Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

Les Rapaces de Gap 2014-2015

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

Jige & Hen
Junior
Junior
Messages : 1529
Enregistré le : 28 avr. 2004, 14:07
A remercié : 11 fois
A été remercié : 9 fois
Contact :

Message non lu

archigothique 80 a écrit :énorme saison de gap, énorme entraîneur, champion de France en titre , il ne lui aura fallut qu'un an pour mener gap en finale et le meilleur est peut être à venir
C'est vrai, il faut le reconnaître honnêtement. :)


La statistique est à la hiérarchie ce que le lampadaire est à l'ivrogne: Elle la soutient plus qu'elle ne l'éclaire...
Avatar du membre
slap
Cadet
Cadet
Messages : 1194
Enregistré le : 14 sept. 2004, 18:50
A remercié : 25 fois
A été remercié : 9 fois

Message non lu

et encore il y a eu le cas Carter + la blessure du gardien . Chapeau à Gap ... en espérant que nos Gamyo les retrouvent rapidement (mais ça va être dur ! ) :roll:
david88
Cadet
Cadet
Messages : 1041
Enregistré le : 07 juin 2012, 18:44

Message non lu

Le gardien, ils ont récupéré au moins aussi bon...
Avatar du membre
stef
MVP
MVP
Messages : 4154
Enregistré le : 20 août 2004, 16:23
A remercié : 15 fois
A été remercié : 79 fois

Message non lu

david88 a écrit :Le gardien, ils ont récupéré au moins aussi bon...
Comme ça Fouqurelle a pu prendre sa revanche sur Dijon...éliminé avec Chamonix et qualifié avec Gap...
david88
Cadet
Cadet
Messages : 1041
Enregistré le : 07 juin 2012, 18:44

Message non lu

Oui... J'ai rien contre Gap ni Fouky mais j'espère que la fédé se rendra compte de la bizarrerie et changera son réglement
spinalien de coeur
MVP
MVP
Messages : 11407
Enregistré le : 17 sept. 2004, 12:36
A remercié : 4 fois
A été remercié : 224 fois

Message non lu

Je serai derrière vous...si les Ducs passent ! EN revanche, si mes Gamyo réalisent l'exploit, je vous laisse deviner ! :wink:
Dans tous les cas, bravo à Basile et sa bande ! :D
benoitzdu05
Moustique
Moustique
Messages : 18
Enregistré le : 12 mars 2015, 17:45

Message non lu

Et bien voilà ce sera Gap-Epinal,ce qui est bon c'est que le titre restera une année de plus dans une ville de montagne, bon je préfère qu'il reste une année sinon plus dans les hautes -alpes mais gare aux oranges qui vont rencontrer les Rapaces sans complexe après avoir battu les deux plus gros budgets du championnat, alors c'est sûr les Gapençais auront plus de fraîcheur que les Spinaliens mais attention à l'énorme force mentale qu'ils ont accqueris depuis le début des séries mais bon les Rapaces ont bien démontrés qu'ils en avaient une énorme depuis le début de la saison et puis mes chers Gam Yo vous avez terrassés des dragons puis des ducs mais vous n'aurez pas le splendide Rapace en plein vol!!
spinalien de coeur
MVP
MVP
Messages : 11407
Enregistré le : 17 sept. 2004, 12:36
A remercié : 4 fois
A été remercié : 224 fois

Message non lu

Ce qui me fait peur, c'est ces 2 matches déjà après-demain et mercredi ! ça ne laisse pas le temps de souffler ! En même temps, les Gamyos sont la tête dans le guidon et ne lâcheront rien !
benoitzdu05
Moustique
Moustique
Messages : 18
Enregistré le : 12 mars 2015, 17:45

Message non lu

De souvenir même si il est différent le parcours de Strasbourg il y a 4 ans qui avait battu que des équipes supérieur à elle en saison régulière dont Gap et Angers en demi-finale mais qui n'avait plus de jus en finale ...
Avatar du membre
slap
Cadet
Cadet
Messages : 1194
Enregistré le : 14 sept. 2004, 18:50
A remercié : 25 fois
A été remercié : 9 fois

