Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

Coupe Continentale 2014-2015

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

Avatar du membre
Mont-Cenis
Minime
Minime
Messages : 711
Enregistré le : 24 mars 2004, 15:24
A été remercié : 1 fois

Message non lu

Mouais, c'est pas un peu suspect ce score de 4-3 qui arrange tout le monde et envoie les Belfastois à la trappe? Bon, je n'ai pas vu le match, il y a un gros millier de témoins qui jugeront mieux que moi, donc je m'abstiens, mais je n'en pense pas moins.

Allez, bravo Angers et Grodno qui méritent quand même la qualification... Autant que Belfast...


drap
MVP
MVP
Messages : 6748
Enregistré le : 16 déc. 2004, 19:51
A remercié : 75 fois
A été remercié : 166 fois

Message non lu

Mont-Cenis a écrit :Mouais, c'est pas un peu suspect ce score de 4-3 qui arrange tout le monde et envoie les Belfastois à la trappe? Bon, je n'ai pas vu le match, il y a un gros millier de témoins qui jugeront mieux que moi, donc je m'abstiens, mais je n'en pense pas moins.

Allez, bravo Angers et Grodno qui méritent quand même la qualification... Autant que Belfast...
oui un score bien bizarre pour finir, quel dommage que Grodno n'ai pas joué le jeu à fond

et tu n'es pas le seul a le voir ainsi

https://twitter.com/ClaretGiant/status/ ... 5850778624
Alveio
En ligue Magnus
En ligue Magnus
Messages : 3675
Enregistré le : 05 mars 2013, 16:48
A remercié : 6 fois
A été remercié : 29 fois

Message non lu

En même temps un supporter de Belfast n'est pas la personne la plus objective pour en parler à chaud..
piand
Cadet
Cadet
Messages : 1497
Enregistré le : 08 août 2007, 14:11
Localisation : ANGERS
A remercié : 43 fois
A été remercié : 80 fois

Message non lu

Ok donc maintenant certains pensent que Angers s'est arrangé avec les biélorusses pour la qualif....
Ça commence à devenir un peu pathétique ce Ducs bashing :?

Au passage un grand BRAVO aux Ducs pour cette qualif (et oui ça fait longtemps qu'une équipe de LM se qualifie sportivement pour la superfinale... La dernière fois c'était quand ?),
chose que tout le monde devrait écrire en tout lieu.... Il représentent la France dans cette compétition tout de même ;)
VIVE LE HOCKEY
drap
MVP
MVP
Messages : 6748
Enregistré le : 16 déc. 2004, 19:51
A remercié : 75 fois
A été remercié : 166 fois

Message non lu

piand a écrit :Ok donc maintenant certains pensent que Angers s'est arrangé avec les biélorusses pour la qualif....
Ça commence à devenir un peu pathétique ce Ducs bashing :?

Au passage un grand BRAVO aux Ducs pour cette qualif (et oui ça fait longtemps qu'une équipe de LM se qualifie sportivement pour la superfinale... La dernière fois c'était quand ?),
chose que tout le monde devrait écrire en tout lieu.... Il représentent la France dans cette compétition tout de même ;)



ah bon tout le monde est obligé de braire comme un mouton sous prétexte qu'il représente la France ????

ça me fait bien rire tous ça.

et ba moi ça m'empêchera pas d'encourager tous les autres club sauf angers pour la finale de la CC je ne suis pas un mouton.

je réponds tout de même à ta question la dernière fois que c'est arrivé c'était sur la saison 2010-2011 rouen passa aussi sa demi final
Jige & Hen
Junior
Junior
Messages : 1529
Enregistré le : 28 avr. 2004, 14:07
A remercié : 11 fois
A été remercié : 9 fois
Contact :

Message non lu

[LES ALLUSIONS SONT LIMITES. MERCI DE RESTER DANS LA DISCUSSION EN COURS]

Message modéré
La statistique est à la hiérarchie ce que le lampadaire est à l'ivrogne: Elle la soutient plus qu'elle ne l'éclaire...
Charmant Som
Junior
Junior
Messages : 1516
Enregistré le : 11 août 2009, 08:59
Localisation : Grenoble
A remercié : 835 fois
A été remercié : 139 fois

