Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

Play off 2015

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

COUVERTURE
Benjamin
Benjamin
Messages : 319
Enregistré le : 15 sept. 2014, 23:14
A été remercié : 3 fois

Message non lu

le top c etait Mendlovitz ! :wink:

et au fait il réintègre le banc quand, l 'ami Bozon ?


Alveio
En ligue Magnus
En ligue Magnus
Messages : 3675
Enregistré le : 05 mars 2013, 16:48
A remercié : 6 fois
A été remercié : 29 fois

Message non lu

spinalien de coeur a écrit :Quoi, pas un mot sur ce Epinal/Strasbourg d'hier soir ! :shock:
Et pas un mot sur le comportement, apparemment exécrable, de certains supporters spinaliens, ni sur la communication du club sur Twitter à propos de l'arbitrage..
spinalien de coeur
MVP
MVP
Messages : 11429
Enregistré le : 17 sept. 2004, 12:36
A remercié : 4 fois
A été remercié : 226 fois

Message non lu

Ah, il ne manquait plus que toi !! :lol:
Anonyme
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2158
Enregistré le : 14 août 2013, 14:19
A remercié : 1 fois
A été remercié : 16 fois

Message non lu

Alveio a écrit :
spinalien de coeur a écrit :Quoi, pas un mot sur ce Epinal/Strasbourg d'hier soir ! :shock:
Et pas un mot sur le comportement, apparemment exécrable, de certains supporters spinaliens, ni sur la communication du club sur Twitter à propos de l'arbitrage..
Moi j'étais bien content que ça ne soit pas arrivé jusque là. C'est est tellement ridicule ou pathétique, à vous de choisir lequel vous préférez.
Quand à Bozon il était sur le banc hier soir même si il n'est pas mentionné sur la fdm électronique.
spinalien de coeur
MVP
MVP
Messages : 11429
Enregistré le : 17 sept. 2004, 12:36
A remercié : 4 fois
A été remercié : 226 fois

Message non lu

Pour ma part, je trouve que tout le monde est resté maître de ses actes ! Je craignais un moment des jets de canettes ou autres mais fort heureusement, les supp. spinaliens sont restés très "zen" au vu des événements !
jo71
MVP
MVP
Messages : 5713
Enregistré le : 18 déc. 2008, 14:19
Localisation : Grenoble
A remercié : 72 fois
A été remercié : 345 fois

Message non lu

spinalien de coeur a écrit :Pour ma part, je trouve que tout le monde est resté maître de ses actes ! Je craignais un moment des jets de canettes ou autres mais fort heureusement, les supp. spinaliens sont restés très "zen" au vu des événements !
et beh t es pas mal indulgent si ce que j ai lu est veritique
ou partial sans doute :wink:
Modifié en dernier par jo71 le 20 févr. 2015, 00:36, modifié 1 fois.
kryz70fr
Minime
Minime
Messages : 731
Enregistré le : 12 janv. 2007, 16:06

Message non lu

pour sentir un peu "l'ambiance" https://www.youtube.com/watch?v=oPgUBQVku6E les 2 dernières minutes pendant l'ITW :?
Avatar du membre
Dragoon
Senior D2
Senior D2
Messages : 2624
Enregistré le : 12 avr. 2004, 09:57
Localisation : Au bord de la Baltique
A remercié : 11 fois
A été remercié : 42 fois
Contact :

Message non lu

Amusant cette confrontation Briançon - Brest, a priori la plus déséquilibrée, et qui a accouche d'une avalanche de buts 9-5, suivi de la plus petite victoire possible 0-1. Rien de sert de marquer 5 fois pour perdre au final quand on peut gagner avec un seul but )))
Et que dire d'une attaque capable d'aligner 9 pions et de ne pas pouvoir en rentrer un en soixante minutes après.
Ca fait plaisir de voir le 12e vendre chèrement sa peau contre le champion en titre.
jeanluc
En ligue Magnus
En ligue Magnus
Messages : 3640
Enregistré le : 16 juil. 2013, 11:12
A remercié : 39 fois
A été remercié : 102 fois

Message non lu

kryz70fr a écrit :pour sentir un peu "l'ambiance" https://www.youtube.com/watch?v=oPgUBQVku6E les 2 dernières minutes pendant l'ITW :?
A oui, dur pour Bourdages cet entretien sous les quolibets du public, il reste stoïque mais on voit qu'il a du mal.
kryz70fr
Minime
Minime
Messages : 731
Enregistré le : 12 janv. 2007, 16:06

