Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

Besoin d'infos NY Islanders

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

Répondre
Vioh
Moustique
Moustique
Messages : 7
Enregistré le : 11 déc. 2014, 02:48

Message non lu

Bonjour tout le monde, je suis actuellement sur New York, je me suis fais mon match au Madison Square Garden mais j'aimerai aussi aller au derby NY Islanders - NJ Devils lundi prochain. Le Nassau Coliseum est vraiment loin de Manhattan et pas facile d'accès est-ce que quelqu'un à déjà fait le trajet et connait le moyen le plus pratique en transport (hors taxi) ?


Bovi
Junior
Junior
Messages : 1668
Enregistré le : 18 avr. 2004, 09:51
Localisation : BzH

Message non lu

Avatar du membre
Jokerit
Minime
Minime
Messages : 819
Enregistré le : 02 mai 2004, 12:29
Localisation : Caen
Contact :

Message non lu

Tu peux utiliser Google maps. J'ai fait un itinaire depuis Times Square pour voir, il y en a environ pour 2h de métro/bus.

https://www.google.fr/maps/dir/Times+Sq ... 722938!3e3
Image
Image
Image
Avatar du membre
nrok
Moustique
Moustique
Messages : 48
Enregistré le : 17 janv. 2006, 15:11
A remercié : 1 fois

Message non lu

Comme Jokerit, je te conseille Google Maps :

Au départ de Penn Station (en plus, c'est un lieu "mythique" et très beau de NY), métro Train+ Bus à 1h30 de trajet.
https://goo.gl/maps/oIkXB

Tu dois peut etre déjà le savoir, mais en Amerique du Nord, c'est pas comme en france, les "banlieues" n'ont pas les meme reseaux de transport, et le titre de transport qui te permet de voyager dans NY ne sera probablement pas le meme que celui qui te permettra de voyager en banlieue... à toi de te renseigner la dessus, sauf si un forumeur connait bien NY...
Vioh
Moustique
Moustique
Messages : 7
Enregistré le : 11 déc. 2014, 02:48

Message non lu

Ok merci pour les infos. Ca va pas être de la tarte d'aller jusqu'à labas !
Avatar du membre
nrok
Moustique
Moustique
Messages : 48
Enregistré le : 17 janv. 2006, 15:11
A remercié : 1 fois

Message non lu

Vioh a écrit :Ok merci pour les infos. Ca va pas être de la tarte d'aller jusqu'à labas !
Et oui, c'est GRAND New York :shock: :D
Si tu as les moyens $$$$$, le taxi...
Avatar du membre
CuJo
Senior D2
Senior D2
Messages : 2521
Enregistré le : 22 avr. 2004, 22:28
A remercié : 51 fois
A été remercié : 87 fois

Message non lu

J'étais passé à New York en 2013 et j'avais été tenté, un temps, d'aller voir les Islanders mais c'est vrai que ça fait loin quand tu es plutôt sur le secteur de Manahattan. En revanche quand ils seront au Barclay center à Brooklyn ça sera nettement plus simple. Je m'y suis retrouvé par hasard et c'était vraiment bien déservi quand tu viens de Manhattan.
Modifié en dernier par CuJo le 22 déc. 2014, 13:45, modifié 1 fois.
Supporter de Brest
Ligue I Hockey Arena (Vampires de Morlaix)
Vioh
Moustique
Moustique
Messages : 7
Enregistré le : 11 déc. 2014, 02:48

Message non lu

Effectivement j'y suis pas allé c'était trop compliqué. Le Barclays Center est effectivement super proche à moin d'une demi heure du centre de Manhattan en métro ;)
Répondre