Message non lu

drap a écrit : j'aime le hockey mais je ne vois pas pourquoi je devrais obligatoirement félicité une équipe sous prétexte qu'elle représente le hockey français faut arrêter avec se raisonnement à deux balles.
:roll: Effectivement... avec un raisonnement pareil, on demande si on soutiendra Rouen la prochaine fois qu'il représentera la France, comme on l'a fait les précédentes fois :roll: ! Ca donne franchement pas envie....
Avec tout le profond respect que j'ai pour Rouen 🌵
Avatar du membre
Dragoon
Senior D2
Senior D2
Messages : 2624
Enregistré le : 12 avr. 2004, 09:57
Localisation : Au bord de la Baltique
A remercié : 11 fois
A été remercié : 42 fois
Contact :

Message non lu

Arrêtez avec votre pseudo "Ducs bashing" ! Ce n'est pas dirigé spécialement contre Angers. On est susceptible du côté d'Angers apparemment. Aussitôt que le nom des Ducs apparait et qu'on ne fait pas un compliment, on est accusé de faire du "Ducs bashing". Faut arrêter. Ce n'est pas moins dirigé contre Neman. Personne pour s'offusquer du "Neman bashing" ? ))))
On constate juste que c'est un résultat qui arrange bien les 2 équipes. A lire le CR sur hockeyarchives, on voit que le score aurait pu évoluer encore à la fin et éliminer une des deux équipes. La suspicion vient aussi du format de la CC et surtout des antécédents où l'on a malheureusement déjà vu des ententes dans certaines rencontres pour se qualifier dans cette compétition.
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25431
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1154 fois
A été remercié : 1651 fois

Message non lu

drap a écrit :
piand a écrit :Ok donc maintenant certains pensent que Angers s'est arrangé avec les biélorusses pour la qualif....
Ça commence à devenir un peu pathétique ce Ducs bashing :?

Au passage un grand BRAVO aux Ducs pour cette qualif (et oui ça fait longtemps qu'une équipe de LM se qualifie sportivement pour la superfinale... La dernière fois c'était quand ?),
chose que tout le monde devrait écrire en tout lieu.... Il représentent la France dans cette compétition tout de même ;)



ah bon tout le monde est obligé de braire comme un mouton sous prétexte qu'il représente la France ????

ça me fait bien rire tous ça.

et ba moi ça m'empêchera pas d'encourager tous les autres club sauf angers pour la finale de la CC je ne suis pas un mouton.

je réponds tout de même à ta question la dernière fois que c'est arrivé c'était sur la saison 2010-2011 rouen passa aussi sa demi final
Non mais sérieux c'est quoi ton problème ? Tu te prends pour un héros parce que tu ne supportes pas Briançon, Angers... en coupe d'Europe ?

C'est juste affligeant... D'autres clubs que Rouen ont le droit de représenter la France, non ? Au pire tu es neutre, mais de là à souhaiter la défaite des Français... Que fais-tu de l'intérêt du hockey français ?

Un mouton (Rouennais)..
Modifié en dernier par Arnaud76 le 24 nov. 2014, 09:54, modifié 1 fois.
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25431
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1154 fois
A été remercié : 1651 fois

Message non lu

..
jeanluc
En ligue Magnus
En ligue Magnus
Messages : 3640
Enregistré le : 16 juil. 2013, 11:12
A remercié : 39 fois
A été remercié : 102 fois

Message non lu

Si une retransmission de la finale pouvait être envisagée, ça serait quand même bien, et même mieux que la CHL, durant laquelle notre représentant n'avait aucune chance. Angers va pouvoir défendre ses billes, les matchs seront d'un bon niveau, bref de quoi nous offrir un bon moment de hockey.
Avatar du membre
DiableNoir
Cadet
Cadet
Messages : 1142
Enregistré le : 21 mars 2010, 00:16
A remercié : 4 fois
A été remercié : 25 fois

Message non lu

jeanluc a écrit :Si une retransmission de la finale pouvait être envisagée, ça serait quand même bien, et même mieux que la CHL, durant laquelle notre représentant n'avait aucune chance. Angers va pouvoir défendre ses billes, les matchs seront d'un bon niveau, bref de quoi nous offrir un bon moment de hockey.
Cela peut dépendre en partie du lieu qui va être arrêté pour l'organisation de la poule finale. Après si la finale est retransmise dans le pays d'accueil, l'equipe21 ou .fr pourra réfléchir au rachat d'un ou 2 matchs (financement FFHG ??). Cela serait sympa effectivement s'il pouvait y avoir une diffusion. La patinoire de Belfast aurait été top. L'EIHL aurait en plus certainement oeuvré à la diffusion.
No one likes us, we don't care ⭐️ 1980
Image
drap
MVP
MVP
Messages : 6748
Enregistré le : 16 déc. 2004, 19:51
A remercié : 75 fois
A été remercié : 166 fois

Message non lu

Arnaud76 a écrit :
drap a écrit :
piand a écrit :Ok donc maintenant certains pensent que Angers s'est arrangé avec les biélorusses pour la qualif....
Ça commence à devenir un peu pathétique ce Ducs bashing :?

