Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

Coupe Continentale 2014-2015

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

Avatar du membre
Marcan
Minime
Minime
Messages : 732
Enregistré le : 11 janv. 2005, 22:30
A remercié : 1 fois
A été remercié : 4 fois

Message non lu

Et qui penche... À moins que ce ne soit la table.. :mrgreen:

Comment l expliquer l affluence de 838 spectateurs pour le match Angers-Sanok et 214 :!: :!: :!: pour le match d ouverture?


Charmant Som
Junior
Junior
Messages : 1516
Enregistré le : 11 août 2009, 08:59
Localisation : Grenoble
A remercié : 835 fois
A été remercié : 139 fois

Message non lu

:roll: Quel est l'intérêt de ces posts, franchement ! Dénigrer Angers une fois de plus ?
Ne pouvez-vous pas vous réjouir qu'un club français commence cette compétition avec une belle réussite ?
Avec tout le profond respect que j'ai pour Rouen 🌵
drap
MVP
MVP
Messages : 6747
Enregistré le : 16 déc. 2004, 19:51
A remercié : 75 fois
A été remercié : 166 fois

Message non lu

Charmant Som a écrit ::roll: Quel est l'intérêt de ces posts, franchement ! Dénigrer Angers une fois de plus ?
Ne pouvez-vous pas vous réjouir qu'un club français commence cette compétition avec une belle réussite ?
on est pas obliger de faire le mouton et braire pour faire plaisir?
a-t-on le droit d'avoir un avis différent?

de plus marcan ne dénigre pas angers il pose une question, qui est de savoir pourquoi ils y avaient si peu de monde pour le match d'angers? (je passe le premier matche)
rodolphe49
Poussin
Poussin
Messages : 63
Enregistré le : 14 avr. 2009, 20:29

Message non lu

Je peux vous dire que affluence était bien plus grande !!!! (en tout cas le match d'Angers, l'autre je n'y était pas). Il restait quasiment rien en vente, j'ai du prendre un place debout et on était un paquet derrière les plexis !!!! Pour rappel la tribune fait déjà (seulement) 1100 place et je dirais au moins 400 personnes derrière les plexis ! on est loin des 800 et quelques... On m'a aussi dit qu'il y avait pas mal de monde pour le premier match, c'est subjectif, mais je suis sur que ça veut dire plus de 200 :p
arena76
Benjamin
Benjamin
Messages : 475
Enregistré le : 29 sept. 2013, 18:46
A remercié : 17 fois
A été remercié : 36 fois

Message non lu

la patinoire d angers contient en gros 1050 spectateurs moi je suis de rouen et j espere que angers va gagner le tournoi car c 'est tout bon pour le hockey francais comme j etais pour briancon en chl peu importe le club ! rouen a merdé la saison passée et bien tant pis pour nous allez angers tes supporters sont la :D
Avatar du membre
GTM88
Minime
Minime
Messages : 844
Enregistré le : 03 févr. 2005, 22:31

Message non lu

arena76 a écrit :la patinoire d angers contient en gros 1050 spectateurs moi je suis de rouen et j espere que angers va gagner le tournoi car c 'est tout bon pour le hockey francais comme j etais pour briancon en chl peu importe le club ! rouen a merdé la saison passée et bien tant pis pour nous allez angers tes supporters sont la :D
Je suis d'Épinal et c'est la même chose pour moi!
Tous derrière le hockey français! !!!!
Charmant Som
Junior
Junior
Messages : 1516
Enregistré le : 11 août 2009, 08:59
Localisation : Grenoble
A remercié : 835 fois
A été remercié : 139 fois

Message non lu

drap a écrit :
Charmant Som a écrit ::roll: Quel est l'intérêt de ces posts, franchement ! Dénigrer Angers une fois de plus ?
Ne pouvez-vous pas vous réjouir qu'un club français commence cette compétition avec une belle réussite ?
on est pas obliger de faire le mouton et braire pour faire plaisir?
a-t-on le droit d'avoir un avis différent?

de plus marcan ne dénigre pas angers il pose une question, qui est de savoir pourquoi ils y avaient si peu de monde pour le match d'angers? (je passe le premier matche)
Comme quoi tu ne lis ce que tu as envie de lire... sur 3 ou 4 posts qui parlent de LA TABLE de conf de presse, toi tu ne lis que la phrase sur l'affluence :roll: ! Du coup, je ne vois pas en quoi c'est "faire le mouton" que de dénoncer le Angers bashing, y compris concernant les tables maintenant........
Avec tout le profond respect que j'ai pour Rouen 🌵
drap
MVP
MVP
Messages : 6747
Enregistré le : 16 déc. 2004, 19:51
A remercié : 75 fois
A été remercié : 166 fois

