Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

Grenoble 2014-2015

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

Avatar du membre
Cam_num27
Cadet
Cadet
Messages : 1082
Enregistré le : 22 avr. 2004, 12:59
Localisation : Sur la troisième rangée de siège à Clémenceau
A remercié : 9 fois
A été remercié : 69 fois

Message non lu

1/ t'as que ca à foutre
2/ t'as vu les images avant de parler?
3/ tu fais exprès de l'être ou tu l'es vraiment ?


No brain, no pain !
flo_lyon
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2476
Enregistré le : 01 mai 2009, 20:27
Localisation : Tahiti
A remercié : 18 fois
A été remercié : 13 fois

Message non lu

:lol: C'est quand même incomparable comme geste.
jeanluc
En ligue Magnus
En ligue Magnus
Messages : 3619
Enregistré le : 16 juil. 2013, 11:12
A remercié : 36 fois
A été remercié : 98 fois

Message non lu

J'ai trouvé mieux, mais là Lion a été condamné à mort de suite, : https://www.youtube.com/watch?v=tEIGqD80N6U
Trekronor
Junior
Junior
Messages : 1616
Enregistré le : 23 oct. 2010, 15:22
A remercié : 432 fois
A été remercié : 122 fois

Message non lu

Cam_num27 a écrit : 3/ tu fais exprès de l'être ou tu l'es vraiment ?
Et toi?
Avatar du membre
Cam_num27
Cadet
Cadet
Messages : 1082
Enregistré le : 22 avr. 2004, 12:59
Localisation : Sur la troisième rangée de siège à Clémenceau
A remercié : 9 fois
A été remercié : 69 fois

Message non lu

on repond pas 'et toi'
on dit 'c'est celui qui dit qui y est'
No brain, no pain !
Charmant Som
Junior
Junior
Messages : 1516
Enregistré le : 11 août 2009, 08:59
Localisation : Grenoble
A remercié : 833 fois
A été remercié : 139 fois

Message non lu

:lol:
Avec tout le profond respect que j'ai pour Rouen 🌵
Trekronor
Junior
Junior
Messages : 1616
Enregistré le : 23 oct. 2010, 15:22
A remercié : 432 fois
A été remercié : 122 fois

Message non lu

Charmant Som a écrit ::lol:
:lol:

Plus sérieusement concernant ce "dossier", on connaît la sanction de Scolari?
Avatar du membre
Cam_num27
Cadet
Cadet
Messages : 1082
Enregistré le : 22 avr. 2004, 12:59
Localisation : Sur la troisième rangée de siège à Clémenceau
A remercié : 9 fois
A été remercié : 69 fois

Message non lu

Non.
Pas encore.

Je trouve aussi que ca traine. Il a du passer devant la commission il me semble.


A+
No brain, no pain !
drap
MVP
MVP
Messages : 6684
Enregistré le : 16 déc. 2004, 19:51
A remercié : 70 fois
A été remercié : 162 fois

Message non lu

la sanction serai tombé pour scolari

3 matches fermes et 3 matches avec sursis donc en gros la fédération tolère qu'un joueur charge délibérément un gardien de but au risque de lui procurer une blessure.

et ba j'espère que les clubs ont bien retenus la leçon et qu'ils se serviront de juniors pour faire la même chose en play off si un gardien les déranges
DJEFFI38
Senior D1
Senior D1
Messages : 3207
Enregistré le : 27 avr. 2004, 22:54
Localisation : GRENOBLE
A remercié : 158 fois
A été remercié : 289 fois

Message non lu

drap a écrit :la sanction serai tombé pour scolari

3 matches fermes et 3 matches avec sursis donc en gros la fédération tolère qu'un joueur charge délibérément un gardien de but au risque de lui procurer une blessure.

et ba j'espère que les clubs ont bien retenus la leçon et qu'ils se serviront de juniors pour faire la même chose en play off si un gardien les déranges
On a bien compris que le discernement n'était pas ta qualité première.
Le fond du problème n'est pas Scolari, ce que la commission de discipline a bien compris contrairement à toi.
S'il y a un coupable dans cette histoire, c'est Martel et reste à savoir la sanction qui va le toucher.
drap
MVP
MVP
Messages : 6684
Enregistré le : 16 déc. 2004, 19:51
A remercié : 70 fois
A été remercié : 162 fois

