Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

Les Boxers de Bordeaux 2014-2015

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

Répondre
Anonyme
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2158
Enregistré le : 14 août 2013, 14:19
A remercié : 1 fois
A été remercié : 16 fois

Message non lu

Les Boxers de Bordeaux organisent une conférence de presse en ce moment même. Ils y dévoilent leurs projets pour l'avenir:
-Nouveau logo: https://pbs.twimg.com/media/BmYR7u_IAAAG_bR.jpg

-Budget:
2013-2014: 550 000€
2014-2015: 800 000€
2015-2016 (souhaité): 1 000 000€
2016-2017 (souhaité): 1 300 000€

-Montée en Magnus envisagée entre 2014 et 2016.

-Création d'un "immeuble Boxers" pour loger les joueurs et les jeunes du centre de formation

-Le club envisage de disposer de Mériadeck pleinement à partir de 2017, quand le Zénith sera construit.

-Création d'une équipe D3

-Martin Lacroix reconduit pour 3 ans.

-Gasnier, Ylönen (gardiens) Boubé, Majerčák, Obuch, Paquin, Picot (défenseurs) Brodeur, Cadren, Desrosiers, Horrut, Mariage, Zeliska et Žemva (attaquants) restent soit 14 resignatures. Savage part.

-Aymeric Gillet (Lyon), Thomas Decock (Dijon), Zbynek Hampl (Anglet) Gauthier Lafrancesca (Anglet) et Martin Kulha (Slovaquie) seront bordelais la saison prochaine.


alex110787
Minime
Minime
Messages : 772
Enregistré le : 02 avr. 2014, 12:15

Message non lu

les boxers se retrouvent dans la position de Lyon la saison passé.
Au sortir d'une finale de D1 perdu, un budget qui grossi, un recrutement cohérent de continuité et de progressivité.
un objectif avoué et assumé.
A vous de jouer :-) !
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25319
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1138 fois
A été remercié : 1609 fois

Message non lu

Decock, grosse recrue !
fedeol
Moustique
Moustique
Messages : 34
Enregistré le : 25 avr. 2014, 12:57

Message non lu

Arnaud76 a écrit :Decock, grosse recrue !
J'adhère totalement, il a fait une excellente saison à Dijon cette année, c'est un très gros coup réalisé par les Boxers.....

Par contre je comprends pas trop le retour de Lafrancesca .... Si un bordelais ou autre pouvait m'éclairer ? :D
Chris
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2277
Enregistré le : 20 mars 2004, 00:42
Localisation : Grenoble
A remercié : 8 fois
A été remercié : 66 fois
Contact :

Message non lu

Belle équipe pour la D1... Elle ferait pas tâche en Magnus. En plus on dirait que Bordeaux devient ambitieux... Lyon et Bordeaux ont tout pour être des futurs piliers de la Magnus :wink:
jeanluc
En ligue Magnus
En ligue Magnus
Messages : 3633
Enregistré le : 16 juil. 2013, 11:12
A remercié : 38 fois
A été remercié : 101 fois

Message non lu

La Magnus a besoin d'un club comme Bordeaux, c'est un bon projet et l'augmentation du budget est une bonne chose. Mais attention, malgré la faiblesse de notre hockey, il y a un écart important entre les deux niveaux. Le nouveau budget de Bordeaux, c'était à peu de choses près celui de Villard... Et Lyon de ce que j'en sais, pour cette année c'était 1 million. Sur le recrutement, hormis Decock, ça reste une bonne équipe de D1 sans plus. J'ai vu 3 fois bordeaux cette année face à Lyon et il y avait un écart important, il faudra encore franchir une étape. Mais le projet est sur 3 ans donc c'est réaliste, bonne chance.
Avatar du membre
axlex
Minime
Minime
Messages : 740
Enregistré le : 26 avr. 2005, 15:33
A été remercié : 2 fois

Message non lu

jeanluc a écrit :J'ai vu 3 fois bordeaux cette année face à Lyon et il y avait un écart important, il faudra encore franchir une étape. Mais le projet est sur 3 ans donc c'est réaliste, bonne chance.
Il convient aussi de se rappeler que cette saison (que Lyon a maitrisé de la tête et des épaules, je ne le nie pas), Bordeaux avait une préparation estivale à peu près équivalente à zéro... Et que cela se paye tôt ou tard ! :wink:

