Salut a tous/toutes :

MISE A JOUR DU FORUM
A priori tout fonctionne maintenant. Pas mal de nouveautés esthétiques, de temps de chargement...
on fera évoluer tout ça encore d'ici début septembre ;) Quelques avatars proposés dans la galerie pour ceux qui n'en ont pas !

Nouveau système de validation des inscriptions pour limiter le spam. Si certains ont des soucis pour s'inscrire, contactez nous !

Afin d'améliorer l'affichage du forum, merci de mettre a jour l'URL de vos avatars ! Merci !

Et n'oubliez pas que vous pouvez toujours supprimer cette annonce lorsque vous n'en avez plus besoin.

Patinoires françaises: constructions, rénovations, fermetures...

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

TeamMHC
Cadet
Cadet
A remercié : 19 fois
A été remercié : 23 fois

Message non lu

benoit a écrit : 05 mars 2020, 14:34
vino_93 a écrit : 05 mars 2020, 12:01 (le handball masculin n'est pas nul part, il est en deuxième division - une division pro -, avec visiblement une bonne petite affluence mais dans une salle vieillotte).

Après oui, la jauge pourra être plus élevée. Je vous le souhaite !
je le savais meme pas
apres ajd il joue dans une salle de 600 places...
Quand on regarde les capacités moyennes dans les sports intérieurs dans les divisions où joue Nice, 3.000 places semble une bonne jauge
ImageImage
vino_93
Benjamin
Benjamin
A remercié : 52 fois
A été remercié : 7 fois

Message non lu

Quelqu'un a des infos du côté de Toulon ? Les travaux étaient lancés, réouverture prévue en septembre ... mais le Covid est passé par là, je ne sais pas si les délais seront tenus ?
TeamMHC
Cadet
Cadet
A remercié : 19 fois
A été remercié : 23 fois

Message non lu

vino_93 a écrit : 03 sept. 2020, 10:43 Quelqu'un a des infos du côté de Toulon ? Les travaux étaient lancés, réouverture prévue en septembre ... mais le Covid est passé par là, je ne sais pas si les délais seront tenus ?
Ils ont communiqué plusieurs fois ça serait mai 2021 au final, donc encore une saison à Marseille
ImageImage
Sonata
Minime
Minime
A remercié : 12 fois
A été remercié : 11 fois

Message non lu

vino_93 a écrit : 03 sept. 2020, 10:43 Quelqu'un a des infos du côté de Toulon ? Les travaux étaient lancés, réouverture prévue en septembre ... mais le Covid est passé par là, je ne sais pas si les délais seront tenus ?
Travaux retardés par le covid. Ils sont partis pour faire une nouvelle saison à Marseille.
Image
Image
Répondre