Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

NHL 2014/2015

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

flo_lyon
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2476
Enregistré le : 01 mai 2009, 20:27
Localisation : Tahiti
A remercié : 18 fois
A été remercié : 13 fois

Message non lu

Le but est magnifique ! Par contre la défense de Colorado :roll:


Lafleur
Senior D1
Senior D1
Messages : 3441
Enregistré le : 04 août 2009, 21:06
A remercié : 95 fois
A été remercié : 156 fois

Message non lu

Oui le but de Subban est incroyable, il n'y a strictement personne, le désert ; " je viens faire un p'tit tour, je me ballade, j'ai le temps de bien ajuster le gardien, et hop je marque, dans un fauteuil, merci au revoir " :mrgreen:

Content du bon début de saison des Habs
" Les play-offs c'est jamais terminé tant que c'est pas fini "
Alveio
En ligue Magnus
En ligue Magnus
Messages : 3672
Enregistré le : 05 mars 2013, 16:48
A remercié : 6 fois
A été remercié : 28 fois

Message non lu

Ottawa - Toronto reporté.
Nathan
Moustique
Moustique
Messages : 31
Enregistré le : 03 déc. 2013, 07:44

Message non lu

Sans tombé dans la parano c'est une décision sage, en cas d'incident ce soir durant le match les autorités auraient été montré du doigt
Image
Image
Avatar du membre
G-unit44
Benjamin
Benjamin
Messages : 435
Enregistré le : 30 sept. 2004, 19:25

Message non lu

But de Bellemare !! Bravo à lui :)
Avatar du membre
GTM88
Minime
Minime
Messages : 844
Enregistré le : 03 févr. 2005, 22:31

Message non lu

G-unit44 a écrit :But de Bellemare !! Bravo à lui :)
Non seulement, il marque un but mais en plus il fait un très gros match sur la seconde ligne des Flyers!!!
Il doit en surprendre plus d'un notre petit frenchie, du côté de la NHL.
sebd76

Message non lu

Après DAL c'est au tour de DET de surprendre PIT en l'espace de quelques minutes... quelque chose cloche dans cette équipe... à noter que Greiss était dans les buts.

Chara absent de 4 à 6 semaines suite à un choc avec Tavares qui domine la NHL au rayon des pointeurs.
Cette nuit Calgary a continué son bon début de saison en écrasant CAR 5-0
33ème blanchissage pour Quick sur une nouvelle victoire des kings 2-0 sur les sabres.

5 matchs cette nuit :
Dallas - New Jersey 1:00
Tampa Bay Winnipeg 2:00
Vancouver Colorado 3:00
Carolina - Edmonton 3:30
Columbus Anaheim 4:00
Avatar du membre
lanarre
MVP
MVP
Messages : 7791
Enregistré le : 19 oct. 2004, 12:47
Localisation : Rouen
A remercié : 113 fois
A été remercié : 154 fois

Message non lu

sebd76 a écrit :Après DAL c'est au tour de DET de surprendre PIT en l'espace de quelques minutes... quelque chose cloche dans cette équipe... à noter que Greiss était dans les buts.

Chara absent de 4 à 6 semaines suite à un choc avec Tavares qui domine la NHL au rayon des pointeurs.
Cette nuit Calgary a continué son bon début de saison en écrasant CAR 5-0
33ème blanchissage pour Quick sur une nouvelle victoire des kings 2-0 sur les sabres.

5 matchs cette nuit :
Dallas - New Jersey 1:00
Tampa Bay Winnipeg 2:00
Vancouver Colorado 3:00
Carolina - Edmonton 3:30
Columbus Anaheim 4:00
Seb,

Tu es à fond dedans cette saison :!:
A croire que tu as trouvé un truc pour suivre plus facilement la NHL... :mrgreen: :lol: :wink:
Amicalement
B. Lanarre

Dans le sport professionnel actuel, il est deux certitudes : sans fric, on ne va nulle part, mais avec du fric, on ne va pas nécessairement quelque part. [Jean Dion]

Amateur de jazz : http://camart-jazz.wifeo.com
sebd76

Message non lu

disons plutot que mon divorce avec les dragons est -enfin- fait... mais je suis tjs fan de hockey bien entendu et le prix du gamecenter équivaut à 5 matchs sur l'ile lacroix ou 1/4 de l'abonnement... donc mon choix a été vite fait !

