Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

Hockey sur L'Equipe 21

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

Lions69
Benjamin
Benjamin
Messages : 418
Enregistré le : 26 sept. 2014, 18:21

Message non lu

Et je ne vois pas pourquoi on ne devrait pas jouer le 1er novembre.

?? Parce que c'est férié et que la patinoire ne sera pas pleine


Alveio
En ligue Magnus
En ligue Magnus
Messages : 3669
Enregistré le : 05 mars 2013, 16:48
A remercié : 2 fois
A été remercié : 26 fois

Message non lu

jeanluc a écrit :Sorti des mains de Dufour, Charland redevient ce qu'il était et c'est ce qui s'est passé pour tous ceux qui ont malheureusement, pour leur carrière croisé, ce "coach".

Je me demande si Amiens a les moyens de ses ambitions, au regard de ce match, pas sûr. Ça n'a marché qu'au T1, et je trouve qu'à 4-3, ils s'en sortaient très bien. Au T2 ils ont été surclassés, au T3 ils n'avaient plus le gaz nécessaire à ce type de jeu.

Rouen finira la saison en haut du classement, quand je vois le jeu qu'ils sont capables de produire, je n'ai aucun doute là-dessus. Vendredi prochain ça va être chaud à Pôle Sud, mais pour une fois Rouen ne sera pas favori. Les Brûleurs eux, auront un petit avantage du fait de la glace, mais c'est tout.
Est-ce que tu peux éviter de parler de Dufour un message sur 2 ? Ca devient presque agaçant maintenant qu'on est mi-octobre et qu'il y a déjà eu 6 journées de Magnus.. Merci.

Sinon très belle diffusion, de bonne qualité avec un seul petit bémol, le temps qui était pas très très visible.
Anonyme
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2158
Enregistré le : 14 août 2013, 14:19
A remercié : 1 fois
A été remercié : 16 fois

Message non lu

Shlapshot a écrit :
lanarre a écrit :Bon match des deux équipes avec du suspense et de beaux buts : un vrai derby :!:
En tous cas, au niveau du jeu produit, ce n'était pas si mal que ça pour un match entre le 12ème et le 5ème... :lol:
Je veux pas te décevoir mais t'aurais eu en regardant Strasbourg - Chamonix un match avec encore plus de suspense (but en prolongations à 4 contre 3), des actions de bout en bout du glaçon, des arrêts spectaculaires des deux gardiens, avec au final les unités spéciales qui ont dû faire la différence tellement le match était serré...et c'aurait pu aller d'un coté comme de l'autre. Je te laisse lire le résumé: http://www.dna.fr/sports/2014/10/19/l-ete-indien
Et en allant voir Gap-Épinal, qu'on pourrait qualifier de "match des outsiders", il y aurait eu un match superbe plein de suspens, de rebondissements, un scénario incroyable et ce jusqu'au buzzer final.
Comme quoi... :mrgreen:
jeanluc
En ligue Magnus
En ligue Magnus
Messages : 3632
Enregistré le : 16 juil. 2013, 11:12
A remercié : 38 fois
A été remercié : 101 fois

Message non lu

Alveio a écrit :
jeanluc a écrit :Sorti des mains de Dufour, Charland redevient ce qu'il était et c'est ce qui s'est passé pour tous ceux qui ont malheureusement, pour leur carrière croisé, ce "coach".

Je me demande si Amiens a les moyens de ses ambitions, au regard de ce match, pas sûr. Ça n'a marché qu'au T1, et je trouve qu'à 4-3, ils s'en sortaient très bien. Au T2 ils ont été surclassés, au T3 ils n'avaient plus le gaz nécessaire à ce type de jeu.

