Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

Hockey sur L'Equipe 21

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

Avatar du membre
Dragoon
Senior D2
Senior D2
Messages : 2624
Enregistré le : 12 avr. 2004, 09:57
Localisation : Au bord de la Baltique
A remercié : 11 fois
A été remercié : 42 fois
Contact :

Message non lu

ok, je veux bien croire que Charlemagne ait un pb de connexion internet ... raison de plus pour diffuser un match de Lyon à l'exterieur
c'est quand même le club de magnus avec le plus gros bassin de population et de loin, donc potentiellement, ça pourrait intéresser du monde, ou tout au moins populariser le hockey parmi le public lyonnais déjà bien servi en sport de haut niveau
ou alors ils se reservent pour diffuser les matches de barrages, mais là on est plutot parti sur du morzine / caen


Lions69
Benjamin
Benjamin
Messages : 418
Enregistré le : 26 sept. 2014, 18:21

Message non lu

Si on réserve à Lyon les matchs de barrage on ne sera définitivement jamais diffusé
Avatar du membre
DiableNoir
Cadet
Cadet
Messages : 1142
Enregistré le : 21 mars 2010, 00:16
A remercié : 4 fois
A été remercié : 25 fois

Message non lu

Ai-je bien compris ??

Fin de diffusion et annonce : "prochain rdv hockey sur l'E21 le 25/01 avec la finale de la coupe de France".

Les 1/2 finale de CHL sont le 13 et le 20/01 et dans le deal il devait y avoir diffusion d'une 1/2 et de la finale.

J'espère avoir mal compris.
No one likes us, we don't care ⭐️ 1980
Image
Coolmax
Benjamin
Benjamin
Messages : 328
Enregistré le : 06 févr. 2013, 22:57

Message non lu

Pas pût voir la finale je viens de rentrer, possibilité de le voir en replay ou enrengistré quelque part? :D
drap
MVP
MVP
Messages : 6746
Enregistré le : 16 déc. 2004, 19:51
A remercié : 75 fois
A été remercié : 166 fois

Message non lu

en tous cas merci a l'équipe 21 de nous montrer l'arbitrage catastrophique en final incapable de validé un but quand celui ci est valable
compulse
Benjamin
Benjamin
Messages : 248
Enregistré le : 28 nov. 2014, 23:10
Localisation : En haut de l'iceberg

Message non lu

Euh drap tu n'as pas l'impression d'exagérer ? Franchement l'arbitrage n'était (et de loin) pas le plus mauvais de l'année pour des arbitres Magnus, perso je signe tout de suite ce duo pour les prochaines rencontres.
Le but valable ? Oui peut être mais avec une vidéo et plusieurs ralentis. Alors que le zèbre sur la glace se troue sur cette décision ne me choque pas et d'ailleurs sur le glaçon il n'y a pas l'air 'y avoir de franches protestations des Rouennais. Et pour le coup je ne suis pas sûr que ca aurait changé la face du match...
Retiens plutôt cette belle rencontre de hockey Français diffusée à la TV :wink:
djaye
Benjamin
Benjamin
Messages : 349
Enregistré le : 18 mai 2010, 14:10
Localisation : Rouen
A remercié : 1 fois
A été remercié : 4 fois

Message non lu

compulse a écrit :Euh drap tu n'as pas l'impression d'exagérer ? Franchement l'arbitrage n'était (et de loin) pas le plus mauvais de l'année pour des arbitres Magnus, perso je signe tout de suite ce duo pour les prochaines rencontres.
Le but valable ? Oui peut être mais avec une vidéo et plusieurs ralentis. Alors que le zèbre sur la glace se troue sur cette décision ne me choque pas et d'ailleurs sur le glaçon il n'y a pas l'air 'y avoir de franches protestations des Rouennais. Et pour le coup je ne suis pas sûr que ca aurait changé la face du match...
Retiens plutôt cette belle rencontre de hockey Français diffusée à la TV :wink:
+1, je pense aussi que même si le but aurait été accepté le match n'aurait pas complétement changé. Même si cela est dommage de refuser un but de cette façon.
En tout cas ce début de match raté par les rouennais aura plombé leur finale, malgré 2 buts imputables à Riopel il aura su élever son niveau avec 2-3 gros arrêts qui ont maintenu les dragons dans cette partie.