Message non lu

DJEFFI38 a écrit :
drap a écrit :la sanction serai tombé pour scolari

3 matches fermes et 3 matches avec sursis donc en gros la fédération tolère qu'un joueur charge délibérément un gardien de but au risque de lui procurer une blessure.

et ba j'espère que les clubs ont bien retenus la leçon et qu'ils se serviront de juniors pour faire la même chose en play off si un gardien les déranges
On a bien compris que le discernement n'était pas ta qualité première.
Le fond du problème n'est pas Scolari, ce que la commission de discipline a bien compris contrairement à toi.
S'il y a un coupable dans cette histoire, c'est Martel et reste à savoir la sanction qui va le toucher.

comme tu dis si bien le discernement a son âge j'en avais surement plus que lui.

si à 21 ans il ne sait pas ce qui est bien ou pas bien?
si il ne sait pas dire non a quelque chose qui lui paraît absurde?

désolé mais pour moi a cette age tu es pleinement conscience de tes actes.

Ils sont tous les deux coupables l'un pour l'avoir demandé, l'autre pour l'avoir fait. cette sanction est ridicule. Je suis sur que si c'était un étrangers le fautif de la charges la sanction ne serai pas la même
jo71
MVP
MVP
Messages : 5713
Enregistré le : 18 déc. 2008, 14:19
Localisation : Grenoble
A remercié : 72 fois
A été remercié : 345 fois

Message non lu

ok donc c est ca la sanction enorme qui devait tomber car il avait fait un geste scandaleux,commission de discipline ultra speciale ou je ne sais quoi :roll: :roll:
au moins il prend pas plus que ODM c est deja ca,j aurais pas du tout compris si ca avait ete le cas .... pourtant y a eu une sacre campagne pour ce faire

J avais dit 2 a 4 matchs fermes,il en prend 3 c est dans la fourchette .....
Modifié en dernier par jo71 le 08 avr. 2015, 14:30, modifié 1 fois.
Avatar du membre
le senators
Minime
Minime
Messages : 868
Enregistré le : 11 nov. 2004, 10:56

Message non lu

Tout ça pour ça j'ai envie de dire.
Avatar du membre
Cam_num27
Cadet
Cadet
Messages : 1082
Enregistré le : 22 avr. 2004, 12:59
Localisation : Sur la troisième rangée de siège à Clémenceau
A remercié : 9 fois
A été remercié : 69 fois

Message non lu

Pendant un moment j'ai bien cru que la peine capitale allait être rétablie.
Du coup, j'avais peur.

Je constate que, Ouf, il y a échappé.

SI je comprends, ODM, a pris pareil.

Serait ce à dire que, pour des gens qui ne sont ni de Dijon, ni de Grenoble, qui ont entendu les uns et les autres se défendre, les fautes sont de même importance???

A +
No brain, no pain !
jeanluc
En ligue Magnus
En ligue Magnus
Messages : 3619
Enregistré le : 16 juil. 2013, 11:12
A remercié : 36 fois
A été remercié : 98 fois

Message non lu

drap a écrit :
DJEFFI38 a écrit :
drap a écrit :la sanction serai tombé pour scolari

3 matches fermes et 3 matches avec sursis donc en gros la fédération tolère qu'un joueur charge délibérément un gardien de but au risque de lui procurer une blessure.

et ba j'espère que les clubs ont bien retenus la leçon et qu'ils se serviront de juniors pour faire la même chose en play off si un gardien les déranges
On a bien compris que le discernement n'était pas ta qualité première.
Le fond du problème n'est pas Scolari, ce que la commission de discipline a bien compris contrairement à toi.
S'il y a un coupable dans cette histoire, c'est Martel et reste à savoir la sanction qui va le toucher.
comme tu dis si bien le discernement a son âge j'en avais surement plus que lui.
Parce que tu as plus que 21 ans ? :shock:

Bon, ok je :arrow: :lol: :lol:
Avatar du membre
loule
MVP
MVP
Messages : 8978
Enregistré le : 16 avr. 2005, 21:21
Localisation : Strasbourg
A remercié : 64 fois
A été remercié : 128 fois

