Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

Hockey sur L'Equipe 21

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

Avatar du membre
DiableNoir
Cadet
Cadet
Messages : 1137
Enregistré le : 21 mars 2010, 00:16
A remercié : 4 fois
A été remercié : 24 fois

Message non lu

Avec une TV connectée (et bouygues) vous avez l'É.fr sur grand écran et fluide 8)


No one likes us, we don't care ⭐️ 1980
Image
kazo
Minime
Minime
Messages : 980
Enregistré le : 02 mai 2004, 12:18
A été remercié : 9 fois
Contact :

Message non lu

BOXERS till I die :super:
Hockey Arena → Les Cactus
kazo
Minime
Minime
Messages : 980
Enregistré le : 02 mai 2004, 12:18
A été remercié : 9 fois
Contact :

Message non lu

devilounette a écrit :BeIn a eu un projet de chaîne dédiée sports us, incluant donc la NHL mais ça fait un moment que je n'en ai plus entendu parler, donc soit c'est en suspend, soit ça a été abandonné.
bein a acheté les droits du base ball il me semble
BOXERS till I die :super:
Hockey Arena → Les Cactus
Avatar du membre
lille59
Cadet
Cadet
Messages : 1363
Enregistré le : 01 févr. 2005, 19:39

Message non lu

z"avez raison donnez tout a bein ils sont tellement plus mieux que tout le reste
par contre vos abo nhl center à 50$ vous pourrez vous les carrer dans un endroit que jamais la lumière ne souille et vous payerez 12€par mois pour en voir moins mais bon c'est tellement mieux avec bein ^^
mario
Benjamin
Benjamin
Messages : 447
Enregistré le : 21 févr. 2013, 14:09
Localisation : Montpellier
A remercié : 3 fois
A été remercié : 2 fois

Message non lu

lille59 a écrit :z"avez raison donnez tout a bein ils sont tellement plus mieux que tout le reste
par contre vos abo nhl center à 50$ vous pourrez vous les carrer dans un endroit que jamais la lumière ne souille et vous payerez 12€par mois pour en voir moins mais bon c'est tellement mieux avec bein ^^
C'est une question de qualité de diffusion pour moi. Le souci est que nhl.com coûte cher, et pour le peu que j'avais essayé ce n'était pas mieux que lequipe.fr les soirs où ça ne va pas trop. Et je trouve que le hockey est LE sport où la HD apporte le plus.

Donc, ouais, je suis un super méchant, je préfèrerais payer 12 euros plutôt que d'avoir un truc gratuit de qualité douteuse. Mais je n'aime pas Bein à la base (sinon je serais déjà abonné) ...
Avatar du membre
aiglonBar
Minime
Minime
Messages : 831
Enregistré le : 16 déc. 2006, 18:54
A été remercié : 3 fois
Contact :

Message non lu

mario a écrit :
lille59 a écrit :z"avez raison donnez tout a bein ils sont tellement plus mieux que tout le reste
par contre vos abo nhl center à 50$ vous pourrez vous les carrer dans un endroit que jamais la lumière ne souille et vous payerez 12€par mois pour en voir moins mais bon c'est tellement mieux avec bein ^^
C'est une question de qualité de diffusion pour moi. Le souci est que nhl.com coûte cher, et pour le peu que j'avais essayé ce n'était pas mieux que lequipe.fr les soirs où ça ne va pas trop. Et je trouve que le hockey est LE sport où la HD apporte le plus.

Donc, ouais, je suis un super méchant, je préfèrerais payer 12 euros plutôt que d'avoir un truc gratuit de qualité douteuse. Mais je n'aime pas Bein à la base (sinon je serais déjà abonné) ...
100$ par an : cher? Ce n'est même pas le prix d'une place de match NHL en live dans la plupart des patinoires et BEIN sur un an ça fait 12*12=144 euros
A ce prix, tu as tous les matchs de toutes les équipes, que tu regardes quand tu veux, pendant ou après le match réel. Tu as aussi accès à de nombreux matchs d'autres saisons.
Pour la qualité, je ne sais pas ce que tu as comme connexion, mais chez moi c'est en HD (ça n'a rien à voir avec la qualité de diffusion de l'equipe.fr, et je ne dis pas ça pour enfoncer l'équipe...). Avec des applications sur de nombreux appareils (Apple TV, PS3, PS4, XBox, etc...), tu balances ça facilement sur la TV.