Bravo aux grenoblois d'avoir gagné ce match et on espère une fin différente avec un Thinel dans les autres compétitions
drap
MVP
MVP
Messages : 6746
Enregistré le : 16 déc. 2004, 19:51
A remercié : 75 fois
A été remercié : 166 fois

Message non lu

compulse a écrit :Euh drap tu n'as pas l'impression d'exagérer ? Franchement l'arbitrage n'était (et de loin) pas le plus mauvais de l'année pour des arbitres Magnus, perso je signe tout de suite ce duo pour les prochaines rencontres.
Le but valable ? Oui peut être mais avec une vidéo et plusieurs ralentis. Alors que le zèbre sur la glace se troue sur cette décision ne me choque pas et d'ailleurs sur le glaçon il n'y a pas l'air 'y avoir de franches protestations des Rouennais. Et pour le coup je ne suis pas sûr que ca aurait changé la face du match...
Retiens plutôt cette belle rencontre de hockey Français diffusée à la TV :wink:
et bas on se contente de peu en france. on est pas près de voir évoluer le hockey ainsi.
en tous cas à l'arriver avec ce but on est sur un score de parité en fin de match.

Moi je retiens les erreurs d'arbitrage, d'ailleurs quand Treille prends le palet sur la figure et le repousse devant sa ligne du patin celui ci déplace sa cage volontairement pour qu'aucun rouennnais ne joue le palet derrière, il ne devrait pas y avoir une prison?

belle rencontre? ba désolé mais j'ai regardé le match U20 Suisse -Danemark et ba niveau arbitrage c'est bien autre chose et eux ils ont un sacrés niveau loin du notre en france.
Avatar du membre
lanarre
MVP
MVP
Messages : 7791
Enregistré le : 19 oct. 2004, 12:47
Localisation : Rouen
A remercié : 113 fois
A été remercié : 154 fois

Message non lu

Drap...

Tu as déjà pensé à abandonner totalement l'idée de suivre le hockey français ?... :lol:
Amicalement
B. Lanarre

Dans le sport professionnel actuel, il est deux certitudes : sans fric, on ne va nulle part, mais avec du fric, on ne va pas nécessairement quelque part. [Jean Dion]

Amateur de jazz : http://camart-jazz.wifeo.com
drap
MVP
MVP
Messages : 6746
Enregistré le : 16 déc. 2004, 19:51
A remercié : 75 fois
A été remercié : 166 fois

Message non lu

lanarre a écrit :Drap...

Tu as déjà pensé à abandonner totalement l'idée de suivre le hockey français ?... :lol:
Oh non, ça me permet de voir ainsi le niveau de notre ligue et de l'arbitrage en france qui comparé aux autres pays régresse d'année en année.

Beaucoup d'autres pays dit inférieur nous rattrape à ce niveau là. Et je comprends maintenant pourquoi les allemands avec les pseudos échanges d'arbitres nous attribue des arbitres de troisième division pour arbitrer l'élite française
piand
Cadet
Cadet
Messages : 1492
Enregistré le : 08 août 2007, 14:11
Localisation : ANGERS
A remercié : 41 fois
A été remercié : 78 fois

Message non lu

Ah bon ?

Mec déja voir un match à la TV ca ne montres en général en rien le réel niveau des arbitres.

Et je peux te dire que pour des gars qui sont amateurs nos arbitres se débrouillent pas mal (sans video en plus)
En DEL et LNA on voit des fois bien pire que ce qu'on peut voir en magnus surtout de la part d'arbitres professionels.

Dis moi quelle ligue inferieur a la magnus progresse au niveau de l'arbitrage, fait nous partager ta science infuse du hockey que tout le monde semble adoubé :lol:
VIVE LE HOCKEY
drap
MVP
MVP
Messages : 6746
Enregistré le : 16 déc. 2004, 19:51
A remercié : 75 fois
A été remercié : 166 fois

Message non lu

piand a écrit :Ah bon ?

