Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

AMIENS - ROUEN - Finale de CDF

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

Avatar du membre
stef
MVP
MVP
Messages : 4130
Enregistré le : 20 août 2004, 16:23
A remercié : 15 fois
A été remercié : 75 fois

Message non lu

Axel80 a écrit :
stef a écrit :
Alveio a écrit :C'est pour faire plaisir aux spinaliens.
et non tu te trompes...il y a au moins un spinalien qui supportera Amiens... :wink:
En même temps, comment supporter Rouen.. :mrgreen:
pas faux
contre Angers et Briançon aussi j'aurai supporté Amiens ....après c'est tout... :lol:


Avatar du membre
Axel80
Benjamin
Benjamin
Messages : 297
Enregistré le : 09 mai 2014, 23:54
Localisation : Amiens

Message non lu

stef a écrit :
Axel80 a écrit :
stef a écrit :
et non tu te trompes...il y a au moins un spinalien qui supportera Amiens... :wink:
En même temps, comment supporter Rouen.. :mrgreen:
pas faux
contre Angers et Briançon aussi j'aurai supporté Amiens ....après c'est tout... :lol:
Je pense que la suprématie Rouennaise de ces dernières années ont lassés pas mal de monde. Et ça peut se comprendre, mais quelle période impressionnante. :)
Compte PPM : Axel80
Équipe Hockey : HC Hoplites Amiens 80
Équipe Basket : Amiens Basket Club
Équipe Football : FC Amiens

DG des Coyotes de l'Arizona dans la Simulated National Hockey League (http://snhl.nexgate.ch)
piand
Cadet
Cadet
Messages : 1463
Enregistré le : 08 août 2007, 14:11
Localisation : ANGERS
A remercié : 33 fois
A été remercié : 72 fois

Message non lu

Toligwen a écrit :
Gothik's Fan a écrit :
piand a écrit :Si c'est comme les années precedentes ? Non...

J'espère que la fédé et les clubs vont tout faire pour faciliter le déplacement pour les supporters et avoir une belle fête du hockey à marseille.
Dommage que ce ne soit pas à Bercy ou meme a Lille comme cela avait été suggéré (j'imagine si meme pas l'ambiance 15000 rouennais contre 150000 amiénois)
Je suis pas sur que Bercy ou toute autre enceinte sportive mondiale, puisse accueillir 175000 personnes :shock:
Ca tombe bien il parlait de seulement 165 000 persones :mrgreen:
Un 0 de trop pour les amiénois :oops: le stade de Lille a une capacité de 30000 places en Arena
VIVE LE HOCKEY
Avatar du membre
lanarre
MVP
MVP
Messages : 7791
Enregistré le : 19 oct. 2004, 12:47
Localisation : Rouen
A remercié : 113 fois
A été remercié : 154 fois

Message non lu

Axel80 a écrit :Je pense que la suprématie Rouennaise de ces dernières années ont lassés pas mal de monde. Et ça peut se comprendre, mais quelle période impressionnante. :)
17 finales hexagonales (LM + CdF + CdL) sur 26 possibles sur lors des 10 derniers exercices :!:

Compréhensible que les Dragons lassent pas mal de monde... :roll:
Amicalement
B. Lanarre

Dans le sport professionnel actuel, il est deux certitudes : sans fric, on ne va nulle part, mais avec du fric, on ne va pas nécessairement quelque part. [Jean Dion]

Amateur de jazz : http://camart-jazz.wifeo.com
Avatar du membre
Dragoon
Senior D2
Senior D2
Messages : 2611
Enregistré le : 12 avr. 2004, 09:57
Localisation : Au bord de la Baltique
A remercié : 10 fois
A été remercié : 40 fois
Contact :

Message non lu

Perso, je ne me lasse pas des finales de Rouen. En revanche, j'aime bien avoir des adversaires différents. Et cette finale contre Amiens, ça fait un moment qu'on l'attend !!! )))) D'autant plus intéressant que les équipes sont vraiment proches cette année !
Twitter: @BenoitMantel
Avatar du membre
Axel80
Benjamin
Benjamin
Messages : 297
Enregistré le : 09 mai 2014, 23:54
Localisation : Amiens

Message non lu

lanarre a écrit :
Axel80 a écrit :Je pense que la suprématie Rouennaise de ces dernières années ont lassés pas mal de monde. Et ça peut se comprendre, mais quelle période impressionnante. :)
17 finales hexagonales (LM + CdF + CdL) sur 26 possibles sur lors des 10 derniers exercices :!:

Compréhensible que les Dragons lassent pas mal de monde... :roll:
Je disais pas ça pour faire chier, et en guise de pics.. C'était ma simple constatation des choses l'ami, lol..

