Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

Championnat du monde 2015 à Prague : Supporters

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

Avatar du membre
aiglonBar
Minime
Minime
Messages : 831
Enregistré le : 16 déc. 2006, 18:54
A été remercié : 3 fois
Contact :

Message non lu

Un petit message du Club des Supporters des équipes de France sur son Facebook si ça en intéresse certains:
QUI VIENT AVEC NOUS ENCOURAGER LES BLEUS A PRAGUE ?

Afin de constituer un groupe vraiment visible pour nos joueurs comme pour nos adversaires en nous regroupant, le CSEF vous propose de se charger de l’achat des billets de matches.

Dans la mesure où nous sommes dans le même groupe que les Tchèques, afin d’être bien placés, nous prendrons en catégorie 1 des packs pour les jours où nos deux équipes jouent, et ce dès qu’ils seront disponibles, c’est-à-dire début novembre.

Les dates concernées sont le 2 mai, le 7 mai et le 12 mai. Le match du 9 mai étant seul dans son pack, nous le prendrons en même temps. Les autres billets seront pris séparément en février 2015.

Contactez avant le 3 novembre Jean-Pierre Iborra (jeanpierreiborra@gmail.com) ou Joëlle Gauteux (jbgmontourterel@orange.fr) qui vous indiqueront la marche à suivre et vous donneront toutes les précisions dont vous aurez besoin.

Le CSEF fera ultérieurement une proposition d’hébergement, ainsi que de voyage par avion pour ceux qui souhaiteraient se regrouper dans ces domaines. Si cela vous intéresse, dites-le en même temps (cela ne constituera pas un engagement pour vous tant que vous n’aurez pas donné votre accord sur le prix).

A bientôt
Prague n'étant pas loin, j'espère qu'on sera un peu plus nombreux que ces dernières années! Et autant être ensemble en tribune pour encourager nos bleus!
Alors que vous veniez pour les 2 semaines de compétition ou pour un simple week-end, pensez-y! :D


Avatar du membre
aiglonBar
Minime
Minime
Messages : 831
Enregistré le : 16 déc. 2006, 18:54
A été remercié : 3 fois
Contact :

Message non lu

Par simple curiosité, et même si vous ne passez pas par le CSEF pour prendre vos places. Y en a-t'il ici qui envisagent de se rendre à Prague? Pour quels matchs?
PhilippeRH
MVP
MVP
Messages : 8990
Enregistré le : 25 mars 2008, 13:54
A remercié : 352 fois
A été remercié : 918 fois

Message non lu

Ca se pourrait pour ma part. Rien de fixé mais vraisemblablement sur un week-end, donc plutôt le premier je dirais.
Avatar du membre
Belizarius
Senior D2
Senior D2
Messages : 2622
Enregistré le : 13 avr. 2004, 21:25
Localisation : Lambesc
Contact :

Message non lu

Je ne sais pas encore, mais si je peux y aller, ce sera en tribune presse de toute façon ;)
Image
Le forum généraliste francophone
Image
PhilippeRH
MVP
MVP
Messages : 8990
Enregistré le : 25 mars 2008, 13:54
A remercié : 352 fois
A été remercié : 918 fois

Message non lu

Oh l'autre hé, comment il se la raconte :mrgreen:
Avatar du membre
aiglonBar
Minime
Minime
Messages : 831
Enregistré le : 16 déc. 2006, 18:54
A été remercié : 3 fois
Contact :

Message non lu

Vous vous partagerez l'accrédit' HA :lol:
Avatar du membre
WhereisBryan
Poussin
Poussin
Messages : 153
Enregistré le : 01 mai 2014, 12:40
Localisation : Epinal

Message non lu

aiglonBar a écrit :Par simple curiosité, et même si vous ne passez pas par le CSEF pour prendre vos places. Y en a-t'il ici qui envisagent de se rendre à Prague? Pour quels matchs?
Si j'arrive à avoir des vacances, ce sera certainement du 02 au 09 Mai :)
ABRACADABRA ! Ah non merde, ça c'est dans les films ...
Avatar du membre
devilounette
Cadet
Cadet
Messages : 1455
Enregistré le : 22 mai 2004, 18:29
Localisation : Dijon