Message non lu

Scolari écope d'une sanction plus lourde que Terglav en 2010 (2 matchs fermes + 1 avec sursis).
Ce dernier avait mis un gros coup à Hiadlovsky en dehors du jeu. Puis avait harangué la foule: http://www.dailymotion.com/video/xfhnho ... oire_sport

On a pas vu la vidéo de l'agression de Scolari, mais d'après les témoignages de ceux qui y étaient c'était pas violent. Pas plus que celle de Tergal j'imagine.
Avatar du membre
stef
MVP
MVP
Messages : 4130
Enregistré le : 20 août 2004, 16:23
A remercié : 15 fois
A été remercié : 75 fois

Message non lu

loule a écrit :Scolari écope d'une sanction plus lourde que Terglav en 2010 (2 matchs fermes + 1 avec sursis).
Ce dernier avait mis un gros coup à Hiadlovsky en dehors du jeu. Puis avait harangué la foule: http://www.dailymotion.com/video/xfhnho ... oire_sport

On a pas vu la vidéo de l'agression de Scolari, mais d'après les témoignages de ceux qui y étaient c'était pas violent. Pas plus que celle de Tergal j'imagine.
ce n'est pas comparable de toute façon..Terglav ne sortait pas du banc ...il y a eu des mots ( insultes ?) après le 1er contact ...après s'en prendre à un gardien c'est toujours nul...
Avatar du membre
loule
MVP
MVP
Messages : 8978
Enregistré le : 16 avr. 2005, 21:21
Localisation : Strasbourg
A remercié : 64 fois
A été remercié : 128 fois

Message non lu

stef a écrit :
loule a écrit :Scolari écope d'une sanction plus lourde que Terglav en 2010 (2 matchs fermes + 1 avec sursis).
Ce dernier avait mis un gros coup à Hiadlovsky en dehors du jeu. Puis avait harangué la foule: http://www.dailymotion.com/video/xfhnho ... oire_sport

On a pas vu la vidéo de l'agression de Scolari, mais d'après les témoignages de ceux qui y étaient c'était pas violent. Pas plus que celle de Tergal j'imagine.
ce n'est pas comparable de toute façon..Terglav ne sortait pas du banc ...il y a eu des mots ( insultes ?) après le 1er contact ...après s'en prendre à un gardien c'est toujours nul...
Et pourquoi ce n'est pas comparable?
Scolari montait sur la glace pour le prochain shift.
Et les deux actions sont complètement en dehors du jeu.
Scolari prend une sanction deux fois plus lourde.
Avatar du membre
Toligwen
Minime
Minime
Messages : 555
Enregistré le : 07 juin 2014, 18:37
A remercié : 2 fois
A été remercié : 10 fois

Message non lu

1/ 2*2 = 4 :mrgreen:
2/ Scolari sort du banc POUR ALLER sur Buysse, alors que Terglav est déjà sur la glace
3/ L'action sur laquelle tu le vois ressemble beaucoup plus à une réaction qu'à une attaque
Image
Image
jeanluc
En ligue Magnus
En ligue Magnus
Messages : 3619
Enregistré le : 16 juil. 2013, 11:12
A remercié : 36 fois
A été remercié : 98 fois

Message non lu

Misère, ce qu'il ne faut pas lire... Scolari n'a RIEN fait à Buysse, j'étais en face. Il a essayé, et s'est magistralement vautré.
Avatar du membre
loule
MVP
MVP
Messages : 8978
Enregistré le : 16 avr. 2005, 21:21
Localisation : Strasbourg
A remercié : 64 fois
A été remercié : 128 fois

Message non lu

Toligwen a écrit :1/ 2*2 = 4 :mrgreen:
2/ Scolari sort du banc POUR ALLER sur Buysse, alors que Terglav est déjà sur la glace
3/ L'action sur laquelle tu le vois ressemble beaucoup plus à une réaction qu'à une attaque
1/
Tergal avait pris 2+1
Scolari prend 3+3
Donc oui, Scolari prend deux fois plus cher.

2/
Mouais, les deux actions sont en dehors du jeu.

