Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

Les Rapaces de Gap 2014-2015

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

Avatar du membre
slap
Cadet
Cadet
Messages : 1194
Enregistré le : 14 sept. 2004, 18:50
A remercié : 25 fois
A été remercié : 9 fois

Message non lu

Je pense aussi que le match de ce soir risque de faire mal pour les Gamyos mais ils nous ont habitués a tellement d'exploits que je ne sais plus quoi penser ! Let's go Gamyos !!!!


Avatar du membre
stef
MVP
MVP
Messages : 4131
Enregistré le : 20 août 2004, 16:23
A remercié : 15 fois
A été remercié : 75 fois

Message non lu

slap a écrit :Je pense aussi que le match de ce soir risque de faire mal pour les Gamyos mais ils nous ont habitués a tellement d'exploits que je ne sais plus quoi penser ! Let's go Gamyos !!!!
Epinal a repris l'avantage de la glace...c'est l'essentiel ..ce soir je vois bien Gap gagner très facilement..
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25050
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1097 fois
A été remercié : 1536 fois

Message non lu

Je ne pronostique plus jamais un match d'Epinal, trop dangereux ! :lol:
benoitzdu05
Moustique
Moustique
Messages : 18
Enregistré le : 12 mars 2015, 17:45

Message non lu

Effectivement je pense suivant la physionomie du match si les Spinaliens auront 2 buts de retard à 10 mns et que le match ne tourne pas trop pour eux,ils ne risqueront pas les blessures et voudrons conserver le physique car l'objectif dans une série surtout en 7 c'est de garder du jus,et puis l'objectif d'Épinal est atteint c'était de gagner une manche à Gap, maintenant ce qui est certain c'est que si ça tourne pour eux il ne se generons pas.
OK;
Cadet
Cadet
Messages : 1045
Enregistré le : 08 mars 2015, 14:40
Localisation : Amiens
A remercié : 9 fois
A été remercié : 40 fois

Message non lu

benoitzdu05 a écrit :Effectivement je pense suivant la physionomie du match si les Spinaliens auront 2 buts de retard à 10 mns et que le match ne tourne pas trop pour eux,ils ne risqueront pas les blessures et voudrons conserver le physique car l'objectif dans une série surtout en 7 c'est de garder du jus,et puis l'objectif d'Épinal est atteint c'était de gagner une manche à Gap, maintenant ce qui est certain c'est que si ça tourne pour eux il ne se generons pas.
Totalement d'accord par contre 2buts a 0 en ayant encore 50 minutes de jeu, je pense qu'ils tenteront de revenir, de plus lorsqu'une équipe conserve le physique c'est là ou il y a des blessés. Effectivement ce match n'est pas primordial pour Epinal par contre pour Gap c'est une réelle pression, dans ce cas Epinal peut saisir cette occasion de" stresse" chez l'adversaire
benoitzdu05
Moustique
Moustique
Messages : 18
Enregistré le : 12 mars 2015, 17:45

Message non lu

Autant pour moi, je voulais dire à 10mn de la fin :wink:
Avatar du membre
stef
MVP
MVP
Messages : 4131
Enregistré le : 20 août 2004, 16:23
A remercié : 15 fois
A été remercié : 75 fois

Message non lu

stef a écrit :
slap a écrit :Je pense aussi que le match de ce soir risque de faire mal pour les Gamyos mais ils nous ont habitués a tellement d'exploits que je ne sais plus quoi penser ! Let's go Gamyos !!!!
Epinal a repris l'avantage de la glace...c'est l'essentiel ..ce soir je vois bien Gap gagner très facilement..
yes...trop fort en pronostique...comme j'ai dis qu'Epinal allait gagner en 6 matchs..pourvu que ça dure.. :lol:
benoitzdu05
Moustique
Moustique
Messages : 18
Enregistré le : 12 mars 2015, 17:45

Message non lu

Une petite précision sur l'ambiance à Épinal , c'est un public à l'unisson qui met vraiment le feu par rapport à toutes les patinoires même à Gap où ce sont les 2 kops qui mettent l'ambiance parce que sur les côtés le public hurle,crie mais chante à peine et c'est la grande majorité des patinoires en France...
benoitzdu05
Moustique
Moustique
Messages : 18
Enregistré le : 12 mars 2015, 17:45

Message non lu

Ouais, chouette on va fêter le titre dimanche, bon trêve de plaisanterie je pense pour Gap que ce sera très compliqué, franchement après la victoire de mercredi je pensais qu'Epinal aurait pu être touché un peu psychologiquement mais hier soir ils ont vite remis les pendules, ce soir Gap est revenu deux fois au score mais Epinal a vite repris l'avantage donc ont ils maîtrises ? A vous de me le dire j'ai pas pû suivre le match en live.
loustic05
Poussin
Poussin
Messages : 131
Enregistré le : 13 mars 2011, 18:12

