Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

TOURS 2014-2015

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

Avatar du membre
DiableNoir
Cadet
Cadet
Messages : 1136
Enregistré le : 21 mars 2010, 00:16
A remercié : 4 fois
A été remercié : 24 fois

Message non lu

kinsou a écrit :Tu peux développer ta dernière phrase stp? Je suis curieux de savoir comment tu peux avancer ça. Tu l'as vu dans une boule magique?
R.I.P
Modifié en dernier par DiableNoir le 06 juin 2014, 01:22, modifié 1 fois.


No one likes us, we don't care ⭐️ 1980
Image
kinsou
Poussin
Poussin
Messages : 173
Enregistré le : 26 mai 2005, 16:45
A remercié : 1 fois
A été remercié : 2 fois

Message non lu

DiableNoir a écrit :
kinsou a écrit :Tu peux développer ta dernière phrase stp? Je suis curieux de savoir comment tu peux avancer ça. Tu l'as vu dans une boule magique?
:lol: on t'a reconnu TL ou un de ses partisans :mrgreen:

Il suffit de lire l'article du site off tu auras tous les détails, clairs, nets et précis.

Et non, raté.
Je ne suis même pas tourangeau et je suis ce club de loin, mais j'ai lu presque tous les articles qui parlent de cette élection, et j'arrive pas a voir comment on peut affirmer que la deuxième liste va envoyer le club dans le mur.
M'enfin bon tu n'as pas l'air d'avoir beaucoup d'argument a avancer non plus.
Ma question n'était pas dites sur le ton de l'agressivité mais comme tu est sûrement plus au courant de ce qui se passe dans le club que moi (je n'ai pas remis les pieds dans cette patinoire depuis un bail) je pensais que tu pouvais m'éclairer
Avatar du membre
DiableNoir
Cadet
Cadet
Messages : 1136
Enregistré le : 21 mars 2010, 00:16
A remercié : 4 fois
A été remercié : 24 fois

Message non lu

kinsou a écrit : Et non, raté.
Je ne suis même pas tourangeau et je suis ce club de loin
:lol: :lol:

Quelle barre !!!

Félicitations pour cette belle saison et le carré final.
No one likes us, we don't care ⭐️ 1980
Image
Avatar du membre
DiableNoir
Cadet
Cadet
Messages : 1136
Enregistré le : 21 mars 2010, 00:16
A remercié : 4 fois
A été remercié : 24 fois

Message non lu

Je ne me marre plus. :(

J'espere que cette bande de profiteur ne récupérera rien. Les parents sont des ingrats. Sans l'equipe en place, les gamins seraient à la rue.

Cela se fera sans moi.

This is the end.

R.I.P
Modifié en dernier par DiableNoir le 06 juin 2014, 06:31, modifié 1 fois.
No one likes us, we don't care ⭐️ 1980
Image
cradok
Benjamin
Benjamin
Messages : 443
Enregistré le : 11 juin 2008, 20:20
Localisation : Toooooouuuuuuurrrrrrrssss
A remercié : 2 fois
A été remercié : 14 fois

Message non lu

Election du nouveau bureau des Remparts : la liste Thomas Lhomme l'emporte sur celle de Dominik Pawlik (soutenu par l'ex président Mariano).
Coup de tonnerre sur les Remparts !!!!!
Cela est annonciateur de nombreux bouleversements : le poste du coach Pourtanel est sérieusement menacé lui qui a soutenu la liste vaincue.

J'ai tendance à penser que ce n'est pas une bonne nouvelle pour le hockey à Tours.
kinsou
Poussin
Poussin
Messages : 173
Enregistré le : 26 mai 2005, 16:45
A remercié : 1 fois
A été remercié : 2 fois

Message non lu

DiableNoir a écrit :
kinsou a écrit : Et non, raté.
Je ne suis même pas tourangeau et je suis ce club de loin
:lol: :lol:

Quelle barre !!!

Félicitations pour cette belle saison et le carré final.
T'as oublié de supprimer celui là.
Avatar du membre
SuperTourangeau
Cadet
Cadet
Messages : 1250
Enregistré le : 09 mai 2004, 19:21
Localisation : Tours

Message non lu

Perso j'aurais préféré voir M.Pawlik, mais les adhérents en ont décidé autrement.

