Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

Coupe Continentale 2014-2015

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

Boarding
Minime
Minime
Messages : 999
Enregistré le : 07 juin 2014, 12:56
A remercié : 50 fois
A été remercié : 84 fois

Message non lu

Les Ducs ont dévoilé les prix pour la Continental Cup :
- pass 3 jours : 50€
- pass journée : 18€
- match individuel des Ducs :15€
- autre match individuel : 5€

Si un supporter rouennais pouvait nous dire combien c'était à Rouen (juste pour comparer)


drap
MVP
MVP
Messages : 6742
Enregistré le : 16 déc. 2004, 19:51
A remercié : 72 fois
A été remercié : 165 fois

Message non lu

Boarding a écrit :Les Ducs ont dévoilé les prix pour la Continental Cup :
- pass 3 jours : 50€
- pass journée : 18€
- match individuel des Ducs :15€
- autre match individuel : 5€

Si un supporter rouennais pouvait nous dire combien c'était à Rouen (juste pour comparer)

PASS 3 jours
TARIF normal : 49€
Tarif Abo Or : 29€
Tarif Abo Argent : 39€
Tarif licenciés du club : 29€


Pass journée (2 matchs/jour)
Tarif normal : 20€
Tarif Abo Or et Argent : 15€

http://www.rhe76.com/News779
Lions69
Benjamin
Benjamin
Messages : 418
Enregistré le : 26 sept. 2014, 18:21

Message non lu

Les prix sont acceptable c'est quand même la coupe d'europe on ne voit pas ça tous les jours!
Angers devrait jouer la super finale; le 2è tour a lieu du 17 au 19 octobre, probablement Sanok ou Riga pour rejoindre la 1/2 finale
Avatar du membre
Drina
Junior
Junior
Messages : 1702
Enregistré le : 27 mars 2014, 21:25
Localisation : Lausanne.
A remercié : 64 fois
A été remercié : 6 fois

Message non lu

Lions69 a écrit : le 2è tour a lieu du 17 au 19 octobre, probablement Sanok ou Riga pour rejoindre la 1/2 finale
Tiens, moi je vois plutôt Brasov ou Dunaujvaros
Alveio
En ligue Magnus
En ligue Magnus
Messages : 3673
Enregistré le : 05 mars 2013, 16:48
A remercié : 6 fois
A été remercié : 29 fois

Message non lu

Kiev, qui devait jouer dans le groupe d'Angers en demi-finale, ne participera pas à la coupe Continentale.

http://eurohockey.com/article/3626-comp ... l-cup.html
PhilippeRH
MVP
MVP
Messages : 9110
Enregistré le : 25 mars 2008, 13:54
A remercié : 372 fois
A été remercié : 987 fois

Message non lu

Quelle surprise...
Avatar du membre
Drina
Junior
Junior
Messages : 1702
Enregistré le : 27 mars 2014, 21:25
Localisation : Lausanne.
A remercié : 64 fois
A été remercié : 6 fois

Message non lu

Les deux premiers du groupe C vont passer ? Le meilleur deuxième des groupe C et D ? Je ne pense pas que le groupe d'Angers va se jouer a trois.

C'est vrai que la nouvelle n'est pas surprenante.
Amateur de hockey
Minime
Minime
Messages : 747
Enregistré le : 10 mars 2014, 22:38
A remercié : 87 fois
A été remercié : 157 fois

Message non lu

La formule la plus logique serait de donner la place au meilleur deuxième du second tour qui a lieu ce week-end.

A noter que le CSKA Sofia, vainqueur du premier tour, s'est renforcé de 5 joueurs russes avant son déplacement en Allemagne.

http://www.eurohockey.com/news-show/2580-news.html
http://www.eliteprospects.com/player.php?player=8587
http://www.eliteprospects.com/player.php?player=14378
http://www.eliteprospects.com/player.php?player=20516
http://www.eliteprospects.com/player.php?player=19392
http://www.eliteprospects.com/player.php?player=17971

