Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

TOURS 2014-2015

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

Avatar du membre
DiableNoir
Cadet
Cadet
Messages : 1136
Enregistré le : 21 mars 2010, 00:16
A remercié : 4 fois
A été remercié : 24 fois

Message non lu

Certains commentaires me font marrer quand même. Que Millette soit un personnega bourré de travers et décrié dans le milieu, tout le monde peut l'entendre. Mais que maintenant ses competences de manager soient remise en cause m'étonne un peu plus. Il n'aurait pas été désigné meilleur entraineur de la ligue si c'etait un estufergue quand même.


No one likes us, we don't care ⭐️ 1980
Image
hcmagforever
Poussin
Poussin
Messages : 168
Enregistré le : 26 mai 2015, 23:18

Message non lu

Bonjour, je ne connaissais pas ce mr Millette, mais hier soir on m'en a brossé un portrait assez.... interessant je dirais.

d'après mes sources, il n'est pas en très bon terme avec la fédération, et surtout il effectuait des recrutements assez onereux... est-il vraiment serieux de mettre ce personnage à la tête de l'équipe?
Avatar du membre
SuperTourangeau
Cadet
Cadet
Messages : 1250
Enregistré le : 09 mai 2004, 19:21
Localisation : Tours

Message non lu

Oui enfin voir en Millette le seul coach capable de sauver les Remparts, alors qu'en laissant Pourtanel gérer son truc, me laisse tout autant dubitatif.
Image
Image
Image
Lame Aesir
En ligue Magnus
En ligue Magnus
Messages : 3567
Enregistré le : 22 avr. 2015, 13:55
A remercié : 18 fois
A été remercié : 41 fois

Message non lu

SuperTourangeau a écrit :Pour Perna il s'est passé la chose suivante : en début de saison il n'était pas qualifié faute de licence, puis il a joué 3 matchs avant de se rendre coupable d'un piquage (je ne me souviens plus exactement) en fin de match contre Cholet, ce qui lui a valu une suspension de 3 matchs + 2 en sursis.
A ce moment il a été annoncé qu'il ne serait pas conservé, mais la semaine dernière, il a fait les entraînements, et l'on apprend qu'il était "gardé au chaud".
Finalement il n'a pas fait le déplacement à La Roche-Sur-Yon, et n'est pas conservé.

Bon, c'était pas le Perna d'il y a quelques années, et le seul match ou je l'ai vu, contre Mulhouse, il n'a pas fait de différence.
Il a décroché d'un coup alors. Il m'a fait encore forte impression à Nantes l'année dernière avant son départ.
vive le hockey
Benjamin
Benjamin
Messages : 227
Enregistré le : 16 juil. 2013, 11:46

Message non lu

Arrêtez de parler de Perna il a filé à Milan !!! c'est sur elite prospects depuis 2 jours !
Avatar du membre
DiableNoir
Cadet
Cadet
Messages : 1136
Enregistré le : 21 mars 2010, 00:16
A remercié : 4 fois
A été remercié : 24 fois

Message non lu

SuperTourangeau a écrit :Oui enfin voir en Millette le seul coach capable de sauver les Remparts, alors qu'en laissant Pourtanel gérer son truc, me laisse tout autant dubitatif.
Pour ma part je ne me permets pas de jugements de valeur sur le fait de savoir si Millette est le seul à pouvoir sauver les Remparts, d'autant que j'appreciais fortement Jerome et que je pense que le retour du sorcier n'est peut être pas forcement une bonne chose. Après avec l'equipe de direction clivante que le club a, la situation peut elle être plus délicate ? Je veux juste souligner que Millette n'est pas la quiche, en tant que manager, que tout le monde s'évertue à dénoncer depuis son retour.
No one likes us, we don't care ⭐️ 1980
Image
Lame Aesir
En ligue Magnus
En ligue Magnus
Messages : 3567
Enregistré le : 22 avr. 2015, 13:55
A remercié : 18 fois
A été remercié : 41 fois

Message non lu

vive le hockey a écrit :Arrêtez de parler de Perna il a filé à Milan !!! c'est sur elite prospects depuis 2 jours !
Désolé de ne pas être abonné à l'ensemble des fiches de l'ensemble des joueurs.
Et si j'ai envie de poser une question, même sur un ancien joueur (de deux jours), c'est interdit ?
Avatar du membre
LOMATH
Minime
Minime
Messages : 713
Enregistré le : 20 mai 2005, 16:13
Localisation : Tours

Message non lu

Pas beaucoup de monde sur ce forum pour commenter le match de samedi auquel je n'ai pas participé. Du coup les infos glanées ici et là, je les prends avec précaution. Il n'empêche que ça me fout les boules quand même.

Le dernier article en date du journal du coin ne me rend pas plus optimiste : on parle de nouveaux départs et de la nécessité d'embaucher 3 joueurs ... évidemment pas français.

Tout dégringole depuis quelques semaines et rafistolez quelque chose avec des joueurs étrangers venus gagner un peu d'argent (à cet époque faut pas se leurrer) histoire de ne pas redescendre, merci pour moi. A la limite j'aurai préféré la ligne "directrice" d'avant même avec les résultats actuels. Dans tous cela je ne vois aucune, mais aucune vision à moyen terme. Et dire que si Millette obtient le maintien, il a déjà négocié un contrat de 2 ans :roll:
Avatar du membre
DiableNoir
Cadet
Cadet
Messages : 1136
Enregistré le : 21 mars 2010, 00:16
A remercié : 4 fois
A été remercié : 24 fois

Message non lu

LOMATH a écrit :Pas beaucoup de monde sur ce forum pour commenter le match de samedi auquel je n'ai pas participé. Du coup les infos glanées ici et là, je les prends avec précaution. Il n'empêche que ça me fout les boules quand même.