Bon, on a un nouveau bureau, élu à la majorité, il n'y a donc rien à redire la-dessus. Laissons les travailler avant de porter un jugement :)
Image
Image
Image
Avatar du membre
DiableNoir
Cadet
Cadet
Messages : 1136
Enregistré le : 21 mars 2010, 00:16
A remercié : 4 fois
A été remercié : 24 fois

Message non lu

kinsou a écrit :
DiableNoir a écrit :
kinsou a écrit : Et non, raté.
Je ne suis même pas tourangeau et je suis ce club de loin
:lol: :lol:

Quelle barre !!!

Félicitations pour cette belle saison et le carré final.
T'as oublié de supprimer celui là.
Tu aurais pu t'abstenir de confirmer le mensonge, la forfaiture et l'imposture, finalement à l'identique de la liste que tu as l'air d'avoir soutenu hier soir, de ton message precedent (vous allez avoir un sujet de discussion avec le padre comme ça).

Au passage le comportement de l'équipe de D3 était minable (et le mot est faible) hier soir.

Nous en reparlerons dans quelque temps. Je pense que l'on va se marrer ...
No one likes us, we don't care ⭐️ 1980
Image
kinsou
Poussin
Poussin
Messages : 173
Enregistré le : 26 mai 2005, 16:45
A remercié : 1 fois
A été remercié : 2 fois

Message non lu

On va mettre ça sur le compte de l'amertume.
Tu n'as pas su découvrir mon second degré qui est pourtant, je pense, bien connu. Je sais que tu me connais, et même bien. Quel intérêt de te mentir?
Bref.
Personne, je dis bien personne, ne sais pour qui j'ai voté, de part le fait, comme tu le dis si bien, que mon "padre" a lui prit position officiellement.

Je te met au défi de trouver, sur facebook ou ailleurs, une prise de position de ma part concernant ce débat.

Concernant, la D3, je ne sais pas ce qui t'as choqué, mais je veux bien que tu m'expliques.

L'équipe sortante a fait du très bon boulot. Est-ce que les prochains feront mieux? J'en sais absolument rien. Mais par pitié, laissez leurs au moins une chance!
Heureusement qu'avant le match contre Vanoise, contre qui les remparts n'étaient pas favoris, tous les supporters n'ont pas dit "Holala on va encore rater la D1 cette année".
Il y a un club, avec ses joueurs et ses supporters. C'est un tout.

C'est la première fois que je vois, lors d'un changement de bureau, autant de gens sur et certain que le club va aller dans le mur. J'espère juste que tu n'auras pas raison.

On peut continuer cette discussion en MP si tu le souhaites.
Avatar du membre
DiableNoir
Cadet
Cadet
Messages : 1136
Enregistré le : 21 mars 2010, 00:16
A remercié : 4 fois
A été remercié : 24 fois

Message non lu

kinsou a écrit :L'équipe sortante a fait du très bon boulot. Est-ce que les prochains feront mieux? J'en sais absolument rien. Mais par pitié, laissez leurs au moins une chance!
C'est la première fois que je vois, lors d'un changement de bureau, autant de gens sur et certain que le club va aller dans le mur. J'espère juste que tu n'auras pas raison.
Ce n'est pas un problème de chance ou de temps. C'est un problème de légitimité envers les partenaires, les institutionnels et les supporters.

Il faut arrêter de parler des parents, il y en a c'est sur qui ont voté TL mais c'est surtout l'histoire d'une bande de copains de D3 et de Loisirs, à de rares exceptions, qui a offert un club à son pote. On passera ici les promesses faites. En se foutant de mettre à terre la crédibilité d'un club qui se construit par étape depuis 4 ans.

Comment se faire entendre des partenaires, institutionnels et surtout fédération après une telle mascarade. Le club est grillé en une soirée sans que vous en preniez conscience. Comment être crédible auprès de l'organe financier de la fédération, quand le futur président à même pas un mois de la validation du budget, annonce à l'AG, après une question sur la réduction des couts qu'il va se séparer du comptable. Peut être a-t-il des talents cachés pour se taper le budget tout seul avec sa fine équipe.

Pour le sportif, il ne va bientôt plus rester à nos vaillants "copains" de la D3 que le choix d'enfiler le chandail de l'équipe 1 pour compléter l'équipe et porter haut le club.