Donc si c'est pour regarder de la NHL, bah l'abonnement Gamecenter est juste parfait. Si c'est pour du multisport (avec beaucoup de foot), oui tu peux espérer que Bein achète les droits, mais bon ca restera un sport secondaire...
piand
Cadet
Cadet
Messages : 1465
Enregistré le : 08 août 2007, 14:11
Localisation : ANGERS
A remercié : 33 fois
A été remercié : 72 fois

Message non lu

Le GCL'est l'ivt le plus rentable: qualité de ouf, matchs en francais sur certaines rencontres et replay sans pub (nouveauté excellente, pépère le matin au petit déjeuner tu vois un match complet en 1h45)

Quelques petit pb parfois surtout sur les replay du CH sur IPad (parfois impossible à regarder car pas assez de mémoire video) et aussi une longueur a mettre les highlights sur l'application (souvent visible le lendemains dans l'aprem alors que dispo dès le matin sur le site NHL.com), mais sinon ça vaut largement le coup et j'espère que ca va durer et qu'on aura pas de black-out a couse de Bein ou autre.

D'ailleurs quelqu'un a le même pb que moi sur IPad avec les replay et le soucis de mémoire video ?
VIVE LE HOCKEY
Anonyme
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2158
Enregistré le : 14 août 2013, 14:19
A remercié : 1 fois
A été remercié : 16 fois

Message non lu

Si Canal garde les droits sur la NHL on peut peut-être aussi imaginer moins de matchs au total mais plus en direct. Moins de quantité pour plus de qualité ça me va largement.
Mais c'est sur que ça ne vaudra jamais le GCL
Gothik's Fan
Junior
Junior
Messages : 1841
Enregistré le : 07 mars 2005, 22:17
A remercié : 5 fois

Message non lu

piand a écrit :Le GCL'est l'ivt le plus rentable: qualité de ouf, matchs en francais sur certaines rencontres et replay sans pub (nouveauté excellente, pépère le matin au petit déjeuner tu vois un match complet en 1h45)
100€ par an et possibilité d'échelonner son paiement, à ce prix là je ne vois rien de mieux. Ce qui m'ennui c'est la disparition des pubs pendant les directs (si si c'est vrai) depuis quelques semaines, j'ai tendance à zapper et à revenir en retard :oops:
piand a écrit :Quelques petit pb parfois surtout sur les replay du CH sur IPad (parfois impossible à regarder car pas assez de mémoire video) et aussi une longueur a mettre les highlights sur l'application (souvent visible le lendemains dans l'aprem alors que dispo dès le matin sur le site NHL.com), mais sinon ça vaut largement le coup et j'espère que ca va durer et qu'on aura pas de black-out a couse de Bein ou autre.

D'ailleurs quelqu'un a le même pb que moi sur IPad avec les replay et le soucis de mémoire video ?
j'ai le même problème, d'ailleurs je trouve que la version PC est meilleure que la version iPad
Avatar du membre
r-one
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2388
Enregistré le : 18 sept. 2004, 15:05

Message non lu

Oui, buffering parfois récurrent, surtout pour les matches francophones du CH... Mais effectivement, à moins de 100 €, GCL c'est le top. Après, C+ ou bein, s'ils pouvaient lâcher le contrat de diffusion des mondiaux... Je pense que là l'équipe ne rechignerait pas à diffuser au moins les matches de l'EDF (si les résultats sont là en tout cas).

Pour la finale de la Magnus, le deal c'était pas à partir du 1er match éliminatoire ? Parce que là ils sont capables d'attendre qu'une équipe ait trois victoire pour diffuser non ? :oops:

C'est quand même un peu moyen leur blague. Et la vraie raison c'est quoi ? Le hockey ne fait pas assez recette ou c'était juste le temps de boucher les trous, de faire leurs preuves et d'obtenir la confiance d'autres sports plus bankable et bye bye le hockey ?
Avatar du membre
r-one
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2388
Enregistré le : 18 sept. 2004, 15:05

Message non lu

Je prends en cours le match 3 mais ça marche bien pour l'instant.
jedi80
Senior D2
Senior D2
Messages : 2685
Enregistré le : 12 oct. 2012, 18:05
A remercié : 347 fois
A été remercié : 112 fois

Message non lu

c'est quoi ce bordel, il y a rien sur l'equipe.fr!
y a pas de match ou quoi ?
Avatar du membre
Guilhem Rougé
Senior D1
Senior D1
Messages : 3287
Enregistré le : 17 avr. 2004, 03:29
Localisation : Grenoble
Contact :

Message non lu

jedi80 a écrit :c'est quoi ce bordel, il y a rien sur l'equipe.fr!
y a pas de match ou quoi ?
???
Bah si !
To me, soccer is hockey on a Valium overdose.
Gene Wojciechowski, ESPN
Avatar du membre
barbapapa
Minime
Minime
Messages : 883
Enregistré le : 20 mars 2004, 20:38
A remercié : 1 fois
A été remercié : 30 fois

Message non lu

Pour les gens qui ont des soucis avec orange... pensez a partager la connexion internet de votre smartphone sur votre PC. ;-)
Charmant Som
Junior
Junior
Messages : 1516
Enregistré le : 11 août 2009, 08:59
Localisation : Grenoble
A remercié : 833 fois
A été remercié : 139 fois