Le dernier article en date du journal du coin ne me rend pas plus optimiste : on parle de nouveaux départs et de la nécessité d'embaucher 3 joueurs ... évidemment pas français
Pas de commentaires dans la mesure ou il n'y a rien à commenter, une patinoire pas pleine mais bien remplie, le site de la fédé indique sur la feuille de match 1000 spectateurs, il faut en mettre 200 à 300 de plus je pense, une belle colonie extérieure que l'on a entendue tout le match, une mauvaise pénalité réglementaire, 4 buts en 5' sur cette pénalité et une équipe de Neuilly plus forte voila tout. De manière plus générale, Millette ne fait pas de miracles, le problème venait bien de l'effectif qui est trop juste en qualité et en quantité. Et comme il est annoncé des nouveaux départs après le match de Vanoise ... L'objectif va être uniquement d'éviter les deux dernières places.
No one likes us, we don't care ⭐️ 1980
Image
Avatar du membre
SuperTourangeau
Cadet
Cadet
Messages : 1250
Enregistré le : 09 mai 2004, 19:21
Localisation : Tours

Message non lu

DiableNoir a écrit :
SuperTourangeau a écrit :Oui enfin voir en Millette le seul coach capable de sauver les Remparts, alors qu'en laissant Pourtanel gérer son truc, me laisse tout autant dubitatif.
Pour ma part je ne me permets pas de jugements de valeur sur le fait de savoir si Millette est le seul à pouvoir sauver les Remparts, d'autant que j'appreciais fortement Jerome et que je pense que le retour du sorcier n'est peut être pas forcement une bonne chose. Après avec l'equipe de direction clivante que le club a, la situation peut elle être plus délicate ? Je veux juste souligner que Millette n'est pas la quiche, en tant que manager, que tout le monde s'évertue à dénoncer depuis son retour.
Non, mais le souvenir est vif, et le voir revenir quelques années après nos déconvenues et de voir que pour certains tout ça est balayé sous la table ou mis sur le compte des dirigeants de l'époque (pas forcément à tort) me fait bondir.

Bob n'est pas non plus le meilleur coach de tous les temps comme certains l'espèrent.

Je regrette que Pourtanel n'ai pas eu plus de temps pour redresser la barre...
Image
Image
Image
lyoson
En ligue Magnus
En ligue Magnus
Messages : 3603
Enregistré le : 19 mars 2015, 13:02
Localisation : Montréal
A remercié : 5 fois
A été remercié : 13 fois
Contact :

Message non lu

Image
Image
Image
Avatar du membre
DiableNoir
Cadet
Cadet
Messages : 1136
Enregistré le : 21 mars 2010, 00:16
A remercié : 4 fois
A été remercié : 24 fois

Message non lu

Quatrième départ. Il faudrait que cela s'arrête dorenavant. Doyle était lié à Jerome Pourtanel, il n'est pas etonnant de le voir partir, qui plus est s'il rebondit dans la LM. La NR annonce deux arrivées, la masse salariale libérée par Papaux, Perna et Doyle devrait permettre deux bonnes recrues ... ou de faire des economies sur un prévisionnel deja deficitaire
No one likes us, we don't care ⭐️ 1980
Image
Avatar du membre
SuperTourangeau
Cadet
Cadet
Messages : 1250
Enregistré le : 09 mai 2004, 19:21
Localisation : Tours

Message non lu

Bon bah voilà, nous perdons notre meilleur défenseur :roll:
Image
Image
Image
Avatar du membre
darklaon
Benjamin
Benjamin
Messages : 249
Enregistré le : 15 mai 2010, 18:09
Localisation : Toulouse

Message non lu

Hello les Tourangeaux, je commenterais le match des Remparts contre Toulouse-Blagnac le 28/11 à partir de 19h ici: http://www.hockeyscoresdirect.blukodia.com
Let's go Coyotes
Avatar du membre
DiableNoir
Cadet
Cadet
Messages : 1136
Enregistré le : 21 mars 2010, 00:16
A remercié : 4 fois
A été remercié : 24 fois

Message non lu

Ok merci de l'info. C'est un groupe reboosté qui va vous rendre visite. Les joueurs compensent le manque de profondeur de banc par des roulements plus rapides. Nous attendons tout de même des matchs Vs des top 8 avant de parler de renouveau. Millette joue une carte importante dans cette affaire. Il lui faut démontrer à la France du hockey qu'il est un excellent manager. En effet, si ses qualités ne sont pas remises en doute, elles s'apparentent plus aujourd'hui à celles d'un assembleur qu'à celles d'un cuisinier. Si il arrive à accrocher les PO et à emmener son équipe assez loin, avec des joueurs qu'il n'a pas choisi et seulement 6 étrangers, alors il aura démontré, quoi que tout le monde en pense, que c'est un bon technicien.
No one likes us, we don't care ⭐️ 1980
Image
Avatar du membre
DiableNoir
Cadet
Cadet
Messages : 1136
Enregistré le : 21 mars 2010, 00:16
A remercié : 4 fois
A été remercié : 24 fois

Message non lu

Une pierre de plus dans le jardin des Remparts...
L'Elyseum risque d'etre fermé plusieurs mois pour cause d'amiante

http://www.lanouvellerepublique.fr/Indr ... re-2693554
No one likes us, we don't care ⭐️ 1980
Image
Répondre