent pourquoi Bouchard a préféré aller à Grenoble ? Aurait-on oublié de lui faire une belle offre à lui la priorité absolue des Ducs pour jouer en 1ère ligne ???
Dans tout ça c'est Cody Campbell qui doit l'avoir mauvaise, lui qui à dû baisser son salaire pour rester !

Si Bisaillon vaut 15.000 par mois un joueur comme Thinel doit faire la gueule parce que c'est lui le meilleur joueur de Magnus et je pense qu'il ne touche pas une somme pareille.


@drap
tu crois pas si bien dire, il y a 2 ans Angers a été élu la meilleur ville où il fait bon vivre ! Et cette année c'était le titre de la meilleure qualité de vie ! :mrgreen: Alle rigole @drap ... non ? Tant pis ...


Avatar du membre
mouette
Poussin
Poussin
Messages : 183
Enregistré le : 15 mars 2005, 00:44

Message non lu

Alors maintenant les amis, drap va nous faire un estimatif de la masse salariale des Ducs :

Aubin, 150 000 €
Bisaillon, 120 000 €

C'est quoi la suite ? Simon Lacroix 200 000 € ? Tim Crowder 175 000 ? Dimitri Thilet 100 000 € ?

A ce rythme là on va approcher des 2 500 000 € de Masse Salariale ?
Avatar du membre
la comtesse
Senior D2
Senior D2
Messages : 2550
Enregistré le : 28 avr. 2004, 18:56
Localisation : Samarobriva

Message non lu

Boarding a écrit :

@drap
tu crois pas si bien dire, il y a 2 ans Angers a été élu la meilleur ville où il fait bon vivre ! Et cette année c'était le titre de la meilleure qualité de vie ! :mrgreen: Alle rigole @drap ... non ? Tant pis ...
Tu oublies que Angers a aussi le président de club le plus sympathique et le plus aimé par Tous les clubs et supporters de France
Nimaco , Comtesse de la cigüe

??? !
drap
MVP
MVP
Messages : 6746
Enregistré le : 16 déc. 2004, 19:51
A remercié : 75 fois
A été remercié : 166 fois

Message non lu

mouette a écrit :Alors maintenant les amis, drap va nous faire un estimatif de la masse salariale des Ducs :

Aubin, 150 000 €
Bisaillon, 120 000 €

C'est quoi la suite ? Simon Lacroix 200 000 € ? Tim Crowder 175 000 ? Dimitri Thilet 100 000 € ?

A ce rythme là on va approcher des 2 500 000 € de Masse Salariale ?
ne mélange pas tout moi j'ai parlé de ce que je savais, donc de aubin, ensuite pour bisaillon la personne qui à écris est quelqu'un de briançon donc arrête de me mettre tous sur le dos c'est bien trop facile.

au passage je peux aussi te donner le salaire mensuel de aubé et de crosnier qui sont eux en contrat d'avenir donc minimum un smic sachant que le club récupère dessus des aides ça doit pas lui couter grand chose non plus.
tu vois je parle de ce que je connais.

mais bon tu as raison ils sont bénévoles
Avatar du membre
loule
MVP
MVP
Messages : 8978
Enregistré le : 16 avr. 2005, 21:21
Localisation : Strasbourg
A remercié : 64 fois
A été remercié : 128 fois

Message non lu

15 k€ par mois pour Bisaillon :shock:
Faut pas pousser non plus.
Ca me parait complétement fantaisiste.
Peut-être que REDDEVILS peut préciser ce qu'il voulait dire avec les 15kg.
PhilippeRH
MVP
MVP
Messages : 9120
Enregistré le : 25 mars 2008, 13:54
A remercié : 372 fois
A été remercié : 992 fois

Message non lu

Il est payé avec 15kg de chocolat chaque mois cars c'est un épicurien et qu'il joue au hockey de manière désintéressée :mrgreen:
Avatar du membre
loule
MVP
MVP
Messages : 8978
Enregistré le : 16 avr. 2005, 21:21
Localisation : Strasbourg
A remercié : 64 fois
A été remercié : 128 fois

Message non lu

PhilippeRH a écrit :Il est payé avec 15kg de chocolat chaque mois cars c'est un épicurien et qu'il joue au hockey de manière désintéressée :mrgreen:
J'espère que c'est pas pour sa consomation personnelle.
Avatar du membre
le white
Junior
Junior
Messages : 1629
Enregistré le : 08 oct. 2005, 18:27
A été remercié : 7 fois