... et je me (re) prépare à des nuits pourrites :wink:
Avatar du membre
lanarre
MVP
MVP
Messages : 7791
Enregistré le : 19 oct. 2004, 12:47
Localisation : Rouen
A remercié : 113 fois
A été remercié : 154 fois

Message non lu

sebd76 a écrit :disons plutot que mon divorce avec les dragons est -enfin- fait...
j'avoue que celui-ci n'est pas facile après plus de 20 ans de vie commune... :mrgreen:
... et je me (re) prépare à des nuits pourrites :wink:
L'excuse pour se (re-)lever en pleine nuit et regarder des matchs NHL sans que Madame te fasse les gros yeux ! :lol:

Arff... Je sais qu'elle est bien pratique : elle m'a permis de suivre les PO 2014 :mrgreen:
Amicalement
B. Lanarre

Dans le sport professionnel actuel, il est deux certitudes : sans fric, on ne va nulle part, mais avec du fric, on ne va pas nécessairement quelque part. [Jean Dion]

Amateur de jazz : http://camart-jazz.wifeo.com
sebd76

Message non lu

lanarre a écrit :
sebd76 a écrit :disons plutot que mon divorce avec les dragons est -enfin- fait...
j'avoue que celui-ci n'est pas facile après plus de 20 ans de vie commune... :mrgreen:
plus de 20 ans ca me rajeunit pas ça... mais plus les années passent plus elle piquait mon pognon et plus les prestations étaient nulles donc à force de tirer sur la corde : elle casse !
lanarre a écrit :
... et je me (re) prépare à des nuits pourrites :wink:
L'excuse pour se (re-)lever en pleine nuit et regarder des matchs NHL sans que Madame te fasse les gros yeux ! :lol:
Arff... Je sais qu'elle est bien pratique : elle m'a permis de suivre les PO 2014 :mrgreen:
on peut rien te cacher... sans compter que le week-end certains matchs commencent à 19-20h :mrgreen:

en espérant que la stanley revienne au canada 8)
Avatar du membre
Hodja69
Benjamin
Benjamin
Messages : 236
Enregistré le : 09 avr. 2013, 18:58

Message non lu

On parle pas beaucoup des Preds en ce début de saison mais ils m'impressionnent même si je savais avec James Neal et un Mike Ribeiro clean ca peut qu' apporter un + a l'équipe !

Les Preds est la seule équipe qui na pas perdu de match en temps réglementaire !

En voyant les résultats des Pens ils doivent s'en morde les doigts d'avoir vendu Neal ! Il composait un si bon duo avec Malkin ! :shock:

En tout cas j'espère qu'un jour il reviendra chez les stars :wink: la transaction Neal/Goligoski me reste toujours entraver la gorge :?
Image
Image
Image
sebd76

Message non lu

C'est vrai que la transaction neal + niskanen contre goligoski était un vol des pens :mrgreen:
Sinon en effet gros début de saison de nsh, mais "pourvu que ça dure"...
sebd76

Message non lu

Bonne perf d'edmonton contre des pauvres Hurricanes (6-3) qui auront encaissés 11 buts en 2 matchs.
Le duo getzlaf-perry continue d'enfiler les points comme des perles...
Alveio
En ligue Magnus
En ligue Magnus
Messages : 3672
Enregistré le : 05 mars 2013, 16:48
A remercié : 6 fois
A été remercié : 28 fois

Message non lu

Hodja69 a écrit :On parle pas beaucoup des Preds en ce début de saison mais ils m'impressionnent même si je savais avec James Neal et un Mike Ribeiro clean ca peut qu' apporter un + a l'équipe !

Les Preds est la seule équipe qui na pas perdu de match en temps réglementaire !

En voyant les résultats des Pens ils doivent s'en morde les doigts d'avoir vendu Neal ! Il composait un si bon duo avec Malkin ! :shock:

En tout cas j'espère qu'un jour il reviendra chez les stars :wink: la transaction Neal/Goligoski me reste toujours entraver la gorge :?
Pas tant que ça, on avait besoin d'un bon défenseur avec du shoot à la bleue, et Neal était une peste pas très gérable.
jo71
MVP
MVP
Messages : 5713
Enregistré le : 18 déc. 2008, 14:19
Localisation : Grenoble
A remercié : 72 fois
A été remercié : 345 fois

Message non lu

Alveio a écrit :
Hodja69 a écrit :On parle pas beaucoup des Preds en ce début de saison mais ils m'impressionnent même si je savais avec James Neal et un Mike Ribeiro clean ca peut qu' apporter un + a l'équipe !

Les Preds est la seule équipe qui na pas perdu de match en temps réglementaire !

