Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

Nhl on sport plus

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

Franckmahovitch
Moustique
Moustique
Messages : 8
Enregistré le : 04 janv. 2014, 14:37

Message non lu

Depuis sa création, le groupe canal n'a jamais trouvé de commentateurs de hockey dignes de ce nom. Mais le commentateur du match de ce jour Blues Rangers est d'un ennui à mourir..Zéro rythme, aucune intensité..faudrait changer de métier


Avatar du membre
billyjoe
Moustique
Moustique
Messages : 17
Enregistré le : 05 sept. 2014, 09:43
Localisation : Lille
Contact :

Message non lu

D'ailleurs, j'ai beau avoir toutes les chaines Sport du groupe Canal, j'ai l'impression qu'on est reparti sur une nouvelle saison avec beaucoup de matchs en différé non?
Franchement, je préfèrerais que Bein achète les droits de la NHL, je pense qu'on aurait beaucoup plus de direct avec eux, comme ils font avec la NFL et la NBA. En France, depuis qu'ESPN America n'est plus diffusé, on a vraiment pas grand chose je trouve...
Image
Image
satuoma
MVP
MVP
Messages : 4939
Enregistré le : 06 nov. 2004, 19:18
Localisation : Caen
A remercié : 4 fois
A été remercié : 19 fois

Message non lu

Perso, quand je regardais la NHL , je trouvais JC Sabatier plutôt bon!
Image
Avatar du membre
Fabio
Minime
Minime
Messages : 931
Enregistré le : 12 févr. 2011, 13:23
Localisation : Normandie

Message non lu

satuoma a écrit :Perso, quand je regardais la NHL , je trouvais JC Sabatier plutôt bon!
Moi aussi. Dans tout ce qu'il commente JC Sabattier apporte du dynamisme. Je ne sais pas qui commentait cette nuit sur Canal mais habituellement, je les trouvais assez bons.
Image Image
Spezza92
Benjamin
Benjamin
Messages : 342
Enregistré le : 11 nov. 2012, 21:18
Localisation : Paris

Message non lu

Pour info Sport + va s’arrêter l'été prochain , quid de la NHL ?
Avatar du membre
r-one
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2388
Enregistré le : 18 sept. 2004, 15:05

Message non lu

Prenez l'abo nhl.com épicétou! :mrgreen:
spinalien de coeur
MVP
MVP
Messages : 11423
Enregistré le : 17 sept. 2004, 12:36
A remercié : 4 fois
A été remercié : 225 fois

Message non lu

Il reste canal + sport quand même !
mario
Benjamin
Benjamin
Messages : 447
Enregistré le : 21 févr. 2013, 14:09
Localisation : Montpellier
A remercié : 3 fois
A été remercié : 2 fois

Message non lu

r-one a écrit :Prenez l'abo nhl.com épicétou! :mrgreen:
Je préférais ESPN A, qualité parfaite, pas chère du tout, et plein d'autres sports en bonus.
keton
Benjamin
Benjamin
Messages : 410
Enregistré le : 19 mai 2012, 12:33
A remercié : 81 fois
A été remercié : 47 fois

Message non lu

Spezza92 a écrit :Pour info Sport + va s’arrêter l'été prochain , quid de la NHL ?
Et quid des championnats du monde ?
Alveio
En ligue Magnus
En ligue Magnus
Messages : 3673
Enregistré le : 05 mars 2013, 16:48
A remercié : 6 fois
A été remercié : 29 fois

Message non lu

keton a écrit :
Spezza92 a écrit :Pour info Sport + va s’arrêter l'été prochain , quid de la NHL ?
Et quid des championnats du monde ?
Toujours sur Sport+ en 2015. Il y aura sûrement une nouvelle négociation des droits ensuite.
flo_lyon
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2476
Enregistré le : 01 mai 2009, 20:27
Localisation : Tahiti
A remercié : 18 fois
A été remercié : 13 fois

Message non lu

Canal plus sport diffuse la NHL aussi.
kazo
Minime
Minime
Messages : 985
Enregistré le : 02 mai 2004, 12:18
A été remercié : 10 fois
Contact :