Rouen finira la saison en haut du classement, quand je vois le jeu qu'ils sont capables de produire, je n'ai aucun doute là-dessus. Vendredi prochain ça va être chaud à Pôle Sud, mais pour une fois Rouen ne sera pas favori. Les Brûleurs eux, auront un petit avantage du fait de la glace, mais c'est tout.
Est-ce que tu peux éviter de parler de Dufour un message sur 2 ? Ca devient presque agaçant maintenant qu'on est mi-octobre et qu'il y a déjà eu 6 journées de Magnus.. Merci.
[Édité par la modération]
Avatar du membre
lanarre
MVP
MVP
Messages : 7791
Enregistré le : 19 oct. 2004, 12:47
Localisation : Rouen
A remercié : 113 fois
A été remercié : 154 fois

Message non lu

Shlapshot a écrit :Je veux pas te décevoir mais t'aurais eu en regardant Strasbourg - Chamonix un match avec encore plus de suspense (but en prolongations à 4 contre 3), des actions de bout en bout du glaçon, des arrêts spectaculaires des deux gardiens, avec au final les unités spéciales qui ont dû faire la différence tellement le match était serré...et c'aurait pu aller d'un coté comme de l'autre. Je te laisse lire le résumé: http://www.dna.fr/sports/2014/10/19/l-ete-indien
Mais à part ça, ce sont les normands et les picards qui sont trop fiers... :roll:
Amicalement
B. Lanarre

Dans le sport professionnel actuel, il est deux certitudes : sans fric, on ne va nulle part, mais avec du fric, on ne va pas nécessairement quelque part. [Jean Dion]

Amateur de jazz : http://camart-jazz.wifeo.com
Avatar du membre
lanarre
MVP
MVP
Messages : 7791
Enregistré le : 19 oct. 2004, 12:47
Localisation : Rouen
A remercié : 113 fois
A été remercié : 154 fois

Message non lu

jeanluc a écrit :Sorti des mains de Dufour, Charland redevient ce qu'il était et c'est ce qui s'est passé pour tous ceux qui ont malheureusement, pour leur carrière croisé, ce "coach"..
Je pense aussi qu'à Rouen, il a trouvé de bonnes complémentarités avec Desrosiers et Lacroix.
Amicalement
B. Lanarre

Dans le sport professionnel actuel, il est deux certitudes : sans fric, on ne va nulle part, mais avec du fric, on ne va pas nécessairement quelque part. [Jean Dion]

Amateur de jazz : http://camart-jazz.wifeo.com
Armstrong
Poussin
Poussin
Messages : 139
Enregistré le : 17 juin 2005, 16:45

Message non lu

flo_lyon a écrit :Pour en revenir a la diffusion j'ai trouvé que c'était de bonne qualité. Très plaisant a regarder.
J'abonde en ce sens.
Un beau match et bien filmé en plus.
Je sais que certains ne sont pas fans des commentateurs, mais là je les ai trouvés plutôt bons.
Trapajatz pa mas joutos ! Cal s'en anar aro !
TRD 88
Minime
Minime
Messages : 911
Enregistré le : 13 mai 2011, 14:03
Localisation : Poissonpré II
A été remercié : 2 fois

Message non lu

cannibale a écrit :
Ellim a écrit :
Toligwen a écrit :Je vais te parler de ce que je sais, pour le reste je peux pas me prononcer.

A Epinal, la patinoire est équipée pour les retransmissions TV, y a même des loges pour d'éventuels commentateurs si ils daignent se déplacer ... C'est pas pour autant que les équipes déléguées par l'Equipe sont venues à Epinal ...
Si certains n'ont pas de diffusions, bah c'est qu'on a pas envie de les diffuser (ce que je trouve regrettable)
Retour du complot anti-spinalien.... :D :mrgreen:
Quad tu sais que L'Equipe est allée dans toutes les patinoires où il était techniquement possible de diffuser les matchs en direct sauf à Épinal.... Et quand tu sais aussi qu’Épinal reste la seule patinoire où la chaîne n'a toujours pas prévu de venir, c'est bel et bien une volonté de boycotter la patinoire spinalienne ou alors qu'on m'explique pourquoi ils ne viennent pas?...


