Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

Championnat du monde 2015 à Prague : Supporters

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

kazo
Minime
Minime
Messages : 980
Enregistré le : 02 mai 2004, 12:18
A été remercié : 9 fois
Contact :

Message non lu

ah merde moi qui comptais y aller du 10 au 15 (environ)...
si c juste pour voir FRA/SUE c léger
et pour le logement vous créchez ds quel quartier? vaut mieux pas près de la la patinoire on dirait


BOXERS till I die :super:
Hockey Arena → Les Cactus
Avatar du membre
aiglonBar
Minime
Minime
Messages : 831
Enregistré le : 16 déc. 2006, 18:54
A été remercié : 3 fois
Contact :

Message non lu

Prague 6. Donc assez loin de la patinoire.
Nathan
Moustique
Moustique
Messages : 31
Enregistré le : 03 déc. 2013, 07:44

Message non lu

Prague 8 pour ma part. le quartier de la patinoire a mauvaise réputation?
Image
Image
Avatar du membre
Jokerit
Minime
Minime
Messages : 819
Enregistré le : 02 mai 2004, 12:29
Localisation : Caen
Contact :

Message non lu

Savez-vous où longeront les équipes, et en particuliers l'équipe de France ?
Image
Image
Image
Hockey Camps
Moustique
Moustique
Messages : 3
Enregistré le : 20 nov. 2014, 09:24

Message non lu

Je profite de ce topic pour vous faire part que mon association « Hockey Camps Adventures » a des places pour les Championnats du monde et cela peux surement intéresser certain d'entre vous.

Nous organisons un stage durant les championnats du monde à Prague.

Nous vous offrons la possibilité d’aller voir 5 matchs de l’équipe de France lors des prochains championnats du monde à Prague (contre l’Allemagne, la Suisse, l’Autriche, Tchéquie et le Canada).
A ce jour, je suis en possession de 156 billets pour les matchs contre la Suisse, l’Autriche et le Canada, je devrais pouvoir acquérir les billets contre l’Allemagne dans les semaines qui arrivent, ça risque d’être plus compliqué pour le match contre la Tchéquie, mais au cas ou je ne puisse pas pouvoir obtenir les précieux sésames pour ce match (une soirée spécial sera organisé dans un bar avec écran géant)

Les stages Hockey Camps Adventures sont avant tout une aventure humaine inoubliable, tout en faisant un stage sportif intensif.
Nos Stages ont lieu à Velke Popovice, une jolie petite ville très agréable située à 30 kilomètres du centre de Prague.

Cette session est ouverte seulement aux adultes, de tous niveaux, Loisir débutant à niveau D3.

Les places sont limitées à 6 gardiens, 16 défenseurs et 24 attaquants, car le staff formera 2 équipes de niveau, de 3 gardiens et 4 lignes complètes, dans le but d’encourager les stagiaires à donner le meilleur d’eux même et de travailler avec des joueurs de son niveau. Chaque équipe s’entraine séparément sur et hors glace. Les entrainements sont dirigés par Petr Novak (ancien entraineur d’Extraligua Tchèque et ex entraineur de l’équipe national Tchèque U18), accompagné d’entraineurs Tchèques et Français diplômés.
Chaque équipe disputera 2 matchs, contre des équipes Tchèques ou Russes.

Une après midi détente et culturel avec la visite de Prague et également au programme.
Transport en Bus au départ de Strasbourg
Tarif : 980 € tout compris au départ de Strasbourg (possibilité de payer en plusieurs fois)
Date : du 2 mai au 9 mai 2015
N’hésitez pas à me contacter pour plus d’informations.
Je vous ferais parvenir par email, le planning et les formulaires d’inscription.