Moi finalement, ce que je retiens, en plus, c'est que les Boxers ont réussi à aller chercher une finale avec un budget pas aussi énorme que certain ne le pensait... Maintenant, le club rentre sans doute dans une nouvelle ère, mais tout reste à faire !
Image
Pascal.amr9
Poussin
Poussin
Messages : 137
Enregistré le : 05 août 2011, 22:07

Message non lu

si Martin ressigne pour 3 ans direct, c'est qu'il y a un très gros projet !!!!!!
Avatar du membre
stef
MVP
MVP
Messages : 4154
Enregistré le : 20 août 2004, 16:23
A remercié : 15 fois
A été remercié : 79 fois

Message non lu

Arnaud76 a écrit :Decock, grosse recrue !
oui...très bon joueur français...je suis étonné qu'il quitte Dijon...
Trekronor
Junior
Junior
Messages : 1659
Enregistré le : 23 oct. 2010, 15:22
A remercié : 461 fois
A été remercié : 128 fois

Message non lu

Surpris aussi qu'il quitte Dijon.
Decock, c'est un peu l'âme de cette équipe. Un joueur qui a marqué Dijon.

Bonne chance à lui à Bordeaux.

En même temps quitter le Bourgogne pour le Bordeaux... ;)
Avatar du membre
guitch
Minime
Minime
Messages : 991
Enregistré le : 19 avr. 2004, 13:49
Localisation : Dunkerque
A été remercié : 30 fois

Message non lu

On parle bien de budget D1 là ? Sans compter le mineur ?

C'était le cas aussi à Villard ? C'est sans compter le mineur ?

Pour comparer, Dunkerque c'est 650 000, mineur compris ...
Seulement DUNKERQUE !
Avatar du membre
DiableNoir
Cadet
Cadet
Messages : 1139
Enregistré le : 21 mars 2010, 00:16
A remercié : 4 fois
A été remercié : 25 fois

Message non lu

Chris a écrit :Belle équipe pour la D1... Elle ferait pas tâche en Magnus. En plus on dirait que Bordeaux devient ambitieux...
Nous en salivons par avance ... :mrgreen: :twisted: :wink:
No one likes us, we don't care ⭐️ 1980
Image
Avatar du membre
hatron
MVP
MVP
Messages : 4781
Enregistré le : 26 févr. 2006, 15:01
Localisation : Bordeaux
A remercié : 6 fois
A été remercié : 50 fois
Contact :

Message non lu

fedeol a écrit :
Arnaud76 a écrit :Decock, grosse recrue !
J'adhère totalement, il a fait une excellente saison à Dijon cette année, c'est un très gros coup réalisé par les Boxers.....

Par contre je comprends pas trop le retour de Lafrancesca .... Si un bordelais ou autre pouvait m'éclairer ? :D
Lui et Gillet sont attendus au tournant. Ils n'auront pas le droit à l'erreur et le savent.
Got est hyper combatif, mais trop souvent blessé à mon gout...
Aymeric, saison loupée chez nous, s'il réalise les mêmes saisons qu'à Lyon, ça sera du tout bon.

Paradis ne semble pas conservé :?
En attente pour la re-signature de Dratzen aussi
Comme le dit le philosophe F. PAGNY ' Vous n'aurez pas ma liberté de penser'

L’esprit boxers, Site Officiel des Supporters des Boxers de Bordeaux
Avatar du membre
hatron
MVP
MVP
Messages : 4781
Enregistré le : 26 févr. 2006, 15:01
Localisation : Bordeaux
A remercié : 6 fois
A été remercié : 50 fois
Contact :

Message non lu

Et très content que Decock revienne par chez nous
Comme le dit le philosophe F. PAGNY ' Vous n'aurez pas ma liberté de penser'

L’esprit boxers, Site Officiel des Supporters des Boxers de Bordeaux
fedeol
Moustique
Moustique
Messages : 34
Enregistré le : 25 avr. 2014, 12:57

Message non lu

hatron a écrit :
fedeol a écrit :
Arnaud76 a écrit :Decock, grosse recrue !
J'adhère totalement, il a fait une excellente saison à Dijon cette année, c'est un très gros coup réalisé par les Boxers.....