Sinon l'Equipe 21 (et 6 autres chaînes) sera disponible gratuitement en TNT Hertzienne sur les Vosges à partir de la semaine prochaine...
Je ne suis pas persuadé que c'est l'équipe.fr qui ne veut pas venir :roll:
Sifflez, compagnons, dans la nuit la liberté nous écoute...
Ami, entends-tu le vol noir des corbeaux sur nos plaines?
Ami, entends-tu les cris sourds du pays qu'on enchaîne?
Avatar du membre
loule
MVP
MVP
Messages : 8978
Enregistré le : 16 avr. 2005, 21:21
Localisation : Strasbourg
A remercié : 64 fois
A été remercié : 128 fois

Message non lu

Vous avez aussi le son en mono sur le live Grenoble - Rouen ?
Avatar du membre
Guilhem Rougé
Senior D1
Senior D1
Messages : 3287
Enregistré le : 17 avr. 2004, 03:29
Localisation : Grenoble
Contact :

Message non lu

Oui.
Sinon, on voit vraiment à ce stade que Benjamin Bernard est plus à l'aise que le commentateur TV de Rouen-Amiens la semaine dernière.
To me, soccer is hockey on a Valium overdose.
Gene Wojciechowski, ESPN
Gothik's Fan
Junior
Junior
Messages : 1841
Enregistré le : 07 mars 2005, 22:17
A remercié : 5 fois

Message non lu

loule a écrit :Vous avez aussi le son en mono sur le live Grenoble - Rouen ?
Je croyais avoir un pb de son, mais j'ai remarqué que les commentateurs étaient en mono et le "DJ" en stéréo !!
spinalien de coeur
MVP
MVP
Messages : 11407
Enregistré le : 17 sept. 2004, 12:36
A remercié : 4 fois
A été remercié : 224 fois

Message non lu

Vous savez si le prochain match à être diffusé Lyon/Epinal, le sera sur l'équipe 21 ? Thanks.
Avatar du membre
hatron
MVP
MVP
Messages : 4778
Enregistré le : 26 févr. 2006, 15:01
Localisation : Bordeaux
A remercié : 6 fois
A été remercié : 49 fois
Contact :

Message non lu

ils ont dit que non hier il me semble.

Angers il me semble comme patinoire de diffusion ?
Comme le dit le philosophe F. PAGNY ' Vous n'aurez pas ma liberté de penser'

L’esprit boxers, Site Officiel des Supporters des Boxers de Bordeaux
spinalien de coeur
MVP
MVP
Messages : 11407
Enregistré le : 17 sept. 2004, 12:36
A remercié : 4 fois
A été remercié : 224 fois

Message non lu

Et shit ! Ils continuent de croire qu'ils vont intéresser des néophytes avec des matches sur le net... Pour moi, c'est mort !
farwak80
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2430
Enregistré le : 13 août 2006, 14:03
Localisation : Québec
A été remercié : 15 fois

Message non lu

spinalien de coeur a écrit :Vous savez si le prochain match à être diffusé Lyon/Epinal, le sera sur l'équipe 21 ? Thanks.
Il me semble que le match Lyon/Epinal ne sera pas diffusé. Angers-Chamonix à la place.
Image
Image
spinalien de coeur
MVP
MVP
Messages : 11407
Enregistré le : 17 sept. 2004, 12:36
A remercié : 4 fois
A été remercié : 224 fois

Message non lu

Décidément, l'accord avec l'équipe me saoule grave ! Déjà qu'ils nous privent de diffusions locales, et en +, ils changent les affiches à la dernière minute. Un coup, c'est diffusé sur l'équipe , un autre coup non. Bref, question lisibilité, zéro pointé ! :evil:
Quelqu"un sait s'ils comptent diffuser d'autres matches de CHL ?
farwak80
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2430
Enregistré le : 13 août 2006, 14:03
Localisation : Québec
A été remercié : 15 fois