Message non lu

jeanluc a écrit :
kryz70fr a écrit :pour sentir un peu "l'ambiance" https://www.youtube.com/watch?v=oPgUBQVku6E les 2 dernières minutes pendant l'ITW :?
A oui, dur pour Bourdages cet entretien sous les quolibets du public, il reste stoïque mais on voit qu'il a du mal.
à 3min18 : Ouimet : « les 2 équipes se détestent, on va avoir droit à de beaux matchs » ^^
Avatar du membre
cannibale
MVP
MVP
Messages : 4348
Enregistré le : 19 avr. 2004, 11:53
Localisation : Tribune E, Poissompré 2
A remercié : 39 fois
A été remercié : 87 fois

Message non lu

Anonyme a écrit : Un exemple: Hauchart était certainement un des plus mauvais de Magnus il y a quelques temps. Et aujourd'hui, il a su progresser et est devenu l'un des meilleurs... :roll:
Toi aussi t'en racontes des conneries hein?!... :lol: :lol: :lol:
Poissompré depuis 1990, ici depuis le début !
drap
MVP
MVP
Messages : 6747
Enregistré le : 16 déc. 2004, 19:51
A remercié : 75 fois
A été remercié : 166 fois

Message non lu

cannibale a écrit :
Anonyme a écrit : Un exemple: Hauchart était certainement un des plus mauvais de Magnus il y a quelques temps. Et aujourd'hui, il a su progresser et est devenu l'un des meilleurs... :roll:
Toi aussi t'en racontes des conneries hein?!... :lol: :lol: :lol:
perso je trouve aussi qu'il a énormément progressé, cette année il est pas loin d'être l'un des meilleurs
Anonyme
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2158
Enregistré le : 14 août 2013, 14:19
A remercié : 1 fois
A été remercié : 16 fois

Message non lu

Je prend exemple sur toi Ô Maître Cannibale :lol:
Mais sérieusement je pense la même chose que Drap. Il a su progresser pour passer de cancre à bon élève. Il a encore tendance à influencer une partie en un coup de sifflet mais c'est de plus en plus rare.
Alveio
En ligue Magnus
En ligue Magnus
Messages : 3675
Enregistré le : 05 mars 2013, 16:48
A remercié : 6 fois
A été remercié : 29 fois

Message non lu

Anonyme a écrit :Je prend exemple sur toi Ô Maître Cannibale :lol:
Mais sérieusement je pense la même chose que Drap. Il a su progresser pour passer de cancre à bon élève. Il a encore tendance à influencer une partie en un coup de sifflet mais c'est de plus en plus rare.
Et puis, c'est aussi subjectif. Par moment on a l'impression qu'il influence une partie, et, en revoyant la vidéo (quand y'a la possibilité), on se rend bien souvent compte qu'il siffle de manière très juste.
Avatar du membre
cannibale
MVP
MVP
Messages : 4348
Enregistré le : 19 avr. 2004, 11:53
Localisation : Tribune E, Poissompré 2
A remercié : 39 fois
A été remercié : 87 fois

Message non lu

Anonyme a écrit :Je prend exemple sur toi Ô Maître Cannibale
Mais sérieusement je pense la même chose que Drap. Il a su progresser pour passer de cancre à bon élève. Il a encore tendance à influencer une partie en un coup de sifflet mais c'est de plus en plus rare.
Entre "Il s'est amélioré" et "un des meilleurs arbitres de France" il y a un fossés que je ne franchirai pas! :wink:
Poissompré depuis 1990, ici depuis le début !
quebec76
Benjamin
Benjamin
Messages : 203
Enregistré le : 10 sept. 2008, 19:15
A remercié : 2 fois

Message non lu

Après le 3eme match des 1/8
1 grenoble contre 11 dijon
2 rouen contre 8 epinal
3 gap contre 7 amiens
4 angers contre 5 briancon
Mais ni amiens ni dijon ne peuvent savoir qui ils vont rencontrés en 1/4 de finale
drap
MVP
MVP
Messages : 6747
Enregistré le : 16 déc. 2004, 19:51
A remercié : 75 fois
A été remercié : 166 fois