En voyant les résultats des Pens ils doivent s'en morde les doigts d'avoir vendu Neal ! Il composait un si bon duo avec Malkin ! :shock:

En tout cas j'espère qu'un jour il reviendra chez les stars :wink: la transaction Neal/Goligoski me reste toujours entraver la gorge :?
Pas tant que ça, on avait besoin d'un bon défenseur avec du shoot à la bleue, et Neal était une peste pas très gérable.
Il y avait peut etre des raisons mais au final ca restera bien comme un bon gros vol des Pens :)
Alveio
En ligue Magnus
En ligue Magnus
Messages : 3672
Enregistré le : 05 mars 2013, 16:48
A remercié : 6 fois
A été remercié : 28 fois

Message non lu

Je ne pense pas. Goligoski nous a aidé plus qu'une fois en défense. Et il est toujours d'un apport offensif hyper intéressant. C'est surtout d'avoir lâché Niskanen en plus qui fait regretter le deal. Neal ne me manque pas tant que ça, Niskanen, si.
jo71
MVP
MVP
Messages : 5713
Enregistré le : 18 déc. 2008, 14:19
Localisation : Grenoble
A remercié : 72 fois
A été remercié : 345 fois

Message non lu

Alveio a écrit :l. Neal ne me manque pas tant que ça.
Non mais les joueurs evoluent aussi et le Neal de Pittsburg et de Nashville maintenant ben il manquerait a tous le monde a peu pres
Et t ajoute en plus Niskanen que j adore aussi .......
Alveio
En ligue Magnus
En ligue Magnus
Messages : 3672
Enregistré le : 05 mars 2013, 16:48
A remercié : 6 fois
A été remercié : 28 fois

Message non lu

Oui mais sans l'échange pas de mec comme Goligoski à la bleue. Et je ne pense pas que Neal aurait eu cette importance là à Dallas. Je regrette cet échange uniquement pour Niskanen.
jo71
MVP
MVP
Messages : 5713
Enregistré le : 18 déc. 2008, 14:19
Localisation : Grenoble
A remercié : 72 fois
A été remercié : 345 fois

Message non lu

Alveio a écrit :Et je ne pense pas que Neal aurait eu cette importance là à Dallas..
ah bon ? :D J ai du mal a voir pourquoi mais si tu le dis ....
Reste que pour moi Niskanen > Goligoski et Neal est un des tout meilleurs francs tireurs de la ligue donc l echange 2 contre 1 est clairement une mega operation faite a l epoque par Pittsburg,je comprend pas trop pourquoi t as du mal a le reconaitre :D Ca arrive a toutes les equipes a un moment donné et des echanges loupés on en a fait aussi pas mal a Montreal :mrgreen: :
Avatar du membre
Hodja69
Benjamin
Benjamin
Messages : 236
Enregistré le : 09 avr. 2013, 18:58

Message non lu

Tout a fait d'accord avec toi Jo71 la trad MTL / Dallas Ribeiro contre Janne Niinimaa était du gros vol ! :lol:

Et alveio dsl mais pour la trade de Neal Joe Nieuwendyk a fait la pire des conneries ! ( d'ailleurs ca la hanté pendant tout son mandat )

Goligoski a toujours été moyen... , d'ailleurs sous l'air Gulutzan si je me souviens bien a un moment il était en tribune tellement qu'il faisait de piètre prestations... alors certes on avait besoin d'un def mais ya pas photo la trade Neal/Goligoski Pens Winner en + de perde Niskanen :shock:
Image
Image
Image
Nathan
Moustique
Moustique
Messages : 31
Enregistré le : 03 déc. 2013, 07:44

Message non lu

Les Sens s'inclinent 3-2 en infériorité numérique en O.T contre les Devils.
Image
Image
Avatar du membre
Ellim
Minime
Minime
Messages : 723
Enregistré le : 11 déc. 2007, 23:57
A remercié : 34 fois
A été remercié : 5 fois

Message non lu

jo71 a écrit : Ca arrive a toutes les equipes a un moment donné et des echanges loupés on en a fait aussi pas mal a Montreal :mrgreen: :
C'était même la marque de fabrique du CH pendant longtemps, c'est bcp mieux depuis Bergevin. :D
PhilippeRH
MVP
MVP
Messages : 9093
Enregistré le : 25 mars 2008, 13:54
A remercié : 370 fois
A été remercié : 977 fois

Message non lu

Oui le trade Neal-Niskanen/Goligoski fait mal paraître Dallas là, après je pense qu'à l'époque Goligoski avait une grosse valeur marchande compte-tenu des performances sur la glace plus globalement des Pens, non ?
Répondre