Je déteste quand un club recrute des joueurs seulement pour trois jours. Combien d'entre eux seront toujours là quand le championnat bulgare démarre (s'il démarre considérant la saison passée) ? Je comprend qu'ils veulent se donner le plus de chances de passer mais ce genre de comportement est tout simplement ridicule et disrespectueux. Enfin c'est juste mon opinion personnelle. :roll:

Autrement difficile de deviner qui passera ce tour. Dans le Groupe B, les Fischtown Pinguins me paraissent etre les favoris malgré que les champions de DEL2 restent sur 4 défaites lors de leurs 5 derniers matchs. Les Belfast Giants qui dominent pour le moment l'EIHL vont devoir s'adapté rapidement à l'arbitrage européen s'ils veulent continuer l'aventure européenne. Les Tilburg Trappers, invaincus en 5 matchs cette saison, comptent sur une équipe jeune avec seulement deux étrangers. Reste à savoir si la mayonnaise bulgare va prendre.

Pour le Groupe C, Sanok et DAB Docler sont actuellement en tête de leur championnat respectif tandis que Brasov est dans le milieu du tableau de la MOL Liga. Prizma Riga est également en tête en Lettonie mais le niveau de ce championnat a baissé même si la tendance semble s'inverser depuis la saison dernière.

Mon pronostique : Fischtown Pinguins et DAB Docler, Sanok meilleur deuxième
C-ba
Minime
Minime
Messages : 578
Enregistré le : 02 févr. 2012, 19:06
A remercié : 1 fois

Message non lu

Amateur de hockey a écrit : Les Belfast Giants qui dominent pour le moment l'EIHL vont devoir s'adapté rapidement à l'arbitrage européen s'ils veulent continuer l'aventure européenne.
Ne t'inquiète pas pour eux va 8) :wink:
L' "arbitrage européen" comme tu le dis, ils ne le connaissent pas moins que les équipes adverses ! Et puis l'EIHL n'est pas une ligue de garage, même si je dois passer mon temps à le répéter.

En attendant les Giants se sont imposés sans difficulté cet après-midi face aux hollandais de Tillburg, et ce sans Evan Cheverie et Kévin Saurette, deux joueurs essentiels dans les alignements habituels de Belfast.
Gros job de la 2e ligne de fortune de cet après midi, et pourtant l'inévitable Ray Sawada n'a pas marqué. Les buts de Kompon et de McCutcheon vont leur faire un bien fou au moral, deux joueurs en recherche de confiance au sein de la ligue.

Il va falloir monter en puissance demain face à Sofia (attention surtout au début de match à bien maitriser), pour s'offrir une "finale attendue" face aux locaux.
Rédacteur "'multifonctions" Hockey Archives

"Les pattes du canard sont courtes, il est vrai; mais les allonger ne lui apporterait rien" (Tchouang-Tseu)
Amateur de hockey
Minime
Minime
Messages : 747
Enregistré le : 10 mars 2014, 22:38
A remercié : 87 fois
A été remercié : 157 fois

Message non lu

Je faisais référence à leur participation d'il y a deux ans ou ils en avaient mis 11 à Geleen puis pris 7 le lendemain face à Landshut qui les avait un peu frustrés. A l'époque j'étais vraiment déçu de ce résultat. Mais maintenant je suis content de voir que ce sera bien une finale entre Bremerhaven et Belfast ce soir. Si le match va en prolongation, les deux équipes se qualifient (l'IIHF a confirmé que ce sera le meilleur deuxième du second tour qui ira à Angers).

Dans l'autre groupe, DAB Docler est hors course après deux défaites. Brasov tient le bon bout après ses deux courts succès. Riga a créé un peu la surprise en s'imposant hier sur Sanok. On pourrait se trouver avec une égalité entre trois équipes si les Lettons et Polonais prennent 3 points aujourd'hui. Avantage à ces derniers s'ils gagnent par un minimum de deux buts d'écarts.
C-ba
Minime
Minime
Messages : 578
Enregistré le : 02 févr. 2012, 19:06
A remercié : 1 fois