Message non lu

Spezza92 a écrit :Pour info Sport + va s’arrêter l'été prochain , quid de la NHL ?
pas une perte
autant je suis reconnaissant à C+ d'avoir mis la nhl à la tv, autant désormais c'est plus possbile de couvrir la NHL avec 8 matchs en direct (maxi...) par saison, les temps ont changé
donc si la NHL va sur bein je pense que ça peut pas être pire et qu'ils peuvent utiliser leurs multiples canaux la nuit pour diffuser pas mal de matchs en direct
pour ce qui est du Mondial, un peu pareil, j'ai encore en travers de la gorge certains matchs diffusés en différéé parce que le tennis ou l'equitation a débordé avant sur sport+
BOXERS till I die :super:
Hockey Arena → Les Ours
Avatar du membre
hatron
MVP
MVP
Messages : 4782
Enregistré le : 26 févr. 2006, 15:01
Localisation : Bordeaux
A remercié : 6 fois
A été remercié : 50 fois
Contact :

Message non lu

si les matchs vont sur bein, ça entrainera beaucoup de blackout sur l'abonnement nhl.com ...
Comme le dit le philosophe F. PAGNY ' Vous n'aurez pas ma liberté de penser'

L’esprit boxers, Site Officiel des Supporters des Boxers de Bordeaux
Avatar du membre
Ellim
Minime
Minime
Messages : 723
Enregistré le : 11 déc. 2007, 23:57
A remercié : 34 fois
A été remercié : 5 fois

Message non lu

hatron a écrit :si les matchs vont sur bein, ça entrainera beaucoup de blackout sur l'abonnement nhl.com ...
Ouaip, là c'est parfait, pas de black-out. Si BeIn débarque ça risque d'être pénible.
NYR88
Cadet
Cadet
Messages : 1001
Enregistré le : 09 nov. 2005, 16:39
Localisation : Avignon
A remercié : 15 fois
A été remercié : 3 fois

Message non lu

kazo a écrit :
Spezza92 a écrit :Pour info Sport + va s’arrêter l'été prochain , quid de la NHL ?
pas une perte
autant je suis reconnaissant à C+ d'avoir mis la nhl à la tv, autant désormais c'est plus possbile de couvrir la NHL avec 8 matchs en direct (maxi...) par saison, les temps ont changé
8 matchs par saison??? Cela doit faire des années que tu as pas dû regarder ton programme... :shock:

Programme de Sport+ pour la semaine prochaine:
- Mardi 18H45 et mercredi à 17H00: Chicago Blackhawks vs Los Angeles King
- Jeudi 0H00: Pittsburgh Penguins vs Philadelphia Flyers (rediffusion du Wednesday Night Rivalry)
- Vendredi 20H30: Canadiens de Monréal vs Washington Capitals

La réalité est qu'on a droit à droit à 2 à 3 matchs par semaine donc plus de 8 matchs par mois...
Image
Image
Alveio
En ligue Magnus
En ligue Magnus
Messages : 3673
Enregistré le : 05 mars 2013, 16:48
A remercié : 6 fois
A été remercié : 29 fois

Message non lu

8 matches par saison EN DIRECT. Faut lire tous les mots, c'est important pour la compréhension du message ;)
kazo
Minime
Minime
Messages : 985
Enregistré le : 02 mai 2004, 12:18
A été remercié : 10 fois
Contact :

Message non lu

NYR88 a écrit :
kazo a écrit :
Spezza92 a écrit :Pour info Sport + va s’arrêter l'été prochain , quid de la NHL ?
pas une perte
autant je suis reconnaissant à C+ d'avoir mis la nhl à la tv, autant désormais c'est plus possbile de couvrir la NHL avec 8 matchs en direct (maxi...) par saison, les temps ont changé
8 matchs par saison??? Cela doit faire des années que tu as pas dû regarder ton programme... :shock:

Programme de Sport+ pour la semaine prochaine:
- Mardi 18H45 et mercredi à 17H00: Chicago Blackhawks vs Los Angeles King
- Jeudi 0H00: Pittsburgh Penguins vs Philadelphia Flyers (rediffusion du Wednesday Night Rivalry)
- Vendredi 20H30: Canadiens de Monréal vs Washington Capitals

La réalité est qu'on a droit à droit à 2 à 3 matchs par semaine donc plus de 8 matchs par mois...
ah ben c'est bien de s'emballer en effet
mais faut lire les messages correctement aussi, ça aide pas mal ^^

pour aller + loin, perso les matchs diffusés + de 12 heures après le réel je trouve ça presque sans intéret. si tu es fan de NHL (et je pense que quasiment tous ceux qui veulent la regarder sur C+ le sont), tu ne peux pas tenir toute une journée sans connaitre les scores, ou au moins risquer de les voir. et diffuser en prime time c aussi une idée stupide, beaucoup préfèreront tjrs regarder d'autres sports en direct à cette heure là. je'ai dejà échanger là dessus avec Baillou sur twitter, il m'a demandé si j'etais vraiment prêt à regarder des matchs la nuit, je lui ai dit oui bien sûr ou au moins à 9h ou 10h maxi comme bein le fait pour la NBA
BOXERS till I die :super:
Hockey Arena → Les Ours
NYR88
Cadet
Cadet
Messages : 1001
Enregistré le : 09 nov. 2005, 16:39
Localisation : Avignon
A remercié : 15 fois
A été remercié : 3 fois