Message non lu

benoitzdu05 a écrit :De souvenir même si il est différent le parcours de Strasbourg il y a 4 ans qui avait battu que des équipes supérieur à elle en saison régulière dont Gap et Angers en demi-finale mais qui n'avait plus de jus en finale ...
Réponse demain et après demain ! Pour Strasbourg c'était un peu différent ils jouaient à trois lignes alors qu' Epinal joue à 4 lignes depuis le début des séries. Mais ça sera sans doute très serré !
Avatar du membre
loule
MVP
MVP
Messages : 8978
Enregistré le : 16 avr. 2005, 21:21
Localisation : Strasbourg
A remercié : 64 fois
A été remercié : 128 fois

Message non lu

Et Strasbourg est arrivé en final très diminué avec plusieurs cadres blessés.
Alors qu'Epinal semble au complet (ou presque).
Avatar du membre
stef
MVP
MVP
Messages : 4154
Enregistré le : 20 août 2004, 16:23
A remercié : 15 fois
A été remercié : 79 fois

Message non lu

loule a écrit :Et Strasbourg est arrivé en final très diminué avec plusieurs cadres blessés.
Alors qu'Epinal semble au complet (ou presque).
oui...il y a quelques joueurs un peu diminués mais pas de blessure grave à signaler...Hordelalay était le dernier blessé à revenir...Par contre au niveau fatigue Epinal ne doit pas être très frais ...combien de temps ça va tenir ? c'est la grosse inconnue de cette finale..
j'espère qu'il n'y aura pas de relâchement mental ...
Anonyme
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2158
Enregistré le : 14 août 2013, 14:19
A remercié : 1 fois
A été remercié : 16 fois

Message non lu

Il y avait aussi des blessés à Gap lors de la demie-finale. Est-ce que Ritz et Pard seront de retour ? Et Fouquerel était aussi touché il me semble.
PhilippeRH
MVP
MVP
Messages : 9093
Enregistré le : 25 mars 2008, 13:54
A remercié : 370 fois
A été remercié : 977 fois

Message non lu

Epinal surfe sur une belle vague et psychologiquement ils doivent être extraordinairement forts là, tant que mentalement ils resteront dans cet état ça peut faire mal. Ca peut peut-être même compenser provisoirement la fatigue physique. Parfois il faut aussi ça pour aller au bout en PO, surtout quand tu n'es pas favori.

Auront-ils un meilleur rythme pour engager la série que Gap ? Mais si ça devait durer, pourraient-ils tenir le coup physiquement jusqu'au bout ?

On devrait avoir demain soir une première indication.
COUVERTURE
Benjamin
Benjamin
Messages : 319
Enregistré le : 15 sept. 2014, 23:14
A été remercié : 3 fois

Message non lu

message pour Philippe RH,

plusieurs JOUEURS me sollicitent pour leur photos sur E Prospects

ils ont écrits à l adresse photo@eliteprospects.com plusieurs fois depuis + 1 an sans réussite

peux tu faire chose, on peut echanger par mail , face book, ou autre, c st important, notamment pour l un d entre, il faudrait que je t explique pourquoi,

merci
PhilippeRH
MVP
MVP
Messages : 9093
Enregistré le : 25 mars 2008, 13:54
A remercié : 370 fois
A été remercié : 977 fois

Message non lu

Ecris moi par MP que je vois ce que je peux faire. Je peux rien garantir.
COUVERTURE
Benjamin
Benjamin
Messages : 319
Enregistré le : 15 sept. 2014, 23:14
A été remercié : 3 fois

Message non lu

ok merci

c est fait mais il est dans la boite d envoi , je ne sais pas si c est normal qu ilne soit pas parti de suite?