Je trouve que ce qui se passe est d'une tristesse sans nom ... mais il faut laisser une chance. La chance de quoi ? De voir le président appeler à l'aide, par courriel, en proposant des postes dans le conseil d'administration (parce qu'il est déjà dépassé ?). Une erreur terrible a été commise, comme beaucoup par le passé. Et je te rejoins sur un point, j'espere ne pas avoir raison car cela va faire mal. Mais vous pourrez toujours vous éclater sur le glaçon entre vous.
No one likes us, we don't care ⭐️ 1980
Image
cradok
Benjamin
Benjamin
Messages : 443
Enregistré le : 11 juin 2008, 20:20
Localisation : Toooooouuuuuuurrrrrrrssss
A remercié : 2 fois
A été remercié : 14 fois

Message non lu

Les Remparts avaient semble-t-il, trouvé une certaine stabilité sous l'impulsion du président Mariano. Alors que la stabilité n'a jamais été le point fort du hockey à Tours. Mais apparemment, certaines personnes ont du trouver que le club allait trop dans le bon sens et ont préféré tout remettre en cause.
On avait un bon coach avec l'expérience de la D1 et la Magnus qui avait commencé à construire l'équipe de l'an prochain : maintenant on repart de zéro. Laissons la nouvelle équipe faire ses preuves mais au moindre coup de moins bien ils risquent de se faire voler dans les plumes.
l'oeil

Message non lu

DiableNoir a écrit :http://www.lanouvellerepublique.fr/Indr ... le-1930809
Arrivee annoncee de Clement Rey a Montpellier.
Dans cet article, j. Pourtanel donnait sa preference pour la liste sortante et annoncait alors
l'arrivee de ce joueur comme entraineur du mineur. La paix des braves aura-t-elle lieu ?
Avatar du membre
DiableNoir
Cadet
Cadet
Messages : 1136
Enregistré le : 21 mars 2010, 00:16
A remercié : 4 fois
A été remercié : 24 fois

Message non lu

l'oeil a écrit :La paix des braves aura-t-elle lieu ?
Certain y travaille activement et dans tous les domaines quitte à se dédire (ils n'ont pas le choix, ils sont à la rue). Début de réponse bientôt ...
No one likes us, we don't care ⭐️ 1980
Image
mario
Benjamin
Benjamin
Messages : 447
Enregistré le : 21 févr. 2013, 14:09
Localisation : Montpellier
A remercié : 3 fois
A été remercié : 2 fois

Message non lu

Tiens, je découvre ca avec l'annonce de l'arrivée d'un joueur à Montpellier, qui décide de passer de Charybde en Scylla (je n'apprécie pas les joueurs qui ne respectent pas leurs engagements, mais là c'est peut-être réciproque).

On dirait que c'est un peu le même scénario qu'à Montpellier l'intersaison passée, donc bon courage à vous. L'histoire a de bonnes chances de mal se terminer, et les responsables du fiasco n'assumeront jamais rien.
Anto46
Moustique
Moustique
Messages : 39
Enregistré le : 08 avr. 2014, 00:03

Message non lu

Courage a vous ...
C'est exactement pareil qu' a montpellier !
C'est triiiiiiiiiste
Avatar du membre
Belizarius
Senior D2
Senior D2
Messages : 2622
Enregistré le : 13 avr. 2004, 21:25
Localisation : Lambesc
Contact :

Message non lu

Et voila enfin un article positif ! :)
http://www.lanouvellerepublique.fr/Indr ... er-1955313
Image
Le forum généraliste francophone
Image
Avatar du membre
DiableNoir
Cadet
Cadet
Messages : 1136
Enregistré le : 21 mars 2010, 00:16
A remercié : 4 fois
A été remercié : 24 fois

Message non lu

Toute une ville souffle ce matin. Son club de hockey, un des sports chéri des tourangeaux, ne va pas mourir. Jérome revient aux commandes pour batir l'équipe, et l'ancienne équipe reprend les finances. Il n'y a plus de temps à perdre pour le sportif et pour le budget previsionnel. Travaillez dur Messieurs le temps est compté. Merci aux médiateurs et conciliateurs.
No one likes us, we don't care ⭐️ 1980
Image
PhilippeRH
MVP
MVP
Messages : 9012
Enregistré le : 25 mars 2008, 13:54
A remercié : 355 fois
A été remercié : 930 fois