Message non lu

Je ne sais pas combien Bisaillon va toucher à Angers (et je m'en fiche) par contre je sais juste qu'en 2013 Braden Walls était parti en Anjou pour un salaire x 3.
Supporter des Diables Rouges de Briançon
Avatar du membre
le white
Junior
Junior
Messages : 1629
Enregistré le : 08 oct. 2005, 18:27
A été remercié : 7 fois

Message non lu

A propos de salaires, avez vous vu le classement des 100 sportifs les mieux rémunérés en 2013 ?
Aucun joueur d'Angers et surtout aucun hockeyeur...... :shock:

http://www.forbes.com/athletes/#tab:overall
Supporter des Diables Rouges de Briançon
kryz70fr
Minime
Minime
Messages : 731
Enregistré le : 12 janv. 2007, 16:06

Message non lu

pour 270000, on a une équipe entière nous :)
Avatar du membre
Guilhem Rougé
Senior D1
Senior D1
Messages : 3287
Enregistré le : 17 avr. 2004, 03:29
Localisation : Grenoble
Contact :

Message non lu

Si vous suivez parfois la NHL via des retransmissions américaines, vous vous souvenez peut-être de cette pub TV très drôle voilà quelques années, où Aubin faisait face à Ryan Miller pour promouvoir une boisson énergisante du groupe Pepsi.

http://www.break.com/video/ugc/amp-ener ... ies-446490
To me, soccer is hockey on a Valium overdose.
Gene Wojciechowski, ESPN
Avatar du membre
r-one
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2388
Enregistré le : 18 sept. 2004, 15:05

Message non lu

drap a écrit :
mouette a écrit :Alors maintenant les amis, drap va nous faire un estimatif de la masse salariale des Ducs :

Aubin, 150 000 €
Bisaillon, 120 000 €

C'est quoi la suite ? Simon Lacroix 200 000 € ? Tim Crowder 175 000 ? Dimitri Thilet 100 000 € ?

A ce rythme là on va approcher des 2 500 000 € de Masse Salariale ?
ne mélange pas tout moi j'ai parlé de ce que je savais, donc de aubin, ensuite pour bisaillon la personne qui à écris est quelqu'un de briançon donc arrête de me mettre tous sur le dos c'est bien trop facile.

au passage je peux aussi te donner le salaire mensuel de aubé et de crosnier qui sont eux en contrat d'avenir donc minimum un smic sachant que le club récupère dessus des aides ça doit pas lui couter grand chose non plus.
tu vois je parle de ce que je connais.

mais bon tu as raison ils sont bénévoles
J'avais déjà évoqué ça. Pour les emplois d'avenir, tout est là : http://travail-emploi.gouv.fr/emplois-d ... 16653.html. Merci l'État.

Pour le reste, tant mieux pour Angers. On verra ce que l'avenir réserve. Est-ce que cet effectif permettra aussi de contribuer à la construction d'une patinoire plus grande/moderne ?
Boarding
Minime
Minime
Messages : 999
Enregistré le : 07 juin 2014, 12:56
A remercié : 51 fois
A été remercié : 84 fois

Message non lu

@r-one
je pense pas que l'effectif puisse jouer un rôle pour ça.
La construction d'une nouvelle patinoire est actée par ... l'ancien maire Mr Béatse ! Le coût de construction a d'ailleurs été prévu au budget de la ville pour une dépense de 25M€ sur 4 ans et le lieux de construction choisi avec ouverture pour la saison 2016-2017.
Le nouveau maire Mr Béchu était lui aussi d'accord pour la construction mais pas sur le lieux. Du coup aujourd'hui on sait pas vraiment où ça en est tout ça. C'est devenu assez flou.
Avatar du membre
le senators
Minime
Minime
Messages : 868
Enregistré le : 11 nov. 2004, 10:56

Message non lu

Bisaillon et Aubin c'est au dessus de 65 000 euros chacun et cela de source sure, des clubs les ont approchés avec ça en poche et ...ECHEC !
PhilippeRH
MVP
MVP
Messages : 9120
Enregistré le : 25 mars 2008, 13:54
A remercié : 372 fois
A été remercié : 992 fois

Message non lu

Certains parlent en brut, d'autres en net j'ai l'impression
.
Avatar du membre
loule
MVP
MVP
Messages : 8978
Enregistré le : 16 avr. 2005, 21:21
Localisation : Strasbourg
A remercié : 64 fois
A été remercié : 128 fois

Message non lu

PhilippeRH a écrit :Certains parlent en brut, d'autres en net j'ai l'impression
.
Et d'autre en kg.
Avatar du membre
lanarre
MVP
MVP
Messages : 7791
Enregistré le : 19 oct. 2004, 12:47
Localisation : Rouen
A remercié : 113 fois
A été remercié : 154 fois

Message non lu

loule a écrit :
PhilippeRH a écrit :Certains parlent en brut, d'autres en net j'ai l'impression
.
Et d'autre en kg.
Mais c'est quoi comme monnaie le gramme ?!...