Au passage un grand BRAVO aux Ducs pour cette qualif (et oui ça fait longtemps qu'une équipe de LM se qualifie sportivement pour la superfinale... La dernière fois c'était quand ?),
chose que tout le monde devrait écrire en tout lieu.... Il représentent la France dans cette compétition tout de même ;)



ah bon tout le monde est obligé de braire comme un mouton sous prétexte qu'il représente la France ????

ça me fait bien rire tous ça.

et ba moi ça m'empêchera pas d'encourager tous les autres club sauf angers pour la finale de la CC je ne suis pas un mouton.

je réponds tout de même à ta question la dernière fois que c'est arrivé c'était sur la saison 2010-2011 rouen passa aussi sa demi final
Non mais sérieux c'est quoi ton problème ? Tu te prends pour un héros parce que tu ne supportes pas Briançon, Angers... en coupe d'Europe ?

C'est juste affligeant... D'autres clubs que Rouen ont le droit de représenter la France, non ? Au pire tu es neutre, mais de là à souhaiter la défaite des Français... Que fais-tu de l'intérêt du hockey français ?

Un mouton (Rouennais)..

je ne suis pas un héros ou autre, je demande juste le droit de ne pas penser comme tout le monde et d'encourager qui je veux, de soutenir les équipes que je veux sans que l'on me renvoi les mêmes rengaine "c'est le représentant français", "est l'intérêt du hockey français".

donc tu crois que les supporters lyonnais vont soutenir les vert cette semaine en coupe d'europe de football?

Ca serais vrai seulement si tu étais dans le monde des Bisounours.
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25431
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1154 fois
A été remercié : 1651 fois

Message non lu

Donc tu vas supporter Fischtown Penguins, équipe dont tu n'as sans doute jamais entendu parler avant ? Tu vas te passionner pour le résultat de Grodno ? Te pâmer aux victoires de Pavlodar ?

Avoue que ça n'a aucun sens...
jeanluc
En ligue Magnus
En ligue Magnus
Messages : 3640
Enregistré le : 16 juil. 2013, 11:12
A remercié : 39 fois
A été remercié : 102 fois

Message non lu

Arnaud76 a écrit :Donc tu vas supporter Fischtown Penguins, équipe dont tu n'as sans doute jamais entendu parler avant ? Tu vas te passionner pour le résultat de Grodno ? Te pâmer aux victoires de Pavlodar ?

Avoue que ça n'a aucun sens...
Drap est inusable, inoxydable, inarrêtable... Tu te fatigueras avant lui ! Je crois que même tout les forumeurs réunis ne sont pas de taille :lol:
drap
MVP
MVP
Messages : 6748
Enregistré le : 16 déc. 2004, 19:51
A remercié : 75 fois
A été remercié : 166 fois

Message non lu

Arnaud76 a écrit :Donc tu vas supporter Fischtown Penguins, équipe dont tu n'as sans doute jamais entendu parler avant ? Tu vas te passionner pour le résultat de Grodno ? Te pâmer aux victoires de Pavlodar ?

Avoue que ça n'a aucun sens...
ma plus grosse inconnue je te l'avoue et cette équipe de Pavlodar même si le jeu se rapprochera de Grodno car c'est quand même "l'école russe", la seul chose que je savais sur eux c'est qu'ils ont une patinoire d'une dizaine d'année avec une capacités de mémoires entre 2800 -3200 je sais plus exactement

sinon pour les allemands je sais qui ils sont et ce qu'ils font en championnat (8 ème de la DEL2), pour Grodno sa reste tout de même "l'école russe" fait de patinage de contrôle de palet et dans leur championnat ils sont 5ème.

et quand tu cherches un peu avec le net tu peux voir beaucoup de match de hockey dont des fois les championnats nommés.
et on arrive a voir plus de hockey européen et étrangers que français.