Message non lu

Bravo les Rapaces ! on croit en vous ! Encore un effort et on la finit à la Maison cette P... de finale !
spinalien de coeur
MVP
MVP
Messages : 11322
Enregistré le : 17 sept. 2004, 12:36
A remercié : 4 fois
A été remercié : 219 fois

Message non lu

C'est loin d'être fait Loustic ! :wink:
On peut dire que vous vous en sortez bien sur ce match 5, où EPinal était + près du 2-0 que du 1-1 !
Mais, bravo à votre équipe d'y avoir crû jusqu'au bout ! Bon match demain !
loustic05
Poussin
Poussin
Messages : 131
Enregistré le : 13 mars 2011, 18:12

Message non lu

Bon alors comme je le disais plus haut : rendez-vous dimanche !!!
Avatar du membre
stef
MVP
MVP
Messages : 4131
Enregistré le : 20 août 2004, 16:23
A remercié : 15 fois
A été remercié : 75 fois

Message non lu

loustic05 a écrit :Bon alors comme je le disais plus haut : rendez-vous dimanche !!!
et maintenant que le meilleur gagne...sur un 7ème match tout peut arriver..tellement de paramètres entrent en ligne de compte ..le public peut même être un handicape à ce stade de la compétition ...
Jige & Hen
Junior
Junior
Messages : 1525
Enregistré le : 28 avr. 2004, 14:07
A remercié : 9 fois
A été remercié : 9 fois
Contact :

Message non lu

stef a écrit : ..le public peut même être un handicape à ce stade de la compétition ...
Elle est pas mal celle-là... :roll:
La statistique est à la hiérarchie ce que le lampadaire est à l'ivrogne: Elle la soutient plus qu'elle ne l'éclaire...
Avatar du membre
stef
MVP
MVP
Messages : 4131
Enregistré le : 20 août 2004, 16:23
A remercié : 15 fois
A été remercié : 75 fois

Message non lu

Jige & Hen a écrit :
stef a écrit : ..le public peut même être un handicape à ce stade de la compétition ...
Elle est pas mal celle-là... :roll:
ben pourquoi ? les joueurs d'Epinal ont paru tétanisé par l'enjeu et les supporters
Jige & Hen
Junior
Junior
Messages : 1525
Enregistré le : 28 avr. 2004, 14:07
A remercié : 9 fois
A été remercié : 9 fois
Contact :

Message non lu

Les pauvres.....
Faudrait jouer à huis clos alors..... :lol:
La statistique est à la hiérarchie ce que le lampadaire est à l'ivrogne: Elle la soutient plus qu'elle ne l'éclaire...
Avatar du membre
stef
MVP
MVP
Messages : 4131
Enregistré le : 20 août 2004, 16:23
A remercié : 15 fois
A été remercié : 75 fois

Message non lu

Jige & Hen a écrit :Les pauvres.....
Faudrait jouer à huis clos alors..... :lol:
C'est sur qu'a angers avant d'être tétanisé par les 500 supporters qui viennent au théâtre. .
Jige & Hen
Junior
Junior
Messages : 1525
Enregistré le : 28 avr. 2004, 14:07
A remercié : 9 fois
A été remercié : 9 fois
Contact :

Message non lu

Cher Stef...

Angers n'a rien à voir la dedans, une.
Et de deux, pour n'avoir loupé que deux rencontres cette saison, je puis assurer que la fréquentation moyenne du Haras était de 900 à 1000 spectateurs. La patoche pouvant n'en accueillir que 1100.
La statistique est à la hiérarchie ce que le lampadaire est à l'ivrogne: Elle la soutient plus qu'elle ne l'éclaire...
Avatar du membre
stef
MVP
MVP
Messages : 4131
Enregistré le : 20 août 2004, 16:23
A remercié : 15 fois
A été remercié : 75 fois

Message non lu

Jige & Hen a écrit :Cher Stef...

Angers n'a rien à voir la dedans, une.
Et de deux, pour n'avoir loupé que deux rencontres cette saison, je puis assurer que la fréquentation moyenne du Haras était de 900 à 1000 spectateurs. La patoche pouvant n'en accueillir que 1100.
Presque à guichet fermé... :D . ça ne change rien au fait que c'est comme au théâtre. .les gens applaudissent et c'est tout. .ce n'est pas une patinoire référence côté supporters. .
Jige & Hen
Junior
Junior
Messages : 1525
Enregistré le : 28 avr. 2004, 14:07
A remercié : 9 fois
A été remercié : 9 fois
Contact :

Message non lu

stef a écrit :
Jige & Hen a écrit :Cher Stef...