si tu ne le recoit pas peut etre tu peux essayer de m ecrire en MP pour que je te reponde ensuite
PhilippeRH
MVP
MVP
Messages : 9093
Enregistré le : 25 mars 2008, 13:54
A remercié : 370 fois
A été remercié : 977 fois

Message non lu

C'est normal, ils sont dans la boite d'envoi tant que je ne les ai pas lu.
COUVERTURE
Benjamin
Benjamin
Messages : 319
Enregistré le : 15 sept. 2014, 23:14
A été remercié : 3 fois

Message non lu

ok

merci
Le Gazier

Message non lu

Article du Dauphiné "Basile connaît la recette" http://www.ledauphine.com/hautes-alpes/ ... um=twitter
Le Gazier

Message non lu

Interview de Luciano Basile "C'est une finale ouverte" http://www.vosgesmatin.fr/sport/2015/03 ... le-ouverte
benoitzdu05
Moustique
Moustique
Messages : 18
Enregistré le : 12 mars 2015, 17:45

Message non lu

Et voilà 1a0 pour Epinal dans la série, Gap n'a pas été dans le rythme ce soir trop d'erreurs au niveau de défense, trop brouillon en attaque,les Spinaliens ont su faire preuve de patience dans les temps forts Gapençais, la preuve leur troisième but vient après que les Rapaces aient un peu la main mise,mais bravo aux Spinaliens pour leur match et franchement ils sont sacrément encore dans le rythme, mais demain est un autre jour.
Avatar du membre
slap
Cadet
Cadet
Messages : 1194
Enregistré le : 14 sept. 2004, 18:50
A remercié : 25 fois
A été remercié : 9 fois

Message non lu

benoitzdu05 a écrit :Et voilà 1a0 pour Epinal dans la série, Gap n'a pas été dans le rythme ce soir trop d'erreurs au niveau de défense, trop brouillon en attaque,les Spinaliens ont su faire preuve de patience dans les temps forts Gapençais, la preuve leur troisième but vient après que les Rapaces aient un peu la main mise,mais bravo aux Spinaliens pour leur match et franchement ils sont sacrément encore dans le rythme, mais demain est un autre jour.
Tout ça après 11 heures de bus !!! Ils sont vraiment très forts nos gamyos. Les supporters pas mal non plus : outre ceux qui étaient à l'Alp Arena ,ils étaient plus de trois cent à chanter à Poissompré devant l'écran géant . C'est ça un match à l'extérieur à Epinal !!! :wink:
david88
Cadet
Cadet
Messages : 1041
Enregistré le : 07 juin 2012, 18:44

Message non lu

slap a écrit :
benoitzdu05 a écrit :Et voilà 1a0 pour Epinal dans la série, Gap n'a pas été dans le rythme ce soir trop d'erreurs au niveau de défense, trop brouillon en attaque,les Spinaliens ont su faire preuve de patience dans les temps forts Gapençais, la preuve leur troisième but vient après que les Rapaces aient un peu la main mise,mais bravo aux Spinaliens pour leur match et franchement ils sont sacrément encore dans le rythme, mais demain est un autre jour.
Tout ça après 11 heures de bus !!! Ils sont vraiment très forts nos gamyos. Les supporters pas mal non plus : outre ceux qui étaient à l'Alp Arena ,ils étaient plus de trois cent à chanter à Poissompré devant l'écran géant . C'est ça un match à l'extérieur à Epinal !!! :wink:
Cool mais ça sert à rien, qu'ils gardent leur voix pour la fin de semaine
(joke)
jedi80
Senior D2
Senior D2
Messages : 2689
Enregistré le : 12 oct. 2012, 18:05
A remercié : 354 fois
A été remercié : 112 fois

Message non lu

je pense que Gap a été un peu timide (la pression?), manque de précision et d'intensité en attaque
Epinal très fatigué à la fin! mais imprssionnat après les séries qu'ils viennent de faire et le trajet en bus! Pour moi Gap a raté sa chance hier soir et brulé une cartouche!
je pense que ce soir Gap va égaliser! sinon ce sera dur dur !
Répondre