OK je sors... :mrgreen:
:arrow:
Amicalement
B. Lanarre

Dans le sport professionnel actuel, il est deux certitudes : sans fric, on ne va nulle part, mais avec du fric, on ne va pas nécessairement quelque part. [Jean Dion]

Amateur de jazz : http://camart-jazz.wifeo.com
Boarding
Minime
Minime
Messages : 999
Enregistré le : 07 juin 2014, 12:56
A remercié : 51 fois
A été remercié : 84 fois

Message non lu

drap
MVP
MVP
Messages : 6746
Enregistré le : 16 déc. 2004, 19:51
A remercié : 75 fois
A été remercié : 166 fois

Message non lu

je pense que les explications du président de briançon seront plus claires que les miennes

http://alpesdusud.alpes1.com/infos/info ... news=29785

c'est kif kif le budget d'angers

donc en étant une association voilà ce qu'il arrive a économiser entre 100 et 140 mille euro.

tiens le prix d'un excellent gardien.

bref sans ce gain le recrutement ne serais pas aussi flamboyant.
Pascal.amr9
Poussin
Poussin
Messages : 137
Enregistré le : 05 août 2011, 22:07

Message non lu

c'est quoi c'est sommes que vous nous sortez là, 15000 euros par mois pour un joueur de Magnus, même s'il a joué en NHL, faut arrêtez de fumer les gars !!!!!!
Jige & Hen
Junior
Junior
Messages : 1529
Enregistré le : 28 avr. 2004, 14:07
A remercié : 11 fois
A été remercié : 9 fois
Contact :

Message non lu

Laissons de côté les tergiversations budgétaires, qui en définitive sont du seul ressort des dirigeants, ce que la plupart des "donneurs de leçons" ne sont pas... et intéressons nous à la compo de la team.
Si mes comptes sont bons, il semble que l'effectif ne soit pas complet, et qu'il reste à recruter un défenseur.
Et compte tenu des derniers mouvements, j'espère que ce défenseur attendu, sera du même acabit que les dernières recrues.... 8) :wink:
La statistique est à la hiérarchie ce que le lampadaire est à l'ivrogne: Elle la soutient plus qu'elle ne l'éclaire...
Boarding
Minime
Minime
Messages : 999
Enregistré le : 07 juin 2014, 12:56
A remercié : 51 fois
A été remercié : 84 fois

Message non lu

On se demandait quand le départ de Borjesson serait officiel, cette fois c'est fait il a signé en Suède.
kev1
Poussin
Poussin
Messages : 111
Enregistré le : 18 avr. 2011, 20:21

Message non lu

Jige & Hen a écrit :Laissons de côté les tergiversations budgétaires, qui en définitive sont du seul ressort des dirigeants, ce que la plupart des "donneurs de leçons" ne sont pas... et intéressons nous à la compo de la team.
Si mes comptes sont bons, il semble que l'effectif ne soit pas complet, et qu'il reste à recruter un défenseur.
Et compte tenu des derniers mouvements, j'espère que ce défenseur attendu, sera du même acabit que les dernières recrues.... 8) :wink:
ouuuh tu es au courant de quelque chose toi ...???!!! :wink:
"A.Picard" des 99ers GRAZ (ancien club de G.Lefebvre) serait pas mal, couplé à S.Bisaillon. #dream :roll:
Image
Avatar du membre
loule
MVP
MVP
Messages : 8978
Enregistré le : 16 avr. 2005, 21:21
Localisation : Strasbourg
A remercié : 64 fois
A été remercié : 128 fois

Message non lu

On parle de lui: http://www.eliteprospects.com/player.php?player=11251
Au point ou on en est ...
Avatar du membre
lanarre
MVP
MVP
Messages : 7791
Enregistré le : 19 oct. 2004, 12:47
Localisation : Rouen
A remercié : 113 fois
A été remercié : 154 fois

Message non lu

Jige & Hen a écrit :Laissons de côté les tergiversations budgétaires, qui en définitive sont du seul ressort des dirigeants, ce que la plupart des "donneurs de leçons" ne sont pas...
Belle leçon de jeu de l'autruche :!:
Amicalement
B. Lanarre

Dans le sport professionnel actuel, il est deux certitudes : sans fric, on ne va nulle part, mais avec du fric, on ne va pas nécessairement quelque part. [Jean Dion]

Amateur de jazz : http://camart-jazz.wifeo.com
Répondre