Mais bon je savais pas qu'il fallait prouver quoi que se soit pour avoir le droit à son opinion et à sa liberté de penser.
PhilippeRH
MVP
MVP
Messages : 9122
Enregistré le : 25 mars 2008, 13:54
A remercié : 372 fois
A été remercié : 993 fois

Message non lu

Pavlodar vu leur contingent tchecoslovaque on peut se poser la question de si c'est du hockey de l'école russe ou tchecoslovaque :mrgreen:
drap
MVP
MVP
Messages : 6748
Enregistré le : 16 déc. 2004, 19:51
A remercié : 75 fois
A été remercié : 166 fois

Message non lu

PhilippeRH a écrit :Pavlodar vu leur contingent tchecoslovaque on peut se poser la question de si c'est du hockey de l'école russe ou tchecoslovaque :mrgreen:
ah oui en effet, merci de la précision.
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25431
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1154 fois
A été remercié : 1651 fois

Message non lu

jeanluc a écrit :
Arnaud76 a écrit :Donc tu vas supporter Fischtown Penguins, équipe dont tu n'as sans doute jamais entendu parler avant ? Tu vas te passionner pour le résultat de Grodno ? Te pâmer aux victoires de Pavlodar ?

Avoue que ça n'a aucun sens...
Drap est inusable, inoxydable, inarrêtable... Tu te fatigueras avant lui ! Je crois que même tout les forumeurs réunis ne sont pas de taille :lol:
Ah moi aussi je suis inoxydable, j'ai envie de voir jusqu'où il peut aller dans le ridicule :mrgreen: C'est un sujet d'étude passionnant.

Allez les gars, tous pour Grodno et Fischtown !! Go Yertis !!

Et concernant Briançon, bien fait pour eux leurs déculottées contre Frolunda !!! ça leur apprendra à jouer à la place de Rouen :lol:

:arrow:
Modifié en dernier par Arnaud76 le 24 nov. 2014, 12:07, modifié 1 fois.
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25431
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1154 fois
A été remercié : 1651 fois

Message non lu

drap a écrit :
Arnaud76 a écrit :Donc tu vas supporter Fischtown Penguins, équipe dont tu n'as sans doute jamais entendu parler avant ? Tu vas te passionner pour le résultat de Grodno ? Te pâmer aux victoires de Pavlodar ?

Avoue que ça n'a aucun sens...
ma plus grosse inconnue je te l'avoue et cette équipe de Pavlodar même si le jeu se rapprochera de Grodno car c'est quand même "l'école russe", la seul chose que je savais sur eux c'est qu'ils ont une patinoire d'une dizaine d'année avec une capacités de mémoires entre 2800 -3200 je sais plus exactement

sinon pour les allemands je sais qui ils sont et ce qu'ils font en championnat (8 ème de la DEL2), pour Grodno sa reste tout de même "l'école russe" fait de patinage de contrôle de palet et dans leur championnat ils sont 5ème.

et quand tu cherches un peu avec le net tu peux voir beaucoup de match de hockey dont des fois les championnats nommés.
et on arrive a voir plus de hockey européen et étrangers que français.


Mais bon je savais pas qu'il fallait prouver quoi que se soit pour avoir le droit à son opinion et à sa liberté de penser.

Tu sais, faut pas se prendre pour Gandhi ou Mandela non plus. J'essaie juste de comprendre ton cheminement intellectuel. Qu'est-ce qui te lie à Bremerhaven par exemple. Pourquoi tu vas les encourager ? Ca me fascine, j'ai vraiment envie de comprendre ce qui se passe dans ta tête.
kinsou
Poussin
Poussin
Messages : 173
Enregistré le : 26 mai 2005, 16:45
A remercié : 1 fois
A été remercié : 2 fois

Message non lu

Arnaud76 a écrit : Ca me fascine, j'ai vraiment envie de comprendre ce qui se passe dans ta tête.
Peut-être, mais nous nan, donc si vous pouviez continuer en MP...
Jokiduc
Poussin
Poussin
Messages : 96
Enregistré le : 16 mars 2009, 10:13
A été remercié : 1 fois

Message non lu

Bonjour à tous,

J'ai assisté à tous les matchs de CC ce week-end.
Pour faire taire certains médisants :

1 - J'avais pourtant dit que je ne répondrai plus aux commentaires de drap parcequ'il m'exaspère au plus haut point. Soit dit en passant, au lieu de vomir sur ce club et son Président derrière ton clavier, je suis prêt à t'accueillir à Angers pour que tu nous expliques tous tes arguments et tes preuves, aussi légendaires qu'inexistantes apparemment.