Message non lu

C'est prévu pour la première semaine de mai pour nous aussi ! Ca nous a trop manqué l'an dernier (conseil aux forumeurs HA : ne vous mariez pas en mai, mauvais calcul hockeyistique :lol: !)
PhilippeRH
MVP
MVP
Messages : 8990
Enregistré le : 25 mars 2008, 13:54
A remercié : 352 fois
A été remercié : 918 fois

Message non lu

aiglonBar a écrit :Vous vous partagerez l'accrédit' HA :lol:
Non ça je lui laisse avec plaisir, non pas que je ne veuille pas m'en servir, mais je n'irai pas seul et j'aurais envie d'en profiter avec les personnes m'accompagnant.
Avatar du membre
aiglonBar
Minime
Minime
Messages : 831
Enregistré le : 16 déc. 2006, 18:54
A été remercié : 3 fois
Contact :

Message non lu

Je fais remonter un peu le sujet pour ceux qui l'auraient raté et qui souhaitent venir à Prague! Il est encore temps de contacter le CSEF si vous vous décidez très vite!
C-ba
Minime
Minime
Messages : 578
Enregistré le : 02 févr. 2012, 19:06
A remercié : 1 fois

Message non lu

aiglonBar a écrit :Je fais remonter un peu le sujet pour ceux qui l'auraient raté et qui souhaitent venir à Prague! Il est encore temps de contacter le CSEF si vous vous décidez très vite!
Avec le partenariat entre Hockey Archives et la société officielle de com des championnats du monde, vous aurez de surcroit le plein d'infos exclusives sur les déplacements, la billetterie... très très bientôt !

http://www.passionhockey.com/2014103163 ... -2015.html
C-ba
Rédacteur "'multifonctions" Hockey Archives

"Les pattes du canard sont courtes, il est vrai; mais les allonger ne lui apporterait rien" (Tchouang-Tseu)
Avatar du membre
aiglonBar
Minime
Minime
Messages : 831
Enregistré le : 16 déc. 2006, 18:54
A été remercié : 3 fois
Contact :

Message non lu

Perso, je n'attends pas ses infos pour organiser mon voyage.
Billet d'avion réservé, appartement en cours, et pour les billets de match via le CSEF pour avoir des places correctes avant que tous les Tchèques ne réservent les packs. :lol:
C-ba
Minime
Minime
Messages : 578
Enregistré le : 02 févr. 2012, 19:06
A remercié : 1 fois

Message non lu

aiglonBar a écrit :Perso, je n'attends pas ses infos pour organiser mon voyage.
Billet d'avion réservé, appartement en cours, et pour les billets de match via le CSEF pour avoir des places correctes avant que tous les Tchèques ne réservent les packs. :lol:
Je comprends bien 8)
Rédacteur "'multifonctions" Hockey Archives

"Les pattes du canard sont courtes, il est vrai; mais les allonger ne lui apporterait rien" (Tchouang-Tseu)
Nathan
Moustique
Moustique
Messages : 31
Enregistré le : 03 déc. 2013, 07:44

Message non lu

Depuis 8h15 ce matin dans la file d'attente du site tchèque pour les billets...
Image
Image
Nathan
Moustique
Moustique
Messages : 31
Enregistré le : 03 déc. 2013, 07:44

Message non lu

J'ai obtenue ce que je voulais vers 11h30. plus aucune attente sur le site maintenant depuis que les packs comprenant les matchs des Tchèques sont complet.
Image
Image
Avatar du membre
aiglonBar
Minime
Minime
Messages : 831
Enregistré le : 16 déc. 2006, 18:54
A été remercié : 3 fois
Contact :

Message non lu

C'était à prévoir, j'espère qu'on aura nos billets d'une manière ou d'une autre mais ça me saoule cette organisation à deux balles en package... Déjà 3 matchs de la France pour lesquels on ne pourra pas avoir de billets par le circuit traditionnel :evil:
Nathan
Moustique
Moustique
Messages : 31
Enregistré le : 03 déc. 2013, 07:44

Message non lu

Naïvement j'avais un petit espoir de reussir á avoir des billets pour Republique Tchèque vs Autriche pour voir comment est l'ambiance quand les locaux joue.

Il garde un quota de places pour chaque match en vente individuel en fevrier ou quand un match est indisponible actuellement en pack le match est deja guichet fermé?
Image
Image
Avatar du membre
aiglonBar
Minime
Minime
Messages : 831
Enregistré le : 16 déc. 2006, 18:54
A été remercié : 3 fois
Contact :

Message non lu

Je n'en ai aucune idée.