Mec déja voir un match à la TV ca ne montres en général en rien le réel niveau des arbitres.

Et je peux te dire que pour des gars qui sont amateurs nos arbitres se débrouillent pas mal (sans video en plus)
En DEL et LNA on voit des fois bien pire que ce qu'on peut voir en magnus surtout de la part d'arbitres professionels.

Dis moi quelle ligue inferieur a la magnus progresse au niveau de l'arbitrage, fait nous partager ta science infuse du hockey que tout le monde semble adoubé :lol:
je n'ai pas la science infuse mais quand on veut exprimer une opinion différente apparemment nous n'avons pas le droit de le faire ton message est bien dans ce style la. mais si tu préfère rester avec des arbitres qui ne progresse pas tant mieux pour toi.

déjà la ligue de hockey polonaise progresse et aussi la ligue MOL LIGA, la série A italienne commence a avoir des arbitres aussi bon voir meilleur que les nôtres.
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25397
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1151 fois
A été remercié : 1644 fois

Message non lu

T'as des preuves ?
drap
MVP
MVP
Messages : 6746
Enregistré le : 16 déc. 2004, 19:51
A remercié : 75 fois
A été remercié : 166 fois

Message non lu

Arnaud76 a écrit :T'as des preuves ?
quand tu veux je te donne des liens pour suivre les matches et tu pourras te faire une idée de la qualité des arbitres.
compulse
Benjamin
Benjamin
Messages : 248
Enregistré le : 28 nov. 2014, 23:10
Localisation : En haut de l'iceberg

Message non lu

drap a écrit :
et bas on se contente de peu en france. on est pas près de voir évoluer le hockey ainsi.
en tous cas à l'arriver avec ce but on est sur un score de parité en fin de match.

Moi je retiens les erreurs d'arbitrage, d'ailleurs quand Treille prends le palet sur la figure et le repousse devant sa ligne du patin celui ci déplace sa cage volontairement pour qu'aucun rouennnais ne joue le palet derrière, il ne devrait pas y avoir une prison?

belle rencontre? ba désolé mais j'ai regardé le match U20 Suisse -Danemark et ba niveau arbitrage c'est bien autre chose et eux ils ont un sacrés niveau loin du notre en france.
Bon ben ok alors c'était vraiment un match de mer** avec des arbitres tout pourris et je m'en vais de ce pas regarder la Superliga Española (comme je me contente, de peu et que d'ailleurs n'étant ni partisan de Rouen ou de Grenoble je me demande du coup pourquoi j'ai pu regarder un match aussi naze) ...
Tiens au fait j'ai aussi vu un Etats Unis URSS de 1980 il paraît que c'est une belle rencontre :D
Rouen en gagnera d'autres tu sais, et peut être même cette année en cdf avec des arbitres moins bons :wink:
Coolmax
Benjamin
Benjamin
Messages : 328
Enregistré le : 06 févr. 2013, 22:57

Message non lu

quelqu'un aurait un liens pour revoir le match ? SVP :D
Chris
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2296
Enregistré le : 20 mars 2004, 00:42
Localisation : Grenoble
A remercié : 8 fois
A été remercié : 67 fois
Contact :

Message non lu

Coolmax
Benjamin
Benjamin
Messages : 328
Enregistré le : 06 févr. 2013, 22:57

Message non lu

Je t'en remercie j'ai vus ça toute à l'heure :D
Acerola
Benjamin
Benjamin
Messages : 405
Enregistré le : 24 déc. 2014, 18:23

Message non lu

drap a écrit : je n'ai pas la science infuse mais quand on veut exprimer une opinion différente apparemment nous n'avons pas le droit de le faire ton message est bien dans ce style la. mais si tu préfère rester avec des arbitres qui ne progresse pas tant mieux pour toi.
Tu vas déjà commencer par te calmer au niveau des forums et de ta manière de t'exprimer qui ne plaît guère aux autres. Respecte au moins les lecteurs dans ta manière de t'exprimer.