Message non lu

Amateur de hockey a écrit : Mais maintenant je suis content de voir que ce sera bien une finale entre Bremerhaven et Belfast ce soir. Si le match va en prolongation, les deux équipes se qualifient (l'IIHF a confirmé que ce sera le meilleur deuxième du second tour qui ira à Angers).
J'ai pensé à la même chose ! :D
Maintenant il est clair que les deux équipes vont jouer pleinement la victoire, cela devrait être un match extrêmement interessant...
Rédacteur "'multifonctions" Hockey Archives

"Les pattes du canard sont courtes, il est vrai; mais les allonger ne lui apporterait rien" (Tchouang-Tseu)
Amateur de hockey
Minime
Minime
Messages : 747
Enregistré le : 10 mars 2014, 22:38
A remercié : 87 fois
A été remercié : 157 fois

Message non lu

Sanok s'impose face à Brasov et profite de la défaite de Riga contre DAB Docler pour terminer seul en tête du Groupe C. Les Polonais seront donc à Angers pour le troisième tour. Les Roumains ont encore une infime chance de se qualifier si Bremerhaven bat Belfast par 7 buts d'écart ou que les Nord-Irlandais l'emportent par 8 buts.

Le Groupe C a tenu toute ses promesses avec des rencontres serrées (quatre d'entre elles se terminant par un but d'écart). La qualification s'est jouée jusque dans les dernières minutes de l'ultime rencontre. Je suis un peu déçu par la performance des Hongrois que je croyais un peu mieux armés que les autres. Riga a vraiment surpris. On peut se demander pourquoi le coach a décidé d'aligner son gardien remplacant lors de la rencontre d'aujourd'hui alors que la qualification était encore jouable. Sanok a su se reprendre suivant son revers face à Riga tandis que Brasov s'est bien défendu suivant un début de saison moyen.
Amateur de hockey
Minime
Minime
Messages : 747
Enregistré le : 10 mars 2014, 22:38
A remercié : 87 fois
A été remercié : 157 fois

Message non lu

Les Fischtown Pinguins arrachent une victoire 4-2 face aux Belfast Giants grâce à deux buts inscrits dans les 3 dernières minutes de jeu. Les Nord-Irlandais terminent meilleur deuxième et seront donc présent à Angers le mois prochain.

Dans l'ensemble, Bremerhaven et Belfast étaient clairement au dessus des autres adversaires du groupe. Tilburg, qui compte intégrer le groupe Ouest de l'Oberliga (D3 allemande) la saison prochaine, peut se considérer satisfait de ses résultats. Avec un effectif peu en forme, pas habitué à jouer ensemble et comptant trop sur des joueurs vieillisants, Sofia finit logiquement dernier du tournoi.
C-ba
Minime
Minime
Messages : 578
Enregistré le : 02 févr. 2012, 19:06
A remercié : 1 fois

Message non lu

Je ne cache pas mon immense satisfaction de voir les Giants intégrer le tournoi angevin, bien qu'ils aient mené un moment et ont, comme tu dis, laissé échapper la qualif dans les derniers instants.

Le groupe sera d'ailleurs d'un excellent calibre, et il y a 2 tickets à prendre pour le tournoi final.
Belfast devrait se déplacer en GRAND nombre (comme tjrs mais là avec une distance raisonnable), et ce voyage devrait raviver des souvenirs aux ex-Morzinois.

Je suis pour ma part bien dégouté que cela ne tombe pas durant mes congés (bah oui, les profs on n'en a beaucoup, c une vérité, mais on ne peut jamais choisir les dates!), sinon j'aurai ADORÉ couvrir le tournoi.
Las, Sylvain Mareil le fera tres bien...
Rédacteur "'multifonctions" Hockey Archives

"Les pattes du canard sont courtes, il est vrai; mais les allonger ne lui apporterait rien" (Tchouang-Tseu)
Avatar du membre
Dragoon
Senior D2
Senior D2
Messages : 2624
Enregistré le : 12 avr. 2004, 09:57
Localisation : Au bord de la Baltique
A remercié : 11 fois
A été remercié : 42 fois
Contact :

