Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

Les Français et le hockey

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

Répondre
PierT
Moustique
Moustique
Messages : 2
Enregistré le : 25 avr. 2014, 16:54

Message non lu

Bonjour à tous,

Dans le cadre de mes études de marketing je réalise une petite étude sur l'approche du hockey qu'ont les français qui le pratique peu importe le niveau (joueur ou parents de joueurs).
J'ai réalisé un petit questionnaire Google, anonyme évidemment, je vous remercierais grandement si vous preniez 5 petites minutes (promis pas plus !) pour y répondre et éventuellement le faire partager :D :

https://docs.google.com/forms/d/1JMwAWV ... =send_form

Merci d'avance,

Pier-Thibaud.
Modifié en dernier par PierT le 25 avr. 2014, 17:22, modifié 1 fois.


Sén@teur Alfredsson
Cadet
Cadet
Messages : 1259
Enregistré le : 16 mars 2004, 16:23
Localisation : PRAHA (CZ)
Contact :

Message non lu

Ton formulaire s'adresse essentiellement aux pratiquants et nous sommes loin d'en etre tous ici, il y a bcp de followers

Je pensais vu ton post qu'il s'agissait de la perception qu'en ont les francais mais ce n'est pas du tout ca :wink:
A Pavol, Karlis, Ruslan, Stefan, Jan, Karel, Josef et les autres du Lokomotiv...
satuoma
MVP
MVP
Messages : 4937
Enregistré le : 06 nov. 2004, 19:18
Localisation : Caen
A remercié : 4 fois
A été remercié : 19 fois

Message non lu

Sén@teur Alfredsson a écrit :Ton formulaire s'adresse essentiellement aux pratiquants et nous sommes loin d'en etre tous ici, il y a bcp de followers

Je pensais vu ton post qu'il s'agissait de la perception qu'en ont les francais mais ce n'est pas du tout ca :wink:
C'est exactement ce que je me suis dit.
Modifie ton titre, ca fera déja un premier tri sur ceux concernés par le questionnaire.
Image
PierT
Moustique
Moustique
Messages : 2
Enregistré le : 25 avr. 2014, 16:54

Message non lu

Merci de votre retour,

je m'en occupe tout de suite !
Répondre