Moi naïvement, je pensais que ça irait si on prenait les packs avec la république tchèque suffisamment tôt, je ne me doutais pourtant pas que suffisamment tôt ça signifiait dès l'aube ce matin. Au final, on va se retrouver à devoir faire le marché noir pour racheter les places de tous ces gens qui n'en auront rien à faire des matchs sans la Tchéquie... :oops:

J'ai pris des places en catégorie 2 contre le Canada car déjà complet en bas (super...). Ca s'annonce déjà comme mes pires championnats du monde! :cry:
Christopher 88
Moustique
Moustique
Messages : 43
Enregistré le : 24 juil. 2010, 10:10

Message non lu

Est-ce que vous utilisez l'adresse www.sazkaticket.cz pour acheter les places ? .
Cette adresse est pourtant indiquée pour des achats 'à l'intérieur' de la République Tchèque.

J'ai regardé pour le match France-Canada: c'est indiqué que toutes les places sont vendues. ça doit être une erreur, pour un match comme ça, à 12h15, il n'y aura pas grande monde , sauf si le locaux y vont parce que le match le moins cher du tournoi !

Pour les matches de la République Tchèque, ce n'est pas surprenant que tout soit déjà vendu- Je me souviens qu'en 2004, pour le match Tchèques-Allemagne, il y avait 170 000 demandes pour 17 000 places disponibles....
Nathan
Moustique
Moustique
Messages : 31
Enregistré le : 03 déc. 2013, 07:44

Message non lu

Pour le canada c'est complet, j'ai reussi á prendre categorie 1 en fin de matinée, debut d'aprem il ne restait que la categorie 2 et ce soir c'est annoncé complet.

Je suis passé par sazka, je pensai qu'en me connectant 15min après le début de la vente sa allait le faire.

sur viagogo il y avait deja des pack á la revente ce midi, á 600 euros pour une journée de premier tour...
Image
Image
Avatar du membre
aiglonBar
Minime
Minime
Messages : 831
Enregistré le : 16 déc. 2006, 18:54
A été remercié : 3 fois
Contact :

Message non lu

En espérant que tous les sièges n'étaient pas en vente dans cette phase de package et que certains sont réservés pour la vente en billet unique.

Mais j'y crois pas du tout: "Scheduled to start in February, the second stage will also include the distribution of tickets for individual games - if still available at that time." IIHF source
Avatar du membre
rostacrepe
Moustique
Moustique
Messages : 3
Enregistré le : 06 nov. 2014, 10:48

Message non lu

Salut tout le monde !
Je suis nouveau sur le forum, j'ai pas encore trouvé le topic de présentation, mais je continue de fouiller. Le plus important à savoir, c'est que je soutiens les Remparts de Tours ! 8)

Bon de mon côté j'ai réussi à obtenir 2 places pour France - République Tchèque, et 2 pour France - Canada. J'irai avec un ami qui écrit pour hockey hebdo notamment, surtout des articles sur la D2 et D1. J'ai fait le pied de grue pendant 1h30 sur sazkatickets ! mais finalement j'ai le saint Graal :)

D'autres ici ont-ils réussi à obtenir des places ?

J'ai écrit à l'homme qui gère le club de supporter de l'EDF (du moins d'après facebook) et apparemment ils n'ont pas réussi à obtenir de places pour y aller en groupe... ça craint pour notre équipe ! :cry:
Avatar du membre
aiglonBar
Minime
Minime
Messages : 831
Enregistré le : 16 déc. 2006, 18:54
A été remercié : 3 fois
Contact :

Message non lu

Bienvenue et bien joué pour les places France-Tchéquie :!:

Pour le club de supporter, on vient de louer un bar avec écran géant à Prague pour pouvoir voir les matchs! :mrgreen:
Ok... je sors :arrow:
Nathan
Moustique
Moustique
Messages : 31
Enregistré le : 03 déc. 2013, 07:44

Message non lu

Des places ont été remis en vente dans les deux catégories pour France vs Canada sur le site sazka ticket.
Image
Image
Christopher 88
Moustique
Moustique
Messages : 43
Enregistré le : 24 juil. 2010, 10:10

Message non lu

24 heures plus tard, il n'y a plus de places en première catégorie... :(
Répondre