Rouen en finale, c'est toujours une garantie que le match va être impressionnant, mais pas forcément pour les Rouennais. Angers les a bien étrillé à Bercy (?), mais le match est resté très beau.

Vivement les deux derbys des plaines!
Compte PPM : Axel80
Équipe Hockey : HC Hoplites Amiens 80
Équipe Basket : Amiens Basket Club
Équipe Football : FC Amiens

DG des Coyotes de l'Arizona dans la Simulated National Hockey League (http://snhl.nexgate.ch)
Gothik's Fan
Junior
Junior
Messages : 1841
Enregistré le : 07 mars 2005, 22:17
A remercié : 5 fois

Message non lu

petite question sur la réservation d'une place à Marseille, quelqu'un sait si on peut choisir une place, voire un bloc ? et pas qu'une catégorie...
farwak80
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2430
Enregistré le : 13 août 2006, 14:03
Localisation : Québec
A été remercié : 15 fois

Message non lu

C'est du placement libre selon la catégorie apparemment.
Image
Image
Gothik's Fan
Junior
Junior
Messages : 1841
Enregistré le : 07 mars 2005, 22:17
A remercié : 5 fois

Message non lu

farwak80 a écrit :C'est du placement libre selon la catégorie apparemment.
Bon, c'est ce que j'ai remarqué, on peut même pas choisir le bloc :?
Avatar du membre
lanarre
MVP
MVP
Messages : 7791
Enregistré le : 19 oct. 2004, 12:47
Localisation : Rouen
A remercié : 113 fois
A été remercié : 154 fois

Message non lu

Axel80 a écrit :
lanarre a écrit :
Axel80 a écrit :Je pense que la suprématie Rouennaise de ces dernières années ont lassés pas mal de monde. Et ça peut se comprendre, mais quelle période impressionnante. :)
17 finales hexagonales (LM + CdF + CdL) sur 26 possibles sur lors des 10 derniers exercices :!:

Compréhensible que les Dragons lassent pas mal de monde... :roll:
Je disais pas ça pour faire chier, et en guise de pics.. C'était ma simple constatation des choses l'ami, lol..

Rouen en finale, c'est toujours une garantie que le match va être impressionnant, mais pas forcément pour les Rouennais. Angers les a bien étrillé à Bercy (?), mais le match est resté très beau.

Vivement les deux derbys des plaines!
J'avais bien compris que ce n'était pas une pique... :wink:

Et sincèrement, je peux comprendre que pour certains amateurs, toujours voir la même équipe à l'affiche ça peut lasser.
Personnellement, à une certaine époque, j'ai été gavé par le Stade Toulousain en Rugby ou Pau-Orthez en Basket.
Amicalement
B. Lanarre

Dans le sport professionnel actuel, il est deux certitudes : sans fric, on ne va nulle part, mais avec du fric, on ne va pas nécessairement quelque part. [Jean Dion]

Amateur de jazz : http://camart-jazz.wifeo.com
Coeurupper
Moustique
Moustique
Messages : 1
Enregistré le : 09 janv. 2015, 09:08

Message non lu

Et sincèrement, je peux comprendre que pour certains amateurs, toujours voir la même équipe à l'affiche ça peut lasser.
Personnellement, à une certaine époque, j'ai été gavé par le Stade Toulousain en Rugby ou Pau-Orthez en Basket.
Salut, lanarre !

C'est pas étonnant, mais on doit faire face à ce qui arrivra. :D


__________
étui nokia x support nokia x
Modifié en dernier par Coeurupper le 12 janv. 2015, 07:17, modifié 1 fois.
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25044
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1097 fois
A été remercié : 1534 fois

Message non lu

A part ça c'est dommage que les équipes arrivent avec 3 matches en 6 jours dans les pattes avant la finale.

Pour un spectacle optimal ça aurait été bien de reporter les matches du vendredi, histoire d'avoir plus de fraîcheur.
Avatar du membre
Axel80
Benjamin
Benjamin
Messages : 297
Enregistré le : 09 mai 2014, 23:54
Localisation : Amiens

Message non lu

Arnaud76 a écrit :A part ça c'est dommage que les équipes arrivent avec 3 matches en 6 jours dans les pattes avant la finale.

Pour un spectacle optimal ça aurait été bien de reporter les matches du vendredi, histoire d'avoir plus de fraîcheur.
Ouais, du coup, les quatre lignes vont vraiment avoir de l'importance, en répartissant l'effort physique des matchs avant la finale.
Compte PPM : Axel80
Équipe Hockey : HC Hoplites Amiens 80
Équipe Basket : Amiens Basket Club
Équipe Football : FC Amiens

DG des Coyotes de l'Arizona dans la Simulated National Hockey League (http://snhl.nexgate.ch)
Répondre