Ludovic Garreau
g2-hockeycamps@hotmail.com

!!! Soignez les premiers à vous inscrire car les places sont limitées !!!
!!! Offre spécial pour les inscriptions avant le 31 décembre 2014 !!!
Avatar du membre
aiglonBar
Minime
Minime
Messages : 831
Enregistré le : 16 déc. 2006, 18:54
A été remercié : 3 fois
Contact :

Message non lu

Si une personne seule cherche un pack avec FRA-CZE ou FRA-GER, il y en a une de disponible sur le site en catégorie 2 actuellement:

https://shop.sazkaticket.cz/en/Event/De ... a-swe-ger-
https://shop.sazkaticket.cz/en/Event/De ... r-lat-cze-
Christopher 88
Moustique
Moustique
Messages : 43
Enregistré le : 24 juil. 2010, 10:10

Message non lu

ça y est enfin, on peut acheter des places pour un seul match !
Il y aura 2 spinaliens à Prague pour les matches contre la Suisse et l'Autriche :D
Avatar du membre
aiglonBar
Minime
Minime
Messages : 831
Enregistré le : 16 déc. 2006, 18:54
A été remercié : 3 fois
Contact :

Message non lu

C'est dingue la communication pourrie sur ce mondial...
Je leur ai demandé il y a quelques mois, s'il y aurait des places disponibles à l'unité pour les matchs complets en pack, ils m'ont répondu que non, et là c'est pourtant le cas... bref j'ai entre temps trouvé d'autres moyens pour obtenir des places, mais cette gestion m'agace vraiment tant elle m'a fait perdre mon temps (inutilement visiblement) :evil:
Avatar du membre
devilounette
Cadet
Cadet
Messages : 1455
Enregistré le : 22 mai 2004, 18:29
Localisation : Dijon

Message non lu

On a un peu ramé pour avoir les nôtres aussi, et bien entendu impossible d'avoir des places pour un match avec la République Tchèque mais au final 9 matchs, pour 2, en 1ère catégorie, à 520€, dont Suède Canada. Je suis prête à supporter un peu de bordel pour des tarifs aussi attractifs !
C-ba
Minime
Minime
Messages : 578
Enregistré le : 02 févr. 2012, 19:06
A remercié : 1 fois

Message non lu

aiglonBar a écrit :C'est dingue la communication pourrie sur ce mondial...
Je leur ai demandé il y a quelques mois, s'il y aurait des places disponibles à l'unité pour les matchs complets en pack, ils m'ont répondu que non, et là c'est pourtant le cas... bref j'ai entre temps trouvé d'autres moyens pour obtenir des places, mais cette gestion m'agace vraiment tant elle m'a fait perdre mon temps (inutilement visiblement) :evil:
Si je peux me permettre, c'est moi qui fait l'intermédiaire dans le partenariat d'Hockey Archives avec la société tchèque de communication autour des championnats du monde.
Sans dévoiler de secrets d’alcôve, il s'avère qu'eux mêmes ont pas mal de souci en ce moment entre les différents services qui gèrent en sous-traitance le dossier des championnats du monde, et notamment avec la billetterie.

Ceci explique peut être cela sur ce point précis... C'est sur que c'est dommage
Rédacteur "'multifonctions" Hockey Archives

"Les pattes du canard sont courtes, il est vrai; mais les allonger ne lui apporterait rien" (Tchouang-Tseu)
Christopher 88
Moustique
Moustique
Messages : 43
Enregistré le : 24 juil. 2010, 10:10

Message non lu

Salut devilounette
(on se connaît, je suis un copain de Stef :) )

As-tu réussi à avoir des places pour France-Canada ?

Le match a lieu le samedi 09/05 , et c'est toujours indiqué que toutes les places ont été vendues.
D'ailleurs c'est aussi indiqué complet pour le match Autriche - Suède le 04/05 qui a lieu à cette même horaire

J'ai du mal à croire que 16 000 places ont été vendues pour de tels matches, qui ont lieu à l'horaire particulière de 12h15.

- à moins que les places aient été réservées pour des groupes de collégiens/lycéens, comme c'était le cas à Québec en 2008 - des dizaines de cars arrivaient pour les matches dans lesquels le Canada ne jouait pas, bien sûr.

