Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

des places pour une subvention

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

Répondre
Nez à nez
Moustique
Moustique
Messages : 1
Enregistré le : 11 sept. 2014, 21:18

Message non lu

Bonjour à tous,
je suis clown et je travaille à l'hôpital avec ma compagnie sur Rouen. Pour pouvoir intervenir à l'hôpital nous devons trouver des subventions et des soutiens privés. Cette fois il nous arrive quelque chose d'inédit : on nous donne des places pour trois match des Dragons rouennais.
Pour l'instant nous avons donc en main des places pour Rouen Dijon en ligue Magnus le 4 OCT. Je ne connais pas du tout le milieu de hockey. Il parait que le prix est moins cher (11). Voilà, connaissez vous des écoles, ou des lieux que je pourrais contacter pour contacter des groupes intéressés?
Merci beaucoup et pardon de ce curieux message
Hélène


C-ba
Minime
Minime
Messages : 578
Enregistré le : 02 févr. 2012, 19:06
A remercié : 1 fois

Message non lu

Bonjour

Merci pour ce message.
Si je comprends bien, le but est de revendre le "package" places que vous avez reçu, et d'en destiner le bénéfice à subventionner vos actions à l'hopital, c'est bien cela?

Je pense que vous avez là la possibilité de trouver preneur.
Puisque c'est pour une excellente cause, j'en avertis le webmaster (qui n'a surement pas vu ce message). Il pourrait alors peut être communiquer là dessus via les réseaux sociaux notamment.

Bonne soirée et merci pour votre engagement.
C-ba
Rédacteur "'multifonctions" Hockey Archives

"Les pattes du canard sont courtes, il est vrai; mais les allonger ne lui apporterait rien" (Tchouang-Tseu)
Avatar du membre
Cedric76
Benjamin
Benjamin
Messages : 240
Enregistré le : 25 oct. 2008, 23:26
Localisation : Paris

Message non lu

Tu peux aussi déposer une annonce sur le forum des supporters du RHE

http://hockeyinrouen.forumactif.org/

ou bien encore sur le facebook du club

https://fr-fr.facebook.com/RHE76

:wink:
Répondre