Message non lu

Charmant Som a écrit :
drap a écrit :
Charmant Som a écrit ::roll: Quel est l'intérêt de ces posts, franchement ! Dénigrer Angers une fois de plus ?
Ne pouvez-vous pas vous réjouir qu'un club français commence cette compétition avec une belle réussite ?
on est pas obliger de faire le mouton et braire pour faire plaisir?
a-t-on le droit d'avoir un avis différent?

de plus marcan ne dénigre pas angers il pose une question, qui est de savoir pourquoi ils y avaient si peu de monde pour le match d'angers? (je passe le premier matche)
Comme quoi tu ne lis ce que tu as envie de lire... sur 3 ou 4 posts qui parlent de LA TABLE de conf de presse, toi tu ne lis que la phrase sur l'affluence :roll: ! Du coup, je ne vois pas en quoi c'est "faire le mouton" que de dénoncer le Angers bashing, y compris concernant les tables maintenant........
et moi je te parle de ta phrase
Ne pouvez-vous pas vous réjouir qu'un club français commence cette compétition avec une belle réussite ?
Charmant Som
Junior
Junior
Messages : 1516
Enregistré le : 11 août 2009, 08:59
Localisation : Grenoble
A remercié : 835 fois
A été remercié : 139 fois

Message non lu

Ouais bon, on le sait que tout club en dehors de Rouen n'a aucune chance de trouver grâce à tes yeux... tu as été très virulent vis-à-vis de Briançon et maintenant c'est Angers ! Vivement que les Dragons gagnent tout et participent à tout :lol: ............
Avec tout le profond respect que j'ai pour Rouen 🌵
drap
MVP
MVP
Messages : 6747
Enregistré le : 16 déc. 2004, 19:51
A remercié : 75 fois
A été remercié : 166 fois

Message non lu

Charmant Som a écrit :Ouais bon, on le sait que tout club en dehors de Rouen n'a aucune chance de trouver grâce à tes yeux... tu as été très virulent vis-à-vis de Briançon et maintenant c'est Angers ! Vivement que les Dragons gagnent tout et participent à tout :lol: ............
j'ai été Virulent c'est incroyable de lire ça je dirais plus content voir très content des défaites de briançon et cela sera de même si angers perd.
Charmant Som
Junior
Junior
Messages : 1516
Enregistré le : 11 août 2009, 08:59
Localisation : Grenoble
A remercié : 835 fois
A été remercié : 139 fois

Message non lu

:lol:
Avec tout le profond respect que j'ai pour Rouen 🌵
jeanluc
En ligue Magnus
En ligue Magnus
Messages : 3640
Enregistré le : 16 juil. 2013, 11:12
A remercié : 39 fois
A été remercié : 102 fois

Message non lu

Charmant Som a écrit ::roll: Quel est l'intérêt de ces posts, franchement ! Dénigrer Angers une fois de plus ?
Ne pouvez-vous pas vous réjouir qu'un club français commence cette compétition avec une belle réussite ?
Rouen n'est ni en Conti, ni en CHL... donc c'est nul, et c'est Rouen qui aurait dû y être ! Bon allez je me sauve avant de recevoir les salves :D
Avatar du membre
Dragoon
Senior D2
Senior D2
Messages : 2624
Enregistré le : 12 avr. 2004, 09:57
Localisation : Au bord de la Baltique
A remercié : 11 fois
A été remercié : 42 fois
Contact :

Message non lu

Charmant Som a écrit ::roll: Quel est l'intérêt de ces posts, franchement ! Dénigrer Angers une fois de plus ?
Ne pouvez-vous pas vous réjouir qu'un club français commence cette compétition avec une belle réussite ?
Ca me parait pas incompatible!
On peut se réjouir qu'Angers organise cette compétition, et même que le club ait une réelle chance de la gagner. Et en même temps être surpris par l'affluence officiellement annoncée.
Charmant Som
Junior
Junior
Messages : 1516
Enregistré le : 11 août 2009, 08:59
Localisation : Grenoble
A remercié : 835 fois
A été remercié : 139 fois

Message non lu

Bon, un petit dernier et j'arrête le HS :D ! Encore une fois, je parle des 3 ou 4 derniers posts qui, eux, parlent de LA TABLE de conférence de presse... et pas de l'affluence au Haras :wink: !
Avec tout le profond respect que j'ai pour Rouen 🌵
Avatar du membre
Guilhem Rougé
Senior D1
Senior D1
Messages : 3287
Enregistré le : 17 avr. 2004, 03:29
Localisation : Grenoble
Contact :