Message non lu

quebec76 a écrit :Après le 3eme match des 1/8
1 grenoble contre 11 dijon
2 rouen contre 8 epinal
3 gap contre 7 amiens
4 angers contre 5 briancon
Mais ni amiens ni dijon ne peuvent savoir qui ils vont rencontrés en 1/4 de finale
personne ne sait qui va rencontrer qui, pour l'instant ça donne
1 grenoble contre soit dijon ou brest (toujours en course quand même)
2 rouen contre épinal, strasbourg ou dijon
3 gap contre amiens épinal ou strasbourg
4 angers contre amiens ou briançon
Avatar du membre
chrisgot83
Minime
Minime
Messages : 692
Enregistré le : 06 juin 2004, 11:29

Message non lu

C'est exactement ca! Amiens sait qu'ils joueront Gap ou Angers avec qd meme plus de probabilité pour Gap.
:evil: A quand le retour des amiénois dans le top de la LM ?:evil:
Image
Image
sebd76

Message non lu

Un mot sur l'entraineur de Grenoble sur RDS :
http://www.rds.ca/vid%C3%A9os/hockey/ln ... -3.1116213
(entraineur de l'année :wink: )

PS : à 09:00
jeanluc
En ligue Magnus
En ligue Magnus
Messages : 3640
Enregistré le : 16 juil. 2013, 11:12
A remercié : 39 fois
A été remercié : 102 fois

Message non lu

Et Brest qui mène 4-1 au M4 !
Lafleur
Senior D1
Senior D1
Messages : 3449
Enregistré le : 04 août 2009, 21:06
A remercié : 96 fois
A été remercié : 156 fois

Message non lu

Les Brestois s'imposent 4-1 ce soir ! Je m'en doutais qu'ils prendraient un match chez eux, sacré performance qu'ils sont en train de réaliser quant même ! On à bien raison de dire que les PO c'est une autre saison ou tout peut arriver !

Et Stras qui égalise aussi, ces deux confrontations iront en 5 matchs.

Faudra attendre mardi soir pour être fixé...
" Les play-offs c'est jamais terminé tant que c'est pas fini "
Avatar du membre
Nico29n
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2321
Enregistré le : 22 avr. 2004, 00:01
Localisation : Brest
Contact :

Message non lu

et on a joué avec 2 défenseurs en moins en plus !!!!!! Hartung et Holik

énorme perf ce soir !!!!!

et on mérite notre place en magnus (spéciale dédicaces aux commentateurs de Briançon qui était pitoyable mardi dernier )
COUVERTURE
Benjamin
Benjamin
Messages : 319
Enregistré le : 15 sept. 2014, 23:14
A été remercié : 3 fois

Message non lu

Nico29n a écrit :et on a joué avec 2 défenseurs en moins en plus !!!!!! Hartung et Holik

énorme perf ce soir !!!!!

et on mérite notre place en magnus (spéciale dédicaces aux commentateurs de Briançon qui était pitoyable mardi dernier )

étant haut alpin de naissance, je confirme , c est inadmissible de tels commentaires de la part de soi disant journalistes.

on savait qu ils avaient du parti pris, flagrant dans les derbys contre le voisin le Gap

si Brest passe ca sera un sacré camouflet pour ces gars
spinalien de coeur
MVP
MVP
Messages : 11429
Enregistré le : 17 sept. 2004, 12:36
A remercié : 4 fois
A été remercié : 226 fois

Message non lu

EN passant par là, heu, qu'est ce qu'il vous choque sur la vidéo du match 2 pendant que Bourdages est interviewé ? :shock: Il se fait chambrer ainsi que les arbitres, mais bon, rien de scandaleux non plus ! D'"ailleurs, Bourdages a le sourire un moment, crispé certes, mais c'est de bonne guerre en play-offs !! :wink:
jeanluc
En ligue Magnus
En ligue Magnus
Messages : 3640
Enregistré le : 16 juil. 2013, 11:12
A remercié : 39 fois
A été remercié : 102 fois

Message non lu

COUVERTURE a écrit :
Nico29n a écrit :et on a joué avec 2 défenseurs en moins en plus !!!!!! Hartung et Holik

énorme perf ce soir !!!!!

et on mérite notre place en magnus (spéciale dédicaces aux commentateurs de Briançon qui était pitoyable mardi dernier )

étant haut alpin de naissance, je confirme , c est inadmissible de tels commentaires de la part de soi disant journalistes.

on savait qu ils avaient du parti pris, flagrant dans les derbys contre le voisin le Gap

si Brest passe ca sera un sacré camouflet pour ces gars
Tu parles des vidéos du club de Briançon ? Normal qu'ils soient pour leur équipe, il ne s'agit pas d'une chaîne de télévision généraliste ! C'est du contenu briançonnais pour les briançonnais.
Répondre