Message non lu

Ok, désolé pour m'être emballé... J'ai lu sans vraiment lire... :wink:
Mais pour moi, l'essentiel est d'avoir du hockey à la télévision même si ce n'est que des rediffusion... Mais regarder des matchs la nuit et bosser le jour, c'est quand même difficile sur la longue, je le fais quand Philadelphie joue sinon je préfère mater tranquillement un match en soirée histoire de me détendre après une dure journée de boulot quitte à connaître le score.

Moi aussi, je suis un grand fan de la NHL mais arriver la tête dans cul au boulot après un match en direct tout seul devant ma télé alors que mon équipe préférée s'est pris un gros carton ou a fait un match de merde et que mes collègues de travail me prennent pour un taré de me lever à 1H du matin pour un sport de brut avec des mecs se tapent sur la gueule. Là je me sens plus stupide que de regarder tranquillement ma rediffusion avec une bière à la main avec un collègue aussi fan de hockey tout en bouffant une pizza. Les matchs en direct, c'est le samedi dans une patinoire de France. J'assume de vivre en France... :lol: :lol: :lol:

Allez bonne nuit à tous :arrow: :arrow: :arrow:
Image
Image
STARSFAN38
Poussin
Poussin
Messages : 79
Enregistré le : 04 janv. 2015, 18:47

Message non lu

C'est sur que c'est mieux de voir un match en direct. Par exemple le match des rangers est en différé sur msg car il y a un match de foot à la place. Chose étonnante TVA sports utilise le flux de MSG pour diffuser le match
Coolmax
Benjamin
Benjamin
Messages : 328
Enregistré le : 06 févr. 2013, 22:57

Message non lu

Une nouvelle chaine sportif devrait bientôt voir le jour en France Discovery. D'après ce qu'on m'a dit c'est la chaine qui va remplacé Sport+

http://www.mediasportif.fr/2014/10/31/b ... discovery/
Anonyme
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2158
Enregistré le : 14 août 2013, 14:19
A remercié : 1 fois
A été remercié : 16 fois

Message non lu

L'arrivée de Discovery serait un gros plus pour le marché des droits en France.
Et quand je vois les droits qui appartiennent à Eurosport je les vois vraiment bien se positionner pour accueillir les Mondiaux à l'avenir. Voir la Ligue Magnus.
Coolmax
Benjamin
Benjamin
Messages : 328
Enregistré le : 06 févr. 2013, 22:57

Message non lu

Pareil, puis sachant que c'est une chaine Américaine Discovery regardera aussi plus les sport US qu'il y a en France dont la Ligue Magnus.
Ont m'a parlé quelle arriverait d'ici septembre la chaine mais je n'arrive pas à trouver l'information sur le net
flo_lyon
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2476
Enregistré le : 01 mai 2009, 20:27
Localisation : Tahiti
A remercié : 18 fois
A été remercié : 13 fois

Message non lu

L'article parle plutôt d'un rachat d'eurosport non ?
Coolmax
Benjamin
Benjamin
Messages : 328
Enregistré le : 06 févr. 2013, 22:57

Message non lu

http://www.lefigaro.fr/medias/2014/10/3 ... -sport.php

Voila un autre article que j'ai trouvé.
Oui effectivement sa parle d'un rachat de Eurosport.

http://www.lefigaro.fr/mon-figaro/2012/ ... europe.php
kazo
Minime
Minime
Messages : 985
Enregistré le : 02 mai 2004, 12:18
A été remercié : 10 fois
Contact :

Message non lu

Coolmax a écrit :Une nouvelle chaine sportif devrait bientôt voir le jour en France Discovery. D'après ce qu'on m'a dit c'est la chaine qui va remplacé Sport+

http://www.mediasportif.fr/2014/10/31/b ... discovery/
euh pas du tout, Discovery a racheté Eurosport depuis un petit moment déjà
mais va bientot accélerer sur les droits tv normalement
C+ a dealé avec eux pour s'assurer l'exclu d'europsort sur canalsat
BOXERS till I die :super:
Hockey Arena → Les Ours
Répondre