Message non lu

2 clubs français en CHL l'an prochain ? Potentiellement possible si on gagne la coupe continentale et que Angers n'est pas champion de France.
Angers a un vrai coup à jouer cette année. Contrairement à ce qui était annoncé au début, il n'y aura pas de VHL. Exit le Rubin Tyumen qui s'annonçait comme le favori.
Tous les clubs qualifiés sont à mon avis plus ou moins du même niveau qu'Angers, sauf peut-être Sanok, que je mettrais un peu au-dessous et Ertis un peu au-dessus. La compétition est vraiment ouverte entre les équipes restantes.
Alf
Benjamin
Benjamin
Messages : 331
Enregistré le : 19 avr. 2004, 21:29

Message non lu

Allez un ptit up histoire de remonter le sujet dans le forum.
Début aujourd'hui du tournoi à Angers: les deux premiers se qualifient !
16H00 Giants Belfast débutant
20H00 Début des Ducs !
Image
Alveio
En ligue Magnus
En ligue Magnus
Messages : 3673
Enregistré le : 05 mars 2013, 16:48
A remercié : 6 fois
A été remercié : 29 fois

Message non lu

Dommage qu'il n'y ait pas de diffusion :(
Nathan
Moustique
Moustique
Messages : 31
Enregistré le : 03 déc. 2013, 07:44

Message non lu

Le match contre Belfast de demain soir est diffuser sur la chaine et le site internet de télé angers.
Image
Image
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25376
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1148 fois
A été remercié : 1636 fois

Message non lu

A noter la présence d'un vainqueur de la Stanley Cup dans l'effectif de Belfast, en la personne de Westgarth.
Amateur de hockey
Minime
Minime
Messages : 747
Enregistré le : 10 mars 2014, 22:38
A remercié : 87 fois
A été remercié : 157 fois

Message non lu

Belfast remporte une victoire 1-0 contre Grodno grâce à un but de Kompon :D . Les Giants ont tenu les 2 dernières minutes en infériorité. Chubak, qui a été recruté afin de palier l'absence sur blessure du portier vétéran Stephen Murphy, semble avoir été exceptionnel. L'Odyssey serait un bel écrin pour la finale 8) .

A Renon, Ertis arrache la victoire contre les Fischtown Pinguins dans les 10 dernières minutes en remontant un déficit de 2 buts pour un succès final de 3-2. A noter la présence de Jimmy Bergamelli parmi les arbitres du Groupe D.

Petite comparaison au niveau des affluences pour ces matchs : seulement 214 à Angers contre 1200 à Renon. :(
Nathan
Moustique
Moustique
Messages : 31
Enregistré le : 03 déc. 2013, 07:44

Message non lu

Victoire 4-0 des Ducs
Image
Image
C-ba
Minime
Minime
Messages : 578
Enregistré le : 02 févr. 2012, 19:06
A remercié : 1 fois

Message non lu

Amateur de hockey a écrit : L'Odyssey serait un bel écrin pour la finale 8) .
Puisses tu être entendu si qualification il y a :wink:
Rédacteur "'multifonctions" Hockey Archives

"Les pattes du canard sont courtes, il est vrai; mais les allonger ne lui apporterait rien" (Tchouang-Tseu)
Avatar du membre
Guilhem Rougé
Senior D1
Senior D1
Messages : 3287
Enregistré le : 17 avr. 2004, 03:29
Localisation : Grenoble
Contact :

Message non lu

Image

Justement demain je dois passer chez Ikea, je vous prends une nouvelle table en passant ?
To me, soccer is hockey on a Valium overdose.
Gene Wojciechowski, ESPN
Avatar du membre
loule
MVP
MVP
Messages : 8978
Enregistré le : 16 avr. 2005, 21:21
Localisation : Strasbourg
A remercié : 64 fois
A été remercié : 128 fois

Message non lu

Guilhem Rougé a écrit :Image

Justement demain je dois passer chez Ikea, je vous prends une nouvelle table en passant ?
C'est la crise à Angers :)
COUVERTURE
Benjamin
Benjamin
Messages : 319
Enregistré le : 15 sept. 2014, 23:14
A été remercié : 3 fois

Message non lu

sans voir vos messages je me faisais la meme remarque !
et la bâche qui fait les plis, pas top non plus !

je dirai même que ca la fout mal :mrgreen:
Répondre