Par contre je comprends pas trop le retour de Lafrancesca .... Si un bordelais ou autre pouvait m'éclairer ? :D
Lui et Gillet sont attendus au tournant. Ils n'auront pas le droit à l'erreur et le savent.
Got est hyper combatif, mais trop souvent blessé à mon gout...
Aymeric, saison loupée chez nous, s'il réalise les mêmes saisons qu'à Lyon, ça sera du tout bon.

Paradis ne semble pas conservé :?
En attente pour la re-signature de Dratzen aussi
Merci hatron :wink:
Avatar du membre
hatron
MVP
MVP
Messages : 4781
Enregistré le : 26 févr. 2006, 15:01
Localisation : Bordeaux
A remercié : 6 fois
A été remercié : 50 fois
Contact :

Message non lu

Comme toujours, je m'exprime comme supporter, je suis bien plus modéré en tant que représentant-président des supporters (ou pas)
Comme le dit le philosophe F. PAGNY ' Vous n'aurez pas ma liberté de penser'

L’esprit boxers, Site Officiel des Supporters des Boxers de Bordeaux
flo_lyon
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2476
Enregistré le : 01 mai 2009, 20:27
Localisation : Tahiti
A remercié : 18 fois
A été remercié : 13 fois

Message non lu

ça fait plaisir de voir de l'ambition de par chez vous. On a besoin de ville comme Bordeaux en magnus pour le développement du hockey français.
Le Gazier

Message non lu

hatron a écrit : Lui et Gillet sont attendus au tournant. Ils n'auront pas le droit à l'erreur et le savent.
J'ai plus de doutes sur la certitude de Bordeaux d'être à la hauteur que sur Thomas Decock qui lui répondra bien présent comme il l'a toujours fait à Dijon. C'est Bordeaux qui va être attendu au tournant après les annonces faites.
Pascal.amr9
Poussin
Poussin
Messages : 137
Enregistré le : 05 août 2011, 22:07

Message non lu

il va y avoir du buteur sur la glace !!!!! Brodeur, Desrosiers, Decock, Kulha (un des meilleurs buteurs et pointeurs de l'extraliga Slovaque), vivement le match à Tours
Spezza92
Benjamin
Benjamin
Messages : 342
Enregistré le : 11 nov. 2012, 21:18
Localisation : Paris

Message non lu

En plus d'avoir une grande patinoire, Bordeaux dispose d'un gros budget pour la saison à venir... les Boxers ont vraiment un gros gros potentiel
Avatar du membre
pat64
MVP
MVP
Messages : 6996
Enregistré le : 19 févr. 2005, 02:23
A remercié : 8 fois
A été remercié : 19 fois

Message non lu

le slovaque a 38 ans je crois ....sinon a part decock effectivement, ya du travail encore ...mais ya des moyens !! lafrancesca n’était que l'ombre de lui meme et hampl malgré un talent incontestable n'etait pas conservé a anglet ! des mains extraordinaires mais trop inconstant, pas intégré du tout et assez ingérable...par contre quand il est "présent" outch !!! a voir avec son pote zeliska si ca aide ...savage s'en va aussi , ct il me semble un leader ...
je penses que d'autres noms vont suivre en fonction des choix de dratzen par ex....
Le Gazier

Message non lu

Etienne Brodeur ne reviendra pas à Bordeaux http://www.hockey-boxers-de-bordeaux.fr ... -2475.html
Spezza92
Benjamin
Benjamin
Messages : 342
Enregistré le : 11 nov. 2012, 21:18
Localisation : Paris

Message non lu

Rambelo des Albatros de Brest rejoint les Boxers
Le Gazier

Message non lu

Dratzen remercié, recrutement du russe Andrei Yesipov. Beau cv http://www.passionhockey.com/2014072261 ... lourd.html
Boarding
Minime
Minime
Messages : 997
Enregistré le : 07 juin 2014, 12:56
A remercié : 50 fois
A été remercié : 83 fois

Message non lu

Le Gazier a écrit :Dratzen remercié, recrutement du russe Andrei Yesipov. Beau cv http://www.passionhockey.com/2014072261 ... lourd.html
C'est dur pour Dratzen par contre quelle recrue Yesipov !
Répondre