Ce message ne t'est pas adressé entièrement, mais en partie, car de par tes commentaires et ceux qui t'ont répondu sur le forum Hockey Hebdo, tout commentaire est désormais interdit. Rouennais et Grenoblois sont en majeure partie responsable au vue de la suppression des messages concernant le post relatant la finale de la CDL.
http://www.hockeyhebdo.com/news-comment ... 17843.html

Il serait peut-être temps d'avoir du respect envers le sport qui est le hockey, les autres équipes, les autres supporters ... J'ai lu vos messages sur Hockey Hebdo et vous êtes tous responsables, supporters Rouennais et Grenoblois !
drap
MVP
MVP
Messages : 6746
Enregistré le : 16 déc. 2004, 19:51
A remercié : 75 fois
A été remercié : 166 fois

Message non lu

Acerola a écrit :
drap a écrit : je n'ai pas la science infuse mais quand on veut exprimer une opinion différente apparemment nous n'avons pas le droit de le faire ton message est bien dans ce style la. mais si tu préfère rester avec des arbitres qui ne progresse pas tant mieux pour toi.
Tu vas déjà commencer par te calmer au niveau des forums et de ta manière de t'exprimer qui ne plaît guère aux autres. Respecte au moins les lecteurs dans ta manière de t'exprimer.

Ce message ne t'est pas adressé entièrement, mais en partie, car de par tes commentaires et ceux qui t'ont répondu sur le forum Hockey Hebdo, tout commentaire est désormais interdit. Rouennais et Grenoblois sont en majeure partie responsable au vue de la suppression des messages concernant le post relatant la finale de la CDL.
http://www.hockeyhebdo.com/news-comment ... 17843.html
Il serait peut-être temps d'avoir du respect envers le sport qui est le hockey, les autres équipes, les autres supporters ... J'ai lu vos messages sur Hockey Hebdo et vous êtes tous responsables, supporters Rouennais et Grenoblois !


premièrement je ne changerais pas ma façon de faire puisque j'ai toujours respecté les règles aussi bien du forum que des commentaires sur HH.
Je n'insulte personne dans mes messages et exprime une opinion différente point. Si nous devons toujours dire amen à tous, nous n'avons pas fini, si ma manière ne te plait pas, ne lis pas mon message et je respecte les gens dans la manière de m'exprimer hormis les fautes d'orthographes dsl.
je ne suis pas un beni oui oui, et j'ai le droit de dire que l'arbitrage ne fut pas meilleur que celui de l'année dernière entaché d'une flagrante erreur.
J'ai toujours dit que grenoble mérité sa victoire normal c'était le favoris n'est ce pas Jeanluc.

a bon entendeur.
Avatar du membre
loule
MVP
MVP
Messages : 8978
Enregistré le : 16 avr. 2005, 21:21
Localisation : Strasbourg
A remercié : 64 fois
A été remercié : 128 fois

Message non lu

Concernant l'arbitrage, apparement c'est pas mieux en NHL. cf. le Winter Classic d'hier :roll:
jeanluc
En ligue Magnus
En ligue Magnus
Messages : 3640
Enregistré le : 16 juil. 2013, 11:12
A remercié : 39 fois
A été remercié : 102 fois

Message non lu

http://www.lequipe.fr/livevideo/magnus/ :lol: :lol: :lol:

Sur l'Equipe 21 ça sera donc le 25 pour la finale de la Coupe de France
Avatar du membre
slap
Cadet
Cadet
Messages : 1194
Enregistré le : 14 sept. 2004, 18:50
A remercié : 25 fois
A été remercié : 9 fois

Message non lu

les lendemains de réveillon sont plutôt durs à l'Equipe.fr ! :D :D :D :D
drap
MVP
MVP
Messages : 6746
Enregistré le : 16 déc. 2004, 19:51
A remercié : 75 fois
A été remercié : 166 fois

Message non lu

savez vous pk ça ne marche pas sur l'équipe.fr
Alveio
En ligue Magnus
En ligue Magnus
Messages : 3675
Enregistré le : 05 mars 2013, 16:48
A remercié : 6 fois
A été remercié : 29 fois

Message non lu

drap a écrit :savez vous pk ça ne marche pas sur l'équipe.fr
Ca marche parfaitement, donc sûrement ta connexion.
Répondre