Message non lu

jedi80 a écrit :c'est quoi ce bordel, il y a rien sur l'equipe.fr!
y a pas de match ou quoi ?
http://www.lequipe.fr/Hockey/ligue-magnus/live-video/
Avec tout le profond respect que j'ai pour Rouen 🌵
spinalien de coeur
MVP
MVP
Messages : 11322
Enregistré le : 17 sept. 2004, 12:36
A remercié : 4 fois
A été remercié : 219 fois

Message non lu

Pendant ce temps là, à l'équipe 21, "the contender", un espèce de "reality" show sur fonds de combats... Affligeant... :x
Avatar du membre
Guilhem Rougé
Senior D1
Senior D1
Messages : 3287
Enregistré le : 17 avr. 2004, 03:29
Localisation : Grenoble
Contact :

Message non lu

Ils ont surement acheté cette série pour une somme très raisonnable au regard des audiences, peut-être pas exceptionnelles mais potables, que ce genre de programme est capable de produire. C'est une recette classique de la TNT. Une télé réalité US fournie clés en main et doublée à bas coût (la saison diffusée ce soir date de 2008) a toutes les chances de battre à plate couture un match de hockey.
Je pense que c'est un peu vain de se plaindre de ce genre de conflit de programmation. Si vraiment L'Equipe voyait un potentiel suffisant dans la LM, je pense qu'ils seraient heureux de la diffuser, le live étant quand même le produit emblématique d'une chaine de sport.
To me, soccer is hockey on a Valium overdose.
Gene Wojciechowski, ESPN
mario
Benjamin
Benjamin
Messages : 447
Enregistré le : 21 févr. 2013, 14:09
Localisation : Montpellier
A remercié : 3 fois
A été remercié : 2 fois

Message non lu

piand a écrit :Le GCL'est l'ivt le plus rentable: qualité de ouf, matchs en francais sur certaines rencontres et replay sans pub (nouveauté excellente, pépère le matin au petit déjeuner tu vois un match complet en 1h45)
Je retenterai peut-être alors, bizarre je n'avais pas trouvé la qualité bonne auparavant (peut-être un coup du peering US de Free :mrgreen: ), et donc les 100 euros je trouvais ça cher.

Mais bon on parle surtout de la diffusion de la LMagnus sur ce topic, non ?
spinalien de coeur
MVP
MVP
Messages : 11322
Enregistré le : 17 sept. 2004, 12:36
A remercié : 4 fois
A été remercié : 219 fois

Message non lu

Tu vas me dire que l'on tourne en rond, mais je n'en suis pas le responsable !
Si l'équipe ne voyait pas un potentiel public trop important, alors pourquoi avoir acheté les droits de diffusion de la ligue Magnus ?? :shock:
Alveio
En ligue Magnus
En ligue Magnus
Messages : 3666
Enregistré le : 05 mars 2013, 16:48
A remercié : 2 fois
A été remercié : 21 fois

Message non lu

Ils n'ont acheté aucun droit. C'est la fédé qui paye pour les diffusions.
spinalien de coeur
MVP
MVP
Messages : 11322
Enregistré le : 17 sept. 2004, 12:36
A remercié : 4 fois
A été remercié : 219 fois

Message non lu

AH ! C'est ce qui explique que la fédé se fait balader dans tous les sens, et L'équipe n'en fait qu'à sa tête ! :?
Avatar du membre
Guilhem Rougé
Senior D1
Senior D1
Messages : 3287
Enregistré le : 17 avr. 2004, 03:29
Localisation : Grenoble
Contact :

Message non lu

C'était déjà comme ça avec les autres diffuseurs. Vous devriez vous en souvenir, Sport+ avait zappé la majorité de votre finale de CdF à Bercy pour montrer un match de 2ème round d'Euroligue.
To me, soccer is hockey on a Valium overdose.
Gene Wojciechowski, ESPN
jedi80
Senior D2
Senior D2
Messages : 2685
Enregistré le : 12 oct. 2012, 18:05
A remercié : 347 fois
A été remercié : 112 fois

Message non lu

c'est la première fois que j'ai un problème avec la diffusion! je n'avais aucune image! dommage vu le nombre de but! :oops:
Anonyme
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2158
Enregistré le : 14 août 2013, 14:19
A remercié : 1 fois
A été remercié : 16 fois

Message non lu

Il y en a qui vont être contents: rediffusion du match d'hier sur Vosges TV à 14h50
jedi80
Senior D2
Senior D2
Messages : 2685
Enregistré le : 12 oct. 2012, 18:05
A remercié : 347 fois
A été remercié : 112 fois

Message non lu

le match de ce soir est diffusé sur quoi ?
Répondre