Bonne chance à Dijon pour les Play -Offs !
Avatar du membre
loule
MVP
MVP
Messages : 8978
Enregistré le : 16 avr. 2005, 21:21
Localisation : Strasbourg
A remercié : 64 fois
A été remercié : 128 fois

Message non lu

Christopher 88 a écrit :Salut devilounette
(on se connaît, je suis un copain de Stef :) )
...
Personne n'est parfait ;)
Avatar du membre
devilounette
Cadet
Cadet
Messages : 1455
Enregistré le : 22 mai 2004, 18:29
Localisation : Dijon

Message non lu

Me semble qu'on a eu des places pour Autriche Suède. Mais on était connecté à 13h tapantes. Mon conjoint avait pris un jour de congé exprès.

France Canada on sera déjà rentrés malheureusement...

Stef comme Stephane ?
Avatar du membre
aiglonBar
Minime
Minime
Messages : 831
Enregistré le : 16 déc. 2006, 18:54
A été remercié : 3 fois
Contact :

Message non lu

Pour France-Canada complet, si ça intéresse du monde, j'aurais surement 10 places en catégorie 2 à revendre (tarif normal: 7 euros). J'attends la confirmation que j'ai bien mes 10 places catégorie 1 à la place, mais normalement ça devrait être bon.
Sauf problème avec un de nos fournisseurs, on devrait être présent à tous les matchs de la France.
Christopher 88
Moustique
Moustique
Messages : 43
Enregistré le : 24 juil. 2010, 10:10

Message non lu

pour devilounette: oui, stef comme Stéphane. (bravo au dijonnais pour les deux victoires aux TAB !!!!!!!!)
pour loule: on réglera nos comptes demain soir :D
Avatar du membre
loule
MVP
MVP
Messages : 8978
Enregistré le : 16 avr. 2005, 21:21
Localisation : Strasbourg
A remercié : 64 fois
A été remercié : 128 fois

Message non lu

Christopher 88 a écrit :...
pour loule: on réglera nos comptes demain soir :D
Avec plaisir. Autour d'une bière ;)
Christopher 88
Moustique
Moustique
Messages : 43
Enregistré le : 24 juil. 2010, 10:10

Message non lu

OK Loule, ça marche :D
adtaleur
Hockey Camps
Moustique
Moustique
Messages : 3
Enregistré le : 20 nov. 2014, 09:24

Message non lu

Pour ceux que ça intéresse, l'association Hockey Camps Adventures propose un petit séjour à Prague tout compris au départ de Strasbourg.
A/ Camps G2 Loisirs/D3 (Adultes) « Spécial Championnat du Monde 2015 »
Ce stage est essentiellement réservé aux adultes, de tout niveau, du simple débutant, au loisir confirmé souhaitant passer un palier pour ne pourquoi pas intégrer une équipe D3 la saison prochaine.
Formule unique en France, les stages Hockey Camps Adventures sont avant tout une aventure humaine inoubliable.
Nous vous offrons la possibilité d’aller voir 4 matchs de l’équipe de France lors des prochains championnats du monde à Prague dans la magnifique O2 Aréna (contre l’Allemagne, la Suisse, l’Autriche et le Canada) avec de très bonnes places.
Et une soirée spéciale sera organisée dans un bar avec écran géant, pour regarder le match contre la République Tchèque.
Ces 5 matchs seront cumulés à un stage intensif de hockey sur glace.
Les places sont limitées à 6 gardiens, 16 défenseurs et 24 attaquants par semaine, car le staff formera 2 équipes de niveau (possibilité de modification des équipes pendant la semaine) de 3 gardiens et 4 lignes complètes, dans le but d’encourager les stagiaires à donner le meilleur d’eux même et de travailler avec des joueurs de son niveau.
Chaque équipe s’entraine séparément sur et hors glace.
Les entrainements sont dirigés par Petr Novak (ancien entraineur d’Extraligua Tchèque et ex entraineur de l’équipe national Tchèque U18) et en partenariat avec une école de hockey tchèque, Entre 6 et 8 entraineurs Tchèques et Français diplômés seront sur la glace pour corriger et enseigner les stagiaires.
- 12 heures d’entrainements sur glace par équipe
Nous enseignerons, les techniques individuels (patinages, passes, shoot et le maniement) et les aspects technico-tactiques (placements, marquages-démarquages, oppositions, situations de jeu).
- 10 heures d’entrainements hors-glace par équipe
Nous enseignerons, le maniement, la coordination, l’équilibre, l’explosivité et le renforcement musculaire.
Tout cela, en mettant l’accent sur l’importance de la cohésion d’équipe au hockey sur glace (Team building), par des jeux collectifs.
- Chaque équipe disputera 2 matchs, contre des équipes Tchèques.
Le stage comprendra une après-midi détente et culturelle avec une visite de Prague, et
Ce stage se déroule à Velké Popovice.
Velké Popovice est un village et une commune du District de Prague-Est dans la région de Bohême centrale en République tchèque. Le village compte environ 2 500 habitants. Il est situé à 27km du centre historique de la capital Prague. Velke Popovice est une banlieue chic de Prague en pleine nature.

