Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

Avis , prono sur les effectifs

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25395
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1151 fois
A été remercié : 1644 fois

Message non lu

Bravo à Alveio, Jo71, igor66, Anonyme, Cacepa, moi-même et quelques autres qui ont pronostiqué la présence de Gap, Angers, Grenoble et Rouen dans le top 4 (qui ne devrait plus évoluer d'ici la fin de la saison).


Avatar du membre
stef
MVP
MVP
Messages : 4166
Enregistré le : 20 août 2004, 16:23
A remercié : 15 fois
A été remercié : 82 fois

Message non lu

Arnaud76 a écrit :Bravo à Alveio, Jo71, igor66, Anonyme, Cacepa, moi-même et quelques autres qui ont pronostiqué la présence de Gap, Angers, Grenoble et Rouen dans le top 4 (qui ne devrait plus évoluer d'ici la fin de la saison).
il faut attendre quand même...Briançon peut accrocher la 4ème place...
igor66
Cadet
Cadet
Messages : 1002
Enregistré le : 30 août 2005, 14:10
A remercié : 5 fois
A été remercié : 4 fois

Message non lu

Non arrête déconne pas , pour une fois que j'ai bon à un pronostic :D :D :D
"Il est plus facile de détruire un atome qu'un préjugé" Albert Einstein.


Image
Shlapshot
Poussin
Poussin
Messages : 167
Enregistré le : 12 juin 2012, 01:18

Message non lu

Arnaud76 a écrit :Bravo à Alveio, Jo71, igor66, Anonyme, Cacepa, moi-même et quelques autres qui ont pronostiqué la présence de Gap, Angers, Grenoble et Rouen dans le top 4 (qui ne devrait plus évoluer d'ici la fin de la saison).
Il me manquait qu'Angers...mais je pense être seul dans le topic à avoir choisi Lyon et Caen en barrages. La montée, je le répète n'est pas un exercice aussi facile que l'on imagine. Une victoire de Lyon me semble logique, et Caen pourra aller se refaire une santé en D1...ils en ont besoin après trois années de suite en barrages.

Mais que ça été serré jusqu'au dernier match! Toutefois, il n'aura fallu que de 20 pts pour se qualifier en playoffs, et Grenoble termine 1er avec 40 pts seulement. Est-ce que ça veut dire que ça se resserre à travers la ligue? Ou que la ligue se nivelle par le bas? Ca semble plutôt le cas pour la 2ème moitié de tableau. Le classement du top 4 lui s'est amélioré et il n'y a plus de leader incontesté (Rouen), ce qui fait du bien pour la compétition. De plus, le nombre de résultats 'surprises' a rendu la saison plus palpitante.

Enfin, une meilleure saison pour l'EN que j'avais envisagé..et des play-off avec une série de derby de l'Est contre Épinal qui j'en suis certain sera très disputé...
Tu vas pas à la chasse à l'ours avec un couteau à beurre -P. Burns
Image
Image
Image
Répondre