Message non lu

Vous en faites pas un peu trop, sérieusement ? :roll:

Ceci est aussi une bonne leçon à tous ceux qui ont crié au loup sans laisser la moindre chance à la liste gagnante. Et tant mieux pour le hockey.
kinsou
Poussin
Poussin
Messages : 173
Enregistré le : 26 mai 2005, 16:45
A remercié : 1 fois
A été remercié : 2 fois

Message non lu

PhilippeRH a écrit :Vous en faites pas un peu trop, sérieusement ? :roll:

Ceci est aussi une bonne leçon à tous ceux qui ont crié au loup sans laisser la moindre chance à la liste gagnante. Et tant mieux pour le hockey.
+1000.

"Diffamez, diffamez, il en restera toujours quelque chose..."
Avatar du membre
DiableNoir
Cadet
Cadet
Messages : 1136
Enregistré le : 21 mars 2010, 00:16
A remercié : 4 fois
A été remercié : 24 fois

Message non lu

kinsou a écrit :
PhilippeRH a écrit :Vous en faites pas un peu trop, sérieusement ? :roll:

Ceci est aussi une bonne leçon à tous ceux qui ont crié au loup sans laisser la moindre chance à la liste gagnante. Et tant mieux pour le hockey.
+1000.

"Diffamez, diffamez, il en restera toujours quelque chose..."
Tu parleras serieusement du dossier avec papa et tu lui diras merci au lieu de poster des +1000
Pfff :cry:
No one likes us, we don't care ⭐️ 1980
Image
kinsou
Poussin
Poussin
Messages : 173
Enregistré le : 26 mai 2005, 16:45
A remercié : 1 fois
A été remercié : 2 fois

Message non lu

Au lieu de dire: "OK on a peut-être jugé un peu vite", tu continues de t'enfoncer?

Ce que je dénonce, c'est simplement le dénigrement de cette liste qui avait été fait en amont des élections. Cela a eu des effets hyper négatif sur le club après, et pas seulement les nouveaux dirigeants.

Encore une fois, je défend personne. C'est juste que ça m'écoeure de voir les gens juger sans même laisser le temps aux autres de faire leurs preuves. J'aurais tenu le même discours si le dénigrement avait été fait dans l'autre sens.

C'est quand même inconcevable de sortir des âneries du style "on retourne en D3 dans 2 ans" 5 mins après l'élection nan? Les licenciés aurait élus Millette, je dis pas. Mais là c'est un peu fort.

M'enfin, tout le monde à l'air content ce matin, c'est le principal :)
Avatar du membre
DiableNoir
Cadet
Cadet
Messages : 1136
Enregistré le : 21 mars 2010, 00:16
A remercié : 4 fois
A été remercié : 24 fois

Message non lu

kinsou a écrit :Au lieu de dire: "OK on a peut-être jugé un peu vite", tu continues de t'enfoncer?
Mon pauvre enfant tu es perdu. Concentre toi sur le glaçon et laisse la gestion du club de coté. Apparemment cela vaudra mieux. MP
No one likes us, we don't care ⭐️ 1980
Image
Avatar du membre
DiableNoir
Cadet
Cadet
Messages : 1136
Enregistré le : 21 mars 2010, 00:16
A remercié : 4 fois
A été remercié : 24 fois

Message non lu

Finalement pas d'entente au sein du club

http://www.lanouvellerepublique.fr/Indr ... ue-1966614

Wait and see
No one likes us, we don't care ⭐️ 1980
Image
cradok
Benjamin
Benjamin
Messages : 443
Enregistré le : 11 juin 2008, 20:20
Localisation : Toooooouuuuuuurrrrrrrssss
A remercié : 2 fois
A été remercié : 14 fois

Message non lu

Le nouveau gardien des Remparts a joué 11 matchs en 5 ans !!!! J'espère qu'il n'est pas trop cramé.... :roll:
Avatar du membre
Orr
Poussin
Poussin
Messages : 150
Enregistré le : 17 sept. 2012, 22:32

Message non lu

cradok a écrit :Le nouveau gardien des Remparts a joué 11 matchs en 5 ans !!!! J'espère qu'il n'est pas trop cramé.... :roll:
Tout dépend du nombre de tirs . lol :D
La boxe est réputée être le plus dur de tous les sports, alors qu'en fait c'est juste un coup à prendre.
Répondre