Angers n'a rien à voir la dedans, une.
Et de deux, pour n'avoir loupé que deux rencontres cette saison, je puis assurer que la fréquentation moyenne du Haras était de 900 à 1000 spectateurs. La patoche pouvant n'en accueillir que 1100.
Presque à guichet fermé... :D . ça ne change rien au fait que c'est comme au théâtre. .les gens applaudissent et c'est tout. .ce n'est pas une patinoire référence côté supporters. .
Peu importe Stef.... Joyeuses Pâques et bon match sur l'Equipe 21... :wink:
Le reste je m'en bats les ....oreilles (pour ne pas descendre plus bas).
La statistique est à la hiérarchie ce que le lampadaire est à l'ivrogne: Elle la soutient plus qu'elle ne l'éclaire...
Charmant Som
Junior
Junior
Messages : 1516
Enregistré le : 11 août 2009, 08:59
Localisation : Grenoble
A remercié : 833 fois
A été remercié : 139 fois

Message non lu

stef a écrit : ce n'est pas une patinoire référence côté supporters. .
:roll:
Avec tout le profond respect que j'ai pour Rouen 🌵
Boarding
Minime
Minime
Messages : 991
Enregistré le : 07 juin 2014, 12:56
A remercié : 50 fois
A été remercié : 83 fois

Message non lu

Félicitations aux Rapaces !
Hurricane
Benjamin
Benjamin
Messages : 465
Enregistré le : 27 oct. 2014, 16:29
A remercié : 11 fois
A été remercié : 24 fois

Message non lu

Bravo Gap :wink:

Très bonne pioche avec Fouky, qui fait des playoffs énormes. Un peu triste pour Epinal qui a fait un parcours héroïque mais clairement le tour supplémentaire a pesé trop lourd, même si je pense que c'est surtout dans la tête que ça a pêché, après le match numéro 5. Trop de buts en fin de période, un mal récurrent sur la dernière semaine.

Hail to Luciano, the greatest !!!

Et dire qu'il a hésité à venir à Amiens... :roll:

Rendez vous l'an prochain au Coliséum. Nos retrouvailles seront chaudes.:mrgreen:
Life is just a place where we spend time between games.

Fred Shero
Avatar du membre
etienneb80
Minime
Minime
Messages : 666
Enregistré le : 09 mars 2015, 12:10
Localisation : Amiens - Coliseum

Message non lu

Belle victoire des Rapaces, même si le scénario est très cruel pour Epinal. 3 balles de matchs dont 1 a domicile ça aurait pu (dû ?) passer !
Mais je ne doute pas que l'impact fraicheur a jouer un role certain dans cette finale, et en fin de compte Gap a tout de meme assez largement dominé cette finale.
En tout cas bonne pioche encore pour Luciano Basile, et comme on dit jamais 2 sans 3, je pronostique direct la victoire du prochain club français qu'il entrainera !

J'espere pour les Gamyo que cette déception (relative quand meme, car finir 2e fallait le faire et je pense qu'ils auraient signé en début de saison pour un tel résultat) n'entrainera pas une chute pour la prochaine saison, qu'ils sauront remotiver leurs joueurs et garder cette équipe tres combative, et franchement peut etre l'une des plus agreable a voir jouer !
Avatar du membre
lanarre
MVP
MVP
Messages : 7791
Enregistré le : 19 oct. 2004, 12:47
Localisation : Rouen
A remercié : 113 fois
A été remercié : 154 fois

Message non lu

Gap n'était pas parmi les grands favoris du Championnat mais faisait office d'outsider certain avec ses recrues en provenance des Diables Rouges (dont sûrement la meilleure recrue qui soit : Luciano "Le Sorcier" Basile).

Malgré une saison très compliquée (blessures, méformes, ...), des hauts et des bas, Gap a su conserver une bonne cohésion qui lui a permis d'attendre les PO dans le Top 4 et de faire un parcours en séries d'une très bonne facture.

Les Rapaces permettent à la Coupe Magnus de rester dans les Alpes deux ans de suite : depuis combien d'années la montagne a-t-elle trustée la coupe à la plaine deux ans de suite :?:

Et Basile confirme qu'il est sûrement un des meilleurs (si ce n'est le meilleur) technicien en activité en France. :wink:
Amicalement
B. Lanarre

Dans le sport professionnel actuel, il est deux certitudes : sans fric, on ne va nulle part, mais avec du fric, on ne va pas nécessairement quelque part. [Jean Dion]

Amateur de jazz : http://camart-jazz.wifeo.com
Répondre