Message non lu

Charmant Som a écrit :Bon, un petit dernier et j'arrête le HS :D ! Encore une fois, je parle des 3 ou 4 derniers posts qui, eux, parlent de LA TABLE de conférence de presse... et pas de l'affluence au Haras :wink: !
Image

N'empêche... Aujourd'hui, nouvelle table nickel chrome !
To me, soccer is hockey on a Valium overdose.
Gene Wojciechowski, ESPN
Avatar du membre
loule
MVP
MVP
Messages : 8978
Enregistré le : 16 avr. 2005, 21:21
Localisation : Strasbourg
A remercié : 64 fois
A été remercié : 128 fois

Message non lu

Guilhem Rougé a écrit :
Charmant Som a écrit :Bon, un petit dernier et j'arrête le HS :D ! Encore une fois, je parle des 3 ou 4 derniers posts qui, eux, parlent de LA TABLE de conférence de presse... et pas de l'affluence au Haras :wink: !
...

N'empêche... Aujourd'hui, nouvelle table nickel chrome !
C'est toi qui la ramenée d'Ikea ?
:mrgreen:
Lions69
Benjamin
Benjamin
Messages : 418
Enregistré le : 26 sept. 2014, 18:21

Message non lu

Victoire 2-1 pour Angers.
Dure dure à partir de la mi-match mais la victoire est là.
Les joueurs sont très fatigués danger pour demain la qualification n'est pas encore assurée.

Il faudrai que Sanok accroche la prolonation pour qu'Angers soit qualifié sans jouer.
Amateur de hockey
Minime
Minime
Messages : 755
Enregistré le : 10 mars 2014, 22:38
A remercié : 87 fois
A été remercié : 157 fois

Message non lu

Ou sinon le scénario qui ferait mal serait Belfast qui prend 3 points demain et les Ducs qui perdent par 2 buts ou plus.
Avatar du membre
Dragoon
Senior D2
Senior D2
Messages : 2624
Enregistré le : 12 avr. 2004, 09:57
Localisation : Au bord de la Baltique
A remercié : 11 fois
A été remercié : 42 fois
Contact :

Message non lu

En attendant, Sanok et Herning sont déjà éliminés tandis que les Kazakhs sont déjà en finale.
Amateur de hockey
Minime
Minime
Messages : 755
Enregistré le : 10 mars 2014, 22:38
A remercié : 87 fois
A été remercié : 157 fois

Message non lu

Sanok peut encore se qualifier s'ils gagnent par 3 buts d'écart et si Grodno ne prend pas de point contre Angers.
Lions69
Benjamin
Benjamin
Messages : 418
Enregistré le : 26 sept. 2014, 18:21

Message non lu

Victoire 5-3 de Belfast contre Sanok :
Angers 6 pts +5 (2 matchs)
Grodno 3 pts +1 (2 matchs)
Belfast 6 pts +2 (3 matchs)

Je pense qu'Angers peut perdre par 3 buts d'écart maximum.
Le mieux est de prendre un point comme ça on évite les calculs :D
Lions69
Benjamin
Benjamin
Messages : 418
Enregistré le : 26 sept. 2014, 18:21

Message non lu

Aubin ne joue pas ce soir :(
jeanluc
En ligue Magnus
En ligue Magnus
Messages : 3640
Enregistré le : 16 juil. 2013, 11:12
A remercié : 39 fois
A été remercié : 102 fois

Message non lu

Seul le 1er est qualifié ?
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25416
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1154 fois
A été remercié : 1649 fois

Message non lu

Lions69 a écrit :Victoire 5-3 de Belfast contre Sanok :
Angers 6 pts +5 (2 matchs)
Grodno 3 pts +1 (2 matchs)
Belfast 6 pts +2 (3 matchs)

Je pense qu'Angers peut perdre par 3 buts d'écart maximum.
Le mieux est de prendre un point comme ça on évite les calculs :D
euh non c'est pas comme cela que cela marche. C'est les rencontres directes entre les 3 éventuels ex aequo qu'il faudrait prendre en compte.

Avant le match, on a

Angers 6 points, +1
Belfast, 6 points, -1
Grodno 3 points.

Si Grodno gagne 4-3 (score actuel), cela donne :
Angers : 6 pts, 0 (5-5)
Grodno : 6 pts, 0 (4-4)
Belfast : 6 points (2-2)

Autrement dit si Grodno gagne 5-3, Angers est éliminé !
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25416
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1154 fois
A été remercié : 1649 fois

Message non lu

jeanluc a écrit :Seul le 1er est qualifié ?
non les 2 premiers
Répondre