2 - Belfast n'avait qu'à gagner tous ces matchs pour se qualifier (c'est une évidence)

3 - Sur le dernier tiers entre Angers et Grodno, les Biélorusses auraient pu marquer deux fois si Alexis Neau n'avait pas réussi deux parades exceptionnelles dans les dix dernières minutes. Notamment sur le tir à bout portant de Maxim Osipov à la 55ème minute. Il aurait fallu être fort pour parier que le Biélorusse frappe sur le haut de l'épaule du gardien et ainsi arranger tout le monde !

4 - Certains critiquent alors qu'ils n'ont pas vu le match. C'est assez sidérant !

5 - A titre personnel, et ce n'est que mon avis, les Ducs auraient préféré que Belfast passe. Ils sont bien plus prenables que ces Biélorusses. Leur défaite contre Belfast est tout de même entachée de deux buts refusés dont un qui me semblait avoir franchi la ligne.
drap
MVP
MVP
Messages : 6748
Enregistré le : 16 déc. 2004, 19:51
A remercié : 75 fois
A été remercié : 166 fois

Message non lu

Jokiduc a écrit :Bonjour à tous,

J'ai assisté à tous les matchs de CC ce week-end.
Pour faire taire certains médisants :

1 - J'avais pourtant dit que je ne répondrai plus aux commentaires de drap parcequ'il m'exaspère au plus haut point. Soit dit en passant, au lieu de vomir sur ce club et son Président derrière ton clavier, je suis prêt à t'accueillir à Angers pour que tu nous expliques tous tes arguments et tes preuves, aussi légendaires qu'inexistantes apparemment.

2 - Belfast n'avait qu'à gagner tous ces matchs pour se qualifier (c'est une évidence)

3 - Sur le dernier tiers entre Angers et Grodno, les Biélorusses auraient pu marquer deux fois si Alexis Neau n'avait pas réussi deux parades exceptionnelles dans les dix dernières minutes. Notamment sur le tir à bout portant de Maxim Osipov à la 55ème minute. Il aurait fallu être fort pour parier que le Biélorusse frappe sur le haut de l'épaule du gardien et ainsi arranger tout le monde !

4 - Certains critiquent alors qu'ils n'ont pas vu le match. C'est assez sidérant !

5 - A titre personnel, et ce n'est que mon avis, les Ducs auraient préféré que Belfast passe. Ils sont bien plus prenables que ces Biélorusses. Leur défaite contre Belfast est tout de même entachée de deux buts refusés dont un qui me semblait avoir franchi la ligne.

je réponds à ce qui me concerne
pour une fois je n'ai rien dis contre ton club sauf souhaiter leur défaite, la presse de ta ville a fait son travail
http://www.angers.maville.com/sport/det ... n=Facebook

deuxièmement je n'ai pas parler du match mais du score qui arrange bien les deux équipes.
et dans d'autres sport beaucoup de gens on vue les matches et pourtant on voit maintenant ce que ça donne
exemple au handball ou au foot
TRD 88
Minime
Minime
Messages : 911
Enregistré le : 13 mai 2011, 14:03
Localisation : Poissonpré II
A été remercié : 2 fois

Message non lu

Jokiduc a écrit :Bonjour à tous,

5 - A titre personnel, et ce n'est que mon avis, les Ducs auraient préféré que Belfast passe. Ils sont bien plus prenables que ces Biélorusses. Leur défaite contre Belfast est tout de même entachée de deux buts refusés dont un qui me semblait avoir franchi la ligne.
Alors même les arbitres font du Ducs bashing :lol: :arrow:
Sifflez, compagnons, dans la nuit la liberté nous écoute...
Ami, entends-tu le vol noir des corbeaux sur nos plaines?
Ami, entends-tu les cris sourds du pays qu'on enchaîne?
Alveio
En ligue Magnus
En ligue Magnus
Messages : 3675
Enregistré le : 05 mars 2013, 16:48
A remercié : 6 fois
A été remercié : 29 fois

Message non lu

Oui drap, le tir sur le poteau dans le T3 + (selon certains) quelques gros arrêts de Neau, sûrement des signes d'un match arrangé.
Répondre