3/
Mais bien sur, c'est la faute de Hiadlovsky maintenant.
Dans ce cas, on a qu'à dire que Scolari est en réaction à l'action de Gutierrez sur Zajkowsky :roll:
Et cf. le commentaire de jean-luc pour "l'agression" de Scolari.
PhilippeRH
MVP
MVP
Messages : 9012
Enregistré le : 25 mars 2008, 13:54
A remercié : 355 fois
A été remercié : 930 fois

Message non lu

Tu avoueras qu'on connait tous le côté fantasque de Hiadlovsky et qu'il fait un cinéma pas possible à rester au sol sur ce coup là. On le croirait mourant alors que tout le monde se bat à côté. :mrgreen:
Avatar du membre
loule
MVP
MVP
Messages : 8978
Enregistré le : 16 avr. 2005, 21:21
Localisation : Strasbourg
A remercié : 64 fois
A été remercié : 128 fois

Message non lu

PhilippeRH a écrit :Tu avoueras qu'on connait tous le côté fantasque de Hiadlovsky et qu'il fait un cinéma pas possible à rester au sol sur ce coup là. On le croirait mourant alors que tout le monde se bat à côté. :mrgreen:
On s'éloigne du sujet :mrgreen:
Avatar du membre
lanarre
MVP
MVP
Messages : 7791
Enregistré le : 19 oct. 2004, 12:47
Localisation : Rouen
A remercié : 113 fois
A été remercié : 154 fois

Message non lu

lanarre a écrit :Une punition extrêmement sévère contre Damé-Malka (comme certains l'exigent) aurait entraîné une punition tout aussi lourde (si ce n'est plus) pour Scolari - alors que ce dernier est aussi une victime dans l'histoire.

Donc, je pense que la commission a souhaité se garder une marge de manœuvre pour sanctionner "justement" Scolari sans y aller lourdement compte tenu :
- D'une part qu'il était envoyé en mission par Martel
- D'autre part qu'il a bien "dérouillé" suite à son geste
D'où pourquoi une sanction "mi-figue mi-raisin" pour Dame-Malka.
Vu le verdict final pour Scolari, mon intuition au moment des faits n'était pas si mauvaise que ça... :wink:

La FFHG s'était bien gardée une "marge de manoeuvre" sur l'échelle des sanctions contre Dame-Malka afin d'y aller avec une sanction pas trop lourde contre Scolari.
Amicalement
B. Lanarre

Dans le sport professionnel actuel, il est deux certitudes : sans fric, on ne va nulle part, mais avec du fric, on ne va pas nécessairement quelque part. [Jean Dion]

Amateur de jazz : http://camart-jazz.wifeo.com
Avatar du membre
Toligwen
Minime
Minime
Messages : 555
Enregistré le : 07 juin 2014, 18:37
A remercié : 2 fois
A été remercié : 10 fois

Message non lu

loule a écrit :
Toligwen a écrit :1/ 2*2 = 4 :mrgreen:
2/ Scolari sort du banc POUR ALLER sur Buysse, alors que Terglav est déjà sur la glace
3/ L'action sur laquelle tu le vois ressemble beaucoup plus à une réaction qu'à une attaque
1/
Tergal avait pris 2+1
Scolari prend 3+3
Donc oui, Scolari prend deux fois plus cher.

2/
Mouais, les deux actions sont en dehors du jeu.

3/
Mais bien sur, c'est la faute de Hiadlovsky maintenant.
Dans ce cas, on a qu'à dire que Scolari est en réaction à l'action de Gutierrez sur Zajkowsky :roll:
Et cf. le commentaire de jean-luc pour "l'agression" de Scolari.
1/ Bon ok, encore que ... :D
2/ Y a en dehors du jeu et en dehors du match alors si tu veux, tu comprends mieux comme ça ou il faut t'expliquer aussi ? :roll:
3/ J'ai écrit nulle part que c'était la faute de Hiadlovsky, juste que l'action est pas "gratuite"

lanarre a posté entre temps, je réagis aussi : je pense aussi que c'est probable, après rien ne me choque particulièrement ni dans une sanction ni dans l'autre
Image
Image
Répondre