Un transport en Bus se fera au départ de Strasbourg.
Tarif : 980 € tout inclus (transport, hébergement, restauration, stage, visite de Prague, entrées aux 4 matchs comprises…)
Date : du 2 mai au 9 mai 2015

N'hésitez pas à me contacter pour plus d'information
Ludovic Garreau
06.58.66.79.95
g2-hockeycamps@hotmail.com
Christopher 88
Moustique
Moustique
Messages : 43
Enregistré le : 24 juil. 2010, 10:10

Message non lu

Je me demande si le système de réservation n'a pas quelques soucis.
Hier soir il y avait une cinquantaine de places disponibles pour France-Canada; ce matin il n'y avait plus un seul.
Etrange, non ?
kazo
Minime
Minime
Messages : 980
Enregistré le : 02 mai 2004, 12:18
A été remercié : 9 fois
Contact :

Message non lu

je pense que je vais y aller les 11 (suede) & 12 (lettonie), voire 14 (quart) si ça rigole :D
savez vous si ya une tribune préférentielle pour les supp français ?
BOXERS till I die :super:
Hockey Arena → Les Cactus
Avatar du membre
aiglonBar
Minime
Minime
Messages : 831
Enregistré le : 16 déc. 2006, 18:54
A été remercié : 3 fois
Contact :

Message non lu

Non, il n'y a pas de tribune particulière pour les Français.
kazo
Minime
Minime
Messages : 980
Enregistré le : 02 mai 2004, 12:18
A été remercié : 9 fois
Contact :

Message non lu

aiglonBar a écrit :Non, il n'y a pas de tribune particulière pour les Français.
ok merci
on va y aller au pif alors, en espérant pas se retrouver au milieu des tambours lettons :)
BOXERS till I die :super:
Hockey Arena → Les Cactus
Avatar du membre
devilounette
Cadet
Cadet
Messages : 1455
Enregistré le : 22 mai 2004, 18:29
Localisation : Dijon

Message non lu

Selon l'affluence, tu auras peut-être la possibilité de rejoindre les supporters. français. On l'a fait à Helsinki contre l'Autriche et la Russie. Usa peut-être aussi.
Avatar du membre
aiglonBar
Minime
Minime
Messages : 831
Enregistré le : 16 déc. 2006, 18:54
A été remercié : 3 fois
Contact :

Message non lu

Ca a l'air quand même bien rempli. Ca m'étonnerait qu'il soit possible de se mettre où on veut comme dans les patinoires vides de Suède et de Finlande. Politique de prix attractifs.

Et puis, au sein du club officiel des supporters, on ne sera encore qu'une poignée comme chaque année. C'est dommage, mais c'est comme ça. Alors il n'y aura pas vraiment de zone supporter france. Et avec la facilité d'accès de Prague, je pense (et j'espère pour notre EDF) qu'il y aura des groupes de français plus gros que le notre dans la patinoire selon les matchs (clubs? groupes d'amis? etc..). Pour une fois, on ne se sentira pas trop seul dans la patinoire :mrgreen:
Christopher 88
Moustique
Moustique
Messages : 43
Enregistré le : 24 juil. 2010, 10:10

Message non lu

Dans 3 semaines c'est parti :)
Combien de supporters français sur place ?
Au moins deux spinaliens pour les matches contre la Suisse et l'Autriche- en espérant voir jouer Maxime Moisand !
Répondre