Message non lu

spinalien de coeur a écrit :Décidément, l'accord avec l'équipe me saoule grave ! Déjà qu'ils nous privent de diffusions locales, et en +, ils changent les affiches à la dernière minute. Un coup, c'est diffusé sur l'équipe , un autre coup non. Bref, question lisibilité, zéro pointé ! :evil:
Quelqu"un sait s'ils comptent diffuser d'autres matches de CHL ?
D'après les explications de Jon Zwikel, c'est parce que la patinoire Lyon n'a pas de connexion internet adapté.
Image
Image
spinalien de coeur
MVP
MVP
Messages : 11407
Enregistré le : 17 sept. 2004, 12:36
A remercié : 4 fois
A été remercié : 224 fois

Message non lu

Et ils s'en rendent compte maintenant... Enfin, vu la qualité de certaines diffusions, c''est à croire qu'ils ne se sont pas posés la question souvent !
Alveio
En ligue Magnus
En ligue Magnus
Messages : 3669
Enregistré le : 05 mars 2013, 16:48
A remercié : 2 fois
A été remercié : 26 fois

Message non lu

Complot anti-spinalien sans doute.
spinalien de coeur
MVP
MVP
Messages : 11407
Enregistré le : 17 sept. 2004, 12:36
A remercié : 4 fois
A été remercié : 224 fois

Message non lu

Exactement ! :mrgreen:
Anonyme
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2158
Enregistré le : 14 août 2013, 14:19
A remercié : 1 fois
A été remercié : 16 fois

Message non lu

spinalien de coeur a écrit :Et ils s'en rendent compte maintenant... Enfin, vu la qualité de certaines diffusions, c''est à croire qu'ils ne se sont pas posés la question souvent !
T'as pas du voir beaucoup de diffusions cette saison. Parce qu'à part la première où ils n'étaient pas préparés, toutes les autres ont été nickel.
DoubleV
Benjamin
Benjamin
Messages : 262
Enregistré le : 05 avr. 2014, 01:08
A remercié : 6 fois
A été remercié : 5 fois

Message non lu

La ligue communique et confirme la diffusion d'Angers-Chamonix au lieu de Lyon-Epinal ce samedi : http://www.liguemagnus.com/ligue-magnus ... lequipe-fr

Et pour les partisans du complot anti-spinalien, il me semble que le match Angers-Epinal a été retransmis cette saison, alors que Lyon pour le moment... :mrgreen:
Image
Image
Image
Coolmax
Benjamin
Benjamin
Messages : 328
Enregistré le : 06 févr. 2013, 22:57

Message non lu

Au contraire, heureusement qu'ils s'en rendent compte maintenant et pas vendredi juste avant le match.
Parce qu'ont n'auraient pas eu de match retransmit ce week end :D
Crit plutôt au complot contre Lyon avec son problème de connexion et pas contre L'Equipe :lol:
spinalien de coeur a écrit :
Quelqu"un sait s'ils comptent diffuser d'autres matches de CHL ?
L'Equipe 21 va retransmettre les Demi Finales et la Finale pour la CHL
Avatar du membre
loule
MVP
MVP
Messages : 8978
Enregistré le : 16 avr. 2005, 21:21
Localisation : Strasbourg
A remercié : 64 fois
A été remercié : 128 fois

Message non lu

Le programme des prochains match sur l'Equipe.fr: http://www.lequipe.fr/Hockey/ligue-magnus/live-video/

Vendredi 14 novembre 20h00 Grenoble - Strasbourg
Dimanche 16 novembre 16h00 Rouen - Angers
Samedi 22 novembre 20h00 Grenoble - Gap
Samedi 29 novembre 17h30 Strasbourg - Rouen
Vendredi 05 décembre 20h00 Amiens - Epinal
spinalien de coeur
MVP
MVP
Messages : 11407
Enregistré le : 17 sept. 2004, 12:36
A remercié : 4 fois
A été remercié : 224 fois

Message non lu

Et aucun de ces matches ne sera